Minimoys VS Hulk [Atroce] Szp8Minimoys VS Hulk [Atroce] 4kdkMinimoys VS Hulk [Atroce] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
L'immensité désertique ! Ça à quelque chose de vraiment chiant quand on sait pas où regarder. Or ! Il s'avérait que le jeune Natsu pouvait regarder n'importe où sans que cela ne le choque. Non en réalité, il était plutôt choqué par ce qu'il voyait sur lui :
Des écailles rouges bordeaux avec des contrastes stylisés de couleur rappelant ses vêtements, une mâchoire allongée, une longue et fine queux, des crocs et des griffes aiguisés...En bref, le Mercenaire avait prit la forme d'une machine à tuer ! Mais il y avait quand même un petit...non un TRÈS gros détail : il ne dépassait pas les 30cm !

- C'EST QUOI CE DELIREEEEEEEEEEEEEEEE ! Rugit d'une voix légèrement fluette la salamandre en courant dans tous les sens et en tapant violemment du pied sur le sol. non mais sans rire... AURON ! SI JE T'ATTRAPE T'ES UN HOMME MORT !.

Le garçon hurlait, jurait, s'excitait sur un malheureux petit caillou (il n'y avait que ça à sa hauteur), mais au bout du compte, ça ne lui rendait pas sa taille normale. Surtout que pour sa mission, cette nouvelle forme allait sacrément l'aider ! Leur employeur, qui semblait être un collectionneur, désirait obtenir la fourrure d'un animale féroce résidant dans ce monde. Et d'après ce qu'il disait, la bête devait être gigantesque, et possédait une puissance monstrueuse.
Natsu s'était tout de suite imaginé une créature extrêmement puissance qu'il aurait l'occasion de chasser avec un grand plaisir. Sauf que petit hic ! Le collectionneur ne voulait pas une égratignure sur la fourrure de l'animale, en clair, pas de flammes ! Le Draconicus avait pensait que cela ne serait pas trop grave, ça donnerait juste un peu plus de piquant à cette affaire...Mais avec cette apparence, là il y avait vraiment très peu de chance que le garçon puisse profiter pleinement de cette partie de chasse.

- Non mais sérieux ! il pensait à quoi cet enfoiré de Auron en m'envoyant ici ! Ragea Natsu sans vraiment penser au fait que son patron du moment ignorait lui aussi qu'elle pouvait être la forme du Draconicus dans ce monde.

Mais bon ! Vue qu'il n'y avait rien pour calmer sa frustration, la garçon préféra chercher un coin où il pourrait trouver des renseignement sur cette soi-disant créature, genre son odeur afin la traquer, même son apparence afin de savoir à quoi il s'attaquait...Bien qu'au final, le résultat serait le même : dés qu'il la verra, il foncera dans le tas en cherchant absolument à la battre à l'aide de ses capacités. C'est comme ça que fonctionne Natsu ! Et ce fut donc en se trimballant sur ses petites pattes arrières avec un déhanché qui n'avait rien d'aguichant mais plutôt de maladroit, que notre Mercenaire s'en alla faire un tour. Son itinéraire : L'immense rocher au loin !
Pour l'instant, la seule chose qu'il trouvait à exploiter fut de la poussière ! Encore et toujours de la poussière. Bien sur il y avait aussi des cailloux. Mais quand on ne mesure que quelques centimètres de haut, les mètres se transforment rapidement en kilomètres ! Et avec le peu de nerf qu'il avait, le Draconicus explosa rapidement de frustration. Jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle :

- Puis-je savoir pourquoi tu t'en prend à quelque chose qui n'est en rien coupable à ta situation ? Et qui plus est, ne peut même pas se défendre ?

Lorsque Natsu tourna le regard, un vieux babouin doté d'un long bâton venait de le rejoindre, et posa un regard confiant et sage envers le jeune garçon.

- Tu ne me semble pas être d'ici je me trompe ? Reprit le vieux singe d'une voix calme et emprunte de sagesse.

- UN MACAQUE QUI PARLE ! S'égosilla Natsu sous la surprise

- Je ne suis pas un macaque. Répondit calmement le singe après avoir donné un rapide coup de bâton sur le crâne du Draconicus. Je suis un babouin, nuance ! Je me nomme Rafiki. Et toi qui es-tu ?

- Heu...émit timidement Natsu en se frottant la tête de peur de prendre un autre coup. Natsu...Natsu Dragneel !

- Dragneel . répéta le vieux Rafiki. Est-ce ton vrai nom ?

La nouvelle question du singe sembla choquer le Mercenaire. Pourquoi l'origine de son nom l'intéressait-il autant ? Et puis...Comment pouvait-il savoir que ce n'était pas son vrai nom ? Après plusieurs secondes de silence, Natsu finit par répondre d'une voix faible, comme un enfant dont on à découvert les frasques et qui cherchent à s'excuser:

- En vérité...J'ai pas de nom. Les gens qui m'ont adopter m'ont appelé Natsu parce qu'il m'ont découvert en plein Eté, et aussi parce que j'étais bouillant...au sens figuré.

Rafiki ne dit mots, au contraire, un large sourire s'affichait sur son visage devant les paroles sincères du garçon. Puis il l'encouragea à continuer d'un geste de la main.

- Quand à mon nom, il est de moi ! D'après un des membres qui m'ont élevés, j'aurais une sorte de lien avec les Dragons...Alors j'ai prit le début du mot, et j'en aie fait mon nom.

- L'honnêteté est quelque chose de précieux qu'il faut partager ! Émit le singe en se caressant lentement la barbichette. Se dissimuler finit par nous rendre seul et faible !

A peine ces phrases furent-elles prononcées, que Natsu eut une sorte de pincement au creux du ventre. Les paroles de ce singe étaient si précises, si pertinentes, si profondes...Il semblait le connaitre parfaitement. Mais c'était qui ce macaque ? Le Draconicus voulut le questionner mais Rafiki venait déjà de repartir d'un pas lent en direction du rocher.

- Hoï ! Attend moi le singe ! j'ai deux mots à te dire !

Et Natsu se mit à courir le plus vite qu'il pouvait après ce drôle de type, mais son nouveau corps le gênait trop pour lui permettre une liberté de mouvement parfaite.

- Ramper ne signifie pas toujours se laisser dominer ! affirma le vieux Rafiki sans détourner les yeux de son poursuivant.

Stoppant sa course, Natsu resta un instant figé devant les nouvelles paroles incohérentes de ce babouin. Mais instinctivement, le garçon regarda intensivement ses pattes avant, puis les posa sur le sol et entreprit de se déplacer. Le résultat ne fut pas spectaculaire, mais il parvenait à avoir plus de mobilité ainsi ! Et sans trop d'effort, parvint à rattraper Rafiki qui semblait sourire à la découverte de la salamandre.

- Comment vous saviez pour mon nom ?

- Chaque chose en son temps jeune Salamandre ! Tu dois d'abord apprendre à savoir qui tu es, avant de savoir ce que tu es !

- J'comprend rien à ce que vous raconter ! Explosa Natsu en embrasant sa tête

Mais aucunes réponses de fut n’émissent par le singe, ce qui eut le don d'exaspérer encore plus le Mercenaire. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, ce dernier ne cessait pas pour autant de suivre ce étrange individu.

- Ici ! fit soudainement Rafiki après de longues minutes de marches.Ce sera parfait pour discuter !

Puis le vieux singe s'installa en tailleur, déposant son bâton sur ses genoux et attendit que Natsu en fasse de même. Trop déconcerté par la situation et le singe, le Draconicus mit un certains temps avant de répondre aux attentes du sage. Et une fois installé à son tour, la discutions put commencer.

- Dit moi jeune Salamandre, Pourquoi es-tu ici ?

- heu...Pour exploser la tronche à un espèce de monstre ! répondit joyeusement le garçon

- Pourquoi es-tu de si bonne humeur quand tu en parle ?

La réponse presque immédiate et sérieuse du singe fit perdre momentanément ses moyens à Natsu, puis il finit par répondre:

- J'aime bien me battre ! ça me permet de tester ma force et de devenir plus puissant !

- Et que gagneras-tu à devenir plus puissant ?

Cette question ne choqua pas le Mercenaire, au contraire. Mais elle l'obligea à replonger dans un vieux souvenir : Celui où il avait été abandonné par le trio Am,Stram,Gram dans sa jeunesse. Sa faiblesse l'avait handicapé se jour là et il n'avait pas put réchapper à l'expérience que fit le Docteur Flinkenstein sur lui. Il aurait aimé dire qu'il voulait devenir fort dans le but de ne plus jamais finir prisonnier...Mais en fait, c'était tout autre chose. Et sa réponse fut cette fois-ci beaucoup plus sérieuse

- Je veux être capable de protéger et aider les gens qui compte pour moi !

Les paroles de Natsu eurent un impact tout à fait différent sur Rafiki : un large sourire venait d'apparaitre sur son visage !

- On se rapproche ! Finit-il par dire avant de scruter l'horizon. Dit moi ! ton monstre ne ressemble-t-il pas à un gorille ?

- J'en sais rien ! on m'a rien dit à part qu'il fait un sacré bordel chez vous.

- Dans ce cas je crois qu'il est là-bas ! Émit le vieux singe en pointant une direction du doigt.

Lorsque Natsu suivit la direction indiqué, il put apercevoir une sorte de gorille de 2.50m de haut, avec une crinière de lion et une large défense de rhinocéros sur son front qui était en train de chargé le petit groupe en rugissant.

- UN GROS MONSTRE TOUT PAS BEAUX ! Éructa Natsu devant la laideur de l'animal qui approchait. Puis, sans attendre une seconde de plus, se releva et se mit en position pour affronter son ennemi malgré sa minuscule petite taille. Yosh ! ramène-toi gros tas que je te transforme en descente de lit !.

Une minute ! Auron avait pas dit qu'il fallait garder la fourrure de se truc intact ?...Et merde ! Va falloir changer de tactique, sa risque de pas être jolie à voir tout ça ! Et aussitôt dit, aussitôt fait....Natsu se mit à son tour à grogner et chargea son adversaire avec la même férocité ! (changer de tactique ne signifie pas le faire dans l'immédiat).
Alors que l'un faisait trembler le sol sous ses pas et ses rugissements comparables au tonnerre, l'autre semblait ridicule à hurler de la même manière que si il couinait en courant avec une démarche un peu gauchère. Surtout que l'un faisait presque 3m de haut et à peu prés 500 kilos, alors que l'autre ne faisait que 30 cm de haut pour 60g ! Autant dire que le combat était plus qu'inégale, et pour un fois Natsu avait des doutes sur sa victoire. Chose que le vieux Rafiki remarqua dans le regard du garçon pendant que celui-ci se rue sur le monstre.

Lorsque les deux assaillants étaient sur le point d'entrer en contact, Natsu eut comme un moment d'absence. La masse monstrueuse devant lui dégageait une aura si puissante, si violente, si sombre que le garçon fut écrasé par la trop grande différence. Mais il se rendit compte de son absence beaucoup trop tard ! La créature avait déjà frappé son adversaire d'un revers du bras et l'envoya valdinguer dans les airs aussi facilement que si il n'y avait rien eu sur son chemin. Le garçon crachat une abondante gerbe de sang tandis qu'il exécutait des pirouettes incontrôlés, son corps lui faisait mal dans son intégralité comme il ne l'avait jamais ressenti. Puis, lorsque vint le moment où il toucha de nouveau le sol, se fut en rebondissant sur plusieurs mètres en raclant progressivement le sol pour finir écroulé ! Les yeux dans le vide et le corps en miette. Il ne sentait plus rien, n'entendait et ne voyait plus rien...Il avait juste cette même sensation que le jour où le trio infernal d'Halloween l'avait abandonné, toujours aussi faible !

- Tu abandonne déjà ? Émit calmement Rafiki qui venait de se placer aux cotés du garçon dont la conscience le quittait peu à peu

- Pas...assez...fort, répondit difficilement le garçon

- Évidemment ! Voir ne signifie pas connaitre l'issue du combat !

Encore des phrases tirées par les cheveux ! Mais il peut pas être plus clair ce vieillard !

- Ton instinct doit te guider, pas tes sens. Qu'attends-tu pour lui montrer de quoi est capable un vrai Dragon !

Natsu avait beaux essayer, il ne comprenait rien à ce que ce singe disait. Jusqu'à ce qu'il prononce ses dernières paroles : "Qu'attends-tu pour lui montrer de quoi est capable un vrai Dragon". Le garçon se souvint comment ses début furent difficiles chez les Mercenaires, il se souvint aussi des enseignements de Montblanc qui avait été toujours là pour l'aider à apprendre à devenir plus fort. Il se souvenait même parfaitement de ce qu'il lui répétait souvent : "La force d'un homme se juge à son cœur...tu possède le cœur d'un Dragon, alors qu'attends-tu pour utiliser cette force ?"
Montblanc....Lui et ce vieux singe avait raison, il ne fallait pas se baser sur ces muscles, mais sur sa volonté de combattre. Natsu avait toujours été ainsi, mais depuis ces derniers temps, avec les problèmes qui avaient assaillit le Centurio et sa récente mauvaise passe dans les ténèbres, le garçon l'avait complètement oublié ! A quoi bon s'inquiète de l'apparence ou de l'aura d'un adversaire ! Tant qu'on y croit on peut tout réaliser !

Maintenant, le Draconicus savait ce que voulait dire Rafiki par "Apprendre à ce connaitre", et il n'allait pas se gêner pour le faire savoir:

- Écoute moi bien tocard, articula lentement le garçon en se relevant péniblement, T'as beaux être balèze...Tu fais pas le poids contre moi !

Après s'être finalement relevé, Natsu tentait désespérément de se maintenir debout à la force de ses jambes. Puis il inspira longuement en faisant lentement naitre des flammes sur l'intégralité de son corps.

- JE SUIS CELUI QUI VA TE METTRE LA PLUS GROSSE RACLÉE DE TOUTE TA VIE ! Rugit le garçon de toutes ses forces en laissant son pouvoir se déchainer en un torrent de flammes. L'onde de choc flamboyante balaya les alentours d'une vague de chaleur identique à celle que le garçon possédait sous sa vraie forme.

Natsu se sentait soudainement bien, Pas au niveau de son physique qui était dans un sale état, mais plutôt au fond de lui. Il avait douté pendant tout ce temps, à penser qu'il était devenue trop faible pour protéger ses proches, trop faible pour être capable de continuer à survivre seul...Mais ses amis étaient là pour l'aider !
Tout en rugissant, le Draconicus s'élança avec toute sa rage revenue envers son ennemi qui semblait l'attendre. Lorsque se dernier vit le minuscule être se ruer de nouveau dans sa direction, il en fit de même, prêt pour un nouvel affrontement qui serait décisif. Mais cette fois-ci, Natsu ne flancha pas lorsqu'ils furent en contact.
Alors que le monstre asséna un nouveau revers du bras, le garçon parvint d'un bond calculé à se fixé grâce à ses pattes sur les poils du gigantesque bras, et commença une rapide ascension jusqu'à l'épaule. Une fois à bonne hauteur, il profita de sa vitesse pour se jeter du haut de l'épaule et concentra une puissante sphère de flamme dans une de ses mains. Puis il agrippa l'une des dents de son adversaire et relâcha sa sphère directement dans la gueule ! L'explosion embrasa la gorge du monstre qui se mit à suffoquer douloureusement, mais Natsu n'en avait pas finit et utilisa sa main restant et ses jambes comme propulseur en usant de ses flammes à leur maximum ! La violence de celles-ci permit au Draconicus d'entrainer le monstre dans sa chute en rugissant de plus belle. Puis écrasa le plus fort possible son crâne contre le sol.

Essoufflé, retenant avec difficulté la douleur qui le tenaillé dans tout le corps, Natsu se tenait debout à coté de son adversaire avec une intense lueur de combattivité dans les yeux, une lueur volcanique pleine de courage et d'assurance ! Mais il ne fallait pas croire que cela suffirait à terrasser un monstre pareil ! La créature commença à se relever et usa d'une de ses mains pour vouloir empoigner la salamandre. Mais Natsu ne se battait plus avec ses yeux désormais ! il se battait avec son instinct pure ! La réaction de son adversaire...Il l'avait anticipé grâce à son instinct, et il parvint à l'esquiver en se propulsant à nouveau en l'air, pour finir au-dessus de la tête du monstre en armant ses bras dont il enflamma les coudes. Puis, il accéléra sa vitesse en se servant de ses pieds comme réacteur, lui donnant une vitesse suffisante pour accroitre sa force de frappe. Et lorsqu'il fut assez près, Le Draconicus relâcha la puissance maintenu sur ses coude pour transformer ses paumes en de parfait missiles

- KARYUU NO....ENKÛSHO !

Ce qui enfonça plus profondément la tête du monstre dans le sol.

Mais pour ce dernier, les coups que lui portait cette petite créature n'étaient pas si puissant que ça ! La créature se releva alors péniblement à son tour sous la plus grande surprise de Natsu qui dû s'accrocher à sa corne pour ne pas tomber. Le monstre semblait entrer dans un colère noire et se mettait à fracasser violemment le sol de ses poings.

- Mais tu va la ferm....MUMMMM Le pauvre Natsu ne put pas continuer à parler, son mal des transport était en train de le reprendre, et au mauvais moment en plus !

Cependant, la créature ne sembla pas faire une grande attention à ce détail et continua à s'agiter dans tous les sens jusqu'à se qu'elle effectue un mouvement de tête qui balança son passager un peu plus loin. Et lorsqu'elle put enfin apercevoir sa cible, elle s'empressa d'écarter ses bras afin d'aplatir la salamandre comme on aplatit une mouche insupportable ! L’occasion était unique, et impossible à rater. A cause de son mauvais état, le garçon ne pouvait même pas assister à la fin de sa vie.

Mais au moment où les mains du monstre allaient réaliser leur funeste œuvre, elles s'évaporèrent en même temps que leur possesseur, comme le sable balayé par le vent. Bien sur, Natsu finit par s'écraser la tête par terre, et lorsque ses esprits furent revenus, il chercha activement son adversaire, mais sans rien trouver. A la place, on pouvait voir le vieux Rafiki qui semblait applaudir lentement la rencontre.

- Je pense en avoir assez vue pour dire que ton entrainement est terminer jeune Dragon ! fit calmement le sage

- Il est où l'autre ? Que j'lui fasse sa fête !

- Pourquoi cela ?

- Parc'que j'allais le battre c'est évident ! Aboya Natsu en cherchant dans tous les sens malgré son état de faiblesse très avancé. Ce à quoi Rafiki sourie.

- Cela ne sera pas nécessaire, ce monstre n'était qu'une créature magique que j'avais moi-même invoqué sous les conseil de ton supérieur : Auron !

- Hein ? émit Natsu qui ne comprenait rien (pour changer)

- Auron m'a envoyé une lettre disant qu'il désirait t'entrainer, mais aussi te faire ouvrir les yeux sur certaines choses car il te trouvait changé depuis la mort de Montblanc. Tu en a été trop affecté. J'ai donc concocté un entrainement spéciale destiné à te faire redevenir le Mercenaire le plus inconscient et le plus destructeur de tout les temps !

Natsu était un peu trop secoué par les nombreux coups qu'il avait enduré, bon d'accord il ne s'était fait touché qu'une seule fois, mais cet unique coup avait faillit le tuer ! Il est clair qu'un second l'aurait rendu inapte à combattre pour l'éternité. Mais il était quand même capable de comprendre qu'on ne l'avait pas envoyé en mission ! Et il en était redevable à l'Aurore rouge, après tout, il avait eu raison, le Draconicus s'était trop prit la tête dernièrement, en se sentant responsable de sa propre faiblesse à ne pas pouvoir aider les autres...Mais maintenant c'était passé ! Il avait totalement retrouvé sa mentalité. Mais il n'était pas encore prêt à repartir tout de suite ! Alors le vieux Rafiki l'emmena dans son arbre afin de lui apporter les premiers soins. Et il put même lui expliquer que si il voulait avoir des renseignements sur ses origines, il devrait allez dans un monde nommé "Terre des Dragons"...Mais malheureusement, c'était un monde encore inconnu pour le garçon.
more_horiz
35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS. (2 force et 2 magie)

Bon. Comme d'habitude j'ai aimé, tu y vas avec ton style et c'est plaisant à lire. Tu fait pas de périphrase, métaphore ou comparaison foireuse. C'est simple (dans le bon sens du terme) et c'est bien. Le fait que tu es fait intervenir Rafiki (que j'adore) ca ne fait que de te rajouter des points...

Maintenant passons au défaut qui ont faillis de coûter un malus. Y a les défauts habituelle mais qui sont pas important j'ai envie de dire. Les fautes d’inattention et les passages parfois brouillons mais c'est pas très grave ça. Ce qui me gène c'est deux incohérences : Déjà le coup que j'aurais envoyé une lettre à Rafiki. J'aurais pu faire un coup comme ça, c'est pas le problème. Juste, Rafiki est un babouin... Or tu envoies une lettre à un babouin toi ? Surtout que dans ce monde je suis un lion... Et le fait que Rafiki invoque une bête magique bof quoi, il connait quelques trucs mais l'invocation d'une bête magique...

Je me suis demandé si je devais de mettre un malus mais en fait non, parceque c'est pas trop grave. Mais la prochaine fait juste un peu gaffe...

P.S : J'ai quand même adoré lire ton texte, c'est ce qui t'as sauvés^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum