Le bon, l'hideux et l'amoureux. Szp8Le bon, l'hideux et l'amoureux. 4kdkLe bon, l'hideux et l'amoureux. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Bonsoiiiiiiir à tous,

Comme tout le monde le sait, je serai absent du mardi le 20 avril jusqu'au dimanche le 24 avril 2011.

Cause : New-York. Very Happy

Soyez sages.
more_horiz
    Absence partielle pour une durée indéfinie causée par plusieurs facteurs... C'est assez imprécis?

    Soyez sages.
more_horiz
Hep les copinos. J'ai un essai à écrire, un livre à terminer, une nouvelle historique à rédiger, une vingtaine de pages à compléter sur le comportement des gaz, une recherche sur le théâtre de rue à peaufiner, de la physique optique à étudier pour un examen, un document sur le néoplasticisme de Mondrian, ... bref. Je suis overbooké en fin de semaine. Je crois que ça reviendra en ordre à partir de mercredi soir.

Merci.
more_horiz
    Héhé...

    Ça fait déjà un moment que je suis partiellement absent, mais j'ai quand même oublié de le préciser par ici. Alors bon, avec la fin des examens, la fin des classes (et tout ce qui s'ensuit), la recherche active d'un peu d'argent et un déménagement imminent, il est fort probable que ma présence se dissipe dans l'éther (... tentative poétique ratée).

    Alors, alors. Ne soyez pas inquiets, je reviendrai bientôt... genre activement à la fin-juin. Maximum début-juillet, si vous voyez ce que je veux dire. D'ici là, soyez sages et heureux. Et d'ici là, je passerai certainement sur la chatbox, je tenterai de terminer ce petit rp qui traîne et je serai là pour tous les membritos de la Shinra qui désirent un peu d'action au travers l'accomplissement d'une certaine mission...

    Sur ce, ... Je vous souhaite une belle fin de journée (en supposant que vous allez consulter cette missive... en fin de journée).
more_horiz
    Après une fin d'été mouvementée, je pensais que tout allait reprendre tranquillement son cours. Mais comme vous avez pu le constater, ma présence est très... absente. J'ai déménagé dans une nouvelle ville, et tout et tout; je n'ai pas une connexion Internet stable encore (sinon celle du cégep, mais avec la population amicale qui gambade partout, c'est difficile de rp) et je dois encore m'adapter à tous ces changements.

    Mais je ne suis pas mort, comme dirait l'autre !
more_horiz
    Euh ouais… Salut.

    Pour ceux qui ne l’auraient pas deviné, je suis Vyce. J’étais, en tout cas. J’étais aussi Mickey et tout le reste. J'avais mes raisons de revenir incognito, mais je me suis rendu compte qu'elles n'étaient plus valables après… deux jours.

    Pour ceux qui ont deviné… High five!

    Pour ceux qui n’y ont vu que du feu… Désolé ^^. Ce n’était pas très malin de ma part.

    Bonne journée.
more_horiz
    Hey les turlupins...

    Demain matin (le 4 mars), je subis une opération buccale quelconque... Alors, y'a de fortes chances que je sois comateux pendant quelques jours.

    Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis fort et résistant !

    D'ici là, soyez sages.
more_horiz
Salut les gens.

Je reviens d'une absence imprévue due, entre autres, à ce grand devoir citoyen que sont l'instruction et l'éducation ( !). Je pense être en mesure d'être plus actif dans les prochaines semaines.
Désolé pour tous ceux que j'ai fait attendre et pour la tristesse que j'ai occasionnée dans le cœur de tout un chacun.

Oh ! Et, pendant que j'y suis...

Je serai en Europe au mois de juillet. Probablement du 8 au 16-17 en France, et du 17-22 en Belgique.
Pour les intéressés...

Hasta la vista.
more_horiz
Eh. Moi, c'est Emmet, et j'vais être absent temporairement.

Bon, vous allez me dire que j'étais déjà peu présent et que j'ai pas écrit le moindre truc depuis trois semaines, mais ! Mais ! C'est tout.

Je serai absent pendant les deux prochaines semaines, mais que partiellement... Je viendrai bouleverser l'ordre public quelques fois sur la chatbox en criant des obscénités et en me moquant de l'Imprévisible Cissnei... =)

La cause ? J'ai été mis à pied comme un bon prolétaire ! J'dois trouver un peu d'argent pour subsister dans ce capitalisme sauvage, bestial, meurtrier.

Allez, adieu.
more_horiz
Eh, honnêtes citoyens.
Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre...

La raison ? Je vais passer quelques temps sur le vieux-continent, plus précisément en Belgique et en Allemagne pour le fameux festival de la Bière.
Et pour ceux qui s'inquiéteraient de mes capacités financières [...]; un jour, un vieux sage m'a dit... « Some people are so poor, the only thing they have is money. »

Je trinque à votre santé, camarades.
more_horiz
Je suis un homme occupé ! :pirat:

Je suis donc absent jusqu'au week-end prochain pour des raisons scolaires (car oui, un jour, Confucius a dit : "Les études, mec ! Quitte ta partie de LoL et va étudier !")
J'étais absent bien avant aujourd'hui, mais en tant qu'homme occupé ( :pirat: ), je n'ai pas eu le temps de l'annoncer.

Je vous laisse... avec une autre célèbre citation de Confucius !
"Luke, je suis ton père !"
more_horiz
J'ai parlé avec mon pote Confucius, et il m'a dit d'autres trucs super-intéressants.
Et j'en profite pour vous annoncer que je suis encore et toujours absent. Je donne souvent cette impression que je suis un mâle alpha dans la meute, un homme invulnérable et impassible, mais j'ai mes faiblesses, oui : la kryptonite, entre autres, mais aussi l'université.
Et comme bon universitaire, j'ai été ensorcelé par une vieille enchanteresse... Elle m'a calomnié de ce fléau que l'on nomme procrastination et, depuis, je me fais piétiner par les exams.

Je m'excuse donc, ouais...
Confucius ne dit rien à propos des excuses, donc je vais terminer en vous laissant avec un fait quelconque : saviez-vous que les loutres emmagasinent leurs cailloux préférés dans une poche de leur fourrure ? C'est mignon, n'est-ce pas ?

Sur ce...
I will be back, comme dirait l'autre.
more_horiz
Je suis un mauvais membre. J'avais annoncé sur la chatbox que je partais, mais jamais officiellement dans ce sujet. Alors je le fais maintenant. Mieux vaut tard que jamais. :king:

Yo soy back.
more_horiz
(La première absence date de 2011. Ouf.)

Salut les kids! Je serai absent de demain jusqu'à la fin du mois. Je passerai probablement sur Discord pour emoji-react vos messages (comme d'habitude donc) mais je ne pense pas avoir le temps de rp.

Soyez sages, ne tentez pas les mauvais esprits, ouvrez la porte aux gens qui ont les mains pleines, aimez votre prochain.

❤
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum