Bidouillage de Demenptio O_o Szp8Bidouillage de Demenptio O_o 4kdkBidouillage de Demenptio O_o 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Voila j'ai commencer à grapher enfin à bidouiller un peu quoi j'ai obtenu sa

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

more_horiz
Je commence par les préférences : clairement celui de Nanaki. Je le trouve simple, joli, harmonisé. J'aime bien aussi la dernière signature "Lord Raven..."

Ce que j'aime moins ? Le kit sur le gars de beyblade, c'est trop spécial, trop flou. Sincèrement ? Je trouve que c'est intéressant que tu testes des effets sur tes kits pour apprendre ce qui va bien et ce qui ne va pas, mais je te conseille de rester dans la simplicité tant que tu n'as pas trouvé ton propre style. Je t'encourage cependant à continuer de tester tout ce que tu trouves, et de toucher à tout.

Roxas et Sora sont pas mal sinon mais il faut que ta typo ressorte plus tout en s'assortissant au niveau des couleurs.

Je ne sais pas trop quand depuis tu graphes mais c'est en général pas mal du tout, il y a de l'idée.
more_horiz
Je confirme celui de beyblade totalement ratée je le reconnait moi même.
Celui de RougeXIII je l'aime bien mais mon render est très mal fait... sa se voit au niveau des pattes.
Pour les autres voila c'étais des tests ^^

Cela doit faire 1 mois que je graphe mais j'essaierai de m'améliorer ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum