Ridley, Dragon de l'espace sombre Szp8Ridley, Dragon de l'espace sombre 4kdkRidley, Dragon de l'espace sombre 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Ridley »

.

Identité

N o m : ///
      P r é n o m : Ridley
      S u r n o m : Dragon de l'espace sombre
      Â g e : ///
      C a m p : Coalition Noir
      M o n d e d' O r i g i n e : Ridley a vu le jour dans un vaisseau pirate. C'est origine précise son préciser dans l'histoire.
      R a c e : Chimére

Descriptions
    P h y s i q u e :
      Forme Dragon :
      C'est ça forme de base, il ressemble à un dragon, simple me direz-vous, mais Ridley est plus qu'un simple dragon. Il avoisine les deux mètres lorsqu'il est debout sur ces deux pattes arrières. C'est pattes muscler, orné de trois doigts possédant dans griffe coupante et aiguiser, c'est trois doigts lui sert avant tout pour saisir ces proies ainsi que des surfaces où il pourra se poser. Ces pattes avant sont bien différentes puisse qu'elles ressemblent plus à celle d'un humain, or mit le faite qu'il n'est que quatre doigts, comprenant un pouce. Son corps presque squelettique laisse apparaître ça cage thoracique ainsi que le creux de ces épaules. Dans le prolongement de sa colonne vertébral une immense queue aussi grande que le reste de son corps, cette queue est d'une puissance incroyable, et tout aussi redoutable, son bout est extrêmement solide et pointu, elle pourrait briser de la roche sent trop de souci. C'est ailes, redoutable et imposante, elles sont en quelque sorte sa marque de fabrique, se sont elles qui le rends si imposant. Ces ailes lui permettent de tenir des heures à voler sens se fatiguer, mais par contre il lui est impossible de voler à trop haute aptitude. Comment oublier son visage, un visage qui vous traumatiserez un enfant à vie. Ces yeux jaunes reflète son intention macabre et son intelligence malveillante. Son immense museau abrite des crocs sanglant semblent parfait pour dévoré quelqu'un sens problème.
      Forme Humaine :
      Il faut bien le dire, le défaut de Ridley est sa discrétion, sa masse draconienne ne passe pas inaperçu. Pour remédier à ça, les pirates de l'espace ont manipulé son ADN de sans-cœur, qui était simple à décrypter afin d'y apporter quelque amélioration. Maintenant il peut changer son apparence de créature démoniaque, en simple humain. Néanmoins, quelque erreur sont à déploré, ces ailes et sa queue n'ont pas disparu. Mais se défaut reste cependant un avantage pour Ridley, car il ne semblait pas spécialement heureux d'abandonner son apparence d'origine. Sous cette forme, il possède des cheveux longs, sombre aussi noir que les ténèbres de son cœur. Les yeux perçants et aussi jaune que l'or en fusion, l'expression démoniaque que dégage son regard vous glacerez le sang. Ces crocs ont disparu, mais on gardait quelque marque, puisse que ces canines son anormalement développer pour un "humain". Son corps quant à lui demeure assez simple, un mètre quatre-vingt, musclé mais assez maigre toutefois. Les marques de son corps d'origine ont laissé leurs traces sur ces mains, puisse qu'il a encore ces quatre doigts, et en leur bout des griffes.

Question vis-à-vis du Physique :
      Ridley ne combattra jamais sous sa forme humaine, il combattra toujours sa forme primaire, celle d'un dragon. Bien que très intelligent, sa celle stratégie est d'attaquer sens relâche son adversaire, utilisant sa force brute, attaquant avec ces griffes en avançant constamment sur l'ennemi. Il apprécie surtout de l'attaquer en volant, en tentant de l'empaler avec sa queue pointue et tranchante, toutefois que serait un dragon s'il ne crachait pas de feu, là en l'occurrence il s'agit de boule de feu. Ridley mise tous ces combats sur l'attaque, la défense passe qu'après, la seule capacité défensive qu'il possède est formée une armure au torse et au visage. Ridley possède une vitesse tout à fais basique, voir même mauvais, mais il l'a compense par sa force et sa grande corpulence.

C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :

Brutal-Cruel-Ambitieux-Intelligent

Brutal : Ridley est un individu qui manque de tact, il déballe ce qu'il pense même si cela peux mettre des personnes à dos. Par ailleurs, il est brutal envers ces sujets, si quelque chose ne plait pas, il le détruira. Si quelqu'un ne rentre pas dans ces douces penser, il mourra, qu'il soit ennemi ou allier. Il déteste avoir des coéquipiers, le simple faite de faire équipe insupporte, c'est d'ailleurs pour ça qu'il travail que très rarement en compagnie de ses larbins.
      Cruel : La cruauté dont il fait preuve et inimaginable, il est sanglant. S’il a l'occasion de faire couler le sang, il le fera. C'est pulsion de prédateur entraîne cher lui des meurtres répéter, il chasse plutôt. Mais il chasse et il dévore ces victimes alors qu'elle le supplie de l'achever, Ridley dévorera les membres un à un jusqu'à qu'il le tue totalement. De plus, il aime combattre ces victimes rapidement mais sens pour autant l'achever il vas rester en face et regarder sa victime jusqu'à que toute lueur de vie quitte sont regard.
      Ambitieux : Ridley aime posséder le pouvoir, il cherche le contrôle de tous les mondes, de la galaxie tout entière, d'où le faite qu'il met en place son armé des pirates l'espace. Sa soif de pouvoir et de conquête l'obsède jour après jour, il est prés à tout pour ça, détruire, condamné des peuples, anéantir des races entières, tout lui semble dérisoire en vue de son objectif.
      Intelligent : Ridley a bien entendu une chimère, ce qu'il n'empêche pas qu'il supérieurement intelligent, son Q.I dépasserait même la moyenne. Il ne cesse d élaboré des plans d'invasion de monde, ou d'abordage de vaisseau spatial. Si l'abordage marche la plupart du temps, l'invasion des mondes n'a jamais fonctionné, car les pirates de l'espace ont aucun sens tactique, ils se font exterminer sens trop de difficulté. Ce qui vas obliger Ridley a faire un choix, un choix pas facile pour lui.

G r a d e . v i s é :
      Qu'importe...

H i s t o i r e :
      Dans les fins fonds de la savane, bien avant l'apparition des lions et autres animaux, il y avait les dinosaures, créature terrifiante, des créatures de tailles immenses. Ce que peux de gens savent, c'est qu'à cette époque, il y avait également une autre chose terrifiante, or mit les dinosaures, il y avait les dragons, de grande et majestueuse créature. Nul ne pouvait surpasser les dragons en point de vue force, attaques et bien entendu vieillesse. Un dragon pouvait vivre en moyenne 250 ans environs. Ridley était une de ces choses, déjà à cette époque sa soif de domination l'obsédé, et le faite d'être un prédateur bien plus performant que son "ami" le t-rex, ne l'aidait pas. Un jour alors qu'il survolait immensité de la jungle, un hurlement vint se faire entendre, les crie d'un T-rex bien trop sur de lui, qui tenter d'éloigner Ridley de son territoire. Ce dernier, se décida bien vite à montré à cette être inférieur qui demeurait le plus fort. Ridley s'abattit sur son adversaire, les pattes arrière en avant, et dans un crie aigu et terrifiant il écorcha une bonne partie du museau du dinosaure, et sens suivit des boules de feu. Brûlé sur toute sa gueule, le t-rex fuit honteux. Ridley venait de gagner plus de territoire. Il cria de toutes ces forces, pour montrer au autre quel nouveau hurlement ils devraient se méfier. Selon lui, il était le dragon le plus fort de ce monde, que personne ne pourrait le vaincre. Sa soif de puissance et de domination avait amplifier les ténèbres de son cœur. Et le jour maudit arriva, le météore, cet immense rocher aussi destructeur qu'une arme atomique, sa taille était phénoménale, des flammes l'entouraient, sens doute du à l'atmosphère. Ridley contempla la scène, il savait ce qu'il allait se passer, la disparition et l'extinction de l'espèce ne faisait plus aucun doute...

Mais la vie de Ridley n'était pas pour autant finit, se n'est que bien plus tard, durant des décennies. Des pirates de l'espace, tout à fait indépendant se posèrent sur ce monde. On ignore se pourquoi il était là, une chose est sur, il on découvert les fragments d'ADN encore présent dans l'os d'un fossile. Motiver par des plans démoniaques, ils ramenèrent ce fragment dans leur vaisseau, l'étudièrent, et pour finir, ils réussirent à le copier et ainsi pouvoir cloner et redonner vie à ce fragment d'ADN. Ridley était revenu, il eut vite comprit où il se trouvait, et ne tarda pas à devenir, le chef de bastion de pirate. Voyant le maigre effectif qu'il possédait, trouva la bonne idée de rallier tous les pirates l'espace à sa cause. Il lui fallait donc un moyen de communiquer avec les autres chefs de bastion. Le premier qu'il rencontra se nommait Brinstar, un bastion pirate de l'espace assez conséquent contrôler par le corpulent Kraid, la grande créature verte, le fixait du haut de ces quatre mètres, ces trois yeux rouges ne semblaient pas promettre une intelligence phénoménale. Ridley profita de ce dernier point en lui accordant gloire et richesse. Kraid accepta sens trop réfléchir, qui n'était pas son principal atout. Ridley demeurait néanmoins le chef des opérations. Le deuxième ne serait pas aussi docile, puisqu'il s'agissait de Phantom, une créature faite d'ectoplasme, de son oeil unique il voyait énormément de chose. Mais Ridley savait trouver les mots justes, puis il misa sur la puissance de feu dont il avait le commandement, le choix était simple, se faire détruire ou détruire, il n'y avait pas trente-six solutions. Le dernier capitaine des pirates allait sens doute être le plus difficile à convaincre, Dragoon, une créature aquatique, ressemblant à une très très grande crevette, sa coquille verte, était ornée de crane humain symbole de sa puissance. Dragoon refusa l'alliance du nouveau venu, car selon elle une alliance de pirate de l'espace serait du suicide. Ridley ne chercha pas plus à la convaincre, il préféra l'éliminer. Un combat titanesque entre le domaine aquatique et le domaine aérien, l'eau contre le feu, allait avoir lieu. Alors que Ridley quêtait le moment propice pour attaquer, Dragoon sorti de l'eau brutalement, tentant de saisir le dragon, mais celui-ci esquiva et l'attrapa grâce à ça queue, l'endroit où Ridley possède le plus de force est concentrée dans sa queue, il arriva sens peine à maintenir la créature or de l'eau, et attendre qu'elle meurt. Sens était terminer de la menace Dragoon, et ces unités, au lieu d'attaquer le meurtrier de leur chef, s'inclinèrent, comme pour montrer leur entière dévotion à leur nouveau chef. Voyant que les pirates de l'espace se contenter d'obéir au chef le plus puissant sens prendre le temps de pensé à une quelconque rébellion. Ridley décida d'assassiner les autres chefs. Phantom fut le premier à mourir, son seul point faible résider dans son oeil, ce dernier fut transpercer de part en part par la puissante et aiguisé queue de Ridley. Kraid fut facile à assassiner, Ridley lui arracha la trancher artère, celui-ci mourut sur le coup. Voila maintenant Ridley a la tête de toutes les flottes de pirates de l'espace.

Ridley était maintenant à la tête d'une immense et redoutable armé inter-galactique, mais cela allait l'amener inéluctablement à sa perte. Car lors d'une attaque groupe sur un monde, il n'avait pas prévu qu’ils allaient se défendre, et quelle défense ? Sa flotte fut exterminer, et divisé à travers la galaxie, tout était revenu au point de départ, Ridley mort, les pirates étaient sens chef et se séparèrent. Néanmoins, quelques pirates avait conservé l'ADN de Ridley. Mais ils ne se contentèrent pas que de le cloné, non, il modifièrent son code génétique afin qu'il puisse changer son apparence basique en forme humaine pou pouvoir se déplacer plus librement sur les mondes. De plus, ils lui créèrent un système immunitaire d'autodéfense, afin que son corps se change en acier le temps de quelques minutes afin de résister physique. Le Ridley actuel était né, et il était bien décidé de ce venger et de conquérir l'univers, mais pour cela il devait trouver un nouveau plan, et surtout d'établir une base. Et c'est à la Cité du Crépuscule qu'il voulu établir sa base, avec sa capacité nouvelle de devenir partiellement humain, il pourrait se fondre dans la masse et opérer dans le plus grand secret. Mais alors qu'il cherchait un coin tranquille pour sa base, un homme s'interposa entre lui et ces plans, cet homme sombre, et l'air froid, les ténèbres émanaient de lui avec une telle abondance, qu'il donna des sueurs froides à Ridley.

"Que cherches-tu... ? T'as dernière défaite ne t'as pas suffit ?...Ridley"

-Comment me connais-tu !?

-Qu'importe... Je te propose de rejoindre ma Coalition, nous sommes déjà à trois mondes conquit... Et t'es pirates pourraient bien me permettre d'augmenter se nombre... En échange... Tu auras puissance et mondes... Quand dis-tu ?... Je te laisse y réfléchir... Retrouve moi au manoir de cette Cité... Demande Le Modéré Noir..."

Ridley eut à peine le temps de réaliser ce que venait de lui dire l'inconnu, qu'il avait déjà disparu. Mais avant de disparaître, il lui avait fait une proposition assez intéressante... Ce nom, il lui disait quelque chose... Ridley décida de remonter à bord de son vaisseau. Après quelques semaines, il prit la décision de rejoindre Le Modéré Noir, une telle alliance lui apportera sens doute beaucoup de chose. Il se trouva face au manoir, des signes d'un terrible combat avait laissé des marques. Ridley ouvrit la porte brutalement, une femme vêtue de noir, genre femme fatal se tenait devant lui.

"Dégage femme ! C'est à votre chef que je veux parler !

-Oui ? "Une gamine apparue en haut des escaliers qui menait à l'étage.

-Où es ton chef ! Où es Le Modé...

-Mort... Je le remplace..."

Ridley eut un moment réflexion, puis il proposa au nouveau "chef" de la Coalition, le marcher dont il avait traité avec l'ex-chef. Après quelques minutes, la décision est tombée... Ridley était maintenant membre de la Coalition Noir.

Les Questions
    Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      J'en doute...
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Question pièges Mmmm... Hadés Very Happy Nan, je rigole ^^ Je dirais l'Hydre de Lerne...
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Il n'en pas...
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Il n'a eut aucun amis.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      Grraooh ! (" Si tu te mes en travers ma route, je te bouffe le foie ! " )
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Mon orthographe est un sérieux défaut, sinon comme me le dis souvent Xaldin, je suis capable du meilleur comme du pire.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Ridley est mon boss de metroid préféré, il a marqua mon enfance ^^

Dernière édition par Ridley le Ven 4 Fév 2011 - 22:41, édité 7 fois
more_horiz
Officier.

Donc... A part ça, je veux que tu corriges la deuxième question.

Hélios est le Dieu grec du Soleil. Or un Dieu n'est pas une créature ou une chimère, je te remercie.

Si je t'ai donné Officier, ça n'est pas vraiment parce que ton personnage ne me plait pas... (A vrai dire quand tu m'as proposé l'idée par mp, ouais j'aimais bien... Mais alors les ailes, la vitesse divine, la keyblade, le "J'ai achevé la guerre des keyblades". Je crois que tu as oublié de dire que tu as créé la terre, les hommes et les animaux en six jours et que le septième jour, tu avais sommeil et tu t'es reposé.

Mais en soi, c'est la qualité qui n'est pas mauvaise mais qui ne vaut qu'officier...

Alors Cerbère, bon sang... T'avais un choix énorme et t'as repris Cerbère, faut que tu m'expliques.

Donc je ne peux pas te donner Errant, tu dois choisir un autre groupe ou recommencer un autre personnage, je regrette...
more_horiz
Voila, je pense que sera bon cette fois ^^"
more_horiz
C'est mieux...

Physique, complet dans le genre, plutôt original... Dommage que ton personnage parle par contre... Vraiment super dommage. Capitaine...

Le caractère lui, j'étais moins dans le truc... Y avait quelques bons moments et puis des trucs complètements nuls... Officier.

Et pour ce qui est de l'Histoire, j'ai été convaincu, c'est pas mal du tout;.. Très original. Capitaine.

Ca te fait un grade de Lieutenant.

Fiche validée et toutes conneries du style.
more_horiz