Junko Kagami - the ruthless (terminé) Szp8Junko Kagami - the ruthless (terminé) 4kdkJunko Kagami - the ruthless (terminé) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
Présentation de « Junko Kagami »

.

Identité

N o m : Kagami
      P r é n o m : Junko
      S u r n o m : L'impitoyable
      Â g e : 20 ans
      C a m p : Mercenaire
      M o n d e d' O r i g i n e : Port Royal
      R a c e : Humaine

Descriptions
    P h y s i q u e :
      Junko est une jeune femme petite pour son âge, elle mesure 1 mètre 60 pour ses 20 ans et a toujours le visage aussi rond de ses 6 ans mais ne vous fiez pas à son apparences de jeunes filles! Pour faire plus agressive et adulte elle s'habille très...bizarrement, elle porte une robe noire lui allant jusqu'au genoux avec un petit nœud blanc sur son côté. Elle met tout de même un legging en dessous et porte des ballerines à talons avec tout ça. L'ensemble fait très féminin bien que très sombre mais elle y ajoute quelques éléments bien à elle tel que des gants qui lui font des doigts crochues ou encore un serre-tête avec des cornes dessus ou bien une écharpe au forme étrange, tout ça uniquement pour lui faire perdre son apparence enfantin et innocente.
      Physiquement sinon elle a les yeux verts très clair ou dit d'émeraude avec un teint très blanc et de long cheveux noir bouclé qu'elle attache en couette basse et en arrière. Sa posture est tout aussi révélatrice sur elle-même, c'est une femme se tenant toujours très droite et qui a toujours le visage fermé preuve de son autorité et de sa raideur.

Question vis-à-vis du Physique :
      Junko est une jeune guerrière utilisant une faux comme arme, bien entendu elle utilise parfois la magie mais elle n'a jamais été très doué pour cet art là! Contrairement à ce que vous pouvez penser sa faux est d'une extrême légèreté et donc facilement manipulable par la jeune femme.
      Spoiler :

Elle est toujours accompagné de sa fidèle tête de mort (non elle n'est pas vivante), elle s'aide parfois de celle-ci pour y concentré sa magie à l'intérieur et ainsi l'animé pour qu'elle combatte à ses côtés.
      Spoiler :

C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Extravagante, Excessive, Manipulatrice, Sûre d'elle, Arrogante, Sans scrupule, Avare et orgueilleuse!

Junko n'est pas très sympathique avec son prochain, pour preuve, c'est une vieille sournoise qui aime voir les autres et qui n'est pas prête de faire quelques choses pour quelqu'un sans rien en échange. Elle aime se mettre en avant comme si elle était une comédienne sur scène d'où le fait qu'elle en fasse toujours trop et que sa tenue soit aussi extravagante! Enfin, elle ne doute pas de ses compétences et elle vous le dira, elle a affronter des gens beaucoup plus costaud que vous! Ensuite de cela elle aime se vanter, avouer qu'elle a battu tel ou tel personne lui procure un certain plaisir mais son plus grand plaisir est encore celui de jouer avec les gens un peu comme des marionnettes vous voyez, pour vous ce n'est peut-être pas marrant mais Junko en a besoin, elle aime tout simplement manipuler les autres ou bien les voir à son service. Enfin bref une fille détestable comme vous pouvez le constater mais sachez cependant qu'elle ne fut pas toujours ainsi, en effet, autrefois elle était tout à fait normale et très serviable mais le fait qu'elle se fasse manipuler la rendu très...amer sur tout le monde, elle rejete aujourd'hui sa haine sur vous et en solitaire!

G r a d e . v i s é :
      Sergent

H i s t o i r e :

Elle n'avait que 17 ans lorsque le jeune Sora avait emmené la félicité dans les mondes en se débarrassant de l'organisation XIII mais hélas cette organisation revint et faillit s'emparer de son monde. De valeureux guerrier s'étaient battus pour éviter cela mais hélas de nombreuse personne perdirent la vie lors de cette affrontement et notamment les parents de la jeune fille venant à peine d'avoir 18 ans!
      Sa vie fut alors transformé à jamais, elle se sentit si trahit par la lumière et en même temps si haineuse envers les ténèbres que finalement elle s'était enfermée dans ses illusions que ni l'un ni l'autre n'était utile. La haine de la jeune femme se répandit comme un poison en elle, le désespoir n'est jamais loin lorsque quelqu'un sombre cette chose insatiable qui fait qu'on a l'impression que notre dernier recours serait le soulagement ultime, le dénie de toute chose, le refus de continuer...la solution de facilité...la mort.
      Vous l'aurez compris, la vie de Junko Kagami ne tenait plus qu'à un fil et vous savez tous que ce fil est des plus fragiles mais le jours où quelqu'un vous prend la main pour vous aidez et donc renforcer ce fil étrangement celui-ci se retend et scintille tellement qu'il paraitrait invincible. C'est ce qui arriva à la jeune femme, un individu la trouva et l'aida à lutter contre elle-même et son désespoir qui la poussait chaque jours un peu plus vers le bas et qui la faisait s'approcher d'une mort plus qu'inévitable.
      Cette personne en question était un homme d'une trentaine d'année, un mercenaire de renom qui avait tourné sa veste du côté de la lumière désormais, il avait foi en cette jeune fille qui lui paraissait si fragile derrière son regard noir et ses mimiques haineuse. Il décida donc de l'aider à extérioriser sa haine en premier, pour cela il fallait qu'elle se batte et vu que celle-ci se baladait toujours avec un collier tête de mort le mieux comme arme était une faux, le mercenaire lumineux du cependant lui en faire une sur mesure car la jeune femme n'avait pas la musculature nécessaire pour porter une telle arme!

Cet homme était un véritable magicien aux yeux de Junko, non seulement elle avait une arme unique et puissante mais en plus de ça très légère et maniable, tout ce dont elle avait besoin quoi! Il lui apprit en suivant à manier la faux, Junko n'était pas particulièrement doué mais elle se débrouillait bien, elle n'avait pas froid aux yeux et elle retrouvait le sourire peu à peu.
      Le mercenaire lumineux avait réussit sa mission, il voulait qu'elle retrouve la joie de vivre et cela se faisait petit à petit, lentement mais surement, rien n'allait pouvoir empêcher la résurrection de Junko désormais!
      Rien était un grand mot tout de même, car chaque chose est éphémère et elle le savait mais elle s'était laissé berner par un coup du destin, un espoir que le monde était bien mais le mercenaire lumineux l'abandonna à la fin de son apprentissage, juste avant de partir il lui avait demandé de bien utilisé ce qu'elle avait appris. Comment avait-il pu!?
      Junko apprit quelques jours plus tard qu'en réalité le mercenaire lumineux avait été tuer lors d'une mission qui venait juste de lui être confier par les partisans de la lumière, la réaction de la jeune femme fut froide et haineuse, un simple soupir suffit à résumer la situation.

Le jours de ses 20 ans, Junko Kagami est devenue officiellement mercenaire. Son but? Retrouver la trace de celui qui avait tué son ami et son mentor, elle ne le dira jamais mais c'est là sa seule motivation...la vengeance! Étant donné que le mercenaire qu'elle aimait tant été du côté de la lumière seul un être des ténèbres aurait pu le tuer et bien entendu elle allait le faire souffrir, le torturer et enfin savourer sa vengeance! Pour l'instant elle n'avait pas envisager autre chose et elle suivait se chemin aussi sinueux et tortueux soit-il elle n'avait désormais plus peur de rien et elle comptait bien se venger une bonne fois pour toute!

Les Questions
    Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui, mon personnage est tout à fait capable d'aimer et d'avoir une relation!

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Sans aucun doute en serpent, toujours froid et un excellent prédateur. Je pense que c'est ce qui lui irait le mieux.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Disons qu'avec mon personnage se sera du chacun pour soi ou alors du donnant-donnant mais elle ne donnera rien si elle sait qu'elle n'aura rien en retour autrement dit elle ne peut pas se faire réellement des amis.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

La seule qu'elle est eut où elle avait réellement confiance c'était avec son maître d'arme à Port Royal mais depuis sa mort elle n'en a pas renoué.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

"Chacun pour soi"
      "Exister c'est insister"

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?

Et bien étant donné que je n'ai pas écrit depuis un bon moment je dirais que mon point faible serait l'orthographe et mon point fort...je ne sais pas encore vraiment, mais vous me le direz peut-être en lisant ma fiche qui sait?

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

J'ai choisis ce personnage car...c'est moi qui l'est fait de toute pièce (sauf l'avatar je l'ai pas dessiner quand même ^^) mais son caractère et son histoire c'est moi du coup j'ai pu le modeler à ma façon et je ne me vois pas en incarner un autre ^^. Sinon j'adore les personnages meurtris et ambitieux au caractère de cochon qui fait le dur mais qui est en réalité complètement paumé, je trouve que c'est un beau reflet de ce que l'on voit à peu près tout les jours!

more_horiz
Bon ben c'est moi qui m'y colle, tiens!
Bon ben moi c'Henri, c'marqué au d'ssus d'ma tête.

Bon alors, le physique.

Une chose à dire :
Junko Kagami - the ruthless (terminé) 5b0
Au moins, ça, c'est marqué =3.

Bon, que dire pour ce physique, comme je le dis y'a de quoi se faire une idée mais plus de détail est toujours bienvenue (Du détail! Toujours du détail! Encoooore du détail!), un look un peu gothique en somme, j'ai pas trop de chose à redire là dessus, en fait, si :
Le combat à la faux demande une bonne maîtrise de son corps, quand on se bat, c'est tout le corps qui doit participer à un coup : les talons ça aide pas vraiment.

Le caractère.
Bon ben, on pense avoir tous saisit que ton personnage, c'est un méchant de jeu vidéo (je plaisante), j'ai toujours eu horreur des persos arrogants tout ça, mais on saisit bien, malgré le fait qu'ici aussi y'ai pas assez de détail non plus.

Bon on va passer à une histoire.

Je comprends pas, pourquoi vous ne commencez pas par le commencement?! La naissance! L'apparition de notre être, de la vie! Là c'est "bim 17 ans", hé, l'enfance et l'adolescence joue un rôle important dans la vie d'un individu! Du coup moi, ben, je saisis pas bien.

Trahit par la lumière? Haine envers les ténèbres? Quel monde? Quels parents? Quels amis? Whatdafeuck?

Y'a un gros trou dans ta fiche, je veux dire quand tu perds tes parents oui bon, ok on les a tous perdus (même moi), mais à contrario, toi, tu les perds, on ne sait même pas la situation de Junko par rapport à ses parents, elle les chérissait plus que tout? Elle les aimait pas? Ici nous avons à faire à un gros manque de sentiment, à part la haine pour les ténèbres et la trahison pour la lumière...

Bon l'histoire du mentor/ami qui sauve la jeune personne c'est sympa, moi j'aime bien, mais bon, sans plus, faire une faux pour une personne, même avec une certaine taille, reste lourde.

Ce que je ne comprend pas, c'est que tu décris comme ton personnage avare etc...

...

Comment?

Comment est-elle devenue avare(etc)?! Là on sait juste qu'elle recherche la vengeance, et? C'est tout? D'où vient sa mentalité? Était-elle toujours comme ça avant?! Ton histoire souffre, de ma part, d'un gros problème : le manque d'information et de détail, toujours de détail! Pour moi, ton histoire est incomplète, elle ne doit pas être revue, mais il faut apporter beaucoup plus d'information!

On arrive au bout, tu demandes Sergent, moi je recommande Officier, mais je suis toujours comme ça, dès que tu peux, retravaille un peu ta fiche, comble les lacunes et réunit les morceaux! Scinde le tout, ce personnage pourrait être vraiment intéressant si tu tires tout ton potentiel! Encore une fois, retravaille un peu ta fiche, mets y plus de détails et d'information!

Après le choix t'appartient, cette fiche n'est pas mauvaise, loin de là, mais elle n'est pas excellente non plus.

Sur ce, bonne continuation!

more_horiz
OUAIIIIIIIIIIIIIIIII UNE NOUVELLE ! TROP COOL !!!!!!!

sympas la fiche ! il manque juste quelques détails qui correspondent à ceux que vient d’énumérer Henri.....sinon j'approuve ton arrivé à 99999999% ^^ on manque de personnel dernièrement

GYAKAKAKKAKAKAKAKAKA !
more_horiz
    Bonsoir et bienvenue Junko Kagami...

Salut salut salut...

En fait, je rejoins Henri sur beaucoup de points sauf par exemple sur le côté "j'ai vingt ans et j'ai un corps de gamine". Oui c'est vrai que c'est drôle, un petit côté culture japonaise/manga un peu amusant mais perso, c'est pas ce dont je me moque ^^. Non perso ce que je trouve ridicule chez les personnages féminins un peu mangas, c'est les gestes kawaïs, la culotte qui est inopinément visible toutes les quinze secondes mais surtout ^^... La logique selon laquelle une fille comme Rikku FF X-2 ne choque personne dans son univers alors que si on la voyait dans la rue, on penserait tout simplement qu'elle fait le trottoir ^^. (Même si j'adore Rikku de FFX-2)

Enfin voila, gardons notre point de vue occidental et cynique, mes chéris jolis, au moins de temps en temps.

Comme Cyb l'a dit, il n'y a pas grand chose à dire sur le physique, il est bien... Je t'ai trouvé relativement complète même si tu pourrais décrire beaucoup plus précisément certaines choses comme... La robe par exemple, c'est un peu triste d'en faire une seule phrase ^^.
    Tu te montres assez complète, je me répète... Mais en fait, tu parles de pas mal de choses... J'ai un peu cherché ce qu'il manquait et j'ai repéré... Le corps !

Figure-toi que j'assume mon grand attachement à cette partie du physique, surtout pour un personnage féminin... Blague à part, tu dis qu'elle est petite et qu'elle a un visage rond et enfantin, c'est bien mais qu'en est-il du corps...
    Je ne parle pas que de la poitrine et de la descente de reins ^^, non mais par exemple, sa silhouette... Tu ne dis même pas si elle est mince ou forte... Et blague à part, je pense sincèrement que des éléments comme la poitrine, les fesses, le dos ou les hanches doivent être développés... Surtout dans ton physique où tu n'en parles pas du tout.
    De même pour le visage où on en garde très peu. Non pour alimenter un fantasme ^^... Mais bon, il faut un moment appeler les choses par leur nom et si ton personnage est joli, au moins le mentionner.

Le caractère est bien mais là, je te reproche juste de ne pas avoir développé d'avantage chacun des points cités.

Officier pour les deux.

Je vais donner sergent à l'histoire en approuvant simplement ce que dit Henri. Ton histoire est agréable mais elle manque cruellement d'informations et réellement je trouve ça dommage parce que dans ta fiche, on peut réellement comprendre que tu as un style très agréable et doux.

Donc je te donne le grade d'Officier.

Bon courage pour la fiche de personnage et n'hésite pas à poser des questions aux membres et aux admins si besoin ^^.

Fiche validée et toutes conneries du style.
more_horiz