L'Affamé, la brute, et le poiscaille. Szp8L'Affamé, la brute, et le poiscaille. 4kdkL'Affamé, la brute, et le poiscaille. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Une nouvelle mission, un nouveau jour, et un nouveau monde. Cela commençait à devenir une habitude, la routine quoi. Cette mission serait-elle plus corsée que la dernière qui ne faisait pas vraiment très sérieuse dans mon CV? Oui, pour une bonne raison, elle allait se passer sous l'eau. Sous l'eau? Comment j'étais censé faire moi? Je m'étais retenu de demander à notre très chère Boss si je ressemblais tant que ça à un poisson clown... Mais bon, un contrat est un contrat, je me voyais mal en refuser un parce que ça voudrait aussi dire refuser l'argent qui va avec, et puis c'était un défi à relever après tout. Pour cette fois, j'ai décider de partir habiller différemment, rien de très chic ou de sophistiqué, si c'était pour que mes habits finissent trempé, ça ne valait pas la peine d'avoir à les repayer parce que ça me coûterait certainement plus cher que ce que j'allais gagner aujourd'hui! Ma dernière mission, a défaut d'être particulièrement dangereuse, m'avait pas mal secoué psychiquement parlant et finalement je m'étais défilé à la dernière minute, je n'en étais pas très fier mais je ne me sentais pas la force d'affronter le regard plein d'espoir d'une jeune fille malade...

Comme quoi les plus terrible des monstres me sont plus facile à combattre qu'une simple enfant, c'était vraiment étrange. Enfin bon, je comptais bien oublier tout mes petit problème en me défoulant bien aujourd'hui! Il me fallait donc retrouver une perle dont la légende a été contée jusque dans les autres mondes, ça pourrait s'avérer intéressant, surtout quand on sait que cette fameuse petite pierre était gardée par des bêtes pour le moins peu dociles. Je pensais déjà à comment me débarrasser de deux requins, je n'en avais jamais vraiment vu mais d'après ce qu'on m'avait dit, ils n'avaient rien de très amicale et ce ne serait pas simple de les éliminés, mais avant d'avoir à les combattre il me faudrait trouver l'épave où se trouve la perle, et encore avant cela, j'allais devoir trouver la solution au problème fondamentale que me posait la mission... Mon environnement sous-marin, je suis un ange déchu moi, pas une étoile de mer!

En tout cas, pour me rendre dans le monde d'Atlantica, je fus surpris de m'apercevoir que je pouvais prendre un transport de la Shin-ra que j'avais déjà utiliser auparavant, le train. Comment un train pouvait-il bien se rendre sous l'eau avec des passagers à bord? Même sans passager d'ailleurs, c'était franchement du n'importe quoi! En montant dans le train, j'étais persuadé que c'était une blague et qu'on allait passer au dessus de la mer ou quelque chose comme ça. Je prenais place sur une des banquettes du train en soupirant, il fallait tout le temps que je tombe sur un endroit bizarre, ou même un objectif bizarre, heureusement que cette fois il allait y avoir un peu d'action...

En y réfléchissant bien, les gens qui gèrent les train ainsi que Angelica ne devaient surement pas être des imbéciles finis, quelque chose devait surement se passer au moment d'entrer dans ce monde, comme pour le monde des jouets, j'avais bien rétréci et m'était transformer en pantin articulé une fois entrer dans ce monde. Je me répète mais un contrat est un contrat, on aurait pas demander à des mercenaires de faire ce boulot si on était certains qu'ils finissent noyé, logique, et puis je ne pensais pas qu'Angelica trouverait un quelconque intérêt à envoyer un de ses employés, aussi peu obéissant soit-il, à la mort bêtement. Il faudrait au moins que ce soit sur un champ de bataille pour que ça me paraisse crédible! Le voyage jusqu'à Atlantica, du moins avant que le train ne pénètre dans l'atmosphère du monde, fut normal, ennuyeux, j'ai même failli m'endormir, ça me réussit pas de me lever tôt moi...

Une secousse m'a fait sortir de cet état somnolent, quand on est passer dans l'environnement aquatique, mais avant même que je m'en rende compte, l'eau avait complètement submergé le transport, et les passagers avec, moi y compris. On s'était tous changés. Certains en dauphins, d'autres en espèce de tortue de mer, moi j'étais servi... Mes jambes s'étaient transformé en un genre de queue de poisson, mes habits avaient simplement disparu et mes ailes avaient même rétrécis! Je les sentais encore, mais c'était différent... C'était plus discret, déjà. Je m'étais donc transformé en un hybride encore plus bizarre qu'auparavant, une créature mi-homme, mi-poisson, mi-ange... Ouais, vraiment bizarre! J'avais beau regarder autours de moi, la plupart des gens ne semblaient pas choquer par leurs transformation, ils réagissaient à peine comme si on avait seulement entendu le conducteur nous annoncé l'arrivé... Je peinais franchement à le croire!

Une autre chose troublante, je pouvais parfaitement respirer sous l'eau, mes poumon s'étaient transformé en branchie? Nan mais où on va là? Remarque ça expliquerait pourquoi les Mercenaires pouvaient accepter des contrats qui nous oblige à aller sous l'eau, mais quand même, j'aurais jamais pensé que ce genre de chose arriverait... Enfin bref, nous arrivions à la gare, au passage cette fois-ci j'avais payé mon billet pour rien, pas de contrôleur, voilà à quoi ça menait d'obéir aux règles, se faire entuber... D'ailleurs, depuis quand j'obéissais bien sagement moi?! Ce groupe ne réussissait pas vraiment à mon caractère et j'allais finir par vraiment ressembler à un ange... Je sortais du train avec difficulté, pourquoi cela? Les portes étaient ouvertes, il y avait pas beaucoup de monde, le seul hic... Bah oui, je ne savais pas nager, moi! Alors bon, okay je risquais pas de me noyer, c'est un fait, mais mince j'avais l'air totalement débile... Je remuais dans l'eau avec mes bras, et ma queue était difficilement contrôlable mine de rien! Finalement c'est une personne du train, une tortue de mer, qui m'attrapa et m'aida à sortir.


"On voit bien que c'est votre première expédition jeune homme... Ne vous en faites pas, vous allez vite prendre le coup."

J'hochais de la tête sans rien dire, sans même dire merci, car non je ne dirais pas merci, suffit les bonnes manières! Y'a un moment où il faut savoir dire non, nan mais... Tandis que je tentais d'avancer à peu près normalement, je regardais autours de moi pour examiner les lieux, c'était une gare, sous l'eau, mais un peu différente quand même, hormis les gens qui étaient tous transformés, ce n'était pas vraiment un bâtiment mais plutôt un genre de grotte, il y avait plusieurs guichets taillés à même la pierre et tout semblait primitif là-dedans, en même temps, comment vous voulez faire une machine sous l'eau, vous? Cela a pris de longues, très longues minutes avant que je ne parvienne à me mouvoir presque correctement, ma queue était dur à maîtriser et mes aîles ne me servaient pas du tout, je pouvais même à peine les bougé dans cet environnement...

C'est en sortant de la grotte que j'ai commencé à me demander si ma magie fonctionnerait correctement ici... Bof, à part mes sorts de feu et d'huile, je voyais mal ce que ça pourrait empêcher... La matière, peut être? De toute façon je n'avais pas le choix. Oh, je vous ai dis pourquoi j'ai pris le train au fait? Non mais, je veux dire, la vrai raison? Pendant que j'étais au Centurio, j'ai posé deux ou trois questions sur l'emplacement de l'épave, parce que c'est bien beau de savoir que je dois récupérer des petits cailloux brillant dans une épave, mais le truc, c'est qu'en mer, y'en a pas qu'une d'épave délabrée! Bon, garder par des requins, doit pas y en avoir des masses, mais quand même. Je disais donc, si j'ai pris le train et payé un billet qui ne m'a servit strictement à rien, c'est simplement car cette fameuse épave ne se trouve pas bien loin, c'est aussi pour ça que la perle est gardée, qui se ferait chier à garder un objet si il se trouve dans un truc en ruine dans un trou paumé où personne ne vient jamais? Je vous l'demande! Personne, quoi. Je suis partie dans la direction qu'on m'a indiqué, enfin bon, à peu près quoi, parce que j'ai déjà pas un sens de l'orientation hors du commun, mais alors sous l'eau, c'est dix fois pire... Moi, on m'a dit, une fois sortie de la gare, t'as un gros rocher fendu en deux, si tu prend à gauches, tu vas sur la cité d'Atlantica, c'est pas loin, mais si tu prends à droite, tu vas vite tomber sur les deux requins et leurs tanière, donc bah j'ai pris à droite, c'était pas bien compliqué! Je nageais à ras du sol, enfin, je croyais, mais ce n'était pas l'endroit le plus profond puisque j'arrivais à un genre de falaise aquatique, et devinez ce qui se trouvait au bout de celui-ci, disposé de manière trèèès stable...

Bah ouais, l'épave. C'était bien ma veine tiens, il suffirait de pas grand chose pour que ça se pète la tronche, ce truc... Devant cette même épave, deux requins, ils semblaient pas monté la garde mais plutôt... Se foutre sur la gueule, c'était vraiment... Impressionnant. Je les observais de loin, près d'un arbre de corail pour pas me faire repérer de suite. Ils faisaient pas attention à moi mais je devais forcément passer devant eux, pas moyen de les contourner. Quoique, par le haut? J'devais pas oublier que j'étais sous l'eau là, donc la gravité...

Adossé contre l'arbre, je regardais ma main alors que je tentais de fabriquer un objet avec de la matière. Rien ne venait, c'était agaçant... J'ai dis rien? Bon bah j'ai parlé trop vite, la matière a commencé à réagir mais cela met plus de temps, une partie de celle-ci s'est même dissoute dans l'eau, il faut donc préparer mes fabrications à l'avance et les solidifier vite, ça veut donc dire pas de gros objets, ça me prendrait trop d'énergie de modeler quelque chose de trop solide déjà. Vraiment pas avantageux, cet environnement aquatique... J'oubliais l'idée de les contourner puisque de toute façon, cette très chère Angelica voulait la tête des deux requins, en un sens ça me faisait plaisir puisque j'avais la permission de tuer, cette fois! Vu que je me voyais mal engager la conversation avec ces deux grosses bestioles, je façonnais une sorte de faucille très tranchante avant de me montrer. Enfin, me montrer, ils ne me remarquaient pas car ils semblaient trop occupé à se disputer, mais en tout cas je n'étais plus caché...

D'un geste vif, je lançais la faucille dans leurs direction, ça allait en toucher au moins un, j'étais pas du genre à loupé mon coup moi! Avant que mon coup n'atteigne sa cible, je fonçais déjà dans leurs direction. A cause d'une coïncidence aussi mal fichu qu'imprévisible, les deux requins virent la faucille passer entre eux mais aucun ne fut touché, ils tournèrent juste la tête dans ma direction et l'un d'eux fit un tour sur lui même pour me mettre un puissant coup de queue qui me fit reculer de plusieurs mètres, c'était pas agréable...


"Merde, c'est qui celui-là? Tu nous veux quoi toi?"

"Laisse le moi idiot, j'ai les crocs..."


"Vous êtes sérieux? J'suis pas du genre à taper la discute avec le gibier moi... J'ai un truc à prendre dans votre bicoque là-haut et faut que je vous ramène avec moi, pas vivant bien sur... Donc pour le coup, c'est pas moi qui va me faire bouffer, mon gros!"

Je souriais mesquinement alors que la faucille revenait dans notre direction pour se planter dans le dos d'un des deux lourdeaux, il fut aussi surpris que son acolyte et poussa un rugissement terrible, je reculais, en écartant les bras et en expirant doucement, mes deux ailes s'ouvrirent et devinrent plus grande, l'espace d'un instant pour envoyer des plumes aussi nombreuses que tranchante vers mes proies, mais c'était trop tard, le deuxième me fonçait déjà dessus le regard furax, les plumes n'eurent aucun effet et il me chargea avec force, c'était douloureux et j'étais pris dans son élan, on allait bientôt s'écraser contre un mur et j'allais franchement pas m'en tirer facilement!

Je posais mes mains contre lui, il tentait littéralement de me gober en même temps de m'emporter et c'était par miracle qu'il n'y parvenait pas... Ou par idiotie? En tout cas, ça me laissait le temps de contre-attaquer, de l'énergie ténébreuse parcoura tout mon corps jusqu'à se retrouver au bout de mes mains avant de pénétrer le corps du requin qui fut pris d'une douleur effroyable, la sensation d'être dévorer de l'intérieur commençait à se faire sentir immédiatement après que la miasme ait pénétrer la chair, après tout... Le résultat fut immédiat, il stoppa sa course avant de m'écraser et je pus reculer même si je ne m'en sortais pas indemne.

"Alors, c'est qui qui se fait becter, au final?"

J'ouvrais la paume de ma main dans sa direction avant de la fermer brusquement, la miasme implosa à l'intérieur de son corps et je pus voir l'eau autours de lui se teinter de sang, il était mort sur le coup et son cadavre allait doucement se poser sur les bas fond... L'autre, il était où? Aucune idée, je le voyais plus devant moi, mais bientôt, je le repérais par la pensée, il était au dessus, l'enflure! Le temps que je lève la tête, il me percutait de plein fouet et m'écrasait contre le sol, tout ce poids sur moi, d'un seul coup, ça me fit pousser un cri de douleur, ce type... Il m'avait non seulement fait mal, mais en plus m'avait fait crier... Je bouillonnais, il était déjà mort, j'allais lui faire payer! Une dizaine, voir une quinzaine de point apparurent sur mon corps, sur les bras, le ventre, la tête, partout. Dans la seconde d'après, ces simple points se transformaient en de longs piques qui transpercèrent de part en part le requin! Il n'eut même pas le temps de le voir venir, celui là...

J'avais dépensé pas mal d'énergie pour les tués, ces deux là, je retirais mes piques qui se résorbaient sur ma peau du requin avant de le pousser et remonter un peu pour regarder l'épave, le souffle court... J'utilisais un sort de soin avancé pour faire disparaître la douleur un peu trop présente à mon goût avant de m'élancer vers le bateau en ruine. Alors que je m'approchais, je remarquais que le bout de la falaise devenait de plus en plus fragile, ça ne tiendrait franchement plus longtemps tout ça... Ouaip, dans un sens j'arrivais au bon moment, une heure après il n'y aurait surement plus rien. J'entrais dans le bateau par un trou dans la coque pour me retrouver dans la cale, ou du moins ce qu'il en restait. Par où commencer? Les tonneaux? Trop facile, elle devait être cachée... C'est même pas elle devait, elle était cachée, d'après la légende. C'est quoi d'ailleurs cette légende? Un petit caillou qui brille gardé par deux pecnos pas foutus de s'entendre en présence ennemi, bonjour le prestige...

Par curiosité, je regardais dans chacun des récipients de la cale, rien n'était épargné, les tonneaux, les caisses brisées, tout ce qui pouvait contenir ce que je cherchais, je le fouillais. Mine de rien, ça prenait du temps, et le temps, j'en manquais cruellement... Je pouvais entendre le bateau craquer , ou bien c'était la terre, aucune idée... En tout cas c'était pas bon, j'allais vite être dans de beaux draps si je trouvais pas... Après avoir fouillé sans succès la cale, je remontais à travers un trou dans le plafond, je me retrouvais dans le quartier des matelots, comment je le sais? Bah avec des squelettes éparpillés sur des genre de hamac, fallait pas être très fûté pour deviner... Mais vous savez quoi, ça sert de fouiller tout et n'importe quoi! J'ai regarder dans tout les coffres qui se trouvaient dans les "chambres", on pourrait penser que c'est le capitaine qui détenait la perle, hé bah nan! J'vous rassure, elle m'est pas tombé dessus la saloperie...

Nan nan, pendant que je regardais à même le sol, des fois qu'elle soit masqué par de la mousse ou des débris, j'ai percuté un des squelette et la tête s'est décroché... Elle est tombé lentement sur le sol et a ouvert la bouche... Bon, vous êtes pas idiot, devinez ce qui en est sortie? Oui Monsieur, la perle! Logique, qu'est ce qu'on fait en premier lieu quand son bateau coule? On bouffe tout ce qui a de la valeur! Oh la vache... Sont tous cons dans ce monde ou c'est juste une impression? Enfin bref, mission accomplie,j'avais son caillou, manquait plus que les têtes qui m'attendaient sagement dehors... Je retournais dans la cale pour ressortir quand j'entendis ce qui allait être le dernier craquement, LE craquement de trop. C'est même pas la falaise qui s'est brisé, c'est le bateau, carrément!

Haha, combien de personnes avaient parié sur le fait qu'il allait glisser dans les abysses ou une connerie du style? Nan nan, trop simple voyons, trop prévisible... Bah, dans les deux cas je l'avais dans l'os moi! Je me retrouvais complètement contre la coque, les planches et la vitesse du débris en chute m'empêchait de sortir alors qu'il y avait un trou qui se trouvait à genre même pas un mètre de moi... Chanceux le poiscaille, nan? Pas le temps de réfléchir, la pression montait et je tiendrais pas longtemps à ce rythme, je joignais mes mains pour effectuer un effort pas franchement agréable, un sceau apparut contre le mur et c'est Poltergeist, les trois épées maudites qui en sortirent! Un peu trop pour du simple bois, mais dans cette situation, c'était soit ça soit une chimère, et vu que les petites bestioles sont pas trop à l'aise sous l'eau...

Sans attendre, les trois armes reculèrent suffisamment pour ensuite se ruer sur les planches avant de les briser en milles morceaux, me libérant ainsi et me permettant de remonter. Je retournais vers l'endroit où se trouvait les cadavres des requins pour ensuite me servir de mes épées afin de couper leurs tête! Tandis que je les embrochais pour ne pas avoir à les porter, laissant cette charge à mon invocation, je me posais une petite dernière question... Comment Angelica voulait que je fasse pour me trimbaler avec ces têtes fraichement coupé, dans un train?! Pas le choix, une fois retournée à la gare, je demandais à un des guichets si il y avait possibilité de faire venir un vaisseau, c'était le cas, heureusement! Une bonne chose de faite, j'allais ramener les décos et la perle, non pas sans mal il fallait bien le dire... Sérieusement, les mondes à transformation, fallait vraiment que je les raye de ma liste!
more_horiz
Mission accomplie.

Un petit truc, j'ai fait la même erreur que toi, mais la transformation est immédiate à Atlantica. Je vais citer la babouche...

La Babouche a écrit:
Dès l'arrivée à Atlantica, j'exige car je suis puissant, important et que j'ai une longue barbe de sage, que dès l'arrivée à Atlantica, on soit dans l'eau, mode transformé.


Sinon, ce qui m'a frappée dans cette mission c'est que tu as des idées plutôt pas mal (la perle dans le crâne, la dispute entre les deux requins), mais tu n'en fais pas quelque chose de bien. En fait tu t'auto-sabote avec des remarques genre "trop prévisible!", etc. Quand tu as une idée qui te plais, n'hésite pas à la poursuivre, parce que ces sortes de petites notes que tu mets autour, quelque part j'ai eu l'impression que c'était toi qui disait "je sais c'est pas bien mais je le fais quand même", sauf que ça aurait pu être vraiment sympa ^^

Certains moments étaient vraiment mal joués, notamment je trouve que tu cherche trop à dire "Sky n'est pas gentil, il a l'air d'un ange, mais c'et une feinte, il est trop dark en fait !" alors que bon, c'est un type qui n'hésite pas à tuer quelqu'un pour gagner une course en sac. UNE COURSE EN SAC. Enfin voilà, si tu veux donner une dimension plus "gentille" à ton personnage, ça fait pas pour autant de lui un mec sympa, t'as pas besoin de justifier tes bonnes actions. ^^

En fait, ta mission est plutôt pas mal, mais quand je lis des missions de Sky, j'ai pas l'impression de lire Sky et ses pensées (vu que tu utilise la première personne), en fait je trouve qu'on dirait que c'est vraiment toi qui parle. Enfin c'est peut-être voulu, mais tout ce que je viens de critiquer là vient de ce problème : on dirait que tu racontes quelque chose en cherchant à te justifier de je ne sais quoi, et ça sonne un peu faux.

Difficile : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS, 2 en Magie, 1 en Force, 1 en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum