Projet d'AMV pour Kanak  Szp8Projet d'AMV pour Kanak  4kdkProjet d'AMV pour Kanak  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Hey ! Moi j'ai des vidéo qui sont pas du pipi de chameau !! è_é
Je me joint a vous comme ça ils seront obliger de tous me vénérer è_é
more_horiz
J'ai toujours quelques idées de musiques dans ma poche moi.
more_horiz
Bien alors pour la présentation du forum voilà les termes qui doivent être abordés mais résumé bien sûr :

-L'histoire, on est 4 ans après KH2 quand même

-Les groupes, je pense à une rapide présentation où on peut montrer le QG, le Boss et les motivations du genre "Ceux qui défendent les mondes et l'équilibre. . . . La Lumière ! Menée par Mukuro Rokudo au sein du Château Disney !"

-Après il faut des facteurs qui incitent à venir, pour les Boss une vidéo d'eux sera plaisant, voir une vidéo très rapide des membres du groupe, comme dans le troisième Opening de Bleach pour ceux qui voient de quoi je parle.

-Des phrases d'accroches aussi pour inciter à venir mais bon ca sera à la fin à la limite...

-Pour la musique je pensais qu'on pourrait mettre plusieurs morceaux, un pour chaque groupe quand vient le moment de la présentation serait excellent, une musique qui représente l'état d'esprit du groupe, artistique pour le Consulat par exemple, mystiques pour les Songes etc...

-A la fin une musique épique pour dire qu'on vous attends vous les nouveaux membres Cool

Des remarques ou propositions ? =D
more_horiz
J'y pense je peux prêter ma voix en temps que narrateur...
more_horiz
simples conseils tongue

les musiques, qui accrochent qui collent bien aux situations et aux événements dans les vidéos.

Des textes, il faut que se soit beau à lire, pas comme avec movie maker ou quoi, limite faire des images comme celle d'intro dans ton premier post avec le texte...

Ensuite, une présentation de chaque camps forcément donc cela impliquerait un texte et une image spécifique pour présenter chaque groupe.

Le résumé de l'histoire peut se faire oralement au micro, avec modification de voix et elimination du bruit de fond.

Le top pour apporter un petit plus serait de la vidéo incrusté à des images. mais cela, j'ai pinnacle 14 pour le faire seulement cela ne rendrait que la lecture plus difficile mais à noter on ne sait jamais...

Ensuite, les effets de vidéos... Le noir est blanc est sympathique pour donner une impression "d'ancien" comme un retour vers le passé, pour le resumé des groupes et l'histoire ancienne du forum avec musique calme, et un retour en couleur pour l'intrigue actuel avec scènes plus violentes ou intense et musique entrainante.

enfin voilà... Je dispose de Pinnacle 14, pour des montages vidéos plus sympathoche et de mon logiciel de transformation de voix pour faire à l'oral. Un petit truc pratique je trouve plutôt que de bourrer la vidéo de textes à n'en plus finir.

Exemple: Une image de Twilight Town, bien fichu avec tes effets à la Irvine =D un texte "Coalition Noire" et la, tu enchaine avec les vidéos des membres de la coa, plutôt calme et posé en noir et blanc. La voix résume alors l'histoire de la coa. Une fois que cela est fait avec tout les groupes, ca passe à l'action: les scènes de combats, les scènes d'amour, les scènes de disputes ou de camaraderie avec la voix qui raconte l'intrigue actuel et une musique plus rapide. (j'ai une nette préférence pour la musique classique, très riche pour ce genre de travail. ) Après, la voix off peut parler presque tout le temps, mais faire intervenir la voix de certains persos au cour de la vidéo est très pratique. du genre Génésis "nous somme des monstres, nous n'avons ni reves, ni honneur". Ces petites apparitions sont bien pour que la vidéo ne reste pas trop plate et ennuyante.

voilà! je veux bien vous aider, donner quelques conseils, voir les premiers essais du clip ect pour un avis... ^^
more_horiz
Naaah, un AMV ? J'en suis, obligé ! J'ai un stock conséquent de musiques, si elle peuvent servir... de vidéos aussi, suffit que je coup deux trois morceaux et que je les envoie pour les lier à la vidéo....

Si vous voulez une voix de nana à l'oral MOUAHAHAHA /parpaing/ nan ma voix est con, pourquoi pas en utiliser plusieurs ? Plus sérieusement. Je sait pas, on est nombreux sur le forum, diversité ! Nah.... mieux vaut un truc qui fasse simple au début, enfin... une siple explication sur un ton neutre pis après les images de baston 8D *sautille sur place*

Mais sérieusement, l'idée d'un oral... je trouve ça plus que génial, sérieusement, j'ai vu énormément d'AMVs promotionnels pour des forums genre Star Wars, et c'était du texte, du texte et encore du texte...

... Et si à la fin c'était comme pour le autre KH, y'avait le logo mais à la place de "Birth By Sleep" ou "3D" etc, avait "Kanak RPG" ?

Et, un défaut que je vois, les supports, par exemple pour les image qui sont en manga comme par exemple por certains persos et d'autres qui viennent de jeux vidéos. Ca fait une différence, mieux vaudrait un tout léger philtre.... enfin... c'est un détail...
more_horiz
Je suis pas très partisan du modificateur de voix : cela s'entend, quand ça été repassé par un logiciel.
more_horiz
si tu te débrouille, tu peux supprimer totalement le bruit de fond et modifier la voix correctement. Il suffit de savoir l'utiliser ;)
more_horiz
Mais je reste puriste de voix quand même =3
more_horiz
L'utiliser que pour le bruit de fond ? Enfin, contre* pour l'effacer.... ce serait bien ?
more_horiz
Je ne pensais pas à l'usage des voix mais cela risque de poser problème, il faut de l'émotion, parler distinctement, et surtout des phrases accrochantes, la qualité du micro est aussi importante mais cela peut le faire.

J'approuve la fin avec le Logo Kh qu'on peut modifier et mettre Kanak en dessous. =D

Après pour les groupes je pense que des rapides illustrations au moyen de musiques, images, ou vidéos.... Après cela pose problème sur la durée de la vidéo. Parce qu'il faut qu'elle soit visible par tous, donc pas trop longue au vue de la variété de vitesse de téléchargement qui varie selon les ordinateurs.
more_horiz
pour la voix en effet il faut un texte accrocheur. Ca, je pense qu'on y arrivera. ^^ ensuite, il nous faut quelqu'un qui arrivera à parler avec émotion! un micro de qualité.....hum... je sais qu'avec mon micro intégré à l'ordinateur j'arrive à faire distinctement la voix de dark Vador avec mon logiciel =3

Après pour la longueur, oui sa risque d'être un peu long. Sachant qu'il faut un résumé de l'histoire du forum (un résumé rapide) ensuite, un résumé de chaque camp, et enfin vidéo de lancement ^^
more_horiz
Ben j'ai un micro d'excellente qualité si j'puis dire.
more_horiz
Avec une modification logicielle (si ça se dit bien sur) on pourrait effacer les problèmes de bruit de fond... enfin, j'en sait rien...

Après reste la solution du texte :3 à l'ancienne !
more_horiz
pour la voix je confirme je peux avoir un truc très propre et très net

bon je parle normalement jme fais pas chier à mettre d'effet mais voilà, constatez, pas de bruit de fond, son propre tongue

http://www.megaupload.com/?d=CNJ1RDBX
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum