Affrontement avec un Songe Szp8Affrontement avec un Songe 4kdkAffrontement avec un Songe 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
    • Bonsoir, je voulais faire un rp avec Frollo mais celui-ci n'étant pas en mesure d'assurer une réponse je viens ici pour savoir si quelqu'un voudrait bien rp avec moi. J'ai déjà commencé la mission et je pense que la suite se passera en tant qu'affrontement. Voici le lien:

    • Peut-on espionner un rêve? Peut-on espionner un Songe?
more_horiz
J'ai déjà eut affaire à une songe et j'en garde un très bon souvenir ! Alors je serais ravi de te rejoindre ^^
more_horiz
De ce que j'ai lu, il y a déjà quelqu'un qui a fait un massacre mais Noel s'est proposée avant moi ...
Je pourrais cependant être cet ennemie qui a semé la pagaille chez le Sanctum, puisque ma simple vue est sensé terrifier la plupart des gens, je me vois bien dans se rôle ...
Noel pourrait être celle qui te suit, moi le monstre qui va à la rencontre du groupe du Sanctum.

Aprés, Si Noel te suffit, je ne m'incruste pas. Je trouvais l'idée sympa...
more_horiz
    • Hu hu, deux réponses en si peu de temps. Je ne m'y attendais pas. Alors, Noel Vermillon ayant répondu en première, j'accepte bien évidemment. Pour toi Kuzfo Yazuu, je ne vois aucun problème à ce que tu participes mais je pense que Noel Vermillon doit aussi donner son avis.
more_horiz
Noel donne son accord ! Par contre, j'aimerais poster en première ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum