Présentation de Zaraki Kenpachi
.
Identité
- N o m : Kenpachi
P r é n o m :Zaraki
S u r n o m : La Brute
 g e : 35 ans
C a m p : Coalition noire
M o n d e d' O r i g i n e : Port Royal
R a c e : Humain
Descriptions
P h y s i q u e :
C a r a c t è r e :
G r a d e . v i s é :
H i s t o i r e :
- Enfant, j'étais un fils à maman. J'étais donc chétif et je ne savais même pas me défendre tellement j'étais faible. La seule chose que j'avais en avantage par rapport aux autres, c'était ma grande taille. C'est à partir de 10 ans que mon père commença à m'entrainer pour que je prenne ça relève. C'est à partir de ce moment que je commençais à être moins chétif. Faut dire avec mon père ça ne rigolait pas. M'entrainer avec lui m'avait apporté beaucoup d'expérience. Quand je repris la place de mon père l'entrainement chez moi se faisait moins régulier et je perdus la force,les muscles que j'avais pu avoir. Je me retrouver donc comme au point de départ, toujours le plus grand mais terriblement faible par rapport aux autres. Mais Quand fut arriver ce jour, là, je retrouvais en moi une force que j'ignorais alors jusque là. Grâce à cela, j'eus la force de me rependre et de trouver un autre maitre pour me refaire de ce drame qui m'avait toucher toucher. Grâce à lui, je repris du poil de la bête. Je me rapprochais alors de plus en plus de mon vrai potentiel. C'est d'ailleurs lors de mon dernier entrainement avec lui que je me suis faite cette cicatrice sur le visage. Elle me traversait le visage à la verticale mais heureusement il ne m'avait pas crever l'œil. D'ailleurs quand les gens me voient, ils m'appellent le porc-épic car mais cheveux se terminent en pointe comme celle de l'animal, la seule chose qui change c'est que moi, au bout de chaque pointe je porte de petite clochette. Quand les personnes voient mon visage de face et pas seulement mais cheveux, ils peuvent voir que je porte un cache œil pas parce que je me suis crever un œil mais je vous l'expliquerais après pourquoi j'en porte un.
Quand j'arrivais à l'aboutissement de mon entrainement, mon senseï m'offrit un kimono unique fait sur mesure et qu'il n'a offert qu'à moi et une autre personne mais j'ignore qui elle est car je ne l'ai jamais vu. Le kimono qu'il m'a donné, est entièrement noir. Seule une veste que je porte par dessus avec l'emblème de mon école qui descend jusqu'au cheville et ma ceinture sont blanche. Ma veste blanche ne possède pas de manche car cela m'empocherait de me battre comme il faut. Seule mon kimono possède des manches quand à mon pantalon, il se termine en patte d'éléphant. Encore une fois cela peut faire débile mais c'est pour moi être à l'aise pendant mes combats. Pour faciliter mes déplacements, je porte de simple sandale avec des semelles plates sans aucune talonnette. Je porte tout de même des chaussettes blanches. Ça, c'est tout simplement pour éviter d'attraper froid.
- Question vis-à-vis du Physique :
Mon style de combat n'est pas très particulier vu que je déteste tout ce qui porte à la magie et tous ceux qui l'utilisent d'ailleurs, moi je n'utilise qu'un vieux sabre user par le temps dont la lame est complètement effilochée. Les gens ne comprennent même pas comment je fais pour survivre avec un sabre comme celui là. En plus de mon vieux katana, mes ennemies se moquent toujours de moi et ne comprennent pas pourquoi je m'inflige quelques difficultés lors de nos combats comme utiliser mon épée que de ma main droite. Il y a aussi mes clochettes dans mes cheveux, elles, elles servent juste pour que mon ennemie sait toujours me suivre au son de mes clochettes car je suis assez rapide et certain d'entre eux ne savent plus me suivre du regard et le bandeau sur mon œil lui m'oblige qu'à observer mon combat que d'un œil. De plus je n'esquive que les attaques capables de me tuer si elles ne font que me blesser partiellement, je la prend de plein fouet et attaque sans même broncher. C'est ce qui me plait dans le combat. Moi je me délecte de la mort et prend plaisir de la souffrance. Plus mon ennemie est fort plus j'ai envie de combattre et d'utiliser toute mes forces même si cela doit me provoquer une mort certaine. Je veux de toute façon mourir au combat en ayant tout donné.
C a r a c t è r e :
- Question vis-à-vis du caractère :
Avide, barbare et détraqué.
- C'est trois sont que j'entends le plus souvent pour ma personne. Je trouve aussi qu'ils me vont très bien car il est vrai que quand je combat je suis telle le barbare pour moi seule la victoire compte et je m'en fou du reste je dois juste anéantir mon adversaire. Cela même si tout les gens au tour de moi doivent y passer. Je ne vous parle même pas du décor. Il est rare qu'il en reste un à la fin de mes combats. Je ne fais que semer destruction et horreur voilà pourquoi on me surnomme le barbare. Alors si vous avez besoin d'un type comme moi dans votre coalition, je suis preneur.
Les gens pensent que je suis avide et bien ils ont raison je suis avide de puissance. Plus j'ai de puissance mieux je me sens donc mieux sont mes combats. Seulement j'espère qu'il y aura toujours quelqu'un au dessus de ma puissance sinon ma vie n'aurait plus aucun sens et je devrais trouver d'autres choses pour diminuer ma puissance, trouver d'autres contraintes mais je crois que parmi vos clans je devrais bien avoir de quoi m'amuser mais si je perds contre quelqu'un il devra savoir que je reviendrais me battre encore et encore tant que je ne l'aurais pas battu et cela même si ça ennuie les autres, j'arriverais à vous pousser dans vos dernier retranchement.
Pourquoi on me trouve détraqué ? La seule raison est que je fonce toujours dans le tas quoi qu'il arrive, quoi qui se trouve devant moi, pour moi un seul chemin existe et il est linéaire. Je ne tourne pas autour du pot. C'est ce qui me donne se coté un peu détraqué et même suicidaire parfois. C'est la seule raison que je vois pour que me nomme comme telle mais ça vous pourrez en juger lors de mes combats. Je crois que l'on peut dire que je pourrais devenir un maillon fort de votre équipe et je ferais tout pour y arriver.
G r a d e . v i s é :
- Le meilleure que tu peux donner pour ce que j'ai fait.
H i s t o i r e :
- Je suis née à Port Royal. ça puait, c'était sale, mais je m'y sentais chez moi ! J'ai grandi normalement, pour un petit richard, accompagner de ses parents. à l'époque, j'étais un fils à maman. J'étais faible même impuissant mais bon, les jeunes sont con! Mon père était un commodore, de ce que j'avais compris à l'époque, c'était un grade plutôt bon ... c'est donc comme ça que mon rêve de gosse fut de remplacer mon père, un jour. Malheureusement, j'étais encore trop jeune à l'époque pour apprendre quoi que soit de lui. Quand j'atteignis le bonne âge, mon père commença à m'entrainer à la dur vu que j'étais fils unique toute sa confiance pesait sur moi. Je devais le remplacer, je n'avais rien à dire. C'est un peu grâce à lui que je suis devenu ce que je suis donc je l' remercie du fond du cœur. Quand vint le moment de rentrer dans la marine comme lui, là ce jour même, j'appris que je ne commencerais pas au bas de l'échelle car on m'annonça directement que mon père fut tuer au combat mais on avait pas retrouver son corps. Vu qu'il avait des connaissances bien placé, je pus directement prendre ça place de commodore mais je dus annoncer cela à ma mère que je dus achever le lendemain car elle avait tout simplement sombré dans la folie. Après cela, je pris donc la place de mon père par honneur à sa mémoire mais vous vous imaginez bien que un nouveau qui reçoit un grade si haut placé fait courir des rumeurs comme quoi on est le chouchou et après on se fait taper dessus donc je sombrais presque à mon tour dans la folie. C'est pourquoi, je demandais en l'honneur des services que mon père rendit de me changer dans une notre compagnie et de me donner une équipe qui ignore tout de moi. Les hauts placés acceptèrent et je fus transféré dans la compagnie des Indes. Là comme prévu je reçu une petite équipe. On étais en tout que quatre hommes. Je ne m'en plaignis point car cela serait facile à gérer. C'est la que je commençais à me faire un nom même notre équipe faisait parti d'une compagnie secrète par après. Un jour alors que nous attaquions un bateau de pirate recherché, toute l'équipe comme d'habitude survit mais moi de mon coté je trouvais une petite fille sur le bateau. Je ne sais pas ce qui me pris mais je ne pu la tuer. Certainement que cela me rappela le temps avec ma mère Après une brève discussion avec l'équipe, ils acceptèrent que je la prenne sous mon aile pour qu'elle devienne une nouvelle membre de l'équipe. Quelques années passèrent et notre équipe était devenue l'une des meilleure mais un jour, les hauts placés nous envoyèrent au casse pipe sans que nous le sachions bien sûr. On dut s'occuper d'un monstre que je ne connaissais pas. J'acceptai alors la mission qui était classé rang S. C'était bien sûr pas la première que nous faisions, la seule chose est qu'il faut bien se préparer. Alors moi et mon équipe partirent pour aller tuer ce monstre mais une fois sur les lieux, nous nous fîmes pulvériser par cette chose sans que nous voyons à quoi elle ressemble. Toute mon équipe, c'était fait tuer même cette gamine que j'avais sauver qui avait maintenant l'âge pour participer avec nous aux missions. Elle était là sur mes genoux le corps toujours tiède, c'est là qui le monstre dans l'ombre me dit : « si tu veux venger ton équipe, tu dois devenir plus fort. Quand tu seras assez fort je reviendrais pour un autre combat contre toi. Maintenant va t'en et cherche après un maitre pour devenir plus fort. ». C'est là que je jura de devenir un homme assez puissant pour tuer ce monstre et faire empailler sa tête pour l'honneur de mon équipe que je venais de perdre. Après ça j'enterrais mes amis et je cherchais un maitre dont mon père avait prononcé son nom. C'était maitre Yoruchi. Je paris alors à la recherche de celui ci. Mon voyage fut long et pas facile mais je réussis tant bien que mal à le trouver. Au départ seulement, il ne voulait pas de moi comme élève. Je dus rester plusieurs jours devant chez lui à le supplier jusqu'à ce qu'il craque et qu'il m'accepte. C'est à partir de ce moment que j'appris toutes les technique possible à un sabre. Seulement mon maitre avait vu en moi une chose que je ne voyais pas. Plus je m'entrainais plus je voulais de puissance, plus cela attirait les ténèbres à me rejoindre. Mon maitre du prendre alors une décision, et c'est ce jour même que je dus en finir avec lui. Oui car sa décision était de me tuer pour m'avoir fait devenir ce que j'étais. Nous commencions alors notre combat, un combat qui fut un vrai acharnement. Hélas pour moi, je n'étais pas assez fort mais quand fut arriver le moment crucial où je devais mourir, je sentis un force m'envahir du plus profond de mon cœur. C'était les ténèbres qui étaient en moi. Il se manifestait en moi avec une telle puissance que je réussis à abattre mon maitre. Ce combat fut l'un de mes plus triste. Mon senseï avait raison j'avais les ténèbres en moi mais cela m'importait peu. J'avais réussis à trouver une puissance nécessaire pour moi aller tuer ce monstre, cette chose qui avait décimé mon équipe. Après avoir aussi enterrait Monsieur Yoruchi, je suis partis pour rejoindre la source des ténèbres. C'est à dire votre coalition noir pour être sûr de trouver la puissance extrême qui me servira à le détruire. MWAHAHAHA...
Les Questions
Q u e s t i o n s :
1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Si quelqu'un est capable d'aimer une personne qui porte plus d'importance à la destruction des plus fort que soi, pourquoi pas.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Un lion car je veux pouvoir arriver au dessus de tout le monde mais heureusement, il y aura toujours de la concurrence enfin j'espère.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Disons que si on m'empêche de combattre je tue le camarade donc ne jamais m'emmerder dans un combat. Après ça, c'est OK pour la camaraderie.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Comme c'est préciser dans l'histoire tous mes amis je l'ai perdu alors c'est fini maintenant.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
Ne jamais reculé,toujours avancé.
Délecte toi, de la mort et prend plaisir dans la souffrance.
6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
Ma force et ma vitesse en point fort. Mon point faible, le fait que je sois parfois suicidaire, je fonce toujours la tête la première dans la tas, pour moi il n'y a qu'un chemin et il se situe devant moi.
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
La seule raison pour que je joue ce personnage là est que je le trouve tout juste excellent dans sa manière de combattre.