La rousse s'esquive ! Szp8La rousse s'esquive ! 4kdkLa rousse s'esquive ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Ukiyo m'a demandé s'il pouvait poster l'acte d'absence à ma place, j'aurais du dire oui parce que oui, j'ai l'air bien finaude depuis mon portable 8D internet à disparu, je soupçonne sfr ou... Tout opérateur qu'on ait de nous rationner ! Donc je pourrais pas Rp vu qu'en plus la fac à décidé de me virer mes paquets d'heures d'étude pour me les espacer et me les espacer un peu partout ce corpa et biwn me voila réduite au Rp nocturne !

J'avais pas posté d'absence depuis février 2011. La vie est une chienne qui mange des accoudoirs de canapé impunément.

Désolée pour les rps qui prennent la poussière, ma co peut revenir ce soir comme dans un mois xX
more_horiz
Ben putain, ça c'est chiant, alors!
more_horiz
Dawn ! :O Reviens nous vite alors, on va prié pour ta connexion :p
Tu sais que le forum ne survivrais pas sans toi :3
more_horiz
D'après ce que je sais, ça durera quatre jours ! En priant pour que ce soit bien que quatre jours et pas six...
more_horiz
Le retour des vies de merdes qui s'empilent ! C'est pas une absence, plutôt une présence réduite, je sais pas, j'arrive à rien, j'essaie même pas. Je me dis que tout ira mieux demain mais je saiiiiis tellement que demain sera pire, argh.
more_horiz
Semaine de partiels ! Qui s'est finie il y a deux semaines. Je me dis.. "parfait !"

Seulement je passe le permis et je reste à la fac pour trois jours ; je change tous mes mots de passe pour pas les zapper, et au final je me retrouve bloquée.... Je suis une imbécile.

Je viens de tout remettre en place, tout va bien, je suis de retour ! Encore pardon pour les rps en retard et tout xX
more_horiz
Bonjour, ceci est un message pour dire que je vais me perdre dans le nord de l'Ecosse, et dans le nord de l'Ecosse, mis à part que c'est beau et frais (froid plutôt) et qu'il y a des beaux trucs à voir, bah y'a pas internet. Je reviens dimanche prochain, et je pense pas que d'ici là je pourrais squatter une connexion quelconque.

Jeveuxpasyaller.

Help.

A pluche !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum