Je me sens seul. Szp8Je me sens seul. 4kdkJe me sens seul. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
Bon, alors voilà, ça fait quelques temps que je me pose une question cruciale dans mon existence de geek... Qui sur le forum a la Xbox et joue sur le live? JE VEUX SAVOIR! J'ai un micro et si vous avez envie de venir m'aider à dégommer du zombi sur Dead Island ou du simple américain et coréen de base sur Modern Warfare 3, ou encore de se prendre une raclée sur Naruto Ultimate Ninja Storm 2, donnez moi votre gamertag! /o/ Ou simplement pour entendre ma voix sur mon micro de merde :3 Même si je sais que pas mal de gens jouent sur ps3, je tente quand même le coup, sait-on jamais... Mon gamertag est Hope89700 ^o^
more_horiz
invitation envoyer !
more_horiz
Ah merde, je t'aurai bien ajouté, mais j'ai pas les jeux que tu cites, et j'ai plus non plus de gold ^^
Donc plus tard lorsque j'en aurai repris Smile
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum