Born to be wild Szp8Born to be wild 4kdkBorn to be wild 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    La lumière a besoin de nouvelles montures, les Yoshis n'étant plus assez bien et les chocobos « trop durs » a apprivoiser. Maître Aqua m'avait donc demandé d'aller a Fantasia à la recherches de montures mythiques. Les très célèbres... Petits Poneys ! Créatures majestueuses à la grâce sans égale, elles seraient a l'image de la lumière. Je nous voyais déjà sur ces sublimes destriers, armés et prêts a en découdre avec l'ennemi. Je pris mon vaisseau, la tête pleine de films. Je déchanterais bien assez vite.

    Quelle fût ma surprise lorsque, arrivé a Fantasia et dans la bonne clairière (celle ornée d'un très bel arc-en-ciel), je découvris que les valeureux destriers, qui selon les dires de notre Maître, puaient la classe, n'étaient en fait que des vieux bourrins multicolores. Regardez-moi ça. Couleurs flashies, crinière teintée et, et... et MAQUILLAGE ! Je hais Fantasia ! Après le déluge pourri, le clairière des bisounours. Mais quel monde de fous !

    Je tentai alors l'approche. Ils s'avancèrent vers moi intrigués. Ils ricanèrent, je ne sais pas comment cela était possible ceci dit.


    Bon allez, fini la rigolade les me.. les poneys !

    Impossible de savoir s'ils étaient mâles, femelles, ou bien autre chose...

    Je sautai sur le poney et passai mes mains autour de son cou. Il commença a s'agiter dans tous les sens, n'appréciant pas qu'on puisse le chevaucher. Je resserrai mon emprise autour de son cou alors qu'il continuait a se débattre. Rien a faire, je finis éjecté.

    Tous rirent a nouveau, en me voyant a terre. Je me redressai et fis apparaître mes lames.
    Je les pointai vers un poney et lui trancha la crinière. Il se mit a pleurer.


    Oh, le pauvre animal, arrête va falloir sortir les violons...

    Fier de ma connerie, je ne vis pas un gros poney me rentrer dedans et me projeter donc a terre. J'en avais marre de chuter ! Alors je me redressai et lui mis un petit coup de pied dans la tête. Il recula, énervé. Il ne le resta pas longtemps puisque bientôt il se reçut une boule de feu en pleine poire. La pauvre bête décéda suite a ses blessures. J'en tuais encore un ou deux pour la forme avant de menacer un autre avec une corde.

    Il ne bougeait plus. Ses congénères avait disparu au loin, il était seul. Je le mis sur le dos, et lui attacha les pattes avec plusieurs nœuds plus ou moins compliqués. Je le traînai alors jusqu'au vaisseau, sur le dos et chargea la bestiole dans le véhicule. Bon, au moins, il a eu la chance d'aimer la vue des étoiles et le voyage en général. Toujours saucissonné, je le traînai hors du hangar a vaisseau du château jusqu'à la salle du trône. D'ailleurs, pour monter les escaliers, je dus demander l'aide de gardes tellement il était lourd. Je passai la porte de la salle d'audience, et continuais sur le tapis. Tout le monde me regardait les yeux écarquillés. C'était sûrement a cause de la petite bête toute « mignonne ». Je m'approchais de Maître Aqua, lui souris et lui tendis la corde.

    Mission Accomplie ! On a des Poneys !
more_horiz
Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ♪

Bref, pour ce qui est de la mission... Le premier paragraphe, je l'ai trouvé marrant. Sauf que tu vois, ça m'a un peu trop rappelé ta mission avec le Nécrologos dans l'humour... Donc forcément, ça marche moins bien...

Au fait, tant que j'y pense... Il y a une phrase qui pourrait bien devenir culte dans ce Rp...

"je ne vis pas un gros poney me rentrer dedans"

... Roxas zoophile ? Cette mission se révèle pleine de surprises...

... Ce qui n'a rien à voir avec la notation en fait... Donc plus sérieusement...

Roxas... Quand je te dis d'aller dresser un Petit Poney, est-ce que je te demande de faire le gros bourrin... ? Tu n'as peut-être pas la science infuse du Petit Poney, mais tu les imagines vraiment se déchaîner sur un ennemi... ? N'importe quoi... Un Petit Poney c'est gentil, c'est mignon... D'ailleurs, si seuls les Petits Poneys existaient, on ne dirait pas "Une haleine de Poney" parce qu'ils ont une hygiène buccale irréprochable...

Et toi... Tu... Tu commets un crime atroce...

Tu massacres des Petits Poneys !

Merde, mais quel genre de psychopathe t'es dans ta tête ?!

Tout le monde aime les Petits Poneys... Socrate aimait les Petits Poneys, Dieu aime les Petits Poneys et je suis certain que si Homère n'avait pas été aveugle, il aurait mis un Petit Poney dans l'Iliade et l'Odyssée.

C'est juste impardonnable, et c'est une curieuse manière de dresser une bête que d'éliminer sa race. Blagues à part, tu fais un gros HS sur la mission que je t'avais donnée... On est censés s'en servir comme montures, donc les massacrer c'est déjà moyen, et c'est clair que la confiance va régner après... Fallait dresser, pas en kidnapper un pour le ramener, tu vois ?

Bref. Mission normale.

20 points d'expérience, 200 Munnies et 3 PS en Dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum