Japan Expo 2011 (12e Impact !) Szp8Japan Expo 2011 (12e Impact !) 4kdkJapan Expo 2011 (12e Impact !) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Et oui il était temps de créer ce sujet, surtout que l'on se rapproche de la date fatidique....

Japan Expo organisée du 30 Juin au 3 Juillet soit 4 jours. Après le lieu je vous laisse chercher c'est pas mon boulot Smile

La grande question que tout le monde se pose est : Kanak sera-t-il présent ?
Et oui pour celles et ceux du forum qui souhaite se rencontrer enfin, après tant de temps à parler sur la Chat Box il serait temps de faire écouter notre jolie voix ! Même de voir Rivy danser qui sait ? Un miracle peut se produire ! (Ou pas je laisse à Bern le choix)

Ainsi je propose de faire dans ce post le compte Rendu des personnes présentes lors de ces journées, si bien sûr vous désirez rencontrer les personnes de ce forum et sinon bah on se croisera sans se connaître Smile Qui sait vous serez peut être assis à côté d'une personne que vous connaissez du forum ? Ou assisterez à un concert de Kanon Wakeshima avec Grell dans la salle sans le rencontrer Smile

Après nous organiserons le lieu de rencontre pour passer au mieux ce formidable événement ensemble por ceux qui veulent =D

Bref je poste ici les dates pour Ceux que cela intérésse je mettrais le topic à jour:

30 Juin:
-Maître Yen Sid
-Grell

1 Juillet :
-Maître Yen Sid
-Grell
-Ciss'

2 Juillet :
-Maître Yen Sid
-Grell
-Ciss'

3 Juillet:
Maître Yen Sid
-Grell
-Ciss'

P.S. : Oui je suis présent partout comme le tout puissant Cool

Dernière édition par Maître Yen Sid le Sam 11 Juin 2011 - 21:09, édité 1 fois
more_horiz
J'aimerais, que dis-je, j'adooooorerais y aller. >O< Mais comme chaque année j'ai un sérieux doute sur l'accomplissement de ce beau "rêve". T'as vraiment de la chance, 4 jours en plus !
more_horiz
*débarque d'un placard* J'y suis les trois derniers jours, le 1, 2 et 3 juillet ! En Yuna ! ^w^
more_horiz
La Ligue du Yaoi sera là, alors vous avez intérêt à ramener vos postérieurs !
Pour ma part Ô Honorable Maître Yaoiste, je serais là les quatre jours. Cosplay oblige, Marluxia.
Je pense que le mieux, c'est tout d'abord de faire une grande affiche. Oh oui ! Avec pleins de paillettes et des étoiles de toute les couleurs ! Qui pourrais attirer notre oeil curieux de Yaoiste ( Bon d'accord j'arrête avec ce mot... Ou peut-être une petite fois encore Yaoi ! ). Kingdom Hearts Kanak en grand et puis ça va faire des jaloux, qui ne rêve pas tout les soirs d'être béni par la sainte babouche.
Bien entendu, le lieu de rendez-vous, je propose soit la grande place réservée au cosplayers, si mes souvenirs sont bons, il y a d'imposantes colonnes, je pense que ce serait parfait. Au pire, il y a le jardin centrale qui en plus de nous faire profiter du soleil et nous montrer à la civilisation geek que nous sommes tous beaux et gentils, est un seconde lieu idéal pour notre rencontre. Au pire, il reste toujours l'interminable queue pour ceux qui veulent y aller tôt. Brandissons notre étendard mes chers amis !
more_horiz
C'est noté Cool

Il y a aussi le stand Square Enix pour nous repérer ou bien encore le Naruto Géant bien visible depuis le salon^^
De même je pense que le premier jour je vais repérer les lieux avec les affiches de Stand qu'on trouve au plafond.

Mon dieu 4 jours avec Grell et 3 avec Ciss' *w*
more_horiz
Ouais ça va être génial *-* par contre, attendez vous à traîner une boulette parce que moi... je suis encore jamais allée à la JE 8D en plus j'y vais avec ma tante et ma sœur éè ça supprime le fait de rester longtemps...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum