Alexandre le gardien  (terminer) Szp8Alexandre le gardien  (terminer) 4kdkAlexandre le gardien  (terminer) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

more_horiz
Présentation de « Alexandre »

.

Identité

Alexandre le gardien  (terminer) Sraphiosavatar
      N o m : Inconnue
      P r é n o m : Alexandre
      S u r n o m : Le Garde royal
      Â g e : Inconnue mais on lui donne entre 18 et 19 ans
      C a m p : Organisation XIII
      R a c e : Simili

Simili qui ont une resemblance avec lui : Simili Paladin

Descriptions

P h y s i q u e :
      Il est Fait un mètre 80 de haut et pèse près de 62 kilos . Il a des cheveux blond ou chatains très clair en fonction de la luminosité et ses yeux sont bleu comme deux saphir , une cicatrice sur le coté gauche du visage et une cicatrise dans le dos suite a un combat avec roxas(en RPCB) . en général il s'habille avec un t-shirt blanc , une veste blanche , un brassard noir , deux ceinture marron et une ceinture noir avec des boucle dorée représentant des lions , un pantalon noir et des chaussure noir et un anneau argenté a l'index droit . il a de tatouer le symbol du lion sur l'épaule droite et quand il doit se battra il se sert de saKeyblade : Lame du roi . bien que tout son corps est cacher sous son grand manteau noir et son visage sous une capuche et lorsque il active son Combo un cercle de magie en forme d'étoile a 4 branche apparait a ses pied .(5 lignes)

• Question vis-à-vis du Physique :
      Non

Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.

Style de combat personnelle il lance des coups puissant et frontal au sol et très peu en l'air , Il pare les coups frontaux mais a du mal avec les coups en traitre bien que son style est basé sur sa défense, n'est pas très agile ni rapide en combat , il n'a aucune invocation , il utilise les magie Mirroir ainsi que un combo
    Combo Jugement
    -Premier coup : Choc frontal : Provoque une onde de choc qui repousse les ennemis .
    -Trois coups : Coups fracassant :Donne des coups puissant au adversaire .
    -Dernier coup : Brise-muraille : il lève son arme , frappe le sol et cela forme un onde de choc

C a r a c t è r e :
      Il est gentil et rêveur au naturel , quand il rencontre d'autre personne il est sympa et blagueur , quand il est au jardin radieux il est calme et se laisse bercer par ses souvenir , quand il se bat contre les sans-coeur il se bat avec tactique et malice mais quand il affronte des simili il devient dangereux et peut basculer a tout moments dans l'ombre . Il peut être aussi bien attirer par les fille que les garçon . Bien que il voyage a travers les différent monde a l'aide des portes qu'il découvre il reste néanmoins un jeunes garçon avec beaucoup de rêve et de désir , Quand il fait face a ses ennemis Alexandre peut être très brutal mais il garde un peu son sang froid et quand il fait équipe avec quelqu'un il fait preuve de l'ingéniosité de grand stratège .(5 lignes)

• Question vis-à-vis du caractère :
      Non pas trop

Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

Gentil drole et brutal

Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.

Gentil : c'est sa nature .
    Drole : il rigole beaucoup .
    Brutal : il se bat comme un vrai démon .

G r a d e . v i s é : Bleusaille

H i s t o i r e :
    sa vie D'avant sa transformation :
    Alexandre était un garçon qui se battait beaucoup et avait des rêves plien la tête un jour ou les ennuis on commencer il du se battre contre des sans coeurs et lorsqu'il essaya de prendre la fuites il fut transformer et son sans-coeur du surement être détruit mais son simili est en vie et il se trouve au jardin radieux .
    Sa vie de simili :
    Aussi longtemps qu'il s'en souvient Alexandre a vécu au jardin radieux , Un jour il eu un accident lorsque qu'un
    bloc de pierre lui s'écroula sur lui bien sur il fut sauvé par le comité de restauration mais il resta dans le comma très longtemps presque un ans et puis un jours il se réveilla et un Simili de classe paladin accompagner de deux reflet l'attaqua dans sa chambre d'hôpital avant la créature ne le transperce un flash se produisit et La lame du roi apparut et insuffla au jeune garçon la force de se battre et juste avant que le comité arrive pour le sauvé Riley avait déjà battu les trois monstre . Depuis se jours il se mit en tête d'en apprendre plus sur les Simili et il chercha les différentes passage entre les monde pour trouver des indice et quand il apprit se qu'il voulait savoir et maintenant il chasse les simili et cherche Ansem afin de découvrir qui il est en réalité . Pendant ses voyage il entendu parler des aventures de Sora qui ont sauvé de nombreux mondes , il entendu parler également des sans-coeurs et de l'organisation XIII et un jours il trouve une passerelle entre le jardin radieux et la cité du crespucule , la bas il chercha des indices et affronta plusieurs simili et devant un manoir il rencontre des enfants qui était entourer de Reflet , il détruisit les créature et les enfant lui offri en cadeau plusieurs indices sur les Simili . il reprit sa route et découvrit un passage qui le ramena chez lui la il alla sur les fortification et trouvas plusieur chose intéréssente il comprit que les sans-coeur était un réels danger et qu'il est en réalité un simili mais Alexandre veut surtout savoir comment il a eu son arme et il se mit en tête de tenter d'infiltrer l'organisation XIII et un beau jours il se retrouva nez a nez avec un Homme en manteau noir il l'affronta mais lorsque celui-ci voulut partir il le suivit a travers son passage et Alexandre se retrouva a Illusiopolis , au coin d'une rue il trouva un manteau noir qu'il mit sur ses épaule a cause de la pluie puis il arriva au devant un précipice et au centre de cette endroit il y avait une immense forteresse .

Votre Texte Ici (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Oui biensûr

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Un lion tout simplement

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Il est loyal

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Très difficile vue ses activité

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Un niveau normal .

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Le point fort serai son Combos mais le faible c'est sa haine des simili (ceux qui non pas de forme humaine)

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      C'est moi a la kingdom heart
      .

Dernière édition par Alexandre le Mer 27 Oct 2010 - 16:43, édité 21 fois
more_horiz
Alors alors, je te demande pardon mais il se trouve que je vais devoir contredire ce que je t'ai dit plus tôt... Normalement, je valide automatiquement mais là il y a un peu trop de fautes ^^...

Alors, commençons...

Tout bêtement, dans Physique... 1 m 80 pour 79 kg, c'est bien sûr possible mais ça ne correspond pas à l'avatar... Quelqu'un de cette taille et de ce poids a une certaine carrure... Plus importante que celle de ton avatar, personnage qui me semble assez mince, tout de même... (Quand je dis une certaine carrure, je ne dis pas que 79 kh pour 1 m 80, c'est un mec groc... Non, c'est un mec bien...)

Mais bon, ça, on s'en fout...

Le gros du problème est dans l'histoire... Je vais reprendre ton histoire et surligner tout ce que tu peux garder...

Aussi longtemps qu'il s'en souvient Alexandre a vécu au jardin radieux , Un jour il eu un accident lorsque qu'un bloc de pierre lui s'écroula sur lui bien sur il fut sauvé par le comité de restauration mais il resta dans le comma très longtemps presque un ans et puis un jours il se réveilla et un Simili de classe paladin accompagner de deux reflet l'attaqua dans sa chambre d'hôpital avant la créature ne le transperce un flash se produisit et La lame du roi apparut et insuffla au jeune garçon la force de se battre et juste avant que le comité arrive pour le sauvé Alexandre avait déjà battu les trois monstre c'est depuis ce instant qu'il su ouvrir des portail entre les monde et maintenant il chasseles simili et cherche Ansem afin de découvrir qui il est en réalité . Pendant ses voyage il entendu parler des aventure de Sora , Donald et Dingo qui ont sauvé de nombreux mon et il se mit en tête de les retrouver et de les aidé dans leurs quête , en passant a la cité du crépuscule il affronta de nombreux simili et il trouva dans un vieux manoir un portail vers Illusiopolis et il découvrit bien des chose sur les simili et apprit l'existence d'un groupe appelé "L'organisation XII" puis il rentra chez lui pour se reposer et il alla chercher des indices dans le bureau d'ansem et grâce a l'ordinateur de celui-ci il eu des information puis il alla ouvrit des passages vers les différents monde pour enquêter sur Sora et peut être que celui si l'aidera a découvrir qui il est vraiment mais Alexandre veut surtout savoir comment il a eu son arme et c'est pour sa qu'un beau jours il arriva au QG de membres de la lumières

Tout le reste, ce n'est pas bon, tu dois changer... Navré.

Pour ces raisons... Premièrement, être maître de la keyblade ne fait pas de toi quelqu'un capable de voyager de mondes en mondes par passage... Ensuite parce que ton histoire... Est trop en parallèle avec celle de Sora, il me semble... Crée une histoire en ignorant ses actes, ne fais pas la même chose que lui... Aller à Illusiopolis, c'est super dur et t'as pas vraiment de raisons d'y aller, si ce n'est de chasser des similis... (D'ailleurs j'ai trouvé ça original, cette façon d'occuper ton personnage, chasser des similis.)

Innove, ne pense pas trop à Sora et crée toi une histoire avec ce que t'as déjà... Sans te donner trop d'importance, si possible.

Sinon, ton style n'est pas mauvais, ton écriture est franchement potable et je sens qu'y a du potentiel chez toi.

Ah et le surnom n'est pas bon, ça doit être déja en français et un truc comme "Le Prince des fous, la Clef du destin."

more_horiz
Voila apres relecture je pense avoir bien fini ma fiche en conservant certain éléments dans l'histoire sans aller a illusiopolis
more_horiz
Imagine-toi... T'as 19 ans... Et tu fais partie du cycle de la vie, en tant que simple être humain... Un jour, tu te transformes en simili et tu as une keyblade (je fais un très mauvais résumé...), tu vas parcourir les mondes en entendant parler de Sora, celui qui a sauvé les mondes des similis... Et dès lors, à 19 ans, tu te dis que ta vie entière... Va tourner autour d'une entreprise folle, va tourner autour de Sora...

Ce n'est donc toujours pas bon...

Cesse de me parler d'indices que ton personnage a reçu, cesse de me parler de Sora, du lieu ou il a battu des sans-coeurs, de ses voyages... Cesse donc de me parler de me parler d'une histoire d'un gars...

Parle-moi de l'histoire de ton personnage...

Je te laisse encore une chance de me changer ça... Si je ne suis toujours pas satisfait quand tu me diras que c'est bon, alors je ferai ce qui arrangera tout nos problèmes : Ne pas t'accorder la Keyblade.
more_horiz
Enfin...

Je vais enfin pouvoir te valider ^^...

Fais tout de même attention à :

- L'orthographe, écris au moins sur Word, si possible...

- La Ponctuation, c'est catastrophique, faut que tu mettes plus de points...

- Essaie de personnaliser ton personnage, connais le et développe ses états d'âme.

Je te nomme Bleusaille...

Fiche validée et toutes conneries du style.
more_horiz