Présentation de « Demenptio »
.
Identité
- N o m : Hart
P r é n o m : Demenptio
S u r n o m : La Rose Noire
 g e : 18 année
C a m p : Un camp Ténébreux
M o n d e d' O r i g i n e : Traverse Town
R a c e : A Priori... Humain
Descriptions
P h y s i q u e :
Durant son existence dans son monde, Demenptio s'est longtemps attardée sur les techniques de combat de maître judoka ou encore taijutsu. Ainsi il peut se défendre sans le moindre soucis face à n'importe quel adversaire armée rien qu'a l'aide de ses propres mains. Il a atteint un tel niveau qu'il pouvait quasiment rivaliser avec ses anciens maîtres. Plus tard, il choisit de s’entraîner et de développer l'art du combat au bâton, il en avait l'envie et contrairement au autre disciples qui choisissait le katana ou la lance, lui préféra manier le bâton, pourquoi ? c'est une question forte intéressante, car Demenptio considère cette arme comme la plus dangereuse et celle dont il faut le plus se méfier. En très peu de temps, il réussit à exercer ces coups et ses techniques de contres et d'attaques.
Seulement cela ne lui suffisait pas et de plus cette capacité de combat il s'entraînait seul tout les soir. Pour la plus part du temps il méditait de bonnes longues heures s'entraînant à développer son esprit. Au fur et à mesure que le temps passait il arrivait à se munir d'une défense psychique jusqu'à pouvoir entre en télépathie avec les gens et les effrayés.
On note également quelques pouvoir magiques en lui, notamment le pouvoir élémentaire du feu qui est son élément de base, cependant ces capacité dans l'art de la destruction se limite au talents d'un magicien de second ordre, pas de quoi s'épouvanter. Depuis peu, je parle désormais de son nouveau monde, il commence à développer sa part de ténèbres en lui.... pouvant même à invoquer quelques sans-coeur...
C a r a c t è r e :
G r a d e . v i s é :
H i s t o i r e :
- Comme nous pouvons le constatée dès le premier regard que l'on pose sur lui, on s'aperçoit assez aisément que Demenptio est un jeune homme qui possède une bonne vingtaine d'année. Pour ne rien cacher il en as dix-huit. Pour les personnes de son âge on peut dire que sa taille est plutôt dans la moyenne car il mesure 1m 78. Sa couleur de peau est d'un léger beige ceux qui s'accommode parfaitement à lui.
En regardant son visage pour une première fois, on s'attarde tout d'abord sur sa chevelure. Que peut-on dire sur elle ? Des millions de choses mais nous allons en sortir l'essentiel. Sa coupe est semblable à celle des vampires de l'ancien temps, cheveux long, même très long. Il y a cependant deux caractéristiques flagrantes qui s'opposent à la ressemblance aux vampires, tout d'abord la couleur blonde qui brille au éclats du soleil et qui s'apaise à la noirceur de la nuit et la seconde est qu'il ne possède pas de queue de cheval, ses cheveux sont détachées volant dans le vent, deux mèches tombant en avant sur ses épaules. Sur le dessus de sa tête la longueur est moins importante même si ils peuvent cacher ses yeux. Parlons en de ses pupilles, il a eu la chance quasi impropable de s'approprier d'un don de beauté que la nature lui as offerte, en effet ses yeux sont verrons, l'un d'entre eux est jaune or reflétant la même couleur que sa chevelure pour conclure sur l'assortiment, tandis que l'autre brûle d'un magnifique rouge pourpre qu'il accompagne soigneusement par deux boucles d'oreille de rubis rouge écarlate afin de rajouter une pointe de charme à son visage fin . Tant qu'à le dire cela effraie ou plutôt surprend parfois certaines personnes. Son nez fin reste pratiquement invisible grâce aux attributs qu'il possèdent et ses fines lèvres suivent le même rôle que son nez pour avantager encore plus son physique. Une dernière note, il porte une chevalière offerte par son père sur laquelle une rose est gravée...
Sa tenue vestimentaire montre qu'il est issue d'une famille aisée. Il porte un grand manteau noir de style évêque d'église ou de synonyme croyance. En effet les manches laisse sortir un tissu de coton blanc ébouriffée comme ceux que les mousquetaires possédaient pour les rendre un peu plus coquet et apaisée leur aspect de soldat. Ce manteau se retire à l'aide d'une fermeture bien spéciale qui est attachée par une corde dorée et qui est positionnée sur la gauche de son corps. En dessous de la nuque tombant sur la poitrine et sur le dos, un col de mage bien détaillée. A l'avant, attachée sur ce splendide col, une croix dorée resplendit de toute sa lueur ainsi qu'une chaîne passant en demi cercle pour donner un goût d'importance et de richesse au vêtement, pour l'enrichir d'avantage, au coeur de la croix un autre rubis incrustée et auquel est attachée une étoffe couleur dorée afin de bien terminée la couture. Son pantalon est cachée par son manteau qui agit comme robe , mais avec ses déplacements on s'aperçoit de sa couleur blanche. Pour pouvoir terminer cet magnifique ensemble, il porte une paire de bottes en cuir noires et au bout de celle ci une partie métallique toujours colorée dorée.
- Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.
Durant son existence dans son monde, Demenptio s'est longtemps attardée sur les techniques de combat de maître judoka ou encore taijutsu. Ainsi il peut se défendre sans le moindre soucis face à n'importe quel adversaire armée rien qu'a l'aide de ses propres mains. Il a atteint un tel niveau qu'il pouvait quasiment rivaliser avec ses anciens maîtres. Plus tard, il choisit de s’entraîner et de développer l'art du combat au bâton, il en avait l'envie et contrairement au autre disciples qui choisissait le katana ou la lance, lui préféra manier le bâton, pourquoi ? c'est une question forte intéressante, car Demenptio considère cette arme comme la plus dangereuse et celle dont il faut le plus se méfier. En très peu de temps, il réussit à exercer ces coups et ses techniques de contres et d'attaques.
Seulement cela ne lui suffisait pas et de plus cette capacité de combat il s'entraînait seul tout les soir. Pour la plus part du temps il méditait de bonnes longues heures s'entraînant à développer son esprit. Au fur et à mesure que le temps passait il arrivait à se munir d'une défense psychique jusqu'à pouvoir entre en télépathie avec les gens et les effrayés.
On note également quelques pouvoir magiques en lui, notamment le pouvoir élémentaire du feu qui est son élément de base, cependant ces capacité dans l'art de la destruction se limite au talents d'un magicien de second ordre, pas de quoi s'épouvanter. Depuis peu, je parle désormais de son nouveau monde, il commence à développer sa part de ténèbres en lui.... pouvant même à invoquer quelques sans-coeur...
C a r a c t è r e :
- Question vis-à-vis du caractère :
Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.
- Issu d'une famille de noble, Demenptio possède presque toutes les qualités qui peuvent provenir de l'avantage d'être éduquée par ces familles. L'art des bonnes manière il connaît sa. De toutes, c'est la politesse qu'il applique le mieux, car en effet c'est pour lui quelque chose d'essentiel dans la vie. Il ne supporte pas les gens qui salissent cette qualité et il n'hésitera pas à le leur faire savoir, tout en restant correct. En revanche lors de ses batailles cette qualité devient méconnue pour lui...
Au delà de cet être bien éduquée, Demenptio possède un tempérament calme, il peut parfois paraître excentrique enfin c'est souvent visible chez lui quand il s'amuse à narguer quelqu'un, ceux qu'il fait rarement. Il préfère rester calme quelque soit dans la situation dans laquelle il se trouve, c'est pour garder le contrôle de soi et éviter de perdre son sang froid ceux qui peu être fatal dans un combat. Ainsi il peut se concentrer et analyser tous les minuscules détails et élaborer des tactiques et stratégie qui lui permettrons de remporter ses duels. Passif et attentif c'est aussi ces deux qualités qu'il arrive à adapter, comme vous l'aurez compris il est l'inverse d'une tête brulée. Il observe, cherche, examine tous les angles d'attaques ou de défenses possibles avant d'agir, cela lui as toujours été bénéfique alors pourquoi s'en privée. Comme tous, il possède sa propre utopie du duel et sur la conception de l'esprit, cependant vous découvrirez cet esprit que dans de futur duel ou il pourra montrer toute sa splendeur .
Même si à première vue, il semble être quelques de distinct et de solitaire, Demenptio connaît la sympathie d'un groupe, d'une équipe. Il aime souvent intervenir dans des débats afin de calmer le jeu, ou bien alors exprimer son point de vue sur la chose, une autre de ces qualités qui peut s'avérer être un défaut, c'est sa tendance à influencer les gens sur leur choix ou leur décisions, et il excelle dans cet art de maîtrise, pourtant quand il exerce cette influence, cela reste assez peu visible.
Demenptio s'avère également être un gentleman. Il a, quelques soit l'endroit le lieu où le moment, une rose de couleur sombre nuancée de violet terne et noir synonymes de mystère et de rareté. Si un autre se met sur sa route quand il s'agit de conquérir le coeur d'une femme il fera tout ceux qu'il a en son pouvoir pour la séduire. Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.
G r a d e . v i s é :
- Celui dont vous m'attribuerez, je pense...hum...capitaine , mais je m'avance surement trop
H i s t o i r e :
La Naissance
(Ce n'est qu'une préface)
C'est le 23 février 1993 que vient au Monde Demenptio Hart dans le fabuleux monde de "Traverse Town", il ne le savait pas encore mais une grande destinée l'attendait...
Le jeune pousse
Aujourd'hui le temps est déjà bien avancée Demenptio possède sept ans, mais aujourd'hui c'est un jour important pour lui, le jour de son anniversaire dans ce monde. Son anniversaire se passa comme d'habitude en famille mais une grande fête eu lieu. En guise de cadeau son père lui offrit sa chevalière portant l'emblème de son Manoir "Rose Noire". Il lui raconta que cette chevalière était très précieuse et qu'il fallait qui l'as conserve et que ce ne serait que dix ans plus tard qu'il découvrirai se quelle garde et conserve. Ses autres cadeaux était des objets normal que l'on offrait à des garçons de son âge mais pourtant le cadeau qu'il préféra était celui de son père, étant trop grand pour son doigt il la conserva dans une boîte qu'il cacha dans sa chambre....
The Black Rose
Le temps défile et les choses changent, évoluent... Demenptio est maintenant âgé de douze ans et passe son temps à s'entraîner au art du combat. Mais aujourd'hui il décida de rester chez lui auprès de ses parents. Il voulait rester avec eux car ils allaient partir en expédition dans un pays dont ils ont préféré garder secret pour une raison inconnue. Avant de partir sa mère voulut lui confier une mission de la plus haute importance.
Sophia ~ Rementis viens par la s'il te plaît, j'aimerais te raconter une histoire.
Je rejoignit ma mère au jardin, je m'approchais et comme à son habitude elle s'occuper des roses du jardin, cependant celle ci était différente de toutes les roses que l'on peut connaître. Les roses du Jardin de "Rose Noire" sont noires comme la nuit (étrange n'est ce pas ^^), ceux qui est d'une rareté insoupçonnable.
Sophia ~ Je vais te raconter l'histoire de ces roses, écoute bien...
Il y a bien longtemps ce manoir appartenait à une grande famille de l'époque et ce manoir qui nous appartient aujourd'hui, ce nommait "Night". L'histoire de ce manoir est bien mystérieux , on racontait toutes sortes de petites rumeurs à son égard, cependant une d'entre elles s'avère être formidable et vrai. La terre de son jardin était comme magique, car n'importe quelle graine de rose plantée dans cette terre laisse apparaître une magnifique rose noire comme celle ci. C'est pourquoi je te demanderais de t'occuper de ce lieu après mon départ, prends cette carte aussi, je l'ai trouvée cachée dans ce jardin quand nous avons aménagée, je ne connais pas la raison de son existence mais pour moi elle est précieuse, alors conserve la précieusement à ton tour...
Le départ
Depuis ce triste jour ou ses parents ont été portée disparut, Demenptio est devenu maître de ce lieu, il ne vit qu'avec son major d'homme et sa femme de ménage.
Il se réveilla, on étais dimanche, le jour du seigneur comme à son habitude, il alla se doucher calmement avant de descendre dans le grand salon... cependant une habitude est devenue absente... ou était passée son major d'homme ?Il s'approchai près de la grande table qui était au centre de la pièce et trouva une lettre scellée à la cire. L'emblème de sa chevalière y était présent. Il ouvrit la lettre et voici ceux que ses yeux put lirent.
" Cher Demenptio,
Tu fêtes tes 18 ans aujourd'hui, comme le temps passe vite,
Tu doit te souvenir de cette chevalière, celle que je t'ai offert
Et oui cela fait bien 10 ans, jour pour jour,
Tu va enfin pouvoir connaître le secret de "Rose Noire"
Approche toi de la cheminée, tu remarquera une fente cachée,
Enfonce y ta chevalière et fait un demi tour vers la gauche
Laisse ta chevalière à l'intérieur, et retire la quand tu aura finis."
Tu fêtes tes 18 ans aujourd'hui, comme le temps passe vite,
Tu doit te souvenir de cette chevalière, celle que je t'ai offert
Et oui cela fait bien 10 ans, jour pour jour,
Tu va enfin pouvoir connaître le secret de "Rose Noire"
Approche toi de la cheminée, tu remarquera une fente cachée,
Enfonce y ta chevalière et fait un demi tour vers la gauche
Laisse ta chevalière à l'intérieur, et retire la quand tu aura finis."
Je ne comprit pas la fin de ce message mais je reconnaissais l'écriture de mon père. Je leva mes yeux et commençais à examiner la cheminée tout en m'approchant de celle ci. A près quelques secondes de recherche je repérais la fente secrète et je suivis les instructions figurée sur cette lettre. Un bruit sourd se fit entendre, comme si on déplacait un grand objet qui n'avait pas bougée depuis plusieurs années. Des grincements de rouage se mirent à apparaître et juste dérrière moi un escalier commençait à apparaître emmenant quelque part sous le manoir. J'hésita un moment, tout d'abord étonnée puis je descendis....
J'arrivai dans une salle ou la lumière était reflétée par un jeu de miroir. J'observais cette salle assez petite.... il y avait des banderoles accrochée au mur d'un côté le symbole du manoir Rose Noire et de l'autre un étandard assez étrnage qui semblait représentait la nuit que mes parents avait sans doute conservés....
Face à moi se tenait un costume de monarque somptueux et, posait sur une sorte d'autel, une pièce assez étrange. Je m'approchais et un mot m'attendais à côté de cette pièce. La pièce en question et un collier dorée dans lequel un losange en or s'y trouvait, puis je lut le mot.
"Bien comme tu peut le voir ce manoir renferme bien des secrets,
Je vais te les réveller aujourd'hui mais tu vas devoir faire preuve de ruse et d'intelligence.
Tout d'abord ce costume est pour toi, il m'appartenait dans le temps,
Cette pièce te servira pour débloquer un nouveau passage
Le prochain lieu ou tu trouvera la suite est cachée sur le toit du manoir, à toi de trouver...."
Je vais te les réveller aujourd'hui mais tu vas devoir faire preuve de ruse et d'intelligence.
Tout d'abord ce costume est pour toi, il m'appartenait dans le temps,
Cette pièce te servira pour débloquer un nouveau passage
Le prochain lieu ou tu trouvera la suite est cachée sur le toit du manoir, à toi de trouver...."
J'étais maintenant plongé dans une excitation sans fin et je voulais à tout pris trouver les autres pièces qui se cachait dans ce manoir, mais je pris mon temps pour enfilais mon uniforme et conserver les messages que mon père m'avait laissés. Puis je sortit retirant mon anneau et refermant le passage cachée. Je montais alors sur le toit et commençais mon investigation des lieux... après quelques minutes je réfléchissais, si mon père m'avait laisser cette amulette, sa devait être la clef pour trouver la pièce suivante. Une statue de Faucon était placée au sommet du manoir et en l'examinant d'un peu plus près il y avait une fente en losange dans laquelle je pouvais placer l'amulette, ceux que je fit bien sur. Le bec du faucn s'ouvrit avec à l'intérieur un nouveau message ainsi qu'un rubis de couleur noir opaque:
"Bien, tu arrive à suivre à se que je vois
Une nouvelle partie de ta recherche se révèle mais ce n'est pas terminée,
Rends toi dans le jardin et ouvre l'oeil pour repèrer cette troisième piéce."
Une nouvelle partie de ta recherche se révèle mais ce n'est pas terminée,
Rends toi dans le jardin et ouvre l'oeil pour repèrer cette troisième piéce."
C'était une petite partie de chasse au trésor, moi qui adore sa, peut être mes parents avaient ils fait exprès de me cacher les pièces comme sa, bref, je me rendit dans le jardin content et fier de moi. Cette fois ci qu'elle serait la clef qui me permettrait d'ouvrir une porte ou un passage... je cherchit pendant une heure mais je ne trouva rien, mais un flash me vint d'un seul coup, l'image de ma mère qui m'offrait cette carte. Je me depêcha d'aller la chercher, et je revint au jardin. Ou pouvait-elle se placer... je décidais d'inspecter la zone, car pour tout dire notre jardin était un vrai labyrinthe dans lequel je ne mettais jamais aventuré... mais je sentais que mes pas était guidés et j'arrivais au centre de ce labyrinthe ou il y avait une superbe statue de rose et comme par hasard sur le socle un espace rectangulaire ou l'on pouvait posée la carte. Une fois placée, un socle sortit de la rose de pierre et sur celui ci se tenait une sculture miniature de rose ainsi qu'un nouveau message :
"Bien ta quête avance et pourtant tu l'as déjà terminer,
Retourne dans la salle ou tu as découvert l'amulette et cherche bien...
Ceci est mon dernier message mon fils...adieu...
Retourne dans la salle ou tu as découvert l'amulette et cherche bien...
Ceci est mon dernier message mon fils...adieu...
Je me précipitais alors au salon ou j'ouvris une fois encore la pièce secrète. Seulement il y devait y avoir un mécanisme qui devait ouvrir une nouvelle salle secrète. En examinant les deux blasons qui était accrochée je remarquais au centre de chacun, un trou ou l'on pouvait placer les pièces prédemment obtenus. C'est ce que je fis, mais aucun mécanisme ne m'indiquais l'ouverture d'une nouvelle pièce... il manquait l'amullette. Je la posa et à cet instant précis un mur s'ouvrit laissant montrer une porte avec une énorme serrure en plein centre, et au centre de cette même serrure l'emplacement de mon sceau. C'étais donc la fin pour moi dans ce monde, car si je retirais mon anneau et que je rentrais vite fait dans la pièce je ne pourrais plus en sortir... je pris le risque, mais prenant avec moi mon Bâton de combat... puis j'insérais ma bague dans cette serrure...
Je fut comme aspirer par une étreinte noire et j'apparut dans un ville ou le coucher du soleil était de couleur noir.... et cette forme d'ombre s'empara de moi....
Les Questions
Q u e s t i o n s :
1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Bien entendu il peut exprimer tous sortes de sentiments affectifs envers un autre personnage néanmoins celui ci préfère souvent les garder secret.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Le corbeau, patient, teigneux, mystérieux tel sont les aspects qui me plaise
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Mon personnage n'est pas comment dire quelqu'un qui faire preuve d'humour, en revanche il est d'une loyauté irréprochable dans le groupe dans lequel il appartient.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié.
Citez quelques unes de vos relations amicales. Mon personnage se souvient vaguement de son ancienne vie en revanche il se souvient bien qu'il était solitaire et ne possédait très peu voir aucun amis.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? "Quel que soit le chemin que tu prendra, tu finira par tomber dans l'ombre..." ; "Le soleil mourra un jour et nous serons plongée dans les noires abysses, mais en attendant nous nous efforçant de le rendre teigneux..."
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
J'ai beaucoup d'idées et d'ingéniosité à montrer, je pense que mon plus gros soucis sont la longueur et la qualité des phrases qui sont légèrement au dessus de la moyenne
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Eh bien nous pouvons incarner le personnage que nous
souhaitons, si j'ai choisi celui ci c'est parce que j'ai ressenti l'envie de l'utiliser...