L'arroseur arrosé Szp8L'arroseur arrosé 4kdkL'arroseur arrosé 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
    Vu ce qui s'était passé durant l'entrainement, je me suis dis que c'était une bonne chose de faire venir Mei avec moi. Rien à voir avec sa beauté, de ce côté elle m'a vite refroidi puis elle est trop jeune donc bon. Non, aujourd'hui j'avais pas franchement envie de me marrer, même pas du tout tu vois, mais ça, je crois bien qu'on s'en fout pas mal. Ouais, donc j'étais avec Mei, elle était silencieuse mais il fallait que je parle, on s'est rien dit après que je lui ai démit l'épaule, mine de rien, j'aime pas faire ça, c'est nul d'agir de la sorte. On était sur Paris, près de la scène et je n'avais pris aucun de mes sabres. En réalité, j'étais habillé comme n'importe quelle gusse de ce monde. Je n'y étais jamais venu, mais il m'a suffit de demander aux gars de la Ligue pour savoir. J'avais plusieurs lames, petites et cachées, principalement pour les lancer. Plus que pour la mission, j'étais turlupiné par ce que pouvait penser Mei vis-à-de moi.

    « Dis, tu m'en veux Mei ? » Comme ça c'était dit, pas besoin d'y aller par quatre chemins. « Non Maître, j'ai compris la leçon. » Une réponse qui soulageait mais qui en même temps me foutait les boules. Je lui avais quand même fais souffrir et même si j'ai arrangé la chose après, ça restait un truc dégueulasse. « Je peux te demander une faveur ? » Elle m'a regardé, sans expression et ça aussi ça me foutait les glandes. « Oui Maître. » « Ok, alors je veux vraiment que tu arrêtes de m'appeler comme ça, Yuan suffira. » Ouais, j'aimais pas qu'il y ait trop de formalités envers moi, je le mérite simplement pas. « D'accord Yuan. » Ah ouais que ça fait plaisir ça ! Tout de suite je ais mieux et j'avais presque envie de reluquer Mei, mais je l'ai pas fais. « Hey, tu viendras me voir dans deux ans ? J'aurai des trucs sympa à t'apprendre ! » Alors ouais, je suis pas le type le plus fin du monde mais c'était toujours mieux que de la tripoter sans scrupules. Je pense même qu'elle a compris vu qu'elle n'a rien dis.

    « Tu sais quel entrepôt c'est ? » Bah ouais, je connaissais pas les lieux moi donc même en me lançant un descriptif du bâtiment, fallait déjà que je sache ou chercher. « Non. » Et flûte, on est bien partis là, on fait la paire je crois bien. « Yuan ? » J'aime quand elle m'appelle, je l'écouterais une journée entière. « Yuan ! » « Ouais quoi ? » Ouais bon, j'étais pas là pour qu'elle m'appelle tout la nuit. « Regardez là-bas. » Effectivement, de l'autre côté de la scène, il y avait plusieurs types qui faisaient des trucs, je sais pas quoi mais ils regardaient beaucoup trop autour d'eux. « Je crois bien que c'est eux, t'es douée en infiltration toi ? » J'espérais que oui, je suis une buse dans ce domaine et s'il fallait rester discret, c'était mieux que je ne m'approche pas trop. « Oui, comme les autres, j'ai été entrainée dans ce domaine. » J'étais content de lui avoir déboité l'épaule finalement, j'aurais pas pensé à la aire venir sinon.

    « Tu penses être capable de prendre une des armes qu'il y a dans les caisses ? » Même pas le temps de dire ouf qu'elle avait plongé dans la scène avec un silence presque irréaliste. J'ai de suite pris un couteau de lancer, juste au cas où il lui arriverait quelque chose. Moins d'une minute après, je voyais sa tête sortir de l'eau. Elle m'a regardé et je lui ai fais signe qu'elle pouvait monter. Elle se retrouvait cachée par les caisses alors que les gars étaient à moins de dix mètres. Elle avait du mal à ouvrir l'une des caisse sans bruit mais elle y était parvenue, elle prit trois quatre lames et puis elle referma. Là je lui ai fais comprendre qu'un gars se pointait. Je me suis reculé pour être dans l'ombre du mur derrière moi. Mei n'était pas dans l'eau mais juste au-dessus, s'agrippant à ce qu'elle pouvait. Le seul moyen pour qu'elle se fasse voir était qu'un gars se place juste au-dessus d'elle. Finalement, je suis sortis de l'ombre et Mei en a déduit qu'elle pouvait plonger et venir jusqu'à moi.

    Elle est remontée, je l'ai aidée en la prenant par le bras. « Tenez Yuan. » Ouais mais non quoi, même quand elle vouvoie c'est chiant. « Merci, tu peux tourner s'il te plait ? » Je voulais pas qu'elle voit ce que j'allais faire, personne n'en avait le droit. Déjà, j'ai commencé par regarder la lame, son tranchant en passant le pouce sur la partie coupante. Ouais, de vue comme ça, c'était une belle épée, quoiqu'un peu lourde. J'ai retiré mon cache-oeil et grâce à ça, je pouvais voir chaque défauts et qualités de ces armes. Niveau qualités, ça restait standard dans le côté fait par la main d'un maître. Oui c'est sûr que c'était bien, mais sans plus. Ce qui m'a vraiment attiré par contre c'est qu'au même endroit sur chaque lame, il y avait un défaut qui fait qu'au bout d'un certain temps, la lame se brise. Même en utilisant cette arme avec un soin total, elle allait casser et toujours au même endroit. Je ne savais pas par qui ni pour qui elles avaient été crées, mais ce problème avait été fait de façon délibérée. Ceux qui auront à les utiliser auront une bien mauvaise surprise un jour ou l'autre et je ne paye pas cher de la peau du forgeron qui veut ça. J'ai remis mon cache-oeil et je me suis tourné. « Mei, il vaut mieux qu'on se tire. » J'ai commencé à marcher et elle m'a suivi sans discuter. Ce que je ne savais pas à ce moment et que je ne saurai sans doute jamais, c'est qu'on était espionné. Par chance, le nom de la Ligue n'avait pas été divulgué par contre le mien et celui de Mei, si.
more_horiz
Pour être franc... Je me suis décidé à noter ta mission dès que je l'ai vue parce qu'il y avait un truc que je sentais mal... Et je me suis pas trompé.

Mei. C'est cool un pnj qui revient. Ça apporte un fil conducteur. D'ailleurs, j'avais déjà prévu de te la refiler dans une mission future.

Mais... Pas tout de suite quoi... Et pour ça il y a deux raisons, l'une pas trop grave et l'autre plus importante...

D'abord, et là je parle de la cohérence vis à vis du groupe. Mei n'est qu'une apprentie. Et si je n'en ai pas donné l'ordre, je la vois très mal quitter la Terre des Dragons... D'autant plus que tu n'es pas son maître, bien que tu l'ais entraînée (une fois).

Ensuite... Tout le début, le dialogue, c'est cool. Mais ça je l'attendais un peu dans ta précédente mission. J'ai eu l'impression que tu avais essayé de corriger ce que je t'avais reproché... Qu'il n'y ait pas de véritable fin. Mais en fait, c'était clairement pas le moment de le faire...

Tu te demandes lequel est pas trop grave et lequel et plus important ? Moi aussi. C'était juste pour faire sérieux...

Et, dernier détail. Je note qui ? = ) Yuan ou Mei ? = ) Parce qu'il a un peu rien branlé Yuan = ) Tu trouves pas ? = )

Sérieux, les trois quarts de la mission accomplie... Par un pnj ^^ Je ne peux pas te mettre une grande difficulté pour ça, alors mettons facile.

Par contre (je l'ai déjà dit), j'aime vraiment bien Yuan, sa manière d'être et de parler. Ça rend le Rp très plaisant à lire. Mais voilà, le contenu je trouve ça un peu... Too much...

Merci pour la petite idée glissée en fin de post, je la prendrais en compte.

Ce qui te fait 10 points d'expérience, 100 Munnies et 2 PS. 2 PS en Glande. Ah merde, y'a pas. Bon, on va dire en... Boh... Il se sert de son œil... L'œil c'est la vue, la vue c'est l'espace, l'espace c'est l'infini, l'infini est ce qu'on ne peut concevoir, ce qu'on ne peut concevoir est immatériel, ce qui est immatériel est mental. Trouvé ! 1 PS en Psychisme (me demande pas pourquoi) et 1 en défense (pour te faire plaisir).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum