La tour blanche Szp8La tour blanche 4kdkLa tour blanche 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

more_horiz

    Suite de : Montée en grade : Kefka contre Robin des bois

    Elle descendit du vaisseau calmement, le regard déterminé mais sérieux. C’était une mission qui ne payait pas de mine mais qui serait décisive, son accomplissement était vital pour le monde de la forêt de Sherwood. C’était cette pression qui motivait mais inquiétait aussi Commandant Primus. Maître Aqua lui avait seulement dit que ce monde allait mal, sans doute grâce à ses pouvoirs de maître de keyblade… et il appartenait à Ravness d’en découvrir la cause.

    Elle se dirigea calmement vers la sortie de la base shin-ra… Il y avait très peu de passagers à bord de son vol, encore moins qu’à ses deux premières visites. Car en effet, ce monde lui devenait familier, elle y avait fait de bonnes rencontres, s’était faite des alliés de confiance… A sa première venue, elle avait aidé à la reconstruction d’une prison, et à sa deuxième, à y remettre tous les brigands du pays. Par contre, s’il n’y avait pas beaucoup de visiteurs, il y avait un joli nombre de gardes dans le spatioport. Deux d’entre eux l’accostèrent très vite, poliment.


    « Mademoiselle Primus ! Nous avons été avertis de votre arrivée. Sa majesté souhaite que vous ayez passé un très bon voyage. »

    « C’est bien courtois de sa part. »

    Courtois mais curieux, elle restait méfiante puisqu’on ne lui avait dit que du mal de ce roi… Et que jusque-là, le Prince Jean ne lui avait jamais accordé la moindre importance.

    « On vous a prévenu que j’arriverais, vous dîtes ? »

    « C’est exact ! »

    Maître Aqua avait donc pensé à la faire accueillir par des émissaires du roi, donc… C’était assez inhabituel mais soit.

    « Nous allons vous conduire auprès du Shériff. Vous le connaissez ? »

    « Le Shérif ? Bien évidemment, c’est moi qui l’ai conseillé à sa Majesté. »

    Ils s’inclinèrent et la conduisirent jusqu’à un charriot. Elle entra dans la tente de ce dernier et s’assit sur un des bancs, fermant les yeux aussitôt… Trouver le problème de ce monde. Tout ce qu’Aqua avait dit, c’est de soutenir Robin… sans qu’elle connaisse la situation, ça devait forcément dire que la lumière considérait Robin comme un homme de confiance… D’ailleurs, c’était aussi son cas, l’ayant rencontré de manière plutôt sportive.

    Peut-être que d’autres brigands faisaient la loi sur ce pays. Après tout, qui d’autre qu’eux pouvaient être des ennemis de taille pour Robin… Alors oui, me direz-vous, il y a le Prince Jean. Sauf que ce dernier se repose sur son bras armé, le shériff... Au fond, dans ce monde, c’est presque le Shérif qui est au pouvoir, et si ce dernier est meilleur que le Prince Jean, les choses ne vont plus si mal… Or, Ravness avait trouvé un bon successeur à ce rôle.

    Conclusion : elle en savait décidément trop peu. Elle espérait et craignait en même temps que ce soit l’œuvre de la Coalition noire. Ca signifierait une guerre imminente, mais au moins, elle pourrait faire avancer les choses en faveur de la paix.

    Le charriot voyageait depuis déjà une bonne heure, parcourant une route dans les bois, vers le chateau. Elle n’ouvrit les yeux que lorsqu’elle entendit la conversation des deux gardes qui l’escortaient… Ils ne faisaient que chuchoter mais malgré tout, elle arrivait à comprendre leurs paroles.


    « Il est quand même un peu effrayant, le shérif. »

    « S’il nous fait gagner cette guerre, il peut même être un fantôme, je m’en fiche. »

    Effrayant… ?

    Un cri la surprit alors ! Pas un cri de joie ou de peur mais un cri… de guerre ! Ce cri venait de tous les côtés et se rapprochait. Elle ne fut pas assez rapide pour prévoir ce qui allait se passer. Une flèche traversa la toile de la tente du chariot pour se planter à quelques centimètres de ses pieds, tandis qu’elle entendit le trait d’une autre, qui se planta dans la gorge d’un des deux gardes. Quand elle chercha l’autre garde du regard, elle le vit, déjà mort sur le chemin.
    Elle se retourna, vers l’ouverture de la tente, et vit un homme encapuchonné qui entrait dans le chariot. Elle le prit par le col de sa cape, n’écoutant que son instinct, et le saisissant de ces deux mains et mettant tout son poids sur sa jambe gauche, elle le fit basculer et le jeta violemment à terre avant de se ruer vers lui. Elle le maintint d’une main au sol et d’une droite magistrale, l’assomma.

    Déjà, deux brigands montaient dans le charriot pour secourir leur compère, armés d’arcs et de dagues. Elle se précipita vers l’autre côté, sortant du côté du conducteur du chariot, et d’un saut, atteignit la selle d’un des chevaux. Son épée apparut dans sa main juste pour couper la corde qui liait le cheval au chariot, et frappant le cheval de ses talons, elle le fit partir en un éclair au galop. Elle se retourna une fraction de secondes pour voir les brigands qui la poursuivaient… Ils étaient six ou sept et courraient après elle, totalement dépourvus.

    Elle gagna quelques dizaines de mètres avant d’inverser la course du cheval, le faisant pivoter vers les malfrats, il repartit au galop… Elle sentit dans leur visage une panique à cette manœuvre, tandis qu’ils lui faisaient des gestes étranges… Soit, elle était froide et parfaitement stoïque à cette attaque. Elle bondit de son cheval pour retomber sur un brigand et l’assommer sur le coup. Et elle ne prit pas le temps de se relever pour éjecter un autre des leurs de son pouvoir psychique. Elle se releva alors dans un bond, brandissant son épée, tandis qu’elle attendit la première attaque !



    Première attaque qui ne venait pas. Un homme (ou plutôt un hybride de ce monde) particulièrement imposant s’avança vers elle tout en retirant sa cape.


    « C’est nous ! Enfin… C’est moi, capitaine ! »

    « … Shérif… ? »

    L’ours ex-lieutenant, qui se trouvait dans un ramassis de brigands assassins.

    « … D’accord, pourquoi avez-vous essayé de me tuer ? »

    Malgré la confiance qu’elle lui avait accordée, elle ne baissa pas son épée, Beaucoup beaucoup trop méfiante.

    « On va tout vous expliquer… Tout a changé depuis la dernière fois que vous êtes venue. En fait, j’ai fini par ne plus espérer votre retour. »

    L’air à la fois très blasé et sérieux de l’ours la calma légèrement, le laissant s’expliquer. Ils… réquisitionnèrent le chariot des gardes, faisant route vers Nottingham, tandis que les brigands lui expliquaient la situation.

    « Kefka ? »

    « Oui, tout a commencé à dégénérer quand il est arrivé dans notre monde… Oui parce qu’il est d’ailleurs, il n’a rien d’un hybride… Remarque, il ne ressemble pas plus à un humain qu’à un animal, quand on y pense. »

    « Jamais entendu parler. »

    « Il s’est fait nommer shérif en un rien de temps, contre la promesse d’arrêter Robin des Bois… Le truc c’est que le Prince Jean me soupçonnait d’être du côté de Robin, alors il lui a laissé le champ libre. Et Kefka a réussi à détruire la cachette de Robin. Il a brûlé une énorme partie de la forêt, le salaud ! Et enfin, il a trouvé Robin... »

    La suite ne fut pas réjouissante. Certes Robin fut sauvé, mais le shérif (le vrai) avait du trahir le Prince pour le sauver, tandis que tous les amis de Robin, ainsi que les gardes du côté du shérif, se montrèrent pour permettre la sauvegarde du plus preux des bandits.

    « Une déclaration de guerre. »




    Ravness était désormais dans une chapelle bondée. Cette chapelle qu’elle ne connaissait que vide et tranquille. Sauf qu’aujourd’hui, elle avait devant elle toute l’armée de l’ours, de Robin et de sa bande… Ou plutôt, tout ce qu’il restait de leur armée. Beaucoup étaient là parce qu’ils avaient fait un choix, lorsque Robin fut promis à la potence… La seule personne qui n’avait pas fait ce choix, c’était Ravness.

    « Ils doutent. »

    « Je comprends. Vous n’êtes même pas le dixième de ce qu’ils seront pour défendre le Prince Jean. »

    « Et avec vous en plus… On n’atteint toujours pas le dixième ? »

    Elle le regarda fixement et froidement…

    « Non. »

    « Vous aimez vous faire prier ? »

    « Du tout. Je réfléchis juste au discours que je vais devoir faire pour piquer leur orgueil. »

    Elle détourna le regard et ne put s’empêcher de sourire tandis que son ami Monsieur ourse rigolait franchement, soulagé, visiblement. Elle se leva et alla aux côtés du Frère Tuck qui se tenait devant l’autel. Elle attendit le silence, qu’elle imposa, avant de s’adresser à toutes ces personnes.

    « Je ne suis pas une meneuse, messieurs. Je ne motiverai pas les troupes avant la bataille. Je veux simplement mettre les choses au clair ! Moi je suis une entraîneuse ! Si vous êtes mauvais, je vous le dirais ! Si vous abandonnez, je m’en ficherais ! Je vous rejoins… Pour vous remettre en forme. »

    Elle balaya l’assemblée d’un regard extrêmement sévère. Ils en avaient bien besoin, ils ressemblaient à des clochards, puants, les yeux remplis de désespoir, espérant la pitié.
    « Ma mission est de faire en sorte qu’on ait toutes les chances de notre côté… Vous m’obéirez, tous, sans exception… Et vous m’appellerez en bonne et due forme Commandant Primus ! »

    Elle trouva Robin dans la foule… Ils avaient beau être une centaine, elle aurait cru le remarquer bien plus tôt que ça, tant il était célèbre… Mais il avait l’air triste, aussi désespéré que les autres.

    « Je… J’ai une certaine philosophie qui m’a fait quelques ennemis dans mon propre camp… J’ai toujours pensé qu’il vaut mieux faire la guerre tôt que tard. Si celle-ci est prochaine, s’il y a toutes les chances pour qu’elle ait lieu, alors qu’elle se déroule maintenant. »

    Elle fit un petit silence, repensant à toutes les fois où elle avait pensé et dit ces paroles… En ce qui concerne la Coalition, même avec les mercenaires… Et il y avait toujours eu des personnes pour la traiter de folle.

    « Récemment, vous avez tout perdu. Quand le shérif a trahi le Prince, vous avez perdu le peu de sécurité qu’il vous restait. Quand les gardes et vous tous avez donné du répit à Robin pour qu’il puisse s’enfuir, vous avez perdu toute chance de faire la paix. On peut dire que vous vous êtes condamnés. Mais… Qu’aviez-vous, avant cela ? Il ne pouvait en être autrement, vous n’aviez déjà plus rien… Au fond, vous êtes des hommes et des femmes qui n’avez plus rien à perdre… Et vous allez vous battre pour que les générations futures n’aient pas à le faire !»

    Cette mission… devenait la mission la plus importante qu’elle ait connu jusqu’à ce jour.

    « Ne doutez plus ! Vous avez perdu le droit au doute quand vous avez choisi votre camp ! Aujourd’hui, c’est une guerre pour votre paix que nous allons mener !! »


Dernière édition par Commandant Primus le Lun 31 Déc 2012 - 13:26, édité 1 fois
more_horiz
Bon, à vrai dire c'est une bonne mission, mais je ne sais absolument pas quoi dire. J'aime bien le fait que Primus prenne les commande sans attendre, qu'elle bouscule un peu les gars. Si on parle de l'écriture en elle-même, c'est très bien. Tout est clair, on visualise bien, le combat est clair. Ouais, j'ai rien à dire de plus.

Normale : 22 xp + 220 munnies + 1PS en Dex, 1 en Psy et 1 en Vit.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum