J'sui en pause Szp8J'sui en pause 4kdkJ'sui en pause 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
désoler du retard la compagnie...avec le BAC qui approche j'suis de moins en moins disponible pour le Rp

j'espére que cet saleté finira rapidement (et que j'irais pas à la repéche') pour revenir le plus vite possible ^^...bonne journée a vous tous
more_horiz
Bon courage et bonne chance Natsu-tsu !
more_horiz
SAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUT LA COMPAGNIE !!!!!!!!!!!!!!


je tient a m'excuser platement pour cette disparition de longue date j'en suis vraiment navré mais disons que des personnes dont je ne citerais pas le nom (ma mére en premier plan >_<)....a refuser de me rendre mon ordinateur tant que le Bac n'était pas passé et que je n'avais pas mes résultat

Malheureusement pour moi ma merveilleuse génitrice à refuser de me le rendre malgrés mon obtention de ce foutu diplome avant aujourd'hui T_T.....

je tient a m'excuser encore pour l'horrible retard que j'ai surement accumuler dans mes missions et surtout pour l'Event (je viens de voir les MP de Xaldin sorry man -_-)

Voila au moins maintenant je suis de retour et je suis chaud bouillant pour repartir dans de grand moment de délire avec vous tous ici présent (et bonjours aux nouveaux et aux nouvelles ^^)
more_horiz
Yo tout le monde !

j'ai réussit à emprunter la connexion d'un pote pour vous dire qu'il y a des beug chez moi et que ça devrait s'arréter à la fin du week-end normalement !

Désolés pour le retard du post Roxy ! je planche de mon coté pour ensuite pouvoir y répondre pleinement dés que je serais de retour !


Sur ce, salut la compagnie
more_horiz
Yo tout l'monde c'est Natsu !

Bon je pense pas que ça sera une surprise mais je viens signaler par avance que ne pourrais pas Rp du Week end (fête des mére...voyage dans le Lot-et-Garonne...bla bla bla...)

je partirais relativement tôt, du coup Vendredi en début de soirée pour ne revenir que Dimanche (toujours en début de soirée)...Je passerais de temps en temps via mon téléphone pour voir les nouveautés et préparer dans ma p'tite tête des idées de réponses à fournir pour mon retour ^^

Allez à plus les gens ;)
more_horiz
Passe un bon week-end et offre un super cadeau à ta maman!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum