Absence définitive. Szp8Absence définitive. 4kdkAbsence définitive. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Bon, vous savez tous lire ( que je sache xD ) Et donc, le titre est assez explicite je pense. J'ai décidé de quitter Kanak.

Certains me demanderont pourquoi je suppose. Hé bien, pour diverses raisons, qui je le sais, n'est vu comme étant des raisons que par moi et une autre personne ( que je ne citerais pas ) Je me garderais donc de les citer si c'est juste pour me prendre des "non, mais tu vois pas si, ça, tu te trompes" et j'en passe.

Ensuite, de façon plus général. Je suis relativement mal à l'aise en fait. Je ne prends absolument aucun plaisir à rp, c'est même carrément le contraire. Et si je viens sur un forum rp, c'est pour m'amuser et non avoir des contraintes.

Cependant, par respect pour les personnes avec qui je rp. Je finirais celui que j'ai en cours. (Dont mon perso va donc mourir, celui-ci n'ayant plus d'utilité.)

Certaines personnes me manqueront, comme Black Tears avec nôtre délire de Touhou xD (En parlant, tu pourras faire Okuu si tu en as envie alors x) ) Sarken avec qui je m'entendais bien, Lili, Oakley etcetc, pas mal de monde. Et d'autre personne qui elles, ne me manqueront pas le moins du monde XD

Enfin bref, voilà, voilà. Dès que le rp est fini je quitte Kanak et vous dit adieu ^^ (T'façon, c'est pas comme si c'était une grande perte XD Une chieuse en moins x))
more_horiz
Bonsoir, je souhaiterais que ce compte soit totalement supprimé, merci.
more_horiz
Honnêtement, faire ça m'a fait beaucoup de peine. J'ai toujours défendu l'importance de la propriété intellectuelle, oui, mais aussi celle de la fierté intellectuelle. J'aurais aimé que, même dans dix ans, en regardant les 13 messages que Malf Claymore avait postés, les gens sachent.

"Je lis du Malf Claymore. "

Je pense que si pour la plupart des lecteurs, cette information n'aurait pas fait écho, il aurait pu y avoir une personne qui aurait été touchée par celle-ci. Oui, je le pense sincèrement. Au lieu de cela, ce sera "Je lis du Invité".

C'est triste.

Pour cela, je souhaite que le jour du 30 novembre devienne un jour férié sur ce forum. J'aimerais proposer ça aux admins. On pourrait appeler ça "Le jour de l'invité" ou encore "Malf Daymore".
En ce jour de 30 novembre, on respecterait un cesser-le-rp que seuls Huayan Song, Kurt Brown et Invité pourraient briser, chaque année, puisque eux seuls ont rp hier, le 30 novembre 2019.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum