Bien bien... Mérope m'a conseillé de partager avec vous mes petits trucs au piano (synthé) ou autre... donc voilà voilà.. Enfin, je le voulais hein, je suis juste un peu.. gênée ^_^"

DEBUT de Hikari c'est fait que à l'oreille alors de l'indulgence je vous prie x) ( je sais que je vais super vite, mais c'est que au bout du 50ème essais ça commence à être frustrant XD ( véridique les 50 )):


Le début de Planet Earth Forever


Une Impro que j'ai faite : Origine


Une autre Impro mais elle est un peu particulière celle là x) : Tonnerre


Le Début d'une véritable compo la base venant de Aura Vibrante.


Impro qui calme les nerfs^^: Aura Vibrante


Un cadeau que j'avais fait à mon ex. C'est une impro aussi: Fallen Angie (fait avec la base de ôde Ecarlate)


Un essai pas très concluant en impro d'un truc joyeux: Lucioles


Ôde Ecarlate ^^ l'une de mes meilleures je pense:


Et voilà un medley de petits morceaux que j'ai fais. Sauf la fin où c'est While Your Lips Are Still Red de Nightwish



Une petite Impro ( enfin plus un délire qu'autre chose xD ): Rain



Une nouvelle Impro: "Reflection" ou "Conflit" j'a pas sut choisir le titre




Une petite impro qui était censée être un cadeau et comme ce n'était qu'un essai c'est son nom!: Essai




Le deuxième essai sur la base d'"Aura vibrante" d'où son nom : "Vibration"



Une Impro de 6min. Relativement passable.



Note: faut bieeen laisser charger quitte à avancer pour forcer un peu le lecteur.


Et enfin, grâce à un nouveau jeu que j'ai découvert, j'ai essayé la musique genre électro *w* Et je vous donne donc, le début de mon premier essai.

Note: le son est pas super car j'ai dû l'enregistrer à partir de mes enceintes, sur un logiciel extérieur au jeu.



voilà voilà...