L'appel des Eternels. Szp8L'appel des Eternels. 4kdkL'appel des Eternels. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
Neku était dans les ténèbres, on peut dire que c'est sa punition pour avoir abandonné Drakon. Cet homme malgré le fait que Neku était un orphelin lui tout appris: le combat, la vie. Et pourtant, Neku la toujours considéré comme un objet qu'il pouvait utiliser et jeter quand il en avait envie. Cet homme, il avait le coeur sur la main malgré un caractère rude; il avait sorti un adolescent sans avenir d'un orphelinat miteux et tenu par un alcoolique notoire mais, Neku ne l'admettra jamais mais, Drakon lui a permis de ne pas sombrer dans la violence comme l'avait fait les autres pensionnaires de son ancien orphelinat. Et pourtant, Neku ne ressentait aucune culpabilité Drakon est mort à cause de sa faiblesse et les faibles ne méritent pas de vivres.
Malgré tout, Neku avait peur mais, c'était la vraie peurs celle qui paralyse aussi bien le corps que l'esprit. "Il faut que je réagisse, si je suis condamné à errer dans les ténèbres, alors je ferais apparaître la lumière de cet endroit."
Une rosace apparût aux pieds de Neku, elle le représentai en train de se noyer dans une sorte d'étendue d'eau noire."C'est un bon début,se persuada Neku, maintenant, il faut que je réussis à partir de cet endroit."

Une dizaines d'ombres apparût,en se jetant tout de suite sur Neku qui réagit immédiatement en faisant une roulade et en utilisant le sort "foudre"qui élimina directement les sans-coeurs. Un sans-coeur énormes apparût. Il donna un coups de poing sur le sol qui provoqua une onde de choc mais, Neku n'a pas réagit assez vites: malgré qu'il ait sauté pour évité l'onde de choc Neku eut la jambe cassé net pars cette attaque. Celui-ci tenta immédiatement de lancer le sort "Brasier+" mais le sans-coeur l'attrapa et commença à le serrer dans ces mains pendant que Neku perdait peu à peu connaissance.
more_horiz
    Les humains sont faibles. Ils désirent, souhaitent. Puis, quand ils ont ce qu'ils voulaient, ils le souillent de leurs impuretés. Bernkastel regardait l'humain qu'elle allait tester. Faible... Ridicule... Et elle devait le tester... C'était son coeur qui avait appâté les sans-coeurs. Ici, dans cette salle plongée dans l'obscurité, où seule la lumière du portrait illuminé la scène, un immense sans-coeur veillé. Ses peurs... Ses faiblesses... Voilà ce qu'il était. Lentement la sorcière leva la main, une lueur jaunâtre, faisant pensée au regard malveillant des sans-coeurs, y brilla quelques secondes, puis elle l'abaissa d'un mouvement sec. Et la foudre tomba sur la créature. Un immense éclair zébra le ciel avant de s'enfoncer dans le crane de la créature qui tomba au sol, libérant sa proie. La Sorcière des Miracles s'avança doucement vers lui, faisant bouger sa queue de chat de gauche à droite à chacun de ses pas. Il était à genoux, reprenant sa respiration.

    Et le sans-coeur, ses sentiments négatifs n'étaient plus qu'à terre, secoué par le sort de magie noire de Bernkastel. La sorcière mit sa main devant-elle et claqua des doigts une fois. Et le temps se stoppa pour le fils des ténèbres.


    ''-Je suis la sorcière Bernkastel, l'Éternelle qui a répondu aux murmures de ton coeur.''

    La présentation étant fini... Vint le début du test.

    "-Ridicule... Vas-tu rester au sol encore longtemps ? Si tu ne te bats pas, il prendra le dessus. Il te tuera... Le désires-tu ?''

    Il se leva et le temps repris son cours. De son regard d'améthyste, elle le regarda. Un enfant... C'était d'un enfant qu'elle allait s'occuper... Que c'était ennuyeux. Elle baissa la tête tout en fermant les yeux quelques secondes, soupirant légèrement avant de les rouvrir, pour les plonger dans ceux de son vis-à-vis.

    ''-Je suis présente en ces lieux pour tester ton âme, ton coeur... Ceci est ton combat, ceci est ton antithèse, ton contraire négatif.''

    Sa taille diminua jusqu'à faire la même que celle de cet enfant. Ils possédaient le même physique, mais l'un était dénué de coeur. Aucun sentiment, aucune raison, juste son parfait contraire. Il se tenait l'un en face de l'autre. L'un était blessé, l'autre l'était aussi. Crois en ce que tu vois et ce que tu verras deviendra réalité... Crois en ce que tu penses et ce que tu penseras deviendra réalité...

    ''-Crois en tes capacités, crois en ta lumière, en tes ténèbres et prends ton arme. Dresses-la contre lui, pointes-la contre ton ennemi.''

    En même temps qu'elle eut prononcé ses paroles, une lame à deux mains fit son apparition entre les deux personnes. Elle fit une légère pause, avant de reprendre de la même voix morne.

    ''-Ou si tu le désires, j'exaucerai ton souhait, je t'offrirai un miracle, je te prêterai mes pouvoirs en tant qu'Éternelle du mensonge... En tant que Sorcière des Miracles...''
more_horiz
Alors que Neku allait perdre connaissance, un éclair frappa le sans-coeur qui tomba à terre qui tomba à terre ainsi que Neku qui se releva pour reprendre sa respiration."Que c'est-il passé, ce n'est pas moi qui ait lancé ce sort, je ne suis pas assez puissants pour faire quelque chose d'aussi puissants."Il releva la tête et vit une poupée de porcelaine avec des yeux d'améthyste."Qui est cette fille? Et que fait-elle ici?se demanda Neku"

''-Je suis la sorcière Bernkastel, l'Éternelle qui a répondu aux murmures de ton coeur.Elle fit une pose. Ridicule... Vas-tu rester au sol encore longtemps ? Si tu ne te bats pas, il prendra le dessus. Il te tuera... Le désires-tu ?''

Bien sûr que Neku ne voulait pas mourir mais pour le moment il se posai des questions: une éternelle qu'est-ce c'est et cette Bernkastel...est-ce que c'est elle qui la amené ici. Neku se leva tant-bien que mal, et alors qu'il préparaient un sort elle prit de nouveaux la parole:

''-Je suis présente en ces lieux pour tester ton âme, ton coeur... Ceci est ton combat, ceci est ton antithèse, ton contraire négatif.''En regardant Neku dans ses yeux.

"Mon antithèse, je vois; donc cette chose est formé de mes faiblesses et de mes doutes, cette chose n'est pas MOI, je peut la vaincre."
La taille du sans-coeur diminua jusqu'à ce qu'il fasse exactement la même taille que Neku, le combat était donc équilibré et Neku continua à écouter les paroles de Bernkastel:

''-Crois en tes capacités, crois en ta lumière, en tes ténèbres et prends ton arme. Dresses-la contre lui, pointes-la contre ton ennemi.'' Une épée à deux mains se matérialisa entre eux. La lame de cette épée semblait être composé de plusieurs partie, de sorte qu'elle ait un air futuriste. ''-Ou si tu le désires, j'exaucerai ton souhait, je t'offrirai un miracle, je te prêterai mes pouvoirs en tant qu'Éternelle du mensonge... En tant que Sorcière des Miracles...''

Neku prit l'épée dans ses mains, étrangement elle semblait moins lourde que ce qu'il croyait. Il observa le sans-coeur puis Bernkastel et prit enfin la parole:

"Je ne crois qu'en mes capacité, quand à ton histoire d'éternel je voudrais que tu m'en parle et je voudrais savoir pourquoi tu m'a aidé, les faibles ne méritent pas de vivre je peut ça dans tes yeux et malgré-tout tu m'a aidé et qu'elle est cette histoire de miracle? Sur-ce je vais te montrer que je ne suis pas aussi faible que tu le crois."

Neku invoqua trois slime rouge et il enchaîna avec le sort "faiblesse élémentaire", puis avec "brasier+" pendant que les slimes lançaient leur sort. Mais, le sans-coeur évita tout, avec des roulades, Neku essaya de lancer le sort "foudre" mais, le sans-coeur arriva avant qu'il en ait le temps; éliminant au passage les slimes et celui-ci donna un simple coup de poing à Neku dans sa poitrine. Neku en profita pour faire un enchaînement de coups d'épée au sans-coeur qui para à tout les coups sans broncher; Neku vit une ouverture au niveau de la tête, Neku donna un coups à la vertical pour trancher le sans-coeur en deux quand celui-ci donna mit sa main au niveau de la poitrine de Neku et celui-ci entendit: "Brasier+".
Neku tomba à terre et cria:

"Bernkastel, j'ai changé d'avis, j'ai besoin de ta force!

HRP:Je pense que tu a oublié que j'ai donné un nom à mon épée, elle s'appelle "Brisingr".
more_horiz
    "Je ne crois qu'en mes capacité, quand à ton histoire d'éternel je voudrais que tu m'en parle et je voudrais savoir pourquoi tu m'a aidé, les faibles ne méritent pas de vivre je peut ça dans tes yeux et malgré-tout tu m'a aidé et qu'elle est cette histoire de miracle? Sur-ce je vais te montrer que je ne suis pas aussi faible que tu le crois."

    Croire s'est se plonger dans une illusion, dans une hypnose qui nous voile la vérité. Croire est un miracle se montrera... Croire s'est se mentir... La vérité, c'est qu'il faut toujours se remettre en question, ne jamais penser que quelques choses nous aient acquis. Quand on commence à croire en cette illusion, on tombe. On tombe dans l'Orgueil de se croire supérieur aux autres et on pense que les autres sont faibles. La sorcière eut un léger sourire, montrant qu'elle avait déjà deviné la suite.

    "Bernkastel, j'ai changé d'avis, j'ai besoin de ta force!''

    Et voilà... Elle avait vaincu. La première partie était passée et il ne pouvait comprendre ses faiblesses, ils ne pouvaient pas les voir car, il croyait en ces capacités. Quelle ironie. La sorcière se téléporta derrière le sans-coeur et sans qu'il puisse le voir, elle mit sa main sur sa tête avant d'envoyer un Amateratsu. Le corps tomba au sol avant de se faire dévorer par les flammes. Elle le regardait brûler tel un insecte à ses pieds et tout aussi doucement elle mit sa main au-dessus des flammes avant d'envoyer un sort de gravité, condensant les flammes noires sur sa victime. Enfin, ils s'évaporèrent et elle s'avança par lévitation, en passant au-dessus du nuage noir, vers l'enfant.

    ''-Tu es faible... Incapable de voir tes faiblesses, incapable de voir tes défauts, incapable de voir tes impuretés. Je t'ai offert ce miracle, je t'ai aidé, mais je me fiche de toi. Tu peux disparaître, cela ne fera que m'indifférer. Tu n'es rien. Et je vais t'offrir une dernière chance de me montrer tes capacités... Disons que ceci sera le véritable miracle.''

    L'ombre de la sorcière se déforma avant de se matérialiser en deux bras et de venir bloquer les deux membres supérieurs du jeune enfant. La sorcière fit un mouvement du bas vers le haut, comme si elle ramenait quelques choses à elle, puis de la brume émergea du sol, le dissimulant totalement. Elle n'était qu'à une dizaine de centimètres de celui-ci. Et son regard si froid se replongea dans les yeux de Neku.

    ''Apparaît... La plus vieille des soeurs du purgatoire. Lucifer.''

    Un cercle violet se matérialisa derrière moi, s'avançant dans les cieux et à son passage, une jeune femme aux cheveux noires apparu.

    ''-Lucifer de l'Orgueil, présente pour vous servir Dame Bernkastel.''

    Pourquoi avait-elle choisi la plus faible des soeurs ? C'était pour ce qu'elle était, ce qu'elle représentait. Lucifer est la plus faible des soeurs et elle le sait... Alors, elle se cache derrière une attitude arrogante et fière, de peur que son anxiété à l'idée d'être découverte et de perdre ainsi le statut de leader des pieux du purgatoire.

    ''-Si tu peux vaincre cet orgueil, alors... Je t'offrirai un cadeau.''

    Un cadeau empoisonné... Lentement, les bras faits d'ombres se levèrent, tirant avec eux le jeune Neku. Et en même temps, Lucifer s'avança. Son regard rougeâtre perçant les prunelles de Neku, un sourire qui énonce bien la supériorité qu'elle croit avoir sur lui, pendant que Bernkastel reculait, faisant disparaître les bras d'un mouvement de la main.

    ''-J'espère que tu ne penses pas pouvoir me vaincre.''

    Une lame magique à la douce couleur du violet fit son apparition au bras de la servante et dans un début de danse folle, elle couru vers Neku, débutant un ballet meurtrier. Un faux pas et la lame rentrerai. Un faux pas et une multitude de coup le frapperait.
more_horiz
Les flammes consumaient lentement Neku, il avait l'impression que Bernkastel n'allait jamais venir pendant que le sans-coeur continuait de le frapper. Soudain, des flammes enveloppèrent le sans-coeur qui tomba lui aussi par terre; Bernkastel se tenait juste devant Neku, elle mit sa main au dessus de lui et les flammes se condensèrent en un nuage noir, et elle vola au dessus de celui-ci et elle prit la parole:

''-Tu es faible... Incapable de voir tes faiblesses, incapable de voir tes défauts, incapable de voir tes impuretés. Je t'ai offert ce miracle, je t'ai aidé, mais je me fiche de toi. Tu peux disparaître, cela ne fera que m'indifférer. Tu n'es rien. Et je vais t'offrir une dernière chance de me montrer tes capacités... Disons que ceci sera le véritable miracle.''

Une dernière chance, alors c'est ça son miracle; pensa Neku; on peut dire que je me suis fait avoir...

Une paire de bras matérialisa dans l'ombre de Bernkastel, elle bloqua les bras de Neku qui tenta de se dégager mais, avec sa jambe cassé de toute façon il ne pouvait pas aller loin.

''Apparaît... La plus vieille des soeurs du purgatoire. Lucifer.''

Une jeune femme aux cheveux brun et lisse habillé comme une servante apparût derrière Bernkastel en disant ces mots:

'-Lucifer de l'Orgueil, présente pour vous servir Dame Bernkastel.''

Les bras d'ombres relevèrent Neku sans ménagement avant de disparaître alors que Lucifer s'avançait en le fixant avec des yeux rouges qui semblaient dire:

''-J'espère que tu ne penses pas pouvoir me vaincre.''

Une lame magique apparût sur le bras de Lucifer qui commença un ballet mortel, Neku parait chaque attaque avec chaque fois plus de difficulté, Neku profita du déséquilibre causé par sa dernière parade pour emprisonner la jambe gauche de Lucifer avec le sort "Glacier".

Petit insolent, tu vas me le payer !cria Lucifer.Cette attaque sera la dernière que tu porteras !

Elle se transforma en un pieu, en ne laissant à Neku aucune chance de contre-attaquer; elle ne faisait qu'attaquer en le harcelant en visant les angles morts de Neku. Il saignait partout, mais c'était une chance que pour le moment il n'avait reçu aucune blessure graves mais Lucifer s'enfonça profondément dans le ventre de Neku en trompant sa garde; encore une fois il s'enfonçait dans les ténèbres.
more_horiz
    Perdu... Il avait bel et bien échoué. Il allait dormir, tomber dans les bras de Morphée, mais cela n'était pas prévu. Lucifer disparu, l'ombre de Bernkastel se modifia, des bras de ténèbres levèrent le jeune Neku dans les cieux. La sorcière leva la tête, plantant son regard dans celui presque fermé de son vis-à-vis.

    ''-Ton heure n'est pas venue. Je vais récompenser ta croyance aveugle...''

    Elle leva sa main, pointant l'un des bras du jeune homme, puis des liens de ténèbres se tissèrent autour de celui-ci. Sa magie se gravait en lui, lentement, douloureusement... Alors, le monde disparu, une sphère blanche dévora les deux protagonistes et en elle, Neku put voir son cadeau...

    Tout était blanc, parfaitement monochrome. Et d'un coup, un léger tintement résonna dans la salle. Des gouttes coulaient, lentement... Un poignard apparu, avant de tomber au sol et de tacher les pierres de marbres et un tapis rougeâtres. Un corps tomba, puis tout disparu... Le terrain se transforma en une immense plaine, où couraient des dizaines de cavalier, des dizaines de personnes qui allaient sacrifier leurs vies... Et tout redevins normal. Le corps de Neku retomba sur le sol et la sorcière le regarda. Un pion... Voilà comme elle le voyait depuis le début, voilà comme il était pour elle. Alors, son visage parfaitement froid, commença à débiter de légers sons, de légers mots... Elle lui disait la vérité. Son ton était encore plus froid que précédemment...


    ''-Je ne suis qu'une voyageuse errante qui se déplace continuellement entre les mondes tout en s'échappant à l'ennuie. Ne vous méprenez pas. Je ne vous ai aidés que par travail... Donc, faites de votre mieux pour réaliser cette vision, ne me décevez pas, huhuhu.''

    Oui, il n'était qu'un pion pour Dame Bernkastel, qu'une pièce qu'on déplace pour voir un futur encore plus amusant, bien plus divertissant qu'une vaine bataille entre deux camps. Elle se retourna, ne se souciant pas du corps qui était au sol, de toute façon... Il allait être rejeté de ce monde... Son Jugement était fini. Elle ne devait plus que bouger légèrement cette pièce.

    ''-Cependant... Je vais vous apprendre votre futur destination. Rejoignez le Domaine Enchanté. Devenez fort et puissant grâce à ce groupe et quand cela viendra, vous pourrez enfin réaliser votre tâche.''

    Elle tourna légèrement la tête pour pouvoir l'apercevoir. Encore au sol, se tenant le bras. Sa marque était comparable à des centaines de fils qui emprisonnaient son bras. C'était comme un contrat. Il était lié à elle pour l'éternité de sa vie... Sa queue continuait ses mouvements, quand elle s'avança et tout aussi doucement, le bruitde ses pas s'éloignaient, avant qu'elle eusse complètement disparu.
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Et Mission Accomplie. Je te note aussi, Neku.

    Je ne vais pas faire long comme je n'ai pas beaucoup de choses à dire...

    En fait je n'ai pas été spécialement emballé, ni par l'un, ni par l'autre.

    Vous avez tous les deux bien rp. T'as fait de bons posts pour un Caporal, Neku, je t'en félicite. Et toi Yuki, t'as fait plus court que d'habitude mais ça restait très bien. Pour un Général, c'est parfois un peu maigre mais bon...

    Mais je ne sais pas, j'ai pas été emporté par votre rp. Y a des sentiments au niveau de Neku, on les ressent mais ça ne va que dans un sens... Point de vue sentiments, j'ai rien ressenti chez toi, Yuki.

    Et en fait, un rp comme ça, je l'aurais bien vu dans un simple monde... Même si ici, ça accentue le côté devoir de Bernkastel.

    Enfin soit, en somme, c'est un bon rp mais pas un très bon rp.
    A ton niveau Neku, tu lances pas mal de sorts, tu te prends pas mal de dégats mais ça a pas franchement l'air durable, la douleur, la fatigue...

    Neku, Normal.
    20 xp, 200 munnies et 3 PS... 1 en magie, 1 en psy, 1 en Defense.

    Yuki, Normal aussi;
    20 xp, 200 munnies et 3 PS... 2 en Symbiose, 1 en Psychisme.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum