Paris Mangas & SCI-FI Show ! Szp8Paris Mangas & SCI-FI Show ! 4kdkParis Mangas & SCI-FI Show ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
    [Pour sa 12ème édition, Les 1 et 2 octobre 2011, PARIS MANGA & SCI-FI SHOW à Porte de Versailles.

    Invités

      Dessinateur : [liste en cours de mise à jour]
      YLLYA
      LIAZE

      Acteur en décidasse : Stargate SG-1
      MICHAEL SHANKS (celui-là, je vais pas le louper >.<)
      WILLIAM B. DAVIS

      J-music & chanteur :
      DIO
      RYO FUJIMURA
      LAMIA CROSS
      HITT
      JENA LEE
      EL-ETHNIC LEGIST

    Voilà en gros les personnalités présente. Tous n'est pas encore fini pour plus d'info sur le site Ici !

    Je sais que la grande J.E viens a peine de finir, mais maintenant qu'on sais les dates du P.M, on se prépare !! Yeah !

    Yuuhi et moi avons l’intention d'y aller. Si jamais certains d'entre vous y seront aussi même si c'est pas encore pour maintenant... Sachez que se sera un honneur pour nous de rencontrer quelques uns des membres de Kanak qui pourrais y aller !! (vous aurez le droits à un câlin des soeurs 8D *mega-sbaf*
more_horiz
Ouais P.M nous voilà et cette fois pour de bon t'inquiète pas Rivy j'ai dit on y va je gère tout.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum