Présentation d'Hazama  Szp8Présentation d'Hazama  4kdkPrésentation d'Hazama  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

more_horiz
Présentation d'Hazama

.

Identité

N o m : Terumi
      P r é n o m : Yuki
      S u r n o m : L'Ombre D'Ouroboros
      Â g e : Inconnu, mais de vue, la vingtaine.
      C a m p : Coalition Noire
      M o n d e d' O r i g i n e : Le Jardin Radieux
      R a c e : Yuki est un spectre, décédé il y a bien longtemps, toutefois, il habite aujourd'hui le corps de ce pauvre Hazama. Il peut donc être considéré comme un humain.

Descriptions
    P h y s i q u e :
      Comment décrire le physique de notre cher Hazama? Et bien ce sera assez facile puisque ses vêtements nous font énormément penser à un célèbre chanteur (Michael Jackson pour ne pas le citer). Pour commencer, il porte un boursalino de couleur noire sur sa tête; vous savez, les petits chapeaux très communs au XIXème siècle, à Londres. Ensuite nous avons son visage, et quel visage! Ce dernier affiche en permanence un sourire narquois, montrant un énorme mépris pour quiconque le regarde! Et ce sale sourire va de paire avec ses yeux! D'un doré immaculé, ils restent constamment fermés pour montrer la pitié avec laquelle il traite ses ennemis! En dessous, ses habits ressemblent en tout point à ceux d'un serveur: il porte une simple chemise blanche, d'une banalité affligeante, avec par dessus un corset noir jamais serré pour éviter tout problèmes en combat. Enfin, il a autour du cou une simple cravate repliée sur elle même, le faisant encore plus ressembler à un serveur ou à un groom. Par dessus ces habits de bas étages, il porte une veste de cuir noir elle aussi, avec deux petites sangles aux anneaux dorés de chaque cotés, juste pour décorer un petit peu et faire preuve d'originalité. Il se revêts aussi d'un simple pantalon noir tout le temps repassé, montrant une légère coquetterie, maintenu à son torse par deux ceintures de cuir bruns, mais aux anneaux toujours dorés. On peut aussi distinguer une petite chaine de montre à gousset en argent; une des choses qu'il aime collectionner et qu'il garde constamment sur lui. Enfin, ses chaussures sont d'un rouge très sombre, proche des ténèbres, au bout desquelles il a rajouté des plaques de métal pour augmenter la force de ses coups de pieds. Mais mais mais! N'avons nous pas dit qu'avant tout, Yuki était un spectre? Et bien je vais aussi le décrire! Ce spectre est fait des ténèbres les plus pures... Son corps est entièrement noir, ne reflétant ni la lumière, ni les ténèbres... Il dégage une aura d'un vert sombre, serpentaire, terrorisant quiconque oserait l'approcher, reflétant les craquelures du corps intangible de Terumi. Enfin, son visage... Son diabolique visage... On ne peut y distinguer que deux choses, inspirant son mépris complet et son génie diabolique: un oeuil d'un vert luisant très prononcé ainsi qu'un sourire en croissant, lui d'un rouge vif... Le plus méprisant des sourires! Pour en terminer avec cet être vicieux, parlons de son arme diabolique... Cette arme n'est autre qu'une chaine longue, très longue, possédant à ses deux extrémités une lame différente qu'il porte à chacune de ses mains. Dans sa main droite, il tiens une lame en forme de tête de serpent, pareille à une paire de ciseaux, elle lui permets de découper petit à petit ses ennemis, ainsi que de les toucher de loin en la lançant en direction de ses opposants. Son autre embout, tenu en main gauche est généralement servi pour la défense. Elle ressemble à s'y méprendre à la queue d'un serpent, ayant presque les mêmes propriétés que son arme en main droite, s'apparentant toutefois plus à une dague un peu longue qu'à une paire de ciseaux.

Question vis-à-vis du Physique :
      Hazama use d'un style de combat assez particulier. Grâce à son arme interdite, il est capable de lancer une de ses lames pour ensuite ou avancer en direction d'elle en un rien de temps, comme si cette dernière le tirait. Il peut aussi la ramener vers lui de la même manière ainsi qu'un ennemi touché, ce qui le rends assez dangereux si on n'arrive pas à esquiver ses lancers. La chose qui rends possible cela est son arme, baignée dans les ténèbres, elle est capable de stagner en un point tout le temps que le désire son utilisateur, agissant comme un aimant à ennemi, bien que la portée soit très courte. Lorsque son adversaire est proche de lui, Terumi essaye généralement de l'envoyer dans les airs où, désemparé, son adversaire peut sentir une véritable myriade de coups de ciseaux, précis, mais de faible amplitude, terminant généralement par un coup de pied, renvoyant son opposant au sol. Il peut aussi concentrer l'énergie des ténèbres dans un de ses pieds pour donner un violent coup de pied à son ennemi, l'envoyant valser dans les airs; Cette attaque est généralement prioritaire contre les assauts physiques, mais elle mets en contrepartie un petit temps de latence avant de permettre à Hazama de se remettre sur ses deux jambes. Il use finalement de sorts contraignant pour ses ennemis, les ralentissant, les empoisonnant, les affaiblissant... Il use enfin d'une "bénédiction serpentaire" qui lui permet de se régénérer, d'augmenter sa vitesse... En somme, c'est un personnage agile, rapide, usant d'un peu de magie, aussi fort à courte et à longue distance mais manquant de force physique et de défense.

C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Manipulateur, Méprisable, Dérangé.

Le caractère de Terumi est égal à sa réputation... Cet homme ou plutôt revenant est l'un des êtres les plus déterminés et les plus diaboliques que l'univers n'ait jamais connu. Jusqu'à ce jour, toute sa vie ne s'est basé que sur de maintes et maintes manipulations, usant ses alliés et ses ennemis en tant que simples et vulgaires outils, juste bons à assouvir ses projets diaboliques sans rien apercevoir... Toutes les personnes qui l'ont connues un jour ont toutes étés utilisées par cet homme, n'acceptant pas le moindre amis, proche, supérieurs hiérarchique ou dieu. Pour lui, les autres êtres de chair et de sang ne sont que de simples babioles sans âmes, de véritables larbins prêts à l'aider aveuglément dans sa quête horrible, même si ces personnes ne l'aiment pas... Et ceux qui lui ont tenus tête se souviennent de ce rire, de ses paroles, de ses propos orduriers, injurieux, horribles, horripilants, de ses insultes, de cette cruauté qui le caractérisait bien! Ce serpent adorer rabaisser le moindre résistant qui osait lui parler de travers, au moins pour se donner un air de supériorité, un air qu'il adorait tant, un air diabolique... Ce même mépris le faisait d'ailleurs parler de manière extrêmement polie, une politesse énervante, agaçante, selon lui la plus haute forme de sournoiserie, la plus haute forme de mépris, insultant presque tout interlocuteur qui oserait l'écouter. Pour en finir avec le portrait moral (si évidemment, il a une morale), c'est sa détermination... Cette détermination qu'il a pour réaliser ses objectifs, cette même détermination qui le pousse à la démence, l'extrême joie folle dont fait preuve tout fou qui se respecte! Pour lui, cette sensation est le plus grand délice qui puisse exister... Savoir qu'on va réussir ce qu'on entreprends, voir une personne tomber dans le désespoir, sentir la mort d'une personne agaçante et en terminer par un fou rire atroce, un fou rire qui reste gravé dans la moindre mémoire, ce fou rire montrant à la foi détermination sans borne et une perte totale du contrôle de soi... Une chose horrible à la fois pour ses ennemis et affligeante pour lui... Les seuls instants où cet être qui a perdu la raison trouve enfin un peu de calme est lorsqu'il est seul, devant une table d'expérience, ou encore lors d'une réflexion... Ou alors lorsqu'il affiche son visage au sérieux aussi haut qu'un brin d'herbe.

G r a d e . v i s é :
      Commandant? Général? Le plus haut que cette fiche vaut sera le mieux.

H i s t o i r e :
      Ah! Depuis quand suis-je dans ce monde? Ma foi, je ne m'en souviens pas! Tout cela remonte à tellement longtemps... Tellement longtemps que je ne m'en souviens plus! Oui, je sais, c'est assez minable, mais lorsque vous serez aussi vieux que moi je le suis vous me comprendrez, non? Bon, par où commencer... Mon histoire débute il y a de cela quelques années, au Jardin Radieux, cette cité régie par un sale despote imposant sa propre loi utopique aux autres! Oui, je parle bien d'Ansem le "Sage"! Oui, Sage entre guillemets car faire passer une telle ville à l'utopie est une idée complètement stupide! Pourquoi n'as-t-il pas plutôt transformé ce monde en grand empire, je vous le demande! Mais bon, assez de lamentations la dessus! Qui étais-je au juste la-bas? Et bien c'est très très simple! J'étais un simple assistant sans valeur, un rat de laboratoire commun, et même cobaye aux expériences potentiellement dangereuses voire mortelles! Enfin, c'est ce que j'aurai voulu dire, non, j'étais bien plus que ça... J'étais un chef de projet sélectionné par cet homme dans le but de cloner des êtres vivants... Stupide, hein? Enfin, ce sujet m'intéressait, à l'époque,sot que j'étais! Ahlala! Je travaillais à la base sur la théorie, et la théorie, c'est la chose la plus embêtante dans le travail d'un scientifique, non? A la base, la théorie était de pouvoir copier le code séquence ADN d'un être fait de chair et de sang au stade de chromosome grâce à diverses protéines. Je présenta alors vite cette théorie à mon "supérieur" qui put me fournir une jeune fille comme sujet d'expérience. C'était parfait! Il fallait juste que j'arrive à copier sa séquence ADN! Je pris une seule de ses cellules, et, en l'examinant, je put rien qu'avec ça trouver quels étaient tout ses chromosomes... Les protéines, je les avaient, merci à cet idiot de m'avoir fourni un sujet parfait... Au final, je parvins à cloner cette fille non pas une, mais une quinzaine de fois, tout les clones étaient parfaits! Il n'y avait aucun problème avec eux... Heureux, j'allais alors rapporter les résultats de mes projets à ce cher Ansem... Et devinez ce qu'il m'a répondu? "Espèce de scientifique sans cervelle! Je t'avais dit de cloner une simple séquence ADN, et non pas un être entier!" Vive l'ingratitude! En plus, cet énergumène m'ordonna de détruire mes magnifiques créations! Evidemment, Je ne pouvais le faire, pas après avoir passé tant de temps dessus, pas après avoir usé de momn énergie pour les créer... C'est ainsi que les quinze clones furent éparpillés sur quinze mondes différents. Peu après les avoir sauvés, Ansem m'interpella pour pouvoir participer à son projet sur les coeurs. Pourquoi moi? Parce qu'il connaissait mes capacités et qu'il voulait me donner une seconde chance! Mais quel abruti! Ce fut lors de ces expériences que je découvris des tas de choses sur notre univers, sur les mondes, sur les gens et surtout sur Kingdom Hearts! Ce fut magnifique! Mais le meilleur restait encore à venir... Un jour, alors que je devait rapporter mon rapport à Ansem,je fit la connaissance d'un autre être abject de ce monde: Le Roi Mickey. Comment une souris à pu devenir roi, je vous le demande! Comme si on distribuait les rôles de la vie aux plus chanceux! Mais ce n'était pas lui qui m'intéressait... C'était ce qu'il avait sur lui... Cette étrange lame... La keyblade... Très intéressé, il ne me fallut pas bien longtemps avant de comprendre à quoi elle servait... A cette époque, j'étais encore un jeune homme croyant en la "lumière"... Mais quel idiot j'ai été! Alors que je rapportais un rapport d'une plus haute importance à Ansem, j'appris qu'un garçon aux cheveux blancs lui avait déjà donné ce que je comptais lui donner! Ce gamin... Comment s'appelait-t-il déjà? Xenoraht? Xherotan? Non... Xehanort... Voila... Ce type... C'est lui qui m'a envoyé en enfer! Ansem, ce savant borné a décidé peu de temps après l'arrivée du gamin de m'évincer, moi! Je ne pouvais le supporter et j'ai décidé de poursuivre les expériences de mon côté... Cependant, une bête erreur de ma part me transforma... De simple humain, je ne devins pas sans-coeur, mais un fantôme, un spectre! J'ai réussi un suicide involontaire! Toutefois, j'avais des avantages sous cette forme... Pendant tout le temps où j'étais un simple spectre, j'observait ce qui se passait... Je vis l'Organisation XIII disparaitre, je vis les mondes sombrer un à un dans les ténèbres grâce au sans-coeur d'Ansem le "sage"! Mais surtout, j'observait ce gosse aux cheveux bruns... Sora... L'"Elu de la Keyblade"! Mais quel titre minable! Bah! Après une dizaine d'années en tant que spectre, je me suis enfin décidé à me retrouver un corps! C'était bien beau, mais un corps comment? La réponse était on-ne-peut-plus simple! Il fallait juste que je retrouve un clone inactif! C'est là que je décidais à parcourir les mondes uns à uns... Et au bout de trois mois, je finis par retrouver un corps masculin qui me plaisait bien! Ma joie était à son comble! Mais tout ça allait vite retomber... J'avais peut être des vêtements et un corps, mais j'avais été trahi... Trahi par ces abrutis de ce stupide monde appelé "Jardin Radieux"! Jardin Radieux... Poubelle Municipale, oui! Tsss! Il fallait que je trouve une arme pour me défendre... Par chance, le lieu où je me trouvait était un lieu bourré d'armes, et pas des moindres: des keyblades! Il m'en fallait une! J'hésitait... Elles étaient toutes si belles... Si mystérieuses... Si... Si... Si merveilleuses! Rhaaaaaa! Il y en avait trop! Impossible de me décider! C'est au bout de quelques heures qu'une chose frappa mon attention: une arme tout autre était déposée la, au pieds de deux des clefs de ce lieu. Intrigué, je prit cette arme ayant la forme d'un serpent, et ce fut à ce moment que tout devint clair pour moi! Ces gens m'avaient tous bernés! La lumière, la vraie n'existait pas! Cette arme... Elle m'a montré es choses... Un combat au sommet d'une montagne... Un homme en noir... Un jeune garçon fait de ténèbres... Trois gamins en armure... Et cette chose..; Cette lame du jugement... Cette... X... Blade? X-Blade? La keyblade ultime?! Je fus stupéfait d'apprendre tout cela... Cette arme était bien plus précieuse que la moindre keyblade de ce monde... Cette arme... Ouroboros, les crocs de la gourmandise! Mmmmh!!! Tout prenait forme dans ma tête! Cependant, obtenir cette lame ne pouvait me suffire... Aussi, je retournait à mon monde d'origine et fouillait dans les bouquins de ce savant dégénéré pour trouver quelques informations sur cette lame... Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit une chose encore plus puissante que la X-Blade elle même! Une créature noire capable de ravager les mondes uns à uns! Le Dragon Noir... Yamata-no-Orochi..; Il me fallait sa puissance! Mmmh! Tout se dessinait dans ma tête... J'avais entendu parler des armes uniques par le passé, ainsi que des armes uniques ratées. J'en était d'ailleur venu à la conclusion qu'Ouroboros était une arme unique ratée, mais passons. C'était la puissance qu'il y avat dans ces armes qui m'intéressait... Cette force, une fois combinée à celle de Kingdom Hearts me permettrait d'invoquer le Dragon Noir et de mettre un terme au genre humain... Il me permettrait de diriger le monde! Ah! Mon but était enfin dessiné! Passons maintenant de la théorie à la pratique! Il fallait que je rentre dans une de ces organisations pour survivre; je ne pouvais pas survivre seul... Mais cette année était une année pas comme les autres; c'était une année de terreur, l'année noire! Ah! Cette année la, j'avais pu éliminer une myriade de sans-coeurs et autres gêneurs qui trainait dans mes pattes! Splendide! De plus, j'appris que l'homme qui allait remettre la paix en ce monde; Alexander, possédait une arme unique: Excalibur! Durant le reste de l'année, je cherchais à la lui prendre en vain... Ce sale "sauveur" arrivait toujours à me retrouver dès que j'avais le malheur de l'approcher! Mais le pire fut le jour où j'ai pu enfin la toucher! Elle me brûla la main! épée maudite... Maudit Alexander... Je ne pouvais pas toucher cette épée car j'étais un être de ténèbres! Cet homme m'énervait... Cette "lumière" allait disparaitre pour mon plus grand bonheur... Cependant, l'année noire se termina le jour où Alexander se retira... Et sa lame, Merlin l'avait cachée! GRRRRRAAAAHHH! Ces êtres croyant en la "lumière"... Ils m'énervaient... Après cette année, je pris un peu de temps pour développer une nouvelle machine qui décuplerait ma force: le Blazblue. Cette machine értait opérationnelle et fonctionnait parfaitement bien! Sauf sur un point: son autonomie... Elle ne dépassait pas l'unique utilisation! Et entre chaque, il devait se passer des jours et des jours! Heureusement que je ne devais pas tout le temps livrer de combats difficiles... M'enfin, restait un point à éclaircir... Dans quel groupe j'allait aller? La lumière? Nan... Dès qu'on parle d'expérience, ils froncent les sourcils, alors des expériences sur le coeur, je ne te raconte même pas... Le Sanctum? Même pas en rêve! Je ne voulais pas prier un quelconque dieu! Le seul dieu, ce sera moi! La Coalition Noire? Oh? J'appris vite que le Modéré Noir, ancien chef de la Coalition et l'un des hommes les plus forts du monde venait de mourir... Mmmh..; En plus, ils avaient deux armes uniques et... Un laboratoire?! Mais c'était parfait! Il ne me fallut pas longtemps pour les rejoindre... Ma candidature fut très vite pris en considération... De plus, ils étaient enfins conscients de mon potentiel et me confièrent des tâches à ma hauteur. Il fallait que je les remercies..; C'est entre autre pourquoi à mes heures perdues, je leur fabrique à chacun un Blazblue, en commençant par cette chère Ariez... Mais leurs buts sont les mêmes que les miens... Je dois les aider... Et surtout... Ils doivent m'aider... Lorsque j'aurai tout ce que je désire, alors, c'est à ce moment que je leur montrerai la vrai puissance de ce monde... Je leur montrerai la vérité à eux aussi... Car après tout... Ils sont ce que je suis pour eux: De simples outils.

Les Questions
    Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Non. Hazama est trop antisocial pour éprouver le moindre sentiment envers quelqu'un d'autre si l'on excepte la haine, la colère et la pitié.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      L'animal serait sans doute Ouroboros, le serpent se mordant la queue, signe de l'infini, de l'éternité!

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Hazama n'aime personne et n'aide que ceux qu'il veut aider lorsque c'est dans son intérêt! Sinon, il n'aidera personne. (Exception: certains ennemis ou il leur fera un peu d'air en faisant tournoyer son chapeau au dessus de leur tête.)

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Même si Hazama est un spectre et qu'il possède un humain, il n'a jamais été ami avec personne et ne sera jamais ami avec quelqu'un.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      "Si quelqu'un peut se battre à ma place, alors je le ferai se battre à ma place."

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Voir fiche de Rixak.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      J'aime bien le coté sournois, manipulateur, menteur d'Hazama, prêt à tout pour arriver à ses fins et par tout les moyens.

Dernière édition par Hazama le Lun 24 Jan 2011 - 20:59, édité 1 fois
more_horiz
Désolé, je ne peux pas valider cette fiche avec objectivité... Vous vous doutez de la raison...

Je vais donc demander à Yuki de la valider pour moi et de prendre toutes décisions à ton sujet.
more_horiz
    Bon...

Alors, j'ai deux, trois petits soucis avec ta fiche.

Au niveau du Blazblue, ça, je suis contre, mais alors totalement contre. Je pense qu'un tel objet serait limite une arme unique.

Pour ce qui est de ton arme, j'ai deux soucis, dont un qui n'en ai pas un. La première, étant un puriste, le fait que ta chaîne puisse libérer les coeurs, ça, je suis contre. Pour moi, seule une keyblade peut libérer des coeurs, en arme. Si je me trompe, que quelqu'un me le dise.

"Cette arme n'est autre qu'une chaine très longue, voire presque illimitée, infinie" En faite ceci me gène, je n'arrive pas à savoir si tu veux simplement dire ça pour faire classe, ou si c'est vrai. Parce que si elle est si longue, je dirais que c'est une arme unique, ou une arme avec une capacité assez sympa.

Au niveau de l'histoire, j'ai un problème. Pas très important cela dit, tout en étant assez grave comme faute.

"je vis les mondes sombrer un à un dans les ténèbres grâce au sans-coeur d'Ansem le "sage"!"

Ansem n'est pas le sans-coeur du Sage ^^.

Vous remarquerez que je n'ai pas fait de remarque pour le moment sur "Une créature noire capable de ravager les mondes uns à uns! Le Dragon Noir... Yamata-no-Orochi..". Ceci est tout à fait possible, donc, sur ça, je ne suis pas contre. Mais...

Si, en lisant ta réponse à la question 2, tu fais de Yamata-no-Orochi l'Anima de ton Animus, je serais contre. Un dragon capable de détruire les mondes, ouais... Je suis plutôt contre.

Voilà, donc je te laisse changer les détails qui gênent.

more_horiz
    Alors, je vais faire court.

Le physique vaut Lieutenant, il est court, mais on a ce qu'il faut.

Le caractère est le point faible de ta fiche, tout en étant plutôt bon. Lieutenant.

Et enfin, l'histoire. Je dirais Capitaine.

Donc ceci te fait un grade de Lieutenant.

Fiche validé et toute connerie du style.
more_horiz