Absence Roxas Szp8Absence Roxas 4kdkAbsence Roxas 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Bon bah j'ai plus de topic d'absence, cool...

Donc je serai pas là du.... euh... 23 au 29-30 je crois. Je sais pas si j'ai internet.

Voila ^^
more_horiz
...

Dans le temps, on savait introduire une absence convenablement... On y mettait de la gniak ! On y mettait des ordres et des menaces !

Y a plus de sacré !

Mince alors !! Moi qui comptais justement faire la purge du 23 au 29-30 ! Décidément, y a pas moyen de bosser avec toi !

=)
more_horiz
Remplace le tongue

29-30 oO?
Tu restes absence aussi longtemps?

J'vais pouvoir tranquillement comploter contre la Shin-Ra alors! Very Happy
more_horiz
Ah ouais j'y pense...

C'est pas du sûr, mais semblerait que le mec qu'est censé payer internet chez moi, ne l'a pas fait depuis quelques temps... Donc si je passe plus, vous saurez pourquoi ^^
more_horiz
Zack vient de le confirmer, Roxas n'a plus internet. Inutile que je vous dise qu'on ne sait pas combien de temps cela va durer. En attendant, je m'occuperais de la Shin-Ra en tant que Sullivan. Pour les FT, y a pas foule en ce moment, mais idem, je m'en chargerais s'il n'est pas revenu d'ici là.
more_horiz
On t'attends, mon cher ! Profite bien du monde exterieur tant que tu peux pendant ce temps là !
more_horiz
Ouais, j'suis revenu, c'était bien galère. Tout ça au cause de petits branleurs en fait...

Bref, j'suis rela Very Happy
more_horiz
Je m'excuse d'avance.

Je n'ai plus le coeur a RP pour le moment. C'est quelque chose qui me tient très à coeur, mais pour des raisons diverses et variées, je fais une pause pour le moment.

Je m'excuse à tout ceux avec qui j'ai des RP en cours, notamment Auron, Lili et Tifa, mais aussi Primus, Est, et surtout Niko avec qui j'ai pas moins de 3 RP en cours. Passez mon tour pour le RP des mercenaires si celui-ci venait à avancer.

Je sais, c'est chiant. Mais là, j'arrive plus à rien et ça ne va sûrement pas aller en s'améliorant.
Vous pourrez encore me voir passer sur la CB... aussi souvent qu'en ce moment en fait...

Pour les fiches je continue de m'en charger si vous n'y voyez là aucun inconvénient.
more_horiz
Yep

Orange me casse les noyaux avec ma co du coup j en ai plus et ca jusqu a ce qu ils se bougent ou que j aille a numericable. Pas de 3G chez moi... donc voila ca craint. Desolé.
more_horiz
C'est aujourd'hui une bien triste nouvelle que je vous annonce. Roxas ne va plus rp sur kanak. Je sais, c'est quand même dur d'apprendre ça, lui qui est ici depuis maintenant bien longtemps et certainement l'un des membres les plus actifs. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne va plus rp, mais seulement jusqu'à la fin de ses vacances, il revient après, genre courant de la semaine prochaine très certainement. Ce con avait oublié de prévenir (c'est vrai qu'il est con... Hein qu'il est con ? Personne contredit, oui, il l'est.)

Paix et prospérité.
more_horiz
Roxas, encore une fois, sera absent pendant une semaine (jusqu'au 12 je crois) à cause d'un problème de réseau je sais plus trop quoi. Enfin voilà, profitez bien de ces instants de calmes!
more_horiz
KOUKOU

Bon euh... Alors j'étais pas là, parce que j'étais en vacances déso je préviens que maintenant MAIS c est pas tout ! Pendant 3 semaines encore, je serai là sans être là. La raison étant que je me suis pété la main, donc même pas la peine de songer à ecrire un RP ou à rédiger un commentaire Smile

Donc voila, en théorie si quelqu'un a un truc à me demander, j'peux lui répondre. Mais je vais pas pouvoir faire plus. L'idéal serait que je RP sur mon gsm mais... bah c'est d'la merde.

Donc désolé pour ceux qui attendent une réponse et/ou un commentaire ^^ et à dans 3 semaines =)

Bisous, bisous.
more_horiz
T'en fais pas on comprend tous et on est derrière toi!
Bonne chance pour la reprise de tes études, et ménage cette pauvre petite main!

A dans trois semaines! Le rdv est pris!
more_horiz
Remet toi bien mec
more_horiz
Rétablis toi bien mec.

BRINGING THEM MEMES TO HEAL THE WOUND

Absence Roxas Images?q=tbn:ANd9GcTwHxtGuvzN6ft70NdrfvaFem0KR0OIcOG9eYxeul4STbJ_Mlz5
more_horiz
Merci les gars !
more_horiz
Yo !

Bon euh, ca se voit je pense je suis pas là et je peux difficilement l'être. La raison ? Je bosse ! Surkesh va etre content il aura plus à payer mes études =)

Bref entre taff et vie perso, j ai pas franchement le temps pour le RP. Je vais essayer de trouver un équilibre tranquillement et on verra où ça me mène.

Pour Roxas, on s en fout je crois.
Pour Rufus, je suis en négiciation pour trouver un remplaçant =)

Je crois que c est tout, la bise (deux pour Chen).
Et bah si jamais y a un truc à me dire, j ai toujours discord.
Voila voila !
more_horiz
Je te l'ai déjà dit mais bon je radote avec l'âge... x)

Bon courage pour le travail ! ;)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum