Nettoyer, c'est jamais marrant Szp8Nettoyer, c'est jamais marrant 4kdkNettoyer, c'est jamais marrant 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Alice fronça un peu les sourcils en entendant les ordres d'Angelica. Elle devait faire équipe avec le nouveau? Hum. Elle comprenait que la mission était périlleuse, mais aurait de loin préféré travailler avec quelqu'un qu'elle connaissait un minimum. Oh ! Mais c'est vrai ! Elle ne connait personne ! Comme je suis bête. Elle ferma les yeux et croisa en se retenant de soupirer alors qu'elle réfléchissait. Au moins l'objectif semblait simple. C'était un peu comme une inspection de routine...sauf que c'était la première et les monstres risquent de se montrer pas mal plus agressif que de simples cambrioleurs. Elle pouvait s'y faire. Toutefois, elle ne savait pas si tout le temps qu'elle avait mit à chercher l'inconnu perdu dans sa mémoire l'avait rouillé niveau combat. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle demandait à l’origine une tâche plus simple. Enfin, le boss a parlé et vaut mieux ne pas répliquer. Saisissant les ouvertures de son manteau, elle le replaça d'un geste bref et précis, puis agrippa sa faux, laissant le manche reposer sur son épaule sans pour autant la tenir trop bas. La brunette n'avait aucunement envie de blesser qui que ce soit...enfin, pas ici en tout cas.

" Et bien, allons-y. "

Sans vraiment attendre son coéquipier, elle prit la route après s'être payé une cuisse de poulet - pour la motivation -, allant rejoindre un des bateaux appartenant aux mercenaires. Rien de bien gros, mais c'était une embarcation plus sécuritaire qu'un simple bateau de pêcheur... et vu l'endroit où ils allaient et le fait qu'ils ne soient qu'un duo c'était la meilleure des solutions. Bien sûr, à ce moment-là, elle se fit plus patiente. Elle profita du temps que Raven prit pour la rejoindre pour installer sa faux dans un lieu où elle ne risquait pas de se faire dangereuse si des complications avaient lieu durant le voyage. Heureusement, un capitaine se proposa pour les y mener...tant qu'il ne mettait pas les pieds sur la baie. C'était mieux d'avoir un froussard que de payer un courageux. De toute façon elle n'avait pas d'argent pour cela. Terminant son encas, elle jeta l'os à l'eau en soupira et regarda le jeune homme qui se présentait enfin.

" Moi c'est Alice. Autant économiser du temps et commencer à planifier les choses en routes. On se sépare ou on enquête ensemble? Si on se sépare c'est plus risqué, mais aussi plus rapide. On peut se trouver un signal et ne pas trop se distancer. Ça économise du temps sans trop de difficultés...mais on ne sait pas ce qui nous attend. "

Croisant les bras et affichant un regard à mi-chemin entre le sérieux et le curieux, elle attendait qu'il réplique. Toutefois, elle ajouta un commentaire supplémentaire alors que leur embarcation quittait le rivage.

" Perso' , je ne suis pas pressée. "

Les eaux étaient bien calme. Étaient-ils tombés sur une journée chanceuse où était-ce mauvais présage? Ali' savourait le voyage, bien heureuse de ne pas avoir le mal de mer. Il faut être fout pour rejoindre ce groupe en ayant ce désavantage. Juste de venir à Port-Royal avec un tel handicap serait débile. Elle ricana, s'imaginant un mercenaire hydrophobe, puis reprit son sérieux. Ce n'était pas une quête simple. La discussion ne serait probablement pas très active, comme elle n'était pas très talentueuse en ce qui concerne les communications... ce n'était peut-être pas une mauvaise chose ici. Si on s'attache trop à son coéquipier c'est toujours pénible, en particulier s'il doit se retrouver en danger. Elle n'était pas très habituée à s'associer à d'autres, mais s'il y avait bien une chose qu'elle savait c'était ce détail. Ils travaillaient ensemble et ne feraient rien de plus. Bien entendu , s'il lui payait un gigot, elle changerait peut-être d'avis...mais le navire accostait et leur boulot commençait. Il fallait passer aux choses sérieuses.

[Désolé, c'est nul nul. Je vais me reprendre au prochain poste x__x!]


Dernière édition par Alice le Jeu 8 Mar 2012 - 3:44, édité 1 fois
more_horiz
    Nous étions dans une barque. Une simple barque faite de bois. Nous nous faisions conduire a la baie des naufragés afin de vérifier qu'il n'y ait aucune présence hostile. Et si c'était le cas... Ben nous avions reçu l'ordre de faire en sorte qu'il n'y en ai plus. Je me tenais face a ma coéquipière d'aujourd'hui. Elle se présenta briévement et semblait attendre que je fasse de même.

    Ouais bah moi c'est Raven. Je sais pas toi, mais j'ai pas spécialement envie qu'on se sépare. Je sais pas mais, si l'un de nous trouve ce fameux bateaux de « sans-coeurs » seul... Il se pourrait qu'il finisse mal, très mal même. Non ? Enfin, je te laisse choisir, seul ou accompagné ça m'empechera pas de faire mon boulot.

    Je lui souris alors que j'adoptais une posture plus cool. Cette barque était vraiment inconfortable c'était une horreur. Ça me ruinait le dos mais un truc du de bien. Fort heureusement, la baie n'était plus très loin, et bientôt nous accosterions. Mettre pied a terre, me fit le plus grand bien. Rester immobile ne plaisait pas tellement. Celui qui nous avait conduit ici refusa de nous accompagner plus loin. Je le comprenais, la baie n'avait rien d'accueillant... Je m'avançais sur quelques pas avant de me retourner vers Alice.

    Je pense que le mieux est que nous allions par-là.

    En fait j'en savais rien du tout. Mais fallait bien choisir un chemin a emprunter. Plus vite nous serions rentrés et mieux ce sera. Nous avançâmes alors sur un chemin de pierres en tout genre. Elle n'était pas très bavarde, du coup je savais pas quoi dire non plus. Le temps passait lentement, il n'y avait personne. On se faisait limite chier. On se faisait limite chier jusqu'à ce que nous tombions sur quelques pirates. Ils étaient autour d'un feu de camp, sûrement en train de se réchauffer. J’appelai Alice pour lui demander quoi faire. C'était des pirates, aussi je ne pensais pas que leur demander de partir aboutirait a autre chose qu'un combat. Puis Angelica nous avait dit de vérifier que tout était clean. J'ai mis ma main sur la poignée de mon épée, la décrocha de mon dos et l'amena devant moi. Je fis un signe de tête a Alice et ma main gauche se mit a s'illuminer de lueurs orangées. Des flammes apparurent peu de temps après et je les lançai sur les pirates. L'un d'eux finit carbonisé tandis que les trois autres prirent les armes et avancèrent vers nous.

    Et merde... Rassure moi, t'es prête ?

    Sur ces paroles, je fonçais vers un pirate et lui asséna trois coups d'épée embrasée. Il posa genou a terre et d'un revers de lame, je lui sectionnai le bras. Ça faisait joli et puis merde, il s’apprêtait tout de même a frapper une femme. D'ailleurs, Alice semblait bien se débrouiller de son côté. Lorsque le combat fut fini, nous continuâmes notre route jusqu'à apercevoir un mât. Pas de doute c'était bien le bateau que nous recherchions.

    Alice, regarde ! C'est le bateau qu'on doit liquider non ?
more_horiz
Alice observa son partenaire avec les sourcils légèrement haussés alors qu'il répondait à ses précédentes interrogations. Il semblait un peu déstabilise par la taille de l’embarcation. Il est vrai que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, mais maintenant qu'ils étaient déjà à mi-chemin il serait bête de changer d'idée. Ce qu'il dit la rassura légèrement. Une partie d'elle avait espéré qu'il répond quelque chose de la sorte. Pas qu'elle soit effrayée de combattre seule, mais vous vous doutez bien que quand l'on a un doute sur la fraîcheur de ses habiletés de combats, on préfère rester prudent. Séparant ses bras pour s'accouder et adosser au rebord de la barque en croisant les jambes, elle n'hésita pas à lui faire par de son approbation sur son point de vue.

" Je suis tout à fait d'accord. Comme je l'ai dit, je ne suis pas pressée. Faisons notre travail doucement et bien. La cheffe n'en sera que plus satisfaite. "

Elle lui rendit son sourire, ne voulant pas être prise pour un coffre à glace non plus. Bientôt ils rejoignirent la rive et quittèrent le minuscule navire. Elle s'étira un peu et s'étira sans gêne avant de récupérer sa faux et marcher sur place pour se dégourdir les jambes. La brunette sursauta presque quand le jeune homme lui adressa à nouveau la parole, lui indiquant une direction probablement choisie au hasard par laquelle commencer. Il n'y avait pas vraiment de meilleurs endroits par lesquels débuter à la baie. On ne sait jamais ce qui peut sortir de l'eau, de la forêt ou même tomber du ciel ! Choisir comme cela n'y changerait pas grand-chose. Elle se contenta de hocher la tête et suivre le pas en tenant fermement son arme. Le chemin était un peu houleux et la jeune femme dut parfois user de sa faux comme une canne pour s'aider à avancer, mais le parcours ce faisait tout de même bien. C'était tout aussi calme que l'eau, pour le moment. Jusqu'au moment où des bruits se firent entendre. Elle observa, constatant à son tour la présence des pirates en grimaçant. Avant qu'il la questionne sur quoi faire, elle marmonna quelques brèves paroles.

" Ils ne s'étaient pas déjà occupés des pirates? Je ne pensais pas qu'on aurait à se taper les restes d'une autre mission! "

Elle soupira d'un son qu'on pourrait presque qualifier de grognement avant de hausser les épaules à la question. Ils avaient le même avis. Même s'ils leur demandaient gentiment de partir, ça ne changerait rien. Par contre, elle ne fut pas aussi rapide pour se mettre en mode combat. Elle s'était laissé distraire par la lueur émanant des mains de Raven. AH ! M-mais il n'aurait pas pu faire plus discret? Ali' serra fortement ses mains contre le manche sa faux et se mit d'abord en position de défense, un peu prise au dépourvu. Heureusement, l'un des trois hors-la-loi restait en retrait alors que son coéquipier s'occupait du premier qui les avait rejoint. Le second donna un puissant coup sur le métal de l'arme de la fille qui eut un peu de mal à rester droit, encore un peu distraite. Elle avait visiblement perdu un peu de son art ! Heureusement, ses réflexes restaient et elle se défendait quand même astucieusement, malgré quelques maladresses qui lui valurent presque une jolie blessure au visage. Après plusieurs coups donnés sur le manche, le pirate s'était un peu épuisé. Il semblait offensé de voir une femme se défendre avec une bonne agilité Probablement avait-il dans ses plans de l'attraper et lui faire vivre un scénario de demoiselle en détresse. Il ne savait pas à qui il avait à faire.

Quand le bras de son ami se fit sectionner, l'homme se tourna vers Raven avec un air horrifié, relâchant un peu la pression sur l'équipement de la lapine. Elle en profita pour se reculer, son adversaire se retrouva presque face contre sol suite à sa bêtise. Elle hésita un moment, n'aimant pas trop souiller sa lame...mais Angelica avait été claire sur le fait qu'ils devaient s'en débarrasser. Elle s'étira et donna un grand coup dans l'un des flancs de l'homme qui se mit à saigner de façon plutôt abondante. Il n'en mourrait pas, mais ça devrait être suffisant pour le faire rentrer à bon port au plus vite. Le dernier combattant agit en poule mouillée et gagna leur petit bateau en courant aussi vite qu'un coureur de marathon ! C'était plutôt drôle à voir. Il fut rejoint par celui dont la jeune amnésique c'était occupé, mais pas par la ' victime ' de Raven. C'est sûr que vu son état, se déplacer était certainement difficile. Enfin, ce n'était pas le temps d'avoir pitié de ceux qu'ils devaient chasser !

Sans regarder en arrière, la mercenaire suivi son allié. En effet, le bateau vers lequel il pointait semblait coller à une description de lieu hanté. Il était sombre, semblait complètement abandonné et juste à le regarder de loin, Alice entendait les planches craquer sous ses pieds. Elle frissonna un peu. Avec toute les histoires qu'elle avait entendue, elle ne doutait plus de la possibilité que ce soit vraiment bourré de fantômes...et ça l'effrayait un tout petit peu. Bah oui ! TOUT LE MONDE A SES FAIBLESSES! Ce n'est pas une nouvelle ! Déglutissant, elle approuva à nouveau d'un hochement de tête en rosissant de honte, car il avait certainement remarqué qu'elle flageolait. Elle toussota, se replaçant de façon plus droite et fière avant de reprendre la parole sur un ton faussement confiant.

" On attend quoi alors? Allez, au boulot ! "

Aussitôt dit, elle marcha vers leur travail... raide comme une barre. Elle était nerveuse. Bon, voyons le bon côté des choses... la nervosité aiguise les réflexes?
more_horiz
    Euh... T'as pas l'air bien, ça va ? dis-je alors que nous avancions vers le bâtiment. C'est vrai, depuis que je lui avais montré notre cible, elle était toute raide. Le bâtiment avait justement accosté la baie, et ce n'était pas pour nous déplaire. Sérieusement, nager ça m'aurait bien emmerdé ! La pente vers la « plage » était beaucoup plus praticable que ce que nous avions eu a parcourir précédemment. Je me mis a courir vers l'embarcation, Alice fit de même. Bientôt nous arriverons à proximité. Petit problème : je n'avais pas du tout songé a ce que nous pourrions faire. Un peu d'improvisation s'imposait.

    Depuis la plage, je sautai contre la coque du bateau et saisis des cordes. Je m'y hissa et me retrouva bien vite sur le pont. J'eus un léger choc. Angelica nous avait prévenu qu'il y aurait des sans cœurs sur le bateau. Pour moi les sans cœurs c'était un clan de pirate, ou je ne sais pas quoi. Mais en fait, il s'agissait des mêmes créatures qui avaient attaqué le château. Je fis un pas en arrière avant de porter ma main a la poignée de mon épée. Je la décrochais, et passa ma main gauche sur la lame, qui, après son passage, s'embrasa. Alice m'avait rejoint entre temps. Je la regardais, lui fis un signe de tête, et courus vers les sans cœurs. J'en attrapais un de ma main gauche, l’empalais sur mon épée et le jeta hors du bateau. Je serrai mon poing et le fis ensuite s'abattre sur une créature des ténèbres. Il y en avait vraiment plein, ça allait mettre du temps... L'un des pirates me mit un coup d'épée dans le dos. Je m'avançai un peu avant de me retourner et de lui infliger trois coups d'épée successifs. Un sans cœur voulut s'en prendre a Alice. Je fis une roulade pour m'extirper des sans cœurs, et la protégea d'un autre de leurs semblables.


    Ça va ? Tu n'as rien ?

    Après sa réponse, je chargeais un sans cœur et l'envoya en l'air d'un coup d'épée ascendant. Je le rejoignis dans les airs et enchaîna les frappes armées ou a mains nues. Le sans cœur disparut, comme nombre des siens aujourd'hui. Toujours dans les airs, je lançais des ondes vers mes ennemis en donnant des coups d'arme dans le vide. Celles ci s’abattaient sur le pont, le fragilisant par endroits. Je reconnus peu après ma bêtise : si le pont se détruisait et que nous nous retrouvions dans la cale, nous serions dans un espace restreint et a la merci des sans cœurs. Vieux valait éviter ceci. Je rejoignis Alice.

    Ils sont super nombreux quand même, on fait quoi ?

    J'avais bien une idée mais elle était quelque peu... Violente ? Ouais violente et destructrice. On ferait ça qu'en dernier recours quand même. Surtout que c'était un peu dangereux. Pour l'instant Alice et moi étions dos a dos, seuls, contre tout une horde de sans cœurs. Le problème était que leur nombre ne semblait pas diminuer, et que nous étions censés éradiquer toute menace. Je réfléchis quelques instants avant de prendre Alice par le bras et l'emmener dans la cale. J'enfonçais la porte a coup d'épaule et nous nous retrouvâmes a proximité des canons. Il y en avait une douzaine.

    On va exploser le bateau ! Ouais je sais ça fait peur comme idée. Mais on devrait pas avoir trop de mal. Ça te va ?

    Je fis rouler un boulet vers l'un d'eux et le plaça difficilement dans un canon. Canon que je mis vers le bas.


    Par contre, une fois qu'on aura allumé les trucs, faudra vite partir sinon...
more_horiz
Malgré sa nervosité, Alice fit signe qu'elle allait bien à Raven. Oui, elle avait la trouille. Non, elle ne voulait pas que ça se sache. S'il devinait qu'elle était appeurée, elle passerait pour une faible. Elle n'en était pas une ! Elle ne pouvait en être une! Pas avec le rang qu'on lui avait si généreusement offert et avec tout ce qu'elle avait à rattraper pour le groupe. Même si ça n'était aucunement de sa faute, elle regrettait de ne pas avoir été là quand les catastrophes et autres déceptions n'avaient pas cessé de s'abattre sur le Centurio. Elle devait se racheter et accomplir cette mission faisait partie des évènements qui lui permettraient de le faire. Elle se motivait en s'approchant du vaisseau fantôme, suivant son partenaire sans le moindre commentaire.

Contrairement à Raven, elle avait une petite idée de comment elle allait monter. Elle était une bonne sauteuse après tout. Ce qui l'encombrait c'était sa faux. Voyant que l'autre semblait déjà près à combattre, elle s'empressa un peu plus. Elle n'aimait pas son idée, mais c'était la façon pour elle la plus rapide de monter et être prête à se défendre le plus rapidement possible. Elle soupira, encore un peu hésitante, alors qu'elle serrait ses doigts contre bâton. Elle fit un court décompte en chuchotant. Trois...deux...un...puis lança sa faux au dessus du pont. À peine l'arme s'était elle envolée qu'elle sauta, prit la corde et l'utilisa comme appui pour bondir à nouveau, posant ensuite de justesse les pied sur le bord du navire, chancelant un peu. Sa faux la rejoint, restant prise dans une planche qu'elle brisa à moitié. Chacun ses fautes, me direz vous.

Alors qu'elle tentait de déprendre la lame encastrée dans le sol, elle se fit entourer par des sans-coeurs. Elle n'en était guère surprise, mais était-ce vraiment le moment, là? Ses cheveux se mobilisèrent, plus particulièrement ses tresses équipées de pointes. Elle les fit virevolter autour d'elle assez rapidement pour effrayer les bestioles noires un court instant, ce qui lui permit de tirer un bon coup sur le manche de la faux de guerre et la sortir. Cette fois ci, elle ne se gêna pas pour attaquer, l'ennemi n'étant pas humain, et frappa dans le tas sans se soucier de ses arrières...dont heureusement son partenaire s'occupa. Elle enchainait parfois les coups, mais constatait la même chose que son allié. Le nombre ne semblait pas diminuer. En fait, elle se demandait presque s'il n'augmentait pas encore. Les créatures se montraient bien friandes et semblaient en vouloir à ce qui leur appartenait. Leur cœur. Alors que pour la énième fois il la protégeait, elle rosit un peu, toujours de honte, puis répondit à sa question.

" Je vais bien...merci. "

Pendant que Raven s'acharnait sur un sans-cœur au vol, Ali usait de ses talents de faucheuse pour faire disparaitre quelques bestioles en plusieurs coups enchainés. La longueur de son équipement lui premit d'imposer une certaine distance entre elle et les adversaires lui lui fut avantageuse et qui lui permettait de mieux anticiper les attaques provenant de l'arrière. Elle attaquait de face puis se tournait pour enchaîner les assauts vers les ombres qui s'étaient approchées derrière elle. La brunette avait beau tenir le coup, toute cette insistance l'épuisait et le nombre rapetissait à peine. Elle n'eut même pas le temps de remarquer qu'on l'interrogeait à nouveau qu'elle fut tirée vers la cale. Elle suivit maladroitement, restant dos à l'autre pour frapper les bêtes qui tentèrent de les suivre, jusqu'à temps d'être en lieu plus...calme. Il faut dire qu'elle était plutôt heureuse qu'il n'ai pas cassé la porte en tentant de la faire tenir. Elle reprit son souffle alors qu'il lui exposait son idée.

Si ça lui allait? Bien sur que ça lui allait ! C'était l'idée du siècle. Comme elle savait bien sauter, fuir était une de ses spécialités...aussi mal cela puisse-t-il paraitre venant d'une combattante. Le regardant faire, elle sourit un peu, malicieusement. Elle trouvait ça drôle, l'idée de faire exploser un navire. Il faut dire qu'à l'origine, ce n'était aucunement dans ses plans. Et puis, elle n'était pas du genre à tout faire éclater, alors un petit " feu d'artifice " pouvait s'avérer distrayant en plus d'être pratique.

" Je n'ai aucun problème avec ça. "

Elle se plaça devant la porte, tenant la vieille poignée d'une main et son arme de l'autre, prête à ouvrir le chemin pour qu'ils puissent regagner le pont et quitter l'embarcation.

" À ton signal, j'ouvre! "

Elle attendait, écoutant avec attention ce que son partenaire faisait en fixant la sortie. Dès que sa voix résonnerait, elle agirait. Ce n'était pas le moment de retourner en arrière ! Et finalement, ce bâtiment n'avait rien de bien effrayant. Alice la courageuse, pour vous servir !
more_horiz
    Bon, dynamiter un bateau semblait lui plaire, et pas qu'un peu. Je chargeai donc les boulets dans les canons, les faisant rouler sur le sol boisé de la cale. Je tournais aussi les canons vers l'intérieur du bateau : certains visaient le pont, d'autre étaient pointés vers le bas, d'autres encore vers la poudre explosive. Alice était prête a s'enfuir, étant proche de la porte. Je saisis un baril de poudre a canon et en mis la moitié dans un canon. Je répétai le processus sur les onze autres puis m'avança près de la porte.

    Attends ... faut que j'allume !

    C'est sur que partir du bateau comme des furies sans rien avoir allumé c'était pas top. Comment j'avais pu oublier ça... Bref, je mis le feu a une mèche, la plus lointaine de la porte et alluma le plus vite possible les suivantes. Dans quelques secondes une grosse explosion retentirait dans toute la baie. Une fois le dernier allumé, nous courûmes au dehors, vers la proue du bateau et sautâmes sur la terre ferme. Je fis une roulade pour amortir ma chute. Une explosion accompagna notre échappée. La déflagration nous projeta a terre mais nous n'eûmes pas grand mal, a part peut-être une cheville tordue due a la chute.

    Je... je pensais pas que ce serait aussi puissant …

    Il ne restait de l'embarcation pratiquement rien. La boiserie se faisait ronger par les flammes, et une pluie de cendres s'abattait tranquillement sur le rivage. Il n'y avait par ailleurs plus aucune trace de créatures. Je tendis la main a Alice pour l'aider a se relever et nous partîmes en direction de notre barque. Espérons seulement que notre chauffeur n'ait pas été effrayé par l'explosion car rentrer au Centurio a la nage ne m'enchantait pas du tout. La marche fut calme. Pas d'embuscade d'autres pirates, pas de sans cœurs, rien. J'en déduis que nous avions réussi notre tâche.

    Alice ? Je voulais savoir. C'est possible de simplement dire que nous avons sécurisé la baie ? Non parce que j'ai peur que notre chère boss le prenne mal que nous ayons fait exploser un bateau entier. Il paraît qu'un autre mercenaire détruit tout sur son passage, et vu comment Angelica le traite, ce serait pas mal que nous ne disions rien de tout ceci, qu'en penses-tu ?

    Hé les gamins, c'était quoi cette grosse explosion ? Vous n'avez rien au moins ?

    Et merde, il avait entendu lui... Fallait pas qu'il aille le répéter.

    Ce n'est rien et nous allons bien. Un bateau au loin a tiré sur un autre voilà tout.

    Mais vous avez des cendres dans les cheveux.

    Ouais mais ça c'est parce que... Parce que y'avait des pirates et... ils nous ont attaqués. Et comme l'un d'eux avait pas d'arme il a pris... une bûche dans leur feu de camp. Du coup oui on a des cendres dans les cheveux...

    Super crédible. Sans déconner, s'il y croyait on avait de la chance.

    Oh je vois, l’île est « peuplée ».

    Plus maintenant en tout cas.

    Nous montâmes dans la barque, toujours aussi inconfortable, et nous nous y installâmes. Alice était toujours assise en face de moi. Je regardais les mouvements de l'eau après le passage des rames. Ça faisait passer le temps en plus de me détendre. De toute façon il n'y avait rien d'autre a faire.

    Ça fait une semaine a peu près que je suis ici. Et toi t'es au Centurio depuis combien de temps ? Tout le monde est cool ? Y'en a des bizarres ? Tu connais le mercenaire qui détruit tout ?

    Que de questions... Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir tout le monde. D'autant plus que certains avaient disparu dans la nature. J'eus une pensée pour eux. Il est vrai que ce métier pouvait nous coûter la vie a chaque instant. Je regardais au loin et vis Port Royal. Dans environ un quart d'heure nous arriverions a bon port, et pourrons annoncer notre succès a la baie. J’espérais seulement que c'était le premier d'une longue série, et qu'elle ne serait pas prête de s'achever.
more_horiz
Attends ... faut que j'allume !

D'où le fait qu'elle lui avait dit attendre son signal. Les sans-cœurs s'acharnaient sur la porte et elle était encore heureuse qu'ils n'aient pas eu la ruse de passer en dessous. Après tout, c'était des ombres, c'était dans leur capacités de se déplacer à même le sol tel une plaque qu'on ne pouvait vraiment attaquer et de se faufiler où bon leur semble. Dès que toutes les mèches furent allumées, Alice ouvrit et donna quelques coups avec sa faux pour faire reculer les bestioles, suite à quoi il purent traverser le pont et sauter du bateau. La lapine n'avait pas besoin de rouler pour amortir sa chute, cette dernière ralentit à sa demande et elle atterrit en douceur. Ce fut l'explosion qui lui cause un peu plus de mal. Rien de bien grave, des écorchures au genoux et au mains ( malgré ses gants ) à cause de la brusque tombée. La brunette resta couchée un moment, pour être certaine de le pas se prendre une planche en pleine tête et se releva en prenant la main que Raven lui avait tendu. Elle jetta un vague regard au navire...qui ne ressemblait plus à rien.

Elle ricana un peu à la remarque du jeune homme et prit le chemin vers leur barque, le suivant en se faisant encore discrète. Bien sur, ça ne l'empêchait pas d'écouter ce que l'autre avait à dire. Elle était limite respectueuse, même si elle tenait à ne pas lier de liens trop forts avec des membres du Centurio. À nouveau, elle rit un peu. Elle ne connaissait pas beaucoup les autres mercenaires, mais elle avait elle aussi entendu parler des exploits de Natsu...et de la colère d'Angelica qui apparemment lui offrait des quêtes de plus en plus pénibles. Ce fut sans hésitation qu'elle dit doucement qu'elle garderait ça pour elle.

" Entendu. "

À peine avait-elle dit cela que la personne qui guidait leur moyen de transport minuscule et incofortable s'était mit à les interroger. Elle n'eut pas à agir, Raven prit les choses en mains...sortant des excuses un peu débile que l'homme cru. Heureusement, le monde n'est pas fait que de lumières ! Peu après la discussion un peu...étrange et probablement stressante pour son allié, ils étaient de nouveau en train de voguer sur les petites vagues de l'océan qui était toujours aussi paisible. Finalement, elle n'avait pas été d'une grande aide là-dessus. En fait, elle se demandait si elle n'avait pas été un fardeau pour celui avec qui le boss avait décidé qu'elle devait travailler. Peut-être pas à ce point. Elle tenterait de faire mieux la prochaine fois, ça c'était certain. Enfin, le silence qui la rendait si songeuse fut rompu. Il la questionnait sur le Centurio. Elle ne savait trop que répondre. Elle était aussi peu informée sur les autres que lui l'était.

" Je suis là depuis quelques mois...mais j'ai du m'absenter. À l'époque, Angelica n'était qu'une membre et Oakley était notre cheffe. Les choses ont bien changé depuis...mais du peu que je me souviennes, c'est convivial. Il y a parfois des loups solitaires, comme dans n'importe qu'elle communauté...mais les efforts du Boss sont concluant. On se relève après la tempête je suppose. Enchantée...au passage. On a fait du bon boulot. "

* Enfin, surtout lui... *


À dire tout cela, elle se rendait compte qu'elle n'avait peut-être pas si envie que ça d'être à part. Oh, elle ne boirait pas plus souvent, même si ça pourrait plaire à certains * toussote * [Voir ma fiche pour comprendre?]. Elle ne voulait pas se faire de grands amis non plus, mais elle réalisait que la solitude était bien triste. Elle allait faire des efforts pour être plus sympathique envers les autres. De ce fait, elle sourit à son partenaire de mission une dernière fois avant de quitter la barque. Ils étaient de nouveau sur la rive et il était maintenant temps d'aller faire leur rapport. En espérant qu'ils ne fassent pas une gaffe et que la jeune leader n’apprenne pas pour la démolition qui avait eu lieu. L'amnésique ne tenait pas vraiment à avoir la même réputation que Dragneel. Elle avait déjà bien d'autres soucis...

Vivement une nouvelle piste vers son passé ! En attendant, elle mettrait tout ses efforts au profit du Centurio. Au grand plaisir de certains, je n'en doute pas.
more_horiz
    Nous rentrâmes donc a l'intérieur du Centurio. Il était assez rempli. C'était compréhensible vu l'heure qu'il était. Le soleil commençait a aller se coucher, annonçant l'inévitable arrivée des légendaires pochtrons de Port Royal. Je n'étais que sur le pas de porte encore. Je n'avais fait aucun pas, et pourtant... Une odeur planait dans la salle. Un genre de mélange d'alcools forts, qui avaient probablement du être rejetés par quelqu'un n'y était pas initié. Quelque chose qui pouvait te faire perdre l'odorat si tu y étais trop longtemps exposé. Un genre de serpillière par terre, confirma mes soupçons.

    Je m'approchais tout d'abord du comptoir et commanda une bon petit verre de rhum. Ouais, j'avais pas bu depuis avant notre départ. Je remerciai le tenancier, avant de saisir mon verre, de le porter a mes lèvres et d'en prendre une gorgée. Y'a pas a dire, un petit remontant après une mission ça faisait vachement de bien quand même ! Je me décalais de quelques mètres avant de rejoindre l'autre extrémité du comptoir. Notre chère Angelica s'y trouvait, derrière, adossée contre le mur.


    Mission accomplie ! On a trouvé le bateau et on a tout … « nettoyé » !

    Nettoyé ouais. C'était le mot. Ça pouvait dire plusieurs choses, c'était pas mal, ça sonnait bien et c'était cool. Je repris une gorgée, plus grosse cette fois ci du délicieux rhum.

    Je reste ici. Si tu as quelque chose d'autre a faire, je suis preneur !

    Toujours mon verre a la main, je partis au fond du Centurio, pris une table de libre, et m'assis sur une chaise. J'avais fini ma journée, je pouvais me détendre, je pouvais boire...


    [Et désolé pour la longueur, mais vu que c'est la fin j'vois pas trop ce que je pouvais dire de plus]
more_horiz
Salut les enfants. Mission accomplie ! Je vois qu'on pense beaucoup à moi pendant les missions Cool !

Bref, j'ai vraiment bien aimé, je vais vous envoyer souvent en coop si ça vous va parce que vous faites une sacré bonne équipe. J'avoue que ça me fait plaisir noter un rp à plusieurs, ça me change. Enfin bref, on s'en fout.

Bon déroulement, cohérent, vos styles se complètent, c'est fluide et compréhensible. Attention à la concordance des temps, surtout toi Raven. Mis à part que quand je dis "UN MEC DU SANCTUM A VIRÉ LES PIRATES" ... C'est qu'il n'y en a plus !

Ce qui est génial dans ce rp, c'est que le Centurio est super mis en avant ! C'est exactement ce que je voulais ! Au début je me disais bon ok, ils combattent mais franchement ils auraient pu aller plus profondément dans la relation, c'est une mission coop quand même... Mais bon vous avez rattrapé ça avec les derniers posts donc j'ai envie de dire, c'est tout bon !

Raven, la prochaine fois tu demande la mission au Centurio même si c'est super d'avoir intégré le rapport au rp. ^^

Bon j'ai un peu de mal avec la difficulté des missions, mais j'aurais tendance à dire que vous en avez pas assez chié... Donc je rétrograde en Avancée, navrée.

Avancée : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS, 2 en Force et un 1 Dextérité pour Raven, 1 en Force, 1 en Dextérité et 1 en Vitesse pour Alice.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum