Demande de rp? Szp8Demande de rp? 4kdkDemande de rp? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Bon, j'ai pas trouvé l'endroit ou posté ma demande même si comme d'habitude elle doit être pas vraiment caché, juste moi qui sait pas où regarder x) comme dit dans le titre j'ai envie de rp ^w^ avec un ténébreux comme un lumineux, j'aimerais juste que cela ce passe dans la cité des rêves, et à ceux qui se demanderaient pourquoi, je leurs répondrais que j'ai certains projets quant à l'évolution de mon personnage dans cette cité... Voilà ^w^
more_horiz
    • Bonsoir, je peux rp avec toi si tu le désire comme Frollo semble être absent. Tu as le choix entre Ukiyo ou Jack même si personnellement je préférais Jack. par contre comme je n'ai pas d'argent sur mon second compte, c'est seulement en mission que je peux partir. Je précise aussi que je n'aurai pas une vitesse de réponse élevée car je ne peux rp que le week-end. Si tu ne veux pas rp avec moi ce n'est pas grave.
more_horiz
ça ne me dérange pas du tout =) mais j'ai du mal à comprendre, Jack Sparrow est ton DC? moi je répond aussi souvent le week end, et encore, quand j'ai de l'inspiration =x
more_horiz
    • Non, je suis Jack Skellington. Jack Sparrow est une autre personne que vous devez connaître. Donc tu choisis avec lequel de mes comptes tu préfères rp. Je précise que dans tout les cas je ne préfères pas avoir à t'affronter. Je préfère privilégier le contact pour le moment.
more_horiz
Ha d'accord, j'avais mal compris ^^ de toute façon je n'ai pas très envie de me frotter à un commandant...^^' Franchement je n'ai pas de préférence donc tu prend celui des deux qui te convient ^w^
more_horiz
    • Je viens alors avec Jack étant déjà en rp avec Ukiyo. A savoir que je suis Lieutenant avec Jack et non Commandant. J'attends donc le début de ton rp et je te réponds en ayant fais une demande de mission. On fera comme si je tombe sur toi par hasard.
more_horiz
Pas de problème, je pense commencer le rp demain soir au plus tard =) en espérant que je le finisse avant la fin du week end^^'
more_horiz
Je fais un petit UP, Ukiyo s'étant finalement décommandé, je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour rp, merci bien =)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum