Black and White Szp8Black and White 4kdkBlack and White 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
C'est pas ma veine aujourd'hui! Une journée remplit de malchance! Je la sentais venir! Vous savez, ce genre de journée où il faut mieux rester chez sois et pas embêter le monde, le type de journée ou rester dans son lit c'est pas une si mauvaise chose. Vous voyez? Et bien c'est ce truc qui m'arrive! Déjà, pour je ne sais quel raison, mes envie m'avaient amené dans un quartier pas très claire de Paris, encore là ça aurai put être acceptable vu que j'y passer la plupart de mon temps. Mais qu'il pleuve comme ça c'est pas permit...Ok, dans un ultime effort je n'aurai rien dit. Alors faut m'expliquer pourquoi...Pourquoi il faut qu'un truc me stoppe en plein élan! Parmi les trucs que je hais, elle en fait partit. J'avais tout prévu, appuie, position, puissance, tout! J'étais sur le point de m'élancer pour un monumental sprint...Quand un bruit de chaine retentant dans le brouhaha de la pluie, au début je n'ai pas fait attention, me disant que c'était seulement un chat errant. Poussant sur mes jambes, je commençai à décoller quand une présence derrière moi et une voix se fit entendre.

-Bonjours.


Un mot, une phrase toute simple, une formule de politesse toute banale, mais quand vous êtes concentré sur quelque chose...Quand vous y êtes à fond....Je peut vous dire que revenir à la réalité quand on n'est sur le point de s'élancer...Sa fait mal! Très mal même! Surprit par l'approche 'furtive' de l'inconnue, oui c'était forcement une femme à la voix, j'ai perdu ma stabilité et mon pied d'appuis à glisser sur le sol tremper, me faisant perdre l'équilibre et me faisant plonger la tête la première sur le sol dur. Une fois mon 'plongeant raté', et une bonne seconde pour me remettre du choc, je me relevai péniblement. Après avoir rapidement vérifié que j'allais bien, je me retournai lentement vers la jeune personne qui avait osé faire tomber le grand Harker! Prenant une tête des plus énervais, je me mis en face de l'inconnue et la détailla rapidement. Une femme, une simple femme, à l'allure tout à fait...Ben comme les scientifiques et les gens les veulent quoi, c'est à dire attirante. Elle portait une armure en cuir avec quelques renfort en acier sur les poignets, elle semblait bien user et d'avoir fait son temps, avec une cape! je trouver qu'elle avait des formes plus qu'attirante, si seulement elle mettait des habits plus...Sexy! Ces long cheveux blanc lui coller au dos, normale me dirait vous, avec toute cette eau qui tombe du ciel.

Alors que j'étais encore un train de la regardait pour voir qui elle pouvait bien être et si je la connaissais, ce qui était peut probable. La femme me posa une question. Ce que je fais ici? Ben ça se vois pas? Je suis un malade mental qui se balade dans les rues de la ville pour le plaisir, comme ça, parce qu'il avait envie de prendre l'air.....C'est pas complètement faux d'un côté, mais bon, on fait avec. J'étais sur le point de lui répondre cette magnifique phrase quand elle s'approcha un peu plus, Oh là! On se calme hein! C'est pas parce que je te regarde méchamment qu'il faut me mordre ! Je me mis rapidement en garde, près à me défendre et à répondre à l'agression, quoi? Vous pensez que parce que c'est une femme, je vais pas me défendre? Vous êtes fou vous! C'est alors que je me rappela pourquoi j'étais en cavale, d'un geste rapide et souple, je plaça ma main sur sa bouche et de l'autre je l'immobilisa. La collant contre moi je m'approcha d'un mur et me plongea dans son ombre, ne bougeant plus, devenant aussi immobile d'une pierre, j'attendis. La jeune femme se débattait mais heureusement pour moi elle n'était pas en position de riposter, heureusement, je n'avais pas envie qu'elle n'hurle à tout va qu'elle est agresser par un homme! J'ai déjà assez de problème comme ça!

Pendant un moment il ne se passa rien, juste le bruit de la pluie sur le sol, soudain des bruits de pas se firent entendre, à en juger par tout le brouhaha des armes et armures, c'était toute l'escouade qui me couraient après. Putin j'ai pas de chance! Ils arrivèrent non loin de moi et de mon 'otage' de fortune, ils stoppèrent un instant.

-Par Tout les Sains! Où est passer ce fils de chienne?!
-Par là! J'ai crus voir une ombre bouger!
-Attraper-le!

Les hommes partirent dans une direction à toute vitesse. Je resta encore un moment coller au mur, écoutant les bruits s'éloigner et lorsque je fut sur qu'ils étaient partit je poussa un soupir de soulagement. Ce qui se passa ensuite fût trop rapide pour moi, d'un simple relâchement minime de ma prise, la femme se dégagea d'un geste souple et rapide, me prenant complétement au dépourvu. Elle enchaina tout de suite par une prise et me mit à terre, elle sur mon dos, une de mes mains tordu derrière moi. Je retins un cris de douleur pour mon amours propre et essaya en vains de me libérer, j'y crois pas, en l'espace d'une seconde la situation avait complétement changer.

-Harker Yarricke je présume?

A la simple évocation de mon nom, je me figea un instant, serait-il possible qu'elle sois venu pour me tuer? Impossible, sinon elle l'aurai déjà fait.

-Tu lui veut quoi?

Il me semblait voir un sourire carnassier ce dessiner sur ses lèvres...C'était mauvais!

-C'est le Grand Ra's Al Ghul qui m’envoie.

Purée! Je vous laisse imaginer ma tête quand elle ma dit pour qui elle bosser! Je me détendis et elle semblait le remarquer, ce qui accentua son sourire. Elle commençait à me pomper l'air celle-là avec son air supérieur!

-Tu tombe vraiment mal là ma belle!

Au mot 'belle', ma prise se resserra me tirant un cris, elle continua ainsi jusqu'à se qu'elle jugea nécessaire et continua.

-Il Souhaite des informations sur l'une des personnes de la liste.
-Bah il a cas les chercher lui même, là je suis pas en position de lui en fournir et puis qu'il....ARGH!

Une nouvelle fois mon bras se releva vers mon cou, elle allait vraiment me le briser si ça continue!

-Ne me parle pas sur ce ton Informateur! Je suis venu ici sans animosité, mais ton action ma contrarier et il se pourrai que tu ne passe pas la nuit si tu continue sur cette pente!

Une perle de sueur froide se mit à couler le long de mon front, mon cerveau réfléchit à toute vitesse pour chercher un moyen de me sortir d'ici. Un nom de la liste me revint d'un coup.

-Victor! Victor de la Vallière! C'est un noble de la ville! Il trompe dans le crime et rêve de faire renverser le pouvoir en place pour avoir le contrôle de ce monde, mais avec le Consul il fait plutôt profil bas ces temps-ci. C'est tout ce que je sais pour l'instant! Si tu me laisse ne vie et une fois mon problème avec les gardes disparut, je ferai d'autre recherche mais il me faut du temps!


Un long silence s'installa, de nouveau seul le bruit de l'eau pouvait se faire entendre. Puis la jeune femme me lâchea le bras et avant que je n'ai eut le temps de lui faire comprendre le sens du mot douleur elle était partit. Vraiment ce groupe me casser un peu les noises ces temps-ci!
more_horiz
Bon, je vais pas faire long...

Après les premiers paragraphes, je me suis demandé qui était cette femme, et si sa seule utilité n'était pas que tu en profites pour la peloter... D'ailleurs, le coup de la ruelle et tout... C'est pas que c'est cliché (un peu), mais ça me rappelle une scène de Haute Voltige...

... Si tu as lu cette scène, dans ce Rp... Je laisse la parole à Orson Welles...

https://www.youtube.com/watch?v=sMpr6CBFCsA

Si c'est juste une coïncidence, oublie Smile

Ah oui tiens, pourquoi les gardes te courent après ? Je me doute qu'un salopard comme Harker doit se faire poursuivre au moins trente fois avant le petit déjeuner, mais j'aurais bien aimé une explication...

Et pour en revenir sur ta technique de dissimulation extrême, c'est un peu le syndrome d'Assassin's Creed... "Où il est passé ?! Attends, ça peut pas être lui, lui il est contre le mur et avec une fille... Mais il a... Disparu !"

Après, c'est que des gardes, donc t'es en droit de les prendre pour des cons... Leur dialogue est super kitsch par contre...

Attends voir, j'ai dit que des trucs négatifs jusque là... On va passer à ce qui est bien.

Alors, comme tu me l'avais dit je crois, t'étais pas trop inspiré... Et franchement, ça se sent que tu as essayé de trouver un truc pour bâcler. Mais ! C'est bien tourné... Même si on capte la solution de facilité, ça reste plaisant ^^ Puis là, le dialogue est pas mal du tout par contre, on voit la position d'Harker, et... Ça donne la classe à la Ligue quoi...

J'ai noté une légère amélioration de l'orthographe aussi. Pas énorme, mais un peu quand même, continue dans cette voie...

Pas mal Harker, vraiment pas mal, j'aime assez ce que tu fais, y'a de l'idée... Allez, mission... Tu m'avais demandé Facile mais on va dire Très Facile, je pense que tu comprendras pourquoi sans que j'explique.

Ce qui te fait 6 points d'expérience, 60 Munnies et 1 PS en Vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum