[R&D] A bloc Szp8[R&D] A bloc 4kdk[R&D] A bloc 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
... Alors ca y est ... tout est fin prêt. Il est temps pour Nikoleis de lancer son premier grand projet scientifique pour la Lumière, celui qui le fera probablement passer de simple inventeur à génie ... si tout marche pour le mieux. Non, je n'éxagère rien, là, je le pense vraiment, car là, quand même, on vous parle pas d'un petit truc. Non, aujourd'hui, c'est ni plus ni moins que la création artificielle de blocs gummis qui va marquer l'Histoire un fois pour toute. Car si ca marche ... fini le monopôle de la Shin-Ra, terminé la suprématie spatial sans coeur et bonjour les contrats pour renflouer les caisses de la Lumière.

Mais non, ce n'est pas tout. Non content d'être un exploit pratique que les mondes envieront, il y a autre chose, un point beaucoup plus personnel ... vu que les blocs gummis sembleraient être le point de rencontre des ténèbres interstellaire et de la lumière des mondes, il y a fort à parier que pour un autre de ses petits projets (encore en phase d'étude) ne voit là qu'un point de départ en comparaison de ce que cela apporterait. Mais vu que ce plus gros projet est LOIN d'être réalisable dans l'etat actuelle des choses ... concentrons nous sur les faits actuels.

Nous voici donc dans l'espace, plus précisément là où la frontière entre les mondes à une forme toute particulière, celle d'un ensemble de blocs gummis qui servait à faire le rempart entre eux. C'est ici, là où lumière et ténèbres s'équilibre, que les conditions de test seront optimal pour obtenir les blocs via virtualisation, puis dosage précis de ces deux éléments dans cette coquille de pure mathématique. Trop de lumière et le produit devient instable, se liquéfiant. Trop de ténèbres et les facultés de liaison se perdent, empéchant les blocs de devenir autre chose que de l'obsidienne magique. C'est pourquoi, afin de faciliter le calibrage des appareils, le mieux est d'éliminer le facteur environnement pour commencer.

Sauf que ... si d'un point de vue d'influence énergétique la zone est on ne peux plus propice, le dosage présente deux problèmes. Le premier, tout d'abord, est le manque manifeste de moyen magique de générer des ténèbres à la disposition de Niko, obligé d'avoir recourt à des outils purement scientifique tel que la lumière noire. Parce que la magie obscure, c'est pas son domaine ... déjà les lasers c'est limite pour la lumière, mais il n'a pas le choix, sa puissance tient plus dans les lois physiques purs et la métaphysique n'est qu'un domaine assez éloigné de ses recherches habituelles.

Quand au second problême ... disons que l'espace à ce niveau n'est pas un endroit que l'on pourrait qualifier de "sûr", genre c'est ici que ce fabriquent les vaisseaux sans coeurs, crées par les débris sans cesse arrachés à cette frontière semi naturelle entre les mondes. Etr c'est bien pour cela qu'il compte sur le soutien aérien de Roxas, dont l'efficacité à résoudre les problèmes de manière (trop ?) directe va s'avérer cruciale pour que, pendant que la fusion du Yin et du Yang des coeurs s'opère dans l'enceinte du labo volant de notre ingénieur gummi en devenir.
more_horiz

    Nom de dieu Niko... Vaisseaux sans cœurs droit devant, je veux bien te couvrir, mais j'vais pas tenir vingt ans... Va falloir que tu te dépêches...

    Il m'avait emmené dans l'espace ouais. « Protège moi au cas où » qu'il disait. Ben là... C'est genre la bataille des mille sans cœurs de la forteresse oubliée, mais en beaucoup moins nombreux et... en vaisseau. J'étais dans mon cockpit, donc, les mains sur les commandes, prêt a faire feu, lorsque tout les vaisseaux se mirent a avancer en même temps. C'était une vague... de trente vaisseaux qui avançaient vers nous, lentement, sans faire feu.

    Je tirais sur l'un des leurs, et il explosa dans une explosion ocre laissant divers blocs gummis derrière lui. J'en profitais pour me rapprocher d'eux, des blocs, pour exploser quelques autres vaisseaux. Je leur tirais dessus les uns après les autres, et c'est seulement après en avoir détruit une dizaine qu'ils ouvrirent le feu.

    D'un seul coup, l'espace fut chargé de couleurs diverses mais néanmoins dangereuses. Je n'avais pas fait de modifications sur mon vaisseau, aussi, je n'avais que l'armement de base, et il se révelait être un tantinet peu efficace contre les blindages de nos assaillants. Des blocs foudre tout cons, qui ne tirent qu'au coup par coup et qui font très peu de dommages. Assez pour détruire les petits vaisseaux, mais clairement pas assez pour détruire les plus gros d'entre eux.


    Niko ? Ça avance de ton côté ? Du mien ça commence a bouger, mais je devrais m'en tirer !

    Créer des blocs... En voilà une idée ! Puis... c'est pas comme si on risquait de mourir avec ses conneries. J'ai un petit vaisseau moi ! Pas un super destroyer truc bidule capable de rivaliser avec leurs putains de vaisseaux commandants à la Shin-Ra. S'ils le voient en train de faire quoi que ce soit de louche, ils vont rappliquer illico presto, et moi... je serai éparpillé dans l'espace ! Non, je ne veux pas finir comme ça ! Mais Niko avait besoin de protection donc bon...

    Je continuais a occire les troupes ennemies petit a petit, en attendant des nouvelles de notre ingénieur... magicien... savant fou (!) national tout en ramassant des blocs qui traînaient dans l'espace.. Juste a esperer que les nouvelles soient bonnes ! Ouais, nan... Elles DEVAIENT être bonnes !

more_horiz
Bien bien bien ... Il semblerait que le couverture tienne le coup, pour l'instant. Pendant ce temps là en revanche, il faudra faire vite, ce à quoi s'attèle un Niko définitivement plus efficace que d'habitude, et pour cause, il est plus que motivé aujourd'hui. Faut dire ... si son projet se réalise, fini les limitations des blocs "naturel". C'est un peu la différence entre empiler des pierres pour faire un mur et tailler le roc pour faire un dallage parfait, la récision et l'adaptabilité sera au combien démultiplié.

Et voilà dejà les cubes receptacles qui vont virtualisés, qhacun exposé de manière différente à des sources de lumière pour en déterminer l'impact, tandis que certains sont gardés à l'ombre justement. Il faudra, vu les faibles différences de paramètres, quelques minutes pour certifier les résultats.


"Quelques jours serait plus réaliste ..."

... Pardon ? Mais ... Roxas ne tiendra jamais aussi longtemps !

"On parie qu'il n'en aura pas besoin ?"

Sur ces mots, il sortit son clavier magitech, commençant a taper quelques lignes et .. et ... mais il est en train de copier dans chaque bloc les données d'un type spécifique ? Au lieu de faire de simple blocs blindage, le voilà en train de créer des canons et des réacteurs alors même que leur stabilité n'est pas assuré ? Mais ce n'est pas tout ... assemblant ces structures, le voiçi en train de ... un ... drone ? Bricolage de fortune avec des bloc qui peuvent à tout moment se désassembler, mais je commence à voir là où nous allons ... et une antenne lié à un pad sortant de dessous son poncho plus tard, le voiçi prêt à lancer le tout en un temps record de 15 minutes ! Mais bon, d'un côté, c'est là le réel pouvoir du créateur. Quoi que ... on va voir comment les sans coeurs vont apprécier, car le gus est un tantinet pratiquant de ce type de jeu ...

"Traduction, je bouffais du Zaxxon quotidiennement avant même les débuts de Mario ! FEU A VOLONTE !"

C'est un peu comme ça, oui ... Et monsieur de s'ouvrir une communication radio avec son collègue :

"Rox ? Voici le prototype des drones gummis ! Voyons qui aura le high score !"

Pour ceux qui se demande, oui, un drone a ses avantages et ses inconvénient. Au niveau des plus, la petite taille et le cout ridiculement bas, par l'absence de support de vie requise pour le pilote. Deuxièmement, fini les problèmes d'accelération et de rotation trop rapide pour le corps humain pour y résister, ce qui permet des figures de folie.
Par contre, y'a fatalement un délai de communication avec l'input de commande (fichu lag, hein ?) et le fait que les drones soient sensible au hacking et autre brouillage ... mais une bonne IA corrigera le premier cas et comptez sur Niko pour parezr au second !
more_horiz
    Rox ? Voici le prototype des drones gummis ! Voyons qui aura le high score !

    Le high score ? Je sais pas ce que tu fous Niko mais...

    Sur mes radars, il y avait maintenant un nouveau point jaune. Un allié. Ce devait être Niko. De nouveaux vaisseaux sans-coeurs étaient apparus, et nous allions les détruire tout les deux. Je commençais a tirer quelques rafales avant de voir un petit... truc tirer a mes côtés. Je mis très peu de temps avant de comprendre que c'était ça, son drone.

    Ce n'était pas très grand, mais ça avait l'air puissant ! Il détruisait les vaisseaux sans cœurs rapidement. Le high score hein... Je devais m'y mettre aussi ! J'enclenchais alors quelques manettes et fonçais dans le tas de vaisseaux en face de nous. Les vaisseaux explosaient chacun leur tour sous nos tirs croisés. C'était assez amusant. Le noir de l'espace était parsemé de débris gummi que je continuais de récolter, sait-on jamais des fois que Nikoleis en ait l'utilité...

    Nous déchantâmes très vite, moi du moins, lorsqu'une flotte de chasseurs vint détruire les derniers sans cœurs. Déjà, ça nous avait retiré des points, mais ensuite...


    Ici Shinra 409, veuillez cesser toute activité. Je répète, veuillez cessez toute activité.

    Merde... Qui avait raison ? Moi... Ils étaient là, et ils n'allaient pas nous laisser repartir...

    Niko ! T'as entendu ça ? On fait quoi ?

    Vous allez vous rendre immédiatement.

    Ah oui... et comme si ça suffisait pas, on avait pas moyen de communiquer. Je veux bien le couvrir pour des sans cœurs, mais le couvrir d'une flotte de chasseurs de la shinra, c'était au dessus de mes capacités...
more_horiz
Il semblerait que la Shinra soit efficace pour surveiller ses terres ... enfin, "Terres", je me comprends, mais ... ce n'était pas prévu au programme à la base : en toute logique, la zone devait être relativement calme, sans plus, mais là, coup de malchance, la patrouille qui passe juste maintenant.

Mais est ce que c'est le genre de chose qui va arrêter Niko ? Perso, si vous me le demandez, moi je n'y croirai pas une seule seconde et le fait qu'il vient de lancer le drone en direction des restes du mur me le confirme. C'est donc, sans grosse surprise, que le choix de la stratégie se porta sur la fuite en s'arrangeant pour ne pas avoir à rendre des comptes plus tard.

Mais pourquoi ne pas utiliser le drone comme défense et l'envoyer en tête à la place ? Eh bien la réponse est très simple : vu que notre cher ingénieur à un retour constant de ses données, il va pouvoir s'en servir pour estimer les meilleurs trajectoires de fuites au milieu des débris flottants, laissant les pilotes poursuivants dans l'obligation de deviner leur prochaines trajectoire. Un peu la différence entre suivre un fantôme très compétent d'un côté et essayer de passer premier à coup de carapaces vertes de l'autre à Mario Kart. Et croyez moi sur parole, le premier est largement plus rapide que le second. Et comme il n'est pas tout seul, envoyer les infos du drones vers Roxas est dans la liste des priorités exécuté dans les deux secondes, histoire de se casser ensemble.

Et c'est ainsi que, faisant chauffer les blocs Brasier, la suite de cette expérience allait montrer l'efficacité des blocs gummis virtuels, du moins ... tant qu'ils tiennent le coup, car déjà, certaines parties de l'assemblage présentent des faiblesses. Il va sans dire que c'est déjà énorme qu'il tienne aussi longtemps !
more_horiz
    La fuite... Faut dire qu'on avait pas trop le choix. Le drone nous ouvrait la route a Niko et a moi, dans un champ de débris. Nous allions vite, très vite, mais c'était là la meilleure façon d'échapper a cette troupe de chasseurs. Nous étions dans une situation pour le moins... inconfortable. La moindre erreur nous serait fatale. Nous ne tenions vraiment pas a finir coincés dans l'espace entourés des débris de nos vaisseaux.

    Les chasseurs continuaient de nous suivre là-dedans. Ils étaient bien meilleurs pilotes que nous, mais leur grand nombre limitait leurs déplacements dans une zone déjà pourtant bien étroite. Ainsi, leurs rangs se voyaient réduits de quelques chasseurs déjà.

    Niko, j'espère que ton drone peut tenir encore un peu, parce que s'il pète, on a plus de GPS, et je tiens pas a ce que nous mourrions ici...

    J'avais encore trop de trucs a faire, et pour la première fois depuis longtemps, j'avais peur. Être traqué ainsi... Devoir nous imaginer aux prises avec la Shinra... Jamais je n'avais ressenti ça, pendant notre guerre contre la Coalition Noire. Non, non, non, pas le temps de réfléchir a tout ça.

    La vue du Château Disney, alors que nous étions encore dans le champ de débris, était comme la Lumière au bout du tunnel. Oui, nous nous leur échappions ! Bientôt nous serions en sécurité. Nous allions arriver en orbite de notre monde, et les chasseurs de la Shinra ne nous collaient plus. J'avais un peu de peine pour Niko qui avait du laisser en plan ses travaux....

    Alors que nous pénétrions dans l'atmosphère de notre Quartier Général, le drone de Nikoleis sembla se solidifier, ou atteindre un état stable, j'en sais rien. Ouais c'est pas moi le scientifique. Le château se rapprochait de plus en plus jusqu'à l'atterrissage. Personne aux alentours. Pas de Shinra. Nous sommes vivants...


    Dis Niko... Je pense que le mieux, c'est qu'on ne dise rien de tout ça, hein ?
more_horiz
Pom pom pom.
J'avoue ne pas trop savoir quoi dire de cet exploit, quad j'ai rien à dire, ça me gave, que ce soit en bien ou en mal. A part des fautes rares et toute bête qui tiennent plus de l'inattention, je sais pas quoi ajouter. Le pire, c'est que je mets un temps considérable à noter cet exploit pour dire ça quoi.

Bon, je sais pas trop, on va dire... mission normale ?

Roxas : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Psychisme.

Nikoleis : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Dextérité.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum