Un arbre qui rêverait d'une fleur ... Szp8Un arbre qui rêverait d'une fleur ... 4kdkUn arbre qui rêverait d'une fleur ... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
"Hmm, et donc dans le secteur, tout va bien aussi ? Eh bien c'est parfait !"

Nikoleis était en train de discuter avec les fées qui habitaient la région, histoire de s'assurer que rien ne soit venu troubler la croissance des arbres du coin. Déjà, ses observations sur le terrain laissait présager du bon pour le futur, les pousses étaient en parfaite santé et les conditions météorologiques étant optimal, il faudrait vraiment le faire exprès pour qu'il y ai un problême.

En fait, ca fait du bien une mission sans problèmes ! On peut profiter du temps qui passe, admirer le paysage, un peu comme des vacances, quoi ... En plus, d'ici, on a une vue un peu plongeante, à la limite de la montagne, graçe à ce petit surplomb.


"*Soupir*"

... Hmmm ?

"Non, rien ..."

Non, pas "Non, rien". J'ai un quota de lignes à remplir moi, et une mission où rien ne ce passe, c'est pas exactement pratique pour moi, alors profites donc du fait que tu peux t'exprimer, veux-tu ? Et c'est quoi cette tête ? Ok, t'as rien rasé, mais faut pas en faire tout un plat, hein ! C'est possible de réussir, dans la vie, tu sais ?

"Oh, c'est pas ça ... tiens ... on est d'accord, les fées là sont contentes dans leur petite île bien à l'abri des problèmes, vivant en paix avec la nature, tout ça ... mais ..."

Mais ?

"... Entre elles et Natsu, ca fait remonter des souvenirs, tu vois. Le bon vieux temps à sauver le monde."

Ah, oui ... Pun, hein ?

"Oui, cette chère fée thermonucléaire, ca fait bizarre de ne plus l'avoir à râler et exploser en quasi permanence à proximité ... ou d'avoir des discussions sérieuses quand elle se calmait, aussi. Parce que bon, je crois pas que tu sois intéressé par le désign d'un nouveau générateur à fusion par double chambre plasmique convective."

Pas franchement, non, je t'avoue, j'ai jamais rien compris à vos discours scientifique tordus ... et pourtant je suis pas complétement idiot.

"Non, sinon, je ne serais pas là, n'est ce pas ?"

Eh non. Mais bon, tu vas pas te laisser abattre pour si peu, hein ? Tiens, écoute le bruit de la mer, il paraît que ca détend ...

"Ah oui, la mer ... le rêve d'Ariya, ça. Il est bien dommage qu'elle ne soit pas là, elle aussi. Tiens, je suis sûr qu'elle aurait aimé rencontrer les sirènes."

Oui, c'est vrai qu'elle a toujours aimé l'eau, une étrangeté quand on pense à là ou vous viviez. Mais c'est pas ce que je retiens d'elle moi ...

"Ah oui, Boss ? C'est quoi alors ?"

Vos disputes culinaires. Une vrai torture à écrire tellement vous me donniez faim !

"Ahhhhh ça ! Disons plutôt que nous discutions poliment avec un langage compris par nos estomacs !"

... Chié, j'ai la dalle maintenant ...

"Ahahaahaha ! Moi je suis invité chez les indiens pour la nuit, je gouterai leur cuisine tout en admirant leurs danses."

Chanceux ...

"Eh eh ... ca me changera des représentations de Mizi !"

Mizielli ... elle m'a donné la conjonctivite à force de la dessiné. Fichu costume, fichus cheveux, fichue cape, fichus couleurs !

"Ah ça, c'est sûr qu'elle était flamboyante ! Intenable, certes, mais ca fait son charme ! Et puis c'est toujours pratique un electron libre !"

... Toi, je soupçonne qu'elles te manquent déjà un peu, toutes ...

"... Bah, je suppose que c'est dû à cette île. Après tout, c'est ici que les rêves d'enfances prennent vie ... et techniquement, ne suis-je pas, moi-même, ton rêve depuis des années déjà ?"

... C'est vrai, on pourrait le voir comme ça, c'est un fait avéré que tu es une sorte d'extension de moi, maintenant. Mais je crois qu'il y a probablement une autre explication beaucoup plus rationnel, une raison plus terre à terre qui veuille que tu nous parle de tout ça.

"Genre ?"

Genre, tu veux que je finisse le jeu un jour pour être complet. Parce que tu as réalisé que tu ne l'étais pas tout seul. Et c'est t'occuper d'arbres qui te l'as fait réaliser.

"..."

Je sais comment tu fonctionnes (après tout,je t'ai programmé, hein) ... tu as vu dans l'arbre le symbole de ta vie, où plusieurs racines se sont réunis en un seul tronc puissant, mais qui une fois son rôle achevé se sépare en de nouvelles branches, où chacun vit sa vie. Mais il te manque encore cette séparation que tu n'as pas encore effectué pleinement.

"... Pas mal Boss ... Bon, pas ce dont je m'attendais, mais ..."

Ah ? Et tu croyais que j'allais dire quoi ?

"Que je faisais ça pout tenter de m'attirer tes bonnes graçes et ainsi pouvoir placer quelques âneris sans trop de répercussions, mais bon ..."

Eh, je suis pas si méchant, hein ! Je te laisse quand même le bénéfice du doute, des fois !

"HAHAHAHAHAHahahahaha !!!!!"

HOHOHOHohohohohohoho !!!

"..."

...

"... Et sinon, avec des blocs boosters on pourrait accelerer la croiss-"

Non.
more_horiz
Mec. Tu viens de faire exploser ce quatrième mur qui me séparait de ton rp. Ct'un truc de malade, personellement, c'est la première fois que je suis amenée à noter un de tes rps... En tous cas, que je m'en souvienne ! Et j'ai réelement apprécié. Je me suis jamais vraiment bougée pour te lire en dehors 'aujourd'hui et je crois bien que c'était une grosse boulette de ma part.

"Naaan, mais trop de discussions.. c'est naze !" ..... Ouais je vais me giffler pour avoir dit ça ! Non, sérieusement, j'ai apprécié, c'était cool !

Y'a quelques fautes d'orthographes, c'est sûr, un peu beaucoup qui viennent entâcher le rp.

Tu m'as pas donné de grade pour ta mission, selon mes calculs très savants (nan en fait je me suis roulée par terre et j'ai été voir la première page des demandes de mission des lumineux.), je te la note en facile !

Ca te fera donc 10 points d'expérience, 100 munnies (+ 10 en bonus !) et 2 PS en psychisme !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum