Full peluche jacket. [mission difficile] Szp8Full peluche jacket. [mission difficile] 4kdkFull peluche jacket. [mission difficile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
"Cissneï, tu tombes super bien j'ai un truc pour toi ! Dans le monde des jouets, la maison d'Andy plus précisément, un nombre incroyable de sans-cœur a fait surface et ce dans toute la maison ! Les jouets tentent tant bien que mal de les repoussées mais ils ont du mal. Ton but ne sera pas de détruire les sans-cœurs, pas tous du moins... En fait, les petits soldats montent une opération pour repousser les sans-cœurs, ton rôle si tu l'acceptes (ou non) sera d'aider les petits soldats à capturer des points stratégiques ! Tu te doutes que ces points stratégiques sont occupés par des sans-cœurs plus ou moins puissants... Les points sont les suivants :

-Grande armoire du salon !
-Les toilettes ! (Tombes pas !)
-La plante verte dans le salon à coté de la porte de la cuisine !

Les petits soldats ont déjà du mal à protéger la chambre d'Andy, alors tu seras seul... Ah, et pas la peine de les prévenir que tu as capturés un point stratégique, ils ont des espions qui le feront pour toi. Captures les points stratégique !"

Full peluche Jacket
Mission difficile


    Nouvelle mission solo. Première d'une longue série comme l'espérait Cissnei. La jeune femme avait l'intention de régler leur compte aux sans cœurs. Intention louable sans doute, mais pas de toute facilité, surtout seule. Elle voulait avant tout protéger la Lumière, et celle-i se trouvait dans une situation de calme et comptait toujours plus de nouveaux arrivants et de hauts gradés qui gagnaient en puissance et en grades. Elle n'était donc que rarement au QG. Son temps elle le passait à s'entraîner et à faire des missions un peu partout. C'était la seconde qu'elle allait faire dans le Monde du Jouet, et elle savait qu'elle reprendrait sa forme de poupée de tissu et de porcelaine en robe couleur crème. Dans le vaisseau gummi qu'elle avait emprunté, elle tâcha d'éviter de se prendre l'arbre qui devait toujours comporter deux ou trois marques de son premier passage. Elle se perfectionnait au niveau de la conduite, mais elle préférait de loin la moto qu'elle conduisait du temps de la Shin-Ra. C'étaient de bons souvenirs... Mais qui étaient très loin à présent. Elle ne prenait plus le temps de s'attarder sur ses vieux souvenirs. Maintenant, elle passait son temps à essayer de construire un avenir radieux pour toute personne bien intentionnée. Et ce n'était pas une mince affaire. Elle attendit que l'effet du monde agisse sur elle, et en rouvrant les yeux après un violent flash lumineux silencieux et indolore, elle retrouva les sensations douces et vaporeuses de n'être qu'un objet de tissu et de porcelaine. Sortant du vaisseau, elle traversa la cour dallée de la maison d'Andy et entra à l'intérieur.

    Tout n'était que chaos, à tout point de vue. La première chose qu'elle remarqua, shuriken à la main, était une opaque et vicieuse odeur âcre. Ça puait le cramé ! Tout ceci en était déjà là ? Elle devait se hâter, et agir par étapes avant tout, perdre son calme étant plus que déconseillé. Elle avait eu les plans de la maison dans la bibliothèque du château Disney. Inutile de les sortir, ayant déjà appris par cœur l'approximative position de ses cibles. Elle se dirigea vers la première, qui était l'armoire du salon. Elle ne prit pas le temps de s'intéresser aux différentes échauffourées qui marbraient le lieu entier, et repéra des yeux un groupe de petits soldats en plastique vers qui coururent vers elle dès qu'elle leur fit signe. Ils trouvèrent un refuge fugace derrière un canapé en cuir qui sentait le coca.

    -Capitaine, quelle est la situation ? demanda Cissnei au soldat qui semblait le plus gradé (ce qui fut difficile à voir)

    -Nous essayons depuis plusieurs minutes de repousser une vague de sans cœurs qui semble provenir de la salle à manger. Pour ce faire nous avons besoin de reprendre trois points stratégiques ! lui répondit l'officier.

    -Je suis au courant, il faut commencer par reprendre la grande armoire qui se situe au salon ! C'est la plus proche et une grande position de l'ennemi !

    Ils se mirent au garde-à-vous, peu enclins à discuter les ordres. Étaient-ils si habitués aux batailles ? Elle ne se posa pas la question, et regarda la situation de son point de vue; c'était à dire derrière le canapé. Elle ne voyait pas grand chose, et dut bien vite trouver une solution. En vitesse, car la situation l'exigeait. Elle n'aimait pas ça. Regardant un court instant sa taille et l'espace sous le canapé, elle sourit. Enfin, il s'agissait plutôt de l'air sardonique de quelqu'un qui se résolvait au pire. S'agenouillant, elle ne voulut pas regarder l'état dans lequel elle allait se retrouver et l'endroit dans lequel elle allait.. aller. Elle inspira, puis expira un grand coup et s'aplatit sur le parquet. Prenant appui sur ses coudes et ses genoux de toile, elle rampa à travers moult et moult choses diverses comme du jus de pomme caillé, une chaussette deux ou trois grains de pop-corn épars le tout dans une agréable odeur de coca beaucoup trop sucré pour être uniquement du coca. Elle tint fermement son shuriken contre elle, et eut bien peu pour son avenir alors que ce dernier resta collé dans une flaque de Dieu seul pouvait bien savoir quoi. Elle ne put le décoller qu'après plusieurs minutes d'intense effort. Elle soupira et regarda ventre à terre la situation face à laquelle elle avait à se battre. Des jouets, principalement des soldats de plastique, allaient et venaient fusil à la main contre des ombres qui se jetaient sur eux dans leur démarche saccadée caractéristique. Elle sortit de sous le canapé par un de ses côtés, longeant le mur.

    L'armoire qu'elle vit avait des allures de cathédrale, la dominant de toute sa hauteur. Elle se serait cru dans un film de Ridley Scott. Faite de chaine sûrement, elle donnait l'impression de culminer à 120 mètres de hauteur... sauf qu'elle ne devait pas excéder 4 mètres. Elle lança son shuriken qui rasa de près deux sans cœurs et revient vers elle après une courbe parfaite. Elle ne perdait pas de sa force. C'était tant mieux, elle en aurait grand besoin. Elle continue à vider le lieu de ses sans cœurs, alors que les échanges de tirs entre les soldats et des sans cœurs ressemblant à des arbalètes se faisait plis vibrant encore. Elle avançait lentement à travers la masse, et ne peut rester indemne bien longtemps, les coups pleuvant de toutes parts. Cissnei se devait de faire vite avant de se retrouver prise au piège dans une croisade pour laquelle elle n'avait d'intérêt. Elle n'était pas venue pour éliminer tous les sans-cœurs qui envahissaient le lieu, mais juste pour regagner trois points stratégiques. Sur terre certaines personne pourraient les appeler Damas, Acre et Jérusalem, pour elle c'était une armoire une chiotte et un cactus. Il n'y avait pas de sang dans cette bataille, et encore moins de morts, mais elle avait sa propre raison. Raison qui échappait à la jeune fille, qui n'était que l'instrument de frappe de la Lumière. Une combattante anonyme qui œuvrait en silence et qui faisait avancer pas à pas le Bien. Plus elle regardait de sans cœurs disparaît, moins elle désirait s'arrêter. Elle avait envie de tous les voir disparaître, mais elle savait pertinemment que plus il en disparaissait, plus il en réapparaissait. Elle regardait leurs cœurs rouges s'envoler alors qu'ils partaient en fumée, elle ne pensait plus à rien. Retournée dans un état de torpeur digne d'une grande mission ; elle n'était plus qu'une arme. Il ne coulait déjà plus de sang en elle à son entrée dans se monde, et elle ne ressentait plus qu'une vague impression. Lui restait la vision, ses autre sens étant bloqués derrière une vitre épaisse et opaque. Des gestes mécaniques étaient es mouvements, répétés, et encore répétés jusqu'à s'inscrire dans sa chair comme la marque d'une décennie de combats. Dix ans au moins, peut être pas, mais elle aimait ce qu'elle faisait depuis ces dix ans, ce qu'elle était devenue.

    -A l'assaut ! Unité B sur le flanc nord !! entendit-elle d'un peu partout. Reprenez cette foutue armoire !

    En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire la situation se renversa au profit des lumineux qui ne tardèrent à reprendre le meuble. Cissnei ne s'arrêta de se battre que quelques minutes plus tard, et ne voulut partir vers le prochain point à délivrer tant que les sans cœurs continueraient d'affluer. Elle n'avait aucune envie de partir mais ne pouvait pas déroger aux ordres. Elle quitta le salon, et alla à sa limite. Comment ? Elle passa pour ce faire encore une fois par le canapé pour rejoindre la jonction entre la cuisine et le salon, où justement devait se trouver le pot de fleurs. Étais-ce ce pot avec un énorme cactus dedans ? Si oui, elle élimina tous les sans cœurs autour de ladite plante aux épines acérées, mais aucun soldat ne vint l'aider. Elle n'en vit pas. Ce ne fut qu'après avoir passé quelques marches de l'escalier pour aller vers sa troisième cible qu'elle vit la véritable plante verte qui -entre nous- avait bien plus la gueule d'une plante verte que le cactus. Qui lui méritait une place à la galerie des horreurs. Et, ô comble de la justice terrestre, elle remarqua qu'il était grouillant de sans-cœurs. Profitant de sa position de hauteur face à ces derniers, elle lança son shuriken de manière à en faucher un maximum. Il ne lui revint pas. Sans doute planté dans un mur ? Elle ne savait. Elle fut donc forcée de changer de tactique et redescendit en sautant de marche en marche. Regardant partout où son arme pouvait bien être restée plantée. Elle la trouva malheureusement plantée trop haut pour elle, bien trop haut. Elle n'avisa pas assez vite la possibilité d'un wall run et fut assaillie par les sans coeurs qu'elle ne vit arriver que bien trop tard. Ce ne fut qu'au pris d'une démêlée sauvage qu'elle parvint à user de sa vitesse pour reprendre son arme. Et 'est ainsi, avec quelques sorts brasiers que le second point fut sous contrôle.

    Avant que les deux précédent ne soient repris, Cissnei de hâta d'attendre le troisième les... toilettes. Hallelujah. Elle ne perdit pas son temps, n'ayant aucune envie de finir à la flotte. Tout ce qu'elle trouva au lieu (d'une propreté bien trop douteuse) c'était qu'il sentait le pin... heum. Et qu'il y avait beaucoup de sans cœurs, et...

    -C'est quoi cette chose !? hurla-t-elle en voyant la masse tentaculaire qui reposait au fond de la cuvette.

    De couleur violette, une horrible face garnie d'une trompe ainsi que de nombreuses ventouses sur ses tentacules violacées tirant sur le noir. L'insigne des sans cœurs sur ce qui semblait être sa poitrine ne trahissait aucunement son appartenance... aha, cynique. Quoi qu'il en était, Cissnei ne se fit pas prier, elle recula un peu du rebord plus que glissant de la cuvette. Comment faire si ce truc résidait au fin fond ? Elle redescendit et alla vérifier le conduit qui partait dans le mur, sans doute rejoindre les égouts. Elle ne savait comment faire, le tout étant bien riveté au sol. Elle soupira, comment faire !? Tentant de dévisser le tout, elle ne réussit aucunement. Regardant de nouveau partout, elle remarqua, au sommet de l'édifice sanitaire la chasse d'eau ! Son miracle ! Comment l'atteindre ? Tout semblait glissant... et l'était, comme elle se rendit compte après nombre de tentatives de grimpette infructueuses. Elle finit même par tenter de grimper sur le papier toilettes qui était lui même sur la poubelle, ensuite sur le balai-brosse et le parfum odeur pin des sommets. Rien ne marcha. Elle finit par se résigner, et s'assit pour réfléchir quelques instants. Son shuriken pourrait lui être utile ? Elle pouvait le lancer pour qu'il réaterrisse sur la chasse d'eau ! Ça se tentait... C'est ce qu'elle fit, et avec un sourire non contenu, elle entendit le hurlement de la bête précipitée dans les canalisations. Elle avait donc eu les trois points... et sortit des chiottes aussi vite que possible. Par la chambre, elle rejoignit la fenêtre et la gouttière par laquelle elle sortit et... Vit la bestiole ressemblant à un poulpe Dieu seul savait comment arrivée dans une flaque d'eau sur les dalles du perron.

    Seulement, ce n'était pas dans sa mission, devait-elle en finir ? Elle avait une meilleure idée. Elle prit son vaisseau et chargea directement dans la bête qui finit peut être en purée de sans cœur, probablement n'eut-elle rien, ou encore peut être qu'elle avait simplement disparu, ce n'était pas dans la mission.

more_horiz
Bonne Mission, à laquelle tu as prit un peu de temps mais c'est bien dans l'ensemble^^

Mission Accomplie !
35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS (2 en Force et 2 en Dextérité)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum