L’avenir est une promesse faîte de rêves. - Page 2 Szp8L’avenir est une promesse faîte de rêves. - Page 2 4kdkL’avenir est une promesse faîte de rêves. - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L’avenir est une promesse faîte de rêves.

more_horiz

" Tu n’es pas la seule à te jouer du temps, sorcière. "

Le regard empli de volonté de Yen Sid était posé sur elle, ils brûlaient de la voir disparaître, ces yeux fixaient l'âme de la sorcière. C'était pathétique. Sa lueur avait beau le protéger, elle ne pouvait le faire éternellement. C'était une étoile qui ne désirait qu'une chose : s'éteindre et disparaître de l'immensité, l'engloutir. Et puis cet allié incongru...

Détruire une étoile n'est pas compliqué, la réaction s'en suit n'est que le résultat d'une nature destructrice, ne voulant que dans un dernier souffle meurtri emporter tout ce qui se trouve autour de son cœur de flammes et de magma flétrissant. La chaleur qui émanait de ces êtres se battant pour une cause éphémère ne faisait que gêner Ultimecia soulignant sur son masque glacé une froideur irritante consumant les faibles qui daignent poser une main dessus. Les dévorer. La magicienne posa un de ses doigt crochu sur une de ses plaies à la cuisse, observant le sang qui s'en découlait, tachant l'extrémité de sa main, tendant le bras vers l'avant toujours admirative semble-t-il, et dont les gouttes fuyaient se peau pour retomber sur le sol craquelé par l'ardeur de cette joute surnaturelle.


" J'ai un toujours un grand respect pour... Mes confrères, qui osent me montrer de l'intérêt. Du respect et de l'agacement. "

L'ancien sage se détacha de sa persécutrice en dégageant un flash blanc éblouissant. La chaleur de la lumière, elle se rapprochait, elle commençait à lui brûler la peau. Malgré le fait que le mage était épuisé, à force de se soigner si bien, son sort était d'une puissance incroyable, perçant le corps de la sorcière, déformant les traits de son visage. Avant de succomber, elle balança son avant-bras pour enclencher de nouveau les arcanes temporelles. La brûlure persistante s'amenuisa mais la douleur s'accrochait au corps de la jeune femme. Ce fleuve qui ne cessait de courir sans en voir la fin, s'arrêta un instant, s'arrêtant l'espace d'un instant pour cette personne. On entendait son bruit clapotait de façon étrange, ces murmures cessant de se prononcer. Cette fois-ci, l'irascible songeuse se mettait en face de son opposant direct, elle n'allait remonter le temps que d'une minute, sacrifiant une partie de ses pouvoirs magiques. Se rapprochant du vieil homme, sa dextre ensanglantée caressa la joue de son ennemi, lui laissant une marque de liquide carmin sur le visage avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

" Tu ne sembles pas avoir compris. Je suis Ultimecia et ceci est la réalité. Tu es presque genoux à terre et tu as besoin de ces ignobles tours de passe-passe pour venir appeler ça un duel dans l'honneur et la dignité, tout comme aiment appeler ça tes précieux aveuglés. Ne m'oblige pas à avoir pitié de toi. "

C'était à ce moment, lorsque Yen Sid était en train de se restaurer qu'elle allait passer à l'offensive. Il ne restait que quelques secondes avant que le présent revienne. On pouvait presque percevoir ces secondes défiler, intensifiant le son de cette horloge, de cette aiguille trottant vers son origine. Elle se délectait d'atteindre le zéro de l'horloge. Et c'est lorsque le réel apparut, que l'ancien, probablement abasourdi de voir cette tourmente de si près, qu'elle profita de la surprise. Posant son gant pourpre taché de cruor sur la poitrine de Yen Sid, de filaments vifs inspirant la peur la plus profonde se rejoignaient sur le centre de son attaque. Succession de la noirceur intense, des ombres hurlantes. Les Ténèbres...

" Sombrez. "

Une énergie pure noir venait de souffler le buste de l'adversaire de la sorcière, cette puissante nuit qui venait de s'abattre avait produit un sublime rayon, ballet de couleurs amer et de désolations. Immédiatement, le répit n'était pas une possibilité envisageable, un autre sortilège. Des fentes acérées écarlates venaient apparaître au-dessus de sa victime, tranchant cet événement par leur flamboyance. Pareil à un feu d'artifice. Il y en avait assez pour rompre chaque os, déchiqueter chaque muscle d'un être vivant. C'est dans un élan fasciné, accentué par un rictus sadique et l'or de son regard s'embrasant en reflétant le maléfice et sa propre exaltation, qu'elle relâcha plusieurs dizaines de piques non pas sur son opposant, mais se dirigèrent vers son acolyte. Apparemment ravie de les voir si ahuris face à de véritables ambitions. Sans pour autant relâcher un rire, c'était juste une scène captivante.

Elle n'avait pas pour autant oublié son associé dans cet assaut. Car maintenant qu'elle était persuadée d'avoir triomphé de cette épine gorgée d'étincelles et de poudre de perlimpinpin, de cet usurpateur, elle pressa l'attaque en y ajoutant une malédiction de son crue vers l'homme en manteau noir. Un simple enchantement, une lenteur manifeste qui gagna le Simili, bardé de ces pendules venant le freiner dans sa folie suicidaire que d'oser rejoindre le vieillard. Il ne sera pas et ne sera jamais assez rapide pour appréhender les Songes, pensait-elle. Les dards eux, s’engagèrent dans la même direction que la rafale provoquée par ce croulant et ennuyeux contradicteur, ajoutant un brin de vitesse à cette nouvelle agression envoyée par Ultimécia.

Quelques plumes tombèrent sur le sol en toute légèreté. Une goutte de sueur se dessina sur la tempe de la maléfique thaumaturge. Sa jambe aguicheuse ornée se plia légèrement et une respiration haletante se fit entendre. Avalant sa salive, elle voulait vraiment se débarrasser de ce gêneur insignifiant. Or, son corps venait de ressentir le contrecoup de l'usage abusif de ses pouvoirs. Ce n'est pas sans mal que le rien allait engouffrer ces moins que rien. Passé, présent, futur. Ces événements n'appartiendront ni aux souvenirs ni aux rêves. Ils disparaîtront.
more_horiz
    Le visage du simili se déforma, laissant apparaître une rage factice. Son adversaire avait évité cette attaque qui était pourtant d’une imprévisibilité totale en faisant apparaître une sorte de bras géant… Cela le rendait redoutable, cependant il avait dévoilé une partie de ses pouvoirs pour éviter l’attaque, tandis que Xaldin avait encore plusieurs coups en réserve. Le simili croisa alors le regard du ninja qui retombait agilement. Sa vision se troubla peut-être l’espace d’une minute, et… il était à présent face contre terre, Xaldin, lui qui une seconde avant était capable de se battre, il était allongé au sol, tandis que les flammes embrasaient son corps ruiné, le réduisait en cendres.

    L’illusion fut brève mais réussit à convaincre le simili quelques secondes de sa propre mort. Ce dernier ouvrit les yeux, le regard d’une sévérité déconcertante. Son ennemi avait disparu dans une brume épaisse, une brume qui s’emparait du terrain... C’était ridicule, le lancier avait dix fois les capacités pour souffler cette vulgaire nappe de brouillard.


    « Tu essayais de me faire peur ? »

    Xaldin ricana, cherchant son ennemi des yeux… Non il était extrêmement redoutable pour les attaques surprises, semblait-il, à l’instar du simili. Sans doute ne le trouverait-il qu’au moment de l’attaque.

    Ses yeux perçants virent une arme de jet imposante s’approcher, et une petite seconde il laissa un sourire apparaître sur son visage, jusqu’à ce que plus à gauche, il discerne une arme absolument identique.
    Il tenta d’éviter d’un bond en arrière, crut un instant y être arrivé, quand il reçut avec violence une lame dans l’omoplate gauche. Le choc fut tel, si inattendu et violent, qu’il faillit perdre l’équilibre, et… il constata qu’il n’y avait pas la moindre arme à ses côtés, hormis ce shuriken imposant qui lui avait percé son épaule gauche, qui était fort heureusement peu utile en combat. Néanmoins la douleur était présente, intense.

    Encore une fois, une illusion.


    Et des flammes… cette fois-ci bien plus visibles, s’approchèrent en grand nombre. Xaldin se retourna brusquement, sachant à présent d’où venait la véritable attaque… mais ne savait pas véritablement que faire. Le vent ne servirait à rien contre le feu et il n’était pas assez rapide pour esquiver. Il n’eut pas le choix, et frappa d’un coup de pied la boule de feu, sans se tromper cette fois. Le brasier brûla sa jambe quelques secondes avant de s’étouffer…


    ''-Ton sacrifice ne servira à rien...''

    Le simili respirait désormais beaucoup plus fort, était blessé à déjà trois endroits, et plutôt sérieusement… Les choses s’annonçaient mal mais il était très loin de trépasser.

    « Un sacrifice ? »

    Une nouvelle fois, il ricana. Il ne pouvait masquer sa douleur… Elle déformait son visage, le faisait transpirer, brouillait parfois sa vue...

    « Tu as cru que je me sacrifiais pour une cause ou pour ce vieillard ? »

    Il se redressa, tournant légèrement son regard vers la gauche, tandis qu’une tornade approchait, lancée par le vieil hibou. Immobile, il laissa la tornade le toucher et se laissa même engouffrer dans le cyclone.

    « Je suis Xaldin. »

    A présent, la tornade le dissimulait, tournait autour de lui avec insistance. Brusquement, Xaldin leva sa main droite vers les cieux… La tornade se divisa violemment en six plus petites et plus fines tornades, parsemées d’éclairs, à l’air menaçant.



    Il mit un genou au sol et rabaissa le bras, le souffle coupé. Il ploya son regard sur son abdomen et vit une dizaine de pieux plantés dans sa chair. Ils disparurent, laissant là la douleur. La sorcière avait lancé des piques dans la tornade, et lui n’avait rien prévu… C’était de plein fouet qu’il avait subi l’attaque.
    Les six cyclones tourbillonnaient avec moins de puissance, presque sur le point de s’éteindre… Le visage du guerrier n’exprimait que la sévérité, la colère face à cette douleur.
    Que lui arrivait-il ? Trois coups consécutifs qui le bernèrent magnifiquement et le blessèrent gravement, lui qui prônait la vigilance, la méfiance envers les situations faciles.

    Il savait pourquoi il était là mais visiblement, le camp des valeurs sauves et de l’honneur ne lui réussissait pas tant. Mais des regrets… il n’en avait aucun.
    Ce soir n’était pas qu’une nuit de combat, c’était son dernier soir. Il ne se sacrifierait pas, ne deviendrait pas un héros et sans doute jamais personne n’aurait connaissance de son acte, car oui il était un simili, et que les similis n’agissent que pour eux.

    Son regard toujours baissé se posa sur son épaule gauche. Xaldin était devenu un manchot, oui, une pathétique épave pour le monde, faisant rougir ceux qui le craignaient jadis. Il repensa à Marluxia qui n’escomptait pas que le simili le serve sans un deuxième bras, et à Ariez qui de sa voix criarde s’était moquée.

    A ceux qui pensèrent qu’il n’était plus un guerrier, sans son bras gauche… A ceux qui se moquèrent de la lance tourbillonnante parce que manchot, il ne tourbillonnerait plus… Il répond ceci : Pour faire danser ses lances dans la tempête, il n’avait jamais eu besoin de bras !

    Oui, il se releva, supportant la douleur, le regard méprisant et sévère posé sur ces piètres adversaires. Eux avaient l’air d’aimer s’échanger des compliments en même temps que les coups… Foutaises, Xaldin n’avait rien de bon à souligner de ces trois personnes !

    Il leva son bras violemment, faisant tourbillonner les tourbillons plus puissamment que jamais, redoublant la puissance des vents qui s’animaient dans la pièce.
    Il frappa l’air de son bras, levant son menton vers le ciel, tandis que les tourbillons explosèrent, laissant la place à six lances autour du simili. Elles lévitèrent une petite seconde et furent alors propulsées à la vitesse du vent dans les airs, retombant en piqué sur le simili.

    Avec agilité il en attrapa deux au vol de sa main droite et les fit danser au creux de sa main, avant de créer une sphère de vent autour de lui… Ses pieds décollèrent du sol et les quatre autres lances furent portées par ce vent qui lui servait de bras, tourbillonnant rapidement autour de lui, lui offrant avec la sphère de vent une protection formidable.

    Tel un dragon, vulnérable que lorsqu’il tend son cou pour cracher ses flammes.

    Xaldin n’était pas un tendre ou même un nostalgique… mais sentir ses lances dans sa main, se protéger de leur acier, il en éprouvait une certaine satisfaction.

    Le vent produit par ses lances et son tourbillon dissipèrent le brouillard en très peu de temps, révélant la position de l’assassin. Mais ce dernier disparut bien vite… Quelques secondes s’écoulèrent jusqu’à ce que soudainement, un brasier vienne s’abattre sur le tourbillon, dans le dos de Xaldin, sans l’ébranler. Il tourna la tête et sans se retourner complètement, il frappa d’un coup d’estoc de sa lance, comme la première fois qu’il avait tenté de toucher Itachi… à la différence que cette fois, les six lances frappèrent de manière brusque et synchrone en direction du ninja, d’une force suffisante pour percer un sanglier. Certes en frappant, il devenait vulnérable, quelques secondes… mais il avait réussi à toucher son adversaire. Pas de façon mortelle, loin de là, il pensait honnêtement n’avoir qu’effleuré un bras.

    Son adversaire tenta de s’éloigner, mais Xaldin enchaîna de ses six coups d’estocs de lance, sans succès. L’ennemi se rapprocha alors brusquement, profitant du bouclier brisé, pour frapper le simili d’un violent coup de poing.
    Sa capacité d’analyse était tout simplement incroyable, oui…


    « Protège-moi, la tempête ! »

    Le bouclier se reforma brusquement, les lances se remirent brusquement en position de défense, expulsant l’ennemi.

    Voilà qui changeait la donne.

    Il s’approcha de son ennemi, prêt à contrer son premier coup.

more_horiz
    Quelle puissance... Après toutes ses attaques, il tenait bon. Pourtant, ce Xaldin devait comprendre qu'il allait mourir, périr ici, au milieu d'une tour réduite à l'état de ruine, là où le ciel commençait, doucement, mais surement à se voiler d'un voile noir et opaque.

    Il n'avait même pas tenté de fuir à travers un portail de ténèbres, restant dans le combat, prêt à mourir... Tel un guerrier... Mais il était différent de ce Lowell, lui n'en avait rien à faire du vieillard.

    Un katana apparu dans chacune de ses mains, son regard fixant ses lances, près à voir leurs trajectoires, a les dévier et a les éviter. Ce n'était plus comme au début, il ne pourrait pas le surprendre, ses sorts de feux n'avaient pas fonctionné contre son bouclier de vent. Le prendre de vitesse n'avait été que bagatelle, alors que la force de la tempête le projetait quelque mètre plus loin. C'était une tactique excellente...

    Son bras gauche était touché, sa jambe droite blessée, les deux blessures saignaient et se rappeler à lui, faisant vibrer son crane à chaque fois qu'il faisait un mouvement trop rapide, trop fort...

    Le combat ne pouvait plus durer, il devait cesser. Il regarda rapidement le mage, qui était à terre, la sorcière l'avait eu et s'il n'était pas mort, ce n'était qu'une question de temps.

    Les six lances foncèrent sur lui, le ninja recula rapidement, parant celle qui risquait de le toucher. Il ne pouvait pas continuer ainsi, le bord de la tour se rapprochait, s'il avançait il se ferait déchiqueter... Mais Itachi ne voulait guère utiliser Susanoo pour se débarrasser du simili. Ça ne servait à rien de le tuer avec s'il ne pouvait plus bouger après...

    Ses armes de lancer étaient elles aussi inefficaces. Le corps à corps était trop risqué... Il ne lui restait que la magie et Susanoo...

    Il se mit en position, près à parer le prochain assaut de la tempête, son regard ancré dans celui du simili.


    ''-Xaldin...''

    Le ninja avait un plan, le seul moyen qu'il voyait pour pouvoir prendre au piège ce maudit simili était vicieux et risqué et il espérait que la douleur de l'autre l'aiderait. La concentration pouvait facilement détruire sa prochaine attaque. Ses yeux se mirent à briller d'une lueur malsaine, alors qu'une image d'un autre Itachi prenait sa place, un qui fonçait sur le simili, un qui n'était qu'une vague illusion. Il fonça sur le simili, qui frappa de ses six armes et détruit l'illusion. Et à ce moment, le ninja fonça, profitant de la surprise et frappa le torse du lancier, le repoussant de quelques mètres.

    Si ça marchait, il pouvait gagner sans l'aide de la sorcière. Ses yeux se remirent à luire de cette lueur sanglante, alors qu'il lançait un Stop sur le simili, se baissant rapidement et profitant du temps qu'il restait coincé, le ninja concentra sa magie de feu dans le sol, juste en face de l'autre, sous la forme d'un piège...

    Dès qu'il passerait dessus, il dévoilerait un geyser de flamme... Et même sa protection de vent ne pourrait le protéger totalement de cette attaque.

    Le stop s'annula, le simili se remit en position en même temps que le ninja. Et durant ce court instant où il avait été bloqué, il ne pouvait pas avoir vu son piège...


    ''-Je te l'ai dit... Mes yeux ont percé ton futur, me combattre ne changera rien.''

    Et en même temps qu'il prononçait sa phrase, il lança un sort de gravité sur sa cible. Il ne lui restait quasiment aucune réserve magique...

    Son regard se tourna vers le mage. Il ne savait pas s'il était vivant ou mort, il préférait en être sûr et il lança son arme dans le dos du sage.

    Il ne regarda pas si son attaque l'avait touché ou non. Son adversaire venait de se remettre debout, son souffle se faisait lourd, comme celui d'Itachi. Il n'avait pas d'endurance... S'il écoutait son corps, il aurait déjà posé un genou à terre.

    Une lance disparue et réapparu au-dessus du Songe, si ses yeux ne l'avait pas vu, il n'aurait pu rien faire... La première le frappa avec violence dans son épaule gauche, le faisant poser un genou à terre, avant de disparaître, ne laissant qu'une plaie béante, sanguinolente...

    Dès qu'une seconde disparue, il recula vivement et l'arme frappa avec une force inouïe le sol. Les quatre autres tentèrent de l'avoir, mais dès que son regard voyait une lance disparaitre, il réagissait presque instantanément.

    Son souffle se faisait court... S'il continuait dans ce chemin-là, il perdrait. Et la sorcière... Il ne voulait pas de son aide contre ce Xaldin. Ce combat, il était sien, il voulait le finir, écraser la volonté du simili et lui faire mordre la poussière. Pour sa nouvelle famille...

    Son genou droit toucha le sol, sonnant le glas de la fin... Une lance disparue, mais cette fois-ci, il ne bougea pas. Ses yeux se fermèrent alors qu'une aura orange se mettait à danser à ses côtés. Et quand l'arme qui devait lui donner le coup de grâce frappa, elle fut envoyée plus loin par un bouclier qui était apparu. Sans attendre, à ce moment, le corps du géant apparu totalement. Son épée ne perdit pas une seconde pour frapper la tour avec une violence sans précédente. Le faisant, elle se mit à pencher, entraînant tout dans sa chute.

    Le ninja planta son katana dans le sol pour se stabilisait, alors que le simili glissait jusqu'à lui.

    C'était le moment... Et les flammes devinrent un pont entre les cieux et la tour, tandis que Xaldin activait son geyser. Au final... Utiliser Susanoo valait mieux que perdre et mourir.

    Son autre genou tomba lui aussi au sol. Son regard se fit flou, mais il n'abandonnerait pas maintenant...

    ''-Susanoo... Le Dieu de l'Orage...''

    C'était le nom de celui qui allait le terrasser...

    Et la pluie tomba, telle une ondée puissante alors que le second coup d'épée se dirigeait avec la fureur de la foudre sur le simili.

    ''-C'est la fin, adieu Xaldin.''
more_horiz
    Le choc entre la lumière et les ténèbres se poursuivait sans temps mort, alors que mon sort de soin était encore en action, la sorcière me planta son sort en pleine poitrine, me propulsant plusieurs mètres plus loin. Etant de dos je ne voyais pas où j’avais bien pu atterrir puis j’ouvrais les yeux face une fois la violence du choc passée. Je voyais des étoiles brillantes dans le ciel, une multitude d’entre elles illuminaient la nuit perpétuelle de ce monde. Chacune d’entre elles possédaient leur propre éclat qui ne ternissait pas, parfois la lumière semblait vacillée mais même alors la lueur résistait et s’éclairait d’un ultime éclat pour signaler sa présence.

    De voir un tel spectacle m’a rappeler ce long début qui avait été le mien, ce long chemin qui avait été le mien mais qui n’avait été que le prélude du leur, ceux qui se battaient encore maintenant, la lumière ne quittait pas ce monde, elle se renouvelait et se prolongeait avec simplement différent acteurs.


    « N’est ce pas ce dont vous ne cessiez de nous apprendre Maître ? »


    Je sentais les larmes descendre de mon œil droit alors que je me tournais pour regarder aux alentours, je me trouvais dans le jardin de ma tour, des rochers s’accumulaient autour de moi, morceaux d’une architecture ancienne mais un fier arbuste rougeoyant se dressait encore…. Non ce n’était pas l’arbuste qui était rouge, c’était le sang coulant sur mon œil qui l’était, recouvrant ma vision de ce monde… Ce monde devenait rouge du sang dont les corbeaux voulaient se repaitre, mais comme l’étoile qui brillait de son dernier éclat il restait encore quelque chose à détruire dans ce monde.

    Je lançais un sort de répulsion pour nettoyer la zone autour de moi et je me redressais tant bien que mal, mon manteau bleu se retrouvait entaché par le sang, la poussière et détruit à plusieurs endroits. L’attaque ténébreuse m’avait creusé un trou jusqu’à la poitrine, découvrait la couleur du sang, heureusement que j’avais pris l’habitude de lutter contre les ténèbres, aussi ma faible résistance m’avait permis de ne pas succomber, même si la limite était proche.

    Je sentais un frisson frais courir le long de mon échine et sur ma tête, je me rendis alors compte que je venais de perdre mon chapeau en tombant, je soufflais de plus en plus pendant que le poids de l’âge et de la magie me pourfendait sur la totalité de mon physique, me faisant de nouveau courber l’échine. Alors que je tentais de reprendre mon souffle je le vis, gisant à un mètre de moi, je me précipitais pour le chercher, m’écrouler et plonger ma tête dans ce délicieux couvre chef, aussitôt je sentis le flux magique revenir et mon cœur cesser de battre à un rythme accélérer…. Je souriais en pensant à cette obsession envers un simple chapeau, me rappelant cette humanité imparfaite.

    Le combat s’était poursuivi sans moi plus haut, le simili du nom de Xaldin, si ma mémoire était bonne, se trouvait dans une posture plus que compromettante. Je lançais sur lui un sort de célérité d’un revers de main, si la sorcière venait à se jouer de lui alors cela allait en être fini pour lui avec le second corbeau. Puis je me lançais dans une préparation en joignant mes mains et en les dirigeants vers la maudite sorcière se jouant du temps. Depuis le début du combat j’avais la désagréable impression qu’elle usait de ses pouvoirs plus d’une fois afin d’emprunter le chemin d’une autre voie temporelle l’arrangeant particulièrement. Mais j’espérais au moins pouvoir lui imposer cette voie. Elle était épuisée, moi aussi, mais le destin et le temps qui lui était offert n’allait pas être une voie facile peu importante ses plans.

    Je séparais mes deux mains en pointant chacune d’elles en direction des deux rapaces, et pendant ce temps je lançais un appel télépathique en direction de Xaldin.


    *Eloignez-vous autant que vous le pouvez, j’ignore ce que vous faîte ici et les raisons qui vous ont conduites dans ce combat, mais si vous tenez encore à poursuivre ce qui a été commencé alors éloignez-vous*

    Puis je lançais les dernières réserves de magie qu’il me restait dans deux sorts identiques mais aux cibles différentes, un atomium pour chacun des corbeaux présents, j’ignorais encore la réserve de magie qu’il allait me rester ensuite, probablement aucune, mais la qualité s’imposait face à ces adversaires redoutables.
more_horiz
Elle sentit cette magie incroyable qui circula dans le corps du vieillard… Et quelques secondes passées, elle ressentit tout autour d’elle une puissance équivalente. La sorcière du temps pouvait jauger son adversaire et constater que désormais, il était vide de toute énergie magique… ce qui voulait irrémédiablement dire qu’elle avait vaincu. Ce sort serait vain, une vaine tentative, un cri que l’on pousse au pied du mur… Elle avait encore assez de réserve pour être intouchable, encore une fois.
Ultimecia regardait avec délice la plaie béante sur la poitrine du vieux mage. Cette plaie qui n’était pas mortelle mais qui pourtant allait causer sa perte, grâce aux pouvoirs infinis de la sorcière.
Elle leva une main vers le ciel avec un calme olympien, tandis que l’Atomnium semblait être sur le point de la détruire. Et ainsi, autour d’elle, dans le rayon du sort, sans atteindre les deux autres combattants, le temps se figea presque… Et ces secondes qui tournaient aussi lentement que des heures. Rien de si prévisible ne pouvait l’inquiéter.

Son autre main se leva délicatement, ses ongles dans la direction du Maître Yen Sid… Il était si statique, si concentré… Il ne s’apercevra même pas de la mort planant sur lui, n’entendra pas sonner le glas. Il tombera sans vie.

Et tout autour de lui, ce ne furent pas les secondes qui s’écoulèrent, mais des heures.

L’exact contraire de sa situation à elle, qui avait le temps… et lui qui n’en avait même plus assez pour prononcer ses dernières paroles. Quelle ironie alors qu’il a vécu si vieux de ne pas bénéficier d’une petite heure, allongé sur un lit et comme extrême onction, de pouvoir se rappeler des plus beaux épisodes du passé.
Il restait juste assez de magie à la sorcière pour réaliser ces deux sorts simultanément, et pour créer un portail pour quitter cet endroit avec Itachi… Après cela, le combat serait fini. Ce simili de misère était… grièvement blessé. Elle n’aurait même pas à s’occuper de son sort.

Et plus vite que les larmes, le sang du vieillard coulait en abondance. Elle-même ne bougeait pas, simple envie de contempler ce spectacle. Il ne comprenait rien, ne remarquait probablement pas son cœur qui s’arrêtait progressivement de battre, son teint livide, ses membres trop lourds.

En fermant les yeux, elle pouvait sentir toutes ces existences qui se brisaient. Ce vieil homme qui poussait ses derniers soupirs, qui ne tarderait plus à s’effondrer, vide de son sang…
Le simili, abattu par la gigantesque lame d’Itachi. Ce dernier avait eu bon goût en invoquant cette armure qui le protégerait du sort du mage…
Et enfin, ce monde… La violence des sorts, le torrent de puissance. Le plus amusant était sûrement que de tous les coups, ces deux Atomniums lancés par le vieux sage risqueraient forts de scinder le cœur de ce monde en deux.

Que ce vieillard expire sur son propre navire si ça lui chante.

C’était la fin de son temps.
more_horiz
    Le sort qui l’avait figé n’avait duré que quelques petites secondes mais pourtant avait totalement inversé la tendance… et si Xaldin avait la nette impression de largement faire face à ce ninja jusque-là, ce moment bouscula toutes ses certitudes. Le geyser avait explosé sous lui, et si l’explosion ne l’avait que légèrement touché, elle avait totalement détruit son bouclier de vent.

    Il avait peut-être une seconde pour agir, tandis qu’il vit la lame de ce Susano prête à s’abattre sur lui. Il pouvait recréer le bouclier, ce qui atténuerait fortement la puissance de l’attaque… Il en avait le temps, oui… Ou il pouvait tenter une attaque aussi brusque qu’inattendue, son adversaire n’avait pas la moindre chance de l’esquiver, compte tenu des circonstances. Malgré la situation, l’hésitation du simili lui fit défaut.

    Et ce fut avec une violence extrême que l’incroyable sabre s’abattit sur le torse du simili et trancha son corps, faisant jaillir en abondance son sang.
    Il n’avait pas créé le bouclier, et ça signifiait sa fin imminente…
    Il avait attaqué.

    Ses lances étaient déployées en éventail devant lui. Chacune atteignait les six mètres… Mais même cette croissance des armes, le ninja l’avait vue venir…
    La stratégie de ce dernier fut honnêtement parfaite, à l’image de ce que Xaldin faisait de mieux… Une attaque violente, brusque, imparable, et une défense impénétrable.
    La lance qui était sensée pourfendre Itachi, n’avait entamé qu’une entaille sur la carapace d’os de son démon.

    Quel échec, pouvait-on se dire.

    La Lance tourbillonnante n’avait pas perdu conscience, malgré cette blessure mortelle… Il était encore debout et posait son regard souffrant mais sévère sur son adversaire. Même à cet instant, il n’en reconnaissait pas la valeur… Et ce ninja attendait que le simili expire.

    Ses six lances lévitaient encore, pas une seule n’était tenue par le simili…

    L’une d’elle avait perforé un mur.
    Une deuxième n’avait rien touché.
    La troisième ne faisait que taquiner la carapace d’os du démon, tandis que la quatrième l’avait manqué.
    Une cinquième lance était plantée dans le bois d’une des anciennes bibliothèques.

    Le simili entendit une voix dans sa tête, chose peu agréable quand on peine à rester debout… La voix du vieillard qui lui conseillait vivement de partir…

    Pour finir, Xaldin émit un rire moqueur malgré le sang et la douleur intense.


    « Ne pas avoir d’alliés ou d’amis est un atout inestimable… »

    Il leva difficilement sa main et la posa doucement sur sa sixième lance allongée. Il dirigea son regard vers la pointe de celle-ci, profondément enfoncée dans le ventre de la sorcière… décidément trop statique.
    L’offensive trop… brute du ninja avait eu raison de l’un comme de l’autre.



    La douleur devenait insoutenable… Il devait penser à autre chose… Alors il pensa à sa propre mort. Cette mort parfaite dont il pouvait voir la main tendue quand il fermait les paupières ;
    Personne ne serait au courant… Son corps allait disparaître, ses lances aussi. Et au final, il ne resterait de Xaldin que les traces de ses coups. Il pensa à Tifa qui jamais ne saurait qu’il est mort aux côtés de la lumière… Et oui, il s’en contentait magnifiquement. Le regard des autres sur sa vie comme sur sa mort était insipide.
    Il n’avait pas de cœur mais il avait des souvenirs, et il n’avait pas oublié ce jour dans une forêt, où lui, membre de l’organisation armé de deux bras, avait rencontré Tifa… Une femme forte, intelligente mais sensible. Ils étaient ennemis, s’étaient considéré comme tels, mais sans se haïr. A ce moment-là, c’était nettement plus facile. Marluxia et Xemnas étaient tous les deux hors-course… C’était à lui de mener l’Organisation XIII, bien qu’il n’en eut pas l’envie. Et à ce moment-là, il n’était pas un traître, il avait une maison et il avait deux bras.
    C’était un bon souvenir, oui.

    Un lourd son métallique se produit alors que les six lances s’effondrent sur le sol. Et le simili s’approche avec vivacité de son ennemi, saute sur le démon… L’attaque dévastatrice du vieillard n’était plus loin…
    Ses bottes frappèrent le démon, sans lui faire des dégâts… Xaldin fléchit alors les genoux et se servit du démon comme impulsion, faisant un saut incroyable d’un improbable salto arrière, atterrissant loin de l’attaque du mage.

    Le sort toucha son adversaire… et le même toucha sans doute la sorcière, trop affaiblie pour maintenir ses sorts temporels.

    Les dégâts des deux sorts furent assez incroyables, détruisant presque entièrement ce qui restait de la tour.

    Pour que finalement, sans surprise, le ninja ait survécu et ait évité l’intégralité des dégâts à vue d’œil. Xaldin n’avait pas osé espérer que l’Atomnium ait pu pulvériser ce combattant, c’était déjà bien assez de voir ce Susanoo vaincu.

    Le simili savait plus ou moins ce qui lui arrivait, cette nouvelle agilité… C’était typiquement celle de Tifa.
    … Il pouvait bien la laisser l’inspirer quelques secondes de plus.
    Il courut alors aussi vite qu’il le put en direction de son adversaire. Ce dernier cracha une boule de feu, et sans même s’en rendre compte, le simili s’était jeté au sol, les pieds devant… faisant une glissade à même le sol, esquivant de très près la boule de feu pour finalement se retrouver juste devant son ennemi.
    Une main sur le sol, il asséna un violent coup de pied ascendant à son adversaire, le touchant violemment au menton.
    Il se releva, le poing serré, les jambes adroitement positionnées, prêtes à le mener en un éclair jusqu’à Itachi.
more_horiz
    Lorsque Susanoo disparu, le ninja ressenti une partie de l'énergie qu'il utilisait pour maintenir le contrôle sur sa créature lui revenir avec force, comme un souffle nouveau. La douleur de ses blessures était encore là. Mais la puissance de ses sorts n'avait pas pu entamer sa vie. Et c'était ainsi que le mage le plus puissant et le plus connu de l'histoire s'éteignait, réduisant à néant sa tour. Il se releva rapidement, plongeant son regard dans celui du simili, le seul qui semblait-être en vie, avec lui. Le ninja eut envie de chercher du regard la sorcière, mais il ne pouvait détourner le regard de ce combattant. Celui qui avait rendu tout cela beaucoup plus difficile... Celui qui était peut-être responsable de la mort de l'une des personnes qui étaient comme lui...

    Son regard rougeoya de plus belle, luisant d'une promesse de mort pour ce simili. Le néant n'était rien par rapport à ce qu'il méritait... Et pendant qu'il crachait avec fureur une sphère de flamme, le ninja se dit, se promit qu'il lui ferait payer, qu'il briserait son pitoyable dernier acte et ferait de lui, ce qu'il méritait d'être...

    Son sort fut esquivé facilement et quand l'autre le frappa violemment au menton avec son pied, le ninja se recula rapidement, crachant une bile de sang. Ce qu'il venait de faire, l'avait surpris. Depuis le début du combat, même s'il s'était montré capable d'une certaine dextérité avec ses lances, il n'avait pas encore montré de tel talent de combattant à main nues. Son regard se fit plus perçant, il ne referait pas la même erreur, même si la douleur commençait à lui vriller le crane, lui donnant l'horrible envie de fermer brièvement les yeux, il ne le pouvait pas.

    Le gagnant serait celui avec la plus forte volonté. Et lui, ne pouvait pas mourir. Pas encore, pas maintenant, il devait encore se débarrasser de certaines choses qui l'incombaient. Dans ses mains, deux petites lames apparurent, avant qu'il ne fonce sur son adversaire qui l'attendait de pied ferme. Niveau vitesse, il ne pourrait pas faire le poids.

    Itachi profita de sa vitesse, pour augmenter la force de son coup et lança son poing, la pointe de l'arme en avant, vers le crane du simili, celui-ci para avec son seul bras valable, laissant au ninja l'ouverture qu'il attendait et avec sa deuxième lame, il s'apprêtait à finir ce qu'il avait commencé auparavant, visant la gorge déchirée du simili, qui se recula et brisa l'échange de coup à ce moment-là, avant de revenir à l'assaut et cette fois-ci, c'était Itachi qui para le coup de poing de simili en le déviant. Un coup de pied le frappa violement au menton, le faisant reculer.

    La douleur l'empêcha de remarquer de suite, que son œil droit s'était fermé, ne lui laissant qu'une vision partielle. Cependant, il vit le second coup arrivé, se recula et donna à son tour un coup de pied dans la poitrine du simili. Sa jambe semblait hurlé alors que du sang recommençait à couler de sa cuisse.

    Mais s'il était blessé, ce n'était rien comparé au simili qui avait sa poitrine ouverte.

    Tout ce qu'il avait à faire, c'était lui donner le coup final. L'achever.

    Il lança sa première arme en direction du simili, la faisant suivre rapidement de la seconde en voyant vers où celui-ci sauter pour l'éviter, puis fit apparaître un katana dans sa main. La pointe de son arme en premier, s'élançant vers son adversaire qui reçut l'arme dans son épaule.

    Le simili réussit à éviter son coup, en faisant une roulade, mais le songe n'en avait pas fini. Même si la douleur se faisait plus forte, même si le rouge de son œil diminuait fortement, se faisant dévorer par le noir, il n'abandonnerait pas tant que l'autre aurait accès à ce semblant de vie. La longueur du katana lui permettrait de mettre une certaine distance entre lui et le simili, il n'avait plus aucune chance contre lui, s'il ne pouvait pas l'approcher... Et si jamais il le faisait, le ninja n'en perdra pas l'occasion de lui donner un coup létale. Il était un assassin, les armes blanches avaient été ses jouets d'enfances.

    Le ninja s'était rapproché, faisant danser le sabre de droite à gauche, de haut en bas. Visant à chaque fois le membre du simili qui s'approchait de sa zone vitale, ne lui laissant que le recul. Il frappait et l'autre éviter, avant de tenter de contre-attaquer et là, le simili changeait la direction de l'attaque, faisant reculer son adversaire. Ça ne semblait pas avoir de fin... Et pourtant, quelque chose sembla changer chez le simili.

    Et cet instant, même sans la puissance de ses yeux, il ne put pas le rater, c'était comme si toute cette maitrise du combat à main nues disparaissait. Le songe fonça alors vers le simili, visant sa poitrine avec son sabre, là où aurait dû se trouver son cœur, s'il avait été humain.
more_horiz


    Une vive lumière blanche me réveillait, en même temps qu’un changement d’ambiance, dans l’atmosphère, dans l’air, ou plutôt dans la perception que j’avais du monde.
    Je ne sentais plus aucune odeur nauséabonde de brûlé, de poussière et de ténèbres. Je ne goûtais plus un air pollué par le sang et la bataille. Je n’entendais plus de son de sorts, de mouvements ou d’affrontements. Je ne touchais plus la terre que j’avais foulé de nombreuses années. Et surtout je ne voyais plus le monde dans lequel je m’étais trouvé.
    Je me trouvais sur un vitrail de couleur bleu et jaune sur lequel était représenté une lune surplombé d’une étoile. Autour de cette grande image des petits vitraux  sur lesquels des portraits étaient figurés avec des visages bien connus : Mickey, Aqua, Sora, Riku, Cissneï, Raido, Eraqus, Xehanort et enfin….
    C’est alors que ce dernier protrait s’illumina et que la silhouette représentée s’anima et s’avança vers moi.


    -Maître Shifu !

    Il me souri puis il marcha jusqu’à une porte grande et rose avec des symboles lumineux dessus.

    -Bonjour Yen Sid, cela fait longtemps.

    -Mais Maître vous êtes…mort !


    -Oui Yen, comme toi.

    -Alors tout est fini.

    -Tout ? Non ta vie est finie Yen, celles des autres va continuer, celle des mondes continue, et ta mort continue Yen.

    -La mort continue ?

    -Est-ce que l’âge te ramollit ou as-tu simplement oublié ce que je t’ai appris ? Il y a une porte à franchir alors fais le avant qu’elle ne disparaisse.

    -Franchir la porte…. Et sinon ?

    -C’est ton rêve, tu en feras parti.

    -Comme vous Maître ?

    -C’est ton rêve à toi de décider si je suis une illusion ou réel, ou peut être même les deux.

    Je souriais face à mon maître, j’avais beaucoup oublié, obnubilé par d’autres questions plus importantes à mes yeux. Non je n’aurai aucun regret, il était enfin temps de passer la main, une dernière pensée m’est venue pour ceux que je quittais, mais la porte commençait déjà à disparaître. Je posais la main sur le poignet et je l’ouvrais, une éblouissante lumière éclaira l’endroit, en me retournant je ne voyais plus Maître Shifu. Et devant moi…

    -Oh c’est….

    Et le vitrail se brisa.




    Au Château Disney

    Dans la Salle du Trône

    Une lumière éclaira le trône du Roi Mickey

    Et dans une poussière d’étoile

    Un chapeau bleu avec des symboles d’étoiles et de lune se déposa

    Et son nouveau propriétaire en hérita
more_horiz
    Le Magicien tomba lourdement au sol devant les yeux de la Sorcière.
    C'était pour cela qu'ils étaient venus ce soir, pour le voir tomber... Il était, dit-on, le plus puissant magicien de cette ère, l'ultime pierre fondatrice de la lumière, modeste mais essentielle.
    Mais cet homme aussi sage soit-il était une proie isolée... et donc la proie idéale des Songes.

    L'autre, le membre de l'organisation, représentait tellement peu. Il n'était à l'échelle des mondes qu'une poussière solitaire. Sa mort comme sa vie n'avait aucune influence, maintenant qu'il était seul. Il se chercherait un sens, une utilité, il n'inquièterait pas plus les Songes.
    Ce combat était gagné, et le reste n'eut pas d'importance pour la sorcière du temps. Elle ferma les yeux devant cette sensation...
    Celle de la victoire ? Qu'importe, elle n'avait aucune fierté. Même le sang froid qui coulait du corps de ce magicien ne put la fasciner autant que ce sol qui s'affaissait sous ses pieds. Elle ressentait, les paupières closes, le coeur de ce monde se scinder, s'effriter. Elle pouvait le sentir mourir aussi vite que le magicien.
    Assister à la mort d'un monde et y survivre, c'était un privilège.

    Une douleur atroce lui fit ouvrir les yeux... Une douleur qu'elle n'eut jamais connue aussi intense auparavant, le long de son existence presque infinie. Ses mains se posèrent sur son ventre, touchèrent quelque chose de dur, pénétré dans son corps.
    Cette lance... la bave du crapeau qui paralysait la sorcière de sa puanteur...
    Sa vue se brouilla et ses genoux heurtèrent le sol. Mais elle restait consciente, concentrée à présent sur le lancier. Sa main se leva doucement car non, elle ne partirait pas maintenant. Cela ne suffirait pas à la tuer.

    Jecht avait été assez sot pour franchir trop souvent cette limite...
    Pour elle, c'était si rare, elle pouvait se le permettre.
    Plus que quiconque elle maîtrisait le temps et les ténèbres, elle ne serait pas happée par elles.
    Pour survivre, il lui restait la Transe.

    Mais à la sorcière du temps, ce fut le temps qui manqua. Sur ses épaules tomba l'Atomnium qui la détruisit. A l'instar du Maître Yen Sid, n'avait eu le temps de se rendre compte de sa mort imminente... Son corps était à présent dispersé dans ce monde comme du sable dans un désert.
more_horiz

    Cette agilité, ces coups... cette nouvelle force qui s'était insinuée dans les muscles de Xaldin, c'était une sensation extrême. Avoir perdu un bras semblait être un handicap si risible lorsque ses mouvements étaient ceux de Tifa... Ses pieds allaient s'écraser sur le visage du ninja, lui infligeant plus de dégâts que ce que le simili avait fait jusque-là...
    Mais à chacune de ses attaques, chacuns de ses mouvements, du sang jaillissait de ses propres plaies, s'écrasant au sol ou sur les murs. Le moindre de ses membres était déjà blessé...
    Son sang pleuvait sur le sol de la tour détruite plus vite que ses propres coups ne s'abattaient sur son adversaire.
    Il ne pouvait l'ignorer plus longtemps, la douleur était intense, chacun de ses gestes le faisait souffrir.

    Cependant, cette puissance qui l'avait habitée... disparût brusquement. La force de Tifa s'en était allée.
    Xaldin fronça les sourcils, son ennemi s'approcha vivement et planta son katana dans sa poitrine. Et avec la lame plantée là où aurait du se trouver son coeur, il comprit qu'il était dans une posture... décisive.

    Mais plus question de chercher dans ses souvenirs le courage de revenir dans le combat, d'oublier toutes ses blessures.
    Il était déterminé à vaincre et comptait bien vivre jusqu'à la victoire. Il était Xaldin et... ne craignait certainement pas les attaques faiblardes de son adversaire.

    Sa main se posa sur le bras du ninja tenant encore sa lame, le transperçant encore...
    Et sa main qui paraîssait si faible se referma avec force sur ce bras. Comme s'il avait voulu lui briser les os, comme s'il lui disait " Même si tu me coupes les jambes, je t'aurai à coups de morsure. "

    Les yeux du simili plongés dans ceux du ninja... Cet idiot qui avait essayé de lui faire peur avec les illusions... C'était avec la réalité que Xaldin comptait le terrifier... A force de regard noir ou de bien davantage.

    Dans la tour se fit entendre un vacarme de tintements métalliques... La Lance tourbillonnante ne détournait pas ses yeux des iris rouges de son adversaire, et pourtant connaissait tellement bien l'origine de ces bruits...
    Cela lui avait presque manqué.

    Au centre de l'arène, les six lances parûrent animées par une puissance invisible... et alors qu'une aura mauve les entourait, elles lévitèrent et s'assemblèrent... Et sur la pointe de cette désormais très longue lance, apparût une gueule béante, la gueule du dragon.
    Le dragon dirigea sa gueule vers Xaldin et Itachi... tandis qu'une puissance incroyable, un vent formidable, se condensa entre ses crocs.
    Un sourire cruel apparût sur le visage du simili.


    " Tu portes le masque du désespoir ! "

    Avec puissance, un gigantesque rayon de vent s'abattit sur les deux combattants, semblant pulvériser tout ce qu'elle touchait, balayant les roches, les meubles, la poussière et tout ce qui se trouvait trop près de son aire d'attaque.
    Si ce monde était en mauvais état, Xaldin y contribua lui aussi.

    L'attaque cessa après de longues secondes insoutenables pour les deux combattants. Xaldin avait touché Itachi, il en était absolument certain.

    Il se releva difficilement, le visage sévère et assuré. Il se redressa du mieux qu'il le put, regardant distraitement la tour détruite, à la recherche du cadavre de cet homme qu'il s'était juré d'anéantir.

    Oui ça lui avait suffi... ce combat fut magnifique.

    Il pouvait partir en toute quiétude...
    Fantôme qu'il était.

    Tels des papillons de nuit, les poussières de cette coquille vide qu'il habitait, s'envolaient et disparaissaient dans l'air, mourrant sans tristesse.
    Cela tombait presque bien, il avait trop vécu. Il sentait sa peau, ses vêtement, ses yeux disparaître, sans qu'il ne ressente le moindre regret.
    Au contraire, malgré l'aide apportée à ce vieil hibou, ce dernier était mort, tous comme ces adversaires soi-disant énigmatiques...
    Au fond, seul et dernier spectateur de tout cela, il se sentait comme responsable d'un véritable massacre. La fin d'un monde et de quatre vies, dont la sienne...

    Le méchant Xaldin... ça lui plaisait décidemment assez.
more_horiz

    Il avait gagné, c'était fini, le simili ne pourrait pas rester en vie plus longtemps. La lame plantée dans sa poitrine, là où il aurait dû sentir un cœur qui bat lentement, jusqu'à s'éteindre dans le néant, le ninja ne pénétra que du vide. Et ce vide l'attrapa, son regard rencontra celui de son adversaire et il pouvait y lire toute sa volonté. Qu'importe les sentiments qu'il pouvait y mettre, Itachi n'avait juste qu'une chose en tête, une chose qu'il avait entendue durant toute son enfance. Regard noir contre carmin, la voix de son père résonna dans son crâne, méprisante, alors qu'il tenait la vie d'un ennemi dans ses mains. Elle fit écho à la douleur qui se baladait dans tous son corps.

    ''-Quelle folie de défier un Uchiwa...''

    Et c'était ça, qu'il voulait lui dire, en quelques secondes, que tout ce qu'il avait fait ne serviraient à rien. Que le vieillard était mort, que lui, qu'importe ce qu'il ferait, qu'importe ce qu'il essaierait, il survivrait. Qu'il n'était qu'un de ces idiots qui avaient défié son clan, un mort...

    Le songe ne se rendit pas compte du bruit métallique qui sévissait dans le reste de ce monde. Il ne se rendit compte qu'au dernier moment, que le regard que Xaldin lui destinait, signifiait réellement.

    Et le vent frappa, violemment, sans qu'il ne put se protéger. La bourrasque l'emporta, lui et son adversaire et la puissance de la tempête qui se déchaînait sur ce monde, les sépara. Et tout aussi violemment, le ninja s'écrasa contre un rocher, cadavre de ce qu'avait été la tour.

    Le monde sembla tourner, se déchirer tant la force qui l'avait frappé lui avait semblé grande. Il ne prit pas conscience de suite que son visage était maculé de sang, que son bras qui avait encaissé le dernier choc était tordu. En fait, il frôla l'inconscient, peut-être frôla-t-il la mort, la dernière phrase de son adversaire dansé dans sa tête... Avant de disparaître. Son regard s'ouvrit doucement, difficilement. Respiré lui semblait-être une épreuve plus dure que le combat qu'il venait de mener. Son souffle était sifflotant, hésitant, douloureux, chaque bouffée d'air lui donnait l'impression qu'on lui plantait un couteau dans ses poumons.

    Mais pourtant, son regard s'ouvrit brusquement, lui donnant envie de rendre ses tripes tant la douleur lui semblait forte. C'était comme si on essayait de le tirer vers l'autre monde et que chaque mouvement qu'il faisait, qu'il prouvait qu'il était là, vivant... En vie tout simplement était une erreur.

    Mais la douleur le prouvait. Itachi était en vie. Son corps peut être brisé, mais vivant. Légèrement relevé par le rocher qui se trouvait dans son dos, il put voir son adversaire le chercher du regard. Mais lui ne le voyait pas. Lui ne voyait pas que le ninja était vivant, dans son dos. Voir le simili s'effaçait dans le néant lui sembla être une bien maigre victoire.

    Et pourtant, ce combat avait été excellent. L'un des plus durs qu'il n'est jamais disputé. Plus encore que celui avec ce guerrier venu protéger l'Empereur. Un fin sourire, ressemblant plus à une grimace à cause de l'état de son visage : sanguinolent et rougie par les coups.

    Avec la lame qu'il tenait toujours entre ses mains, il se releva, mettant la douleur de côté. Son bras droit était inutilisable. Seul son bras gauche et sa jambe droite l'aidait à tenir debout. Sans doute ne pourrait-il pas se battre avant longtemps, mais ce n'était pas important. Ils avaient rempli leurs missions, Yen Sid était tombé. Lui, sa tour et bientôt son monde. Ce monde n'était plus qu'un cadavre, la tour détruite par toutes leurs attaques, le minuscule plateau de terre, réduite à un état digne de la fin des mondes.

    Il ne chercha même pas la sorcière. Après que Susanoo s'était fait détruire, il l'avait senti : son essence avait complètement disparu.

    Des quatre, il était le dernier. Et personne ne se douterait jamais de ce qui s'était passé aujourd'hui, qu'ils étaient responsable. Après tout... Quelques secondes après, lorsqu'il se fit happer par les ténèbres qui commençaient à apparaître, ce monde ne ressemblait plus qu'à un cauchemar, vide de toute vie.
more_horiz
    L'histoire est écrite par les vainqueurs pas vrai?

    Il y a long, à dire sur ce RP là. Par quoi je commences? Bon, par le peu de trucs qui peut me déranger, ou que je vais relever pour le plaisir :

    -Ultimecia était songe, mais finalement, la mentalité Astral reste, on fait tout péter un petit peu en mode "Salut vieux con j't'envahis", c'est déjà vu mais, comme quoi, efficace?

    -Ce passage là me semble un peu étrange :
    Le soleil, encore haut dans le ciel, finirait par se coucher et dès que ce serait fait, il ne resterait rien de plus que le néant.
    Au premier degré, un soleil? Dans le monde de Yen Sid où on est vraiment paumé dans l'espace? Ou alors c'est une allégorie pour représenter la mort; hm.

    -Le speech sur les légendes, l'histoire les faits et le temps. Voilà quoi.

    -Ah le combat! Alors...
    Beaucoup de magie, mais sincèrement ? Ce combat m'a très plu, franchement, mais j'ai cette impression de "je me lances au combat mais mon perso va crever", on le voit par exemple aux utilisations (presque quasi-systématique) de la manipulation du temps par Ultimecia, par exemple, ce qui a totalement pompé son énergie et prout, ultimapower dans ta gueule et tu meurs. Bon?

    J'ai vraiment très peu à redire, vous êtes tous très honnêtes, très clean, très cool, ou alors je dis de la merde mais je doutes pour que le second. Après mes seules critiques sont des points de vues personnels et ça, on ne pourra pas trop y redire, par exemple, la "gorge touchée" de Xaldin, une histoire de précision ça! ça érafle et ça saigne un petit peu... Soit c'est assez profonds et c'est "Arrrk arrrk arrrhg!", la trachée pleine de sang, la suffocation et la mort. Ou la manière dont Itachi se bat avec des sabres, j'imagines là le sabre traditionnel japonais et pas un cimeterre arabe, mais c'est le genre d'arme qui se manie à deux mains et qui est fait pour trancher d'un coup net. Mais ça encore une fois, ça ne gêne pas trop!

    Cela étant, il y a eu une manœuvre que j'ai trouvé... étrange. Envoyer une illusion pour faire peur à un simili.
    Simili qui n'a pas de sentiment. La peur est un sentiment, donc un simili ne ressent pas de peur... ?

    Enfin, le combat continue et la magie bat son plein! Par contre, là je fais les gros yeux et.

    Ton dernier post Yen Sid.
    Il est naze.
    C'est pas une histoire de mal écrit ou quoi que ce soit, tu vois.
    C'est vraiment... Je vais m'expliquer.

    Tu prends Henri, Fabrizio, Angeal et Ukiyo qui se battent. Donc le combat il dure, bas son plein, l'épique, le tonnerre, la magie, la stratégie! En pleine bataille, Ukiyo tue Henri d'un coup en plein cœur!...

    Et on interrompt le combat avec Henri qui est devant Saint Pierre "Putain, je suis mort? Ouai? Mais mon vieux Pierre, ma philosophie? ma vie? Tout ce que tu m'as appris? Oh crotte"

    Et le combat continue.
    Tu comprends, tu as totalement brisé le rythme du combat en faisant quelques choses, certes, d'original, mais qui aurait eu sa place dans un exploit solo... C'est dommage, mais tant qu'à faire, allonger la conversation avec le maître, se dire des choses, Yen Sid meurt tout ce qu'il trouve à faire c'est de poser son bonnet (enfin magiquement) sur un bureau, et qui c'est qui va avoir le bonnet? Le prochain grand magicien du monde?!

    Bon après Ultimecia qui meurt en mode "Oupsmerde j'aipasfégaffe" paf, t'esmorte. Très subit mais très bien mis en scène aussi. Heureusement que sa prédiction sur "je suis le temps, si vous me tuez vous mourrez", ben en fait... Non? Enfin, accrochée à la notion du temps jusqu'au bout, je trouves que c'est bien.

    Xaldin, guerrier jusqu'au bout, meurt dans le sommet de son art, avec la puissance et la férocité du dragon, c'était très beau.

    Et la réponse d'Itachi est tout aussi bonne, le "Quelle folie de défier un Uchiwa", ça c'est vu et revu. Attends, si on se mettait à balancer une réplique sur la famille à chaque combat, on serait pas dans la merde, surtout que t'es le dernier, si je me trompes pas!



    En conclusion.

    Un long RP, mais un bon RP. Peu de côté négatif, les seuls présent dépendant des points de vues.

    Et pour la notation... Itachi, je suis partagé entre Expert et Cerbère... Mais je vais tirer vers le haut.


    Cerbère : 75 points d’expérience + 750 munnies + 5 en Défense, 2 en Psychisme. Car le combat est le marteau qui forge l'acier des guerriers, !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum