Promenons nous dans les bois. Szp8Promenons nous dans les bois. 4kdkPromenons nous dans les bois. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
Après un bon petit somme, une bonne promenade dans une forêt pour se détendre après le combat contre le sans-cœur Spectrum. Une ballade qui aurait été plus agréable s'il ne pleuvait pas et qu'il n'avait pas cette odeur de citrouille grillée. Mais bon, il faut bien sortir pour respirer un coup. Malvac observas la Forêt avec attention : pas de sans-cœur, des arbres particulièrement lugubre donc la plupart mort et surtout pas un chat,mais vraiment personne, un endroit parfait pour ses expérimentations sur les sans-cœurs ou sur d'autres cobayes.

« Ce monde me plait de plus en plus »
pensa Malvac
En effet, les habitants de ce monde ne s'approchaient pas du laboratoire. Le cimetière aurait été un bon endroit pour les expérimentations si les tombes ne bougeaient pas et si le chien fantôme n'était pas tout le temps au cimetière.

Malvac continua sa promenade avant d'arriver devant une porte en forme de sapin. Il observa et tenta de l'ouvrir mais celle-ci refusa de s'ouvrir. Cela inquiète Malvac, car une porte, aussi curieuse soit-elle, devait être utilise par des personnes et ses personnes pourrait bien voir les expérimentations que Malvac ferait. Il se mit à réfléchir en marchant, cherchant un autre lieu pour ses expérimentations, quand il entendit des bruits. Malvac montât à un arbre et vit un sans-cœur semblable à celui qu'il avait éliminé dans le laboratoire. Malvac sourit, car le Spectrum à lanterne ne l'avait pas vu donc il profitait de l'effet de surprise. Il attendit que le sans-cœur approche de son arbre pour se jeter dans le vide façon Assassin Creed ayant au préalable concentré une frappe de l'âme dans sa main droite. Il atterrit sur la créature, la tuant en lui projetant la frappe de l'âme. Avant qu'elle disparaisse, Malvac pris appui sur son corps pour se projeter dans les airs, faire un salto et atterrir Like a boss. Et il se prit, à ce moment, une bombe inoffensive qui le fit tomber. Malvac se releva aussitôt et put voire trois garnements s'enfuir en ricanant.

« La prochaine fois, je leurs fait passer un mauvais quart d'heure »
se dit Malvac particulièrement excédé qu'ils aient fait échouer son atterrissage parfait. Bien qu'énervé et se sachant pas où faire ses expérimentations, il finit retourna dans au laboratoire et finit par lancer ses expériences. Il verrat en temps voulu pour le lieu de l'expérimentation.
more_horiz
Bah là encore, il n'y a pas grand-chose à dire ^^
C'est plus court que ce que tu m'as fait avant, mais ce n'est pas grave. Tu fais beaucoup moins de fautes aussi, j'ai été agréablement surpris. Par contre, beaucoup de répétitions dans tes phrases, ça casse un peu le truc. Sinon c'était sympa, agréable à lire. Bon, un coup de poing que tu donnes, une bombe "inoffensive" que tu reçois. Pour moi, ce sera très facile.

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS Dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum