Ariez avait hâte de voir le fameux précipice des ténèbres... Faut dire qu'un nom comme ca fait rêver ! Mais elle n'y allait pas juste pour voir le précipice... Non, elle avait une mission ! Sa mission ? Tuer le roi-liche. Le roi-liche était un ancien membre de la Coalition, son péché était la colère ! On dit qu'il peut geler n'importe quoi et qu'il à un contrôle total sur les morts... En plus d'être doué au contact... Autant dire que ce type là, il était vraiment dangereux, mais malheureusement pour lui... Le Modéré noir a envoyé Ariez et Arachné à sa poursuite. Et ca, ca aurait pas pu être pire pour lui. Arachné était une puissante sorcière, elle a le pouvoir de briser un esprit. L'envieuse l'avait déjà vu en action... Je peux vous dire que c'est effrayant ! La luxure, c'était en plus d'une sorcière puissante, les yeux et les oreilles de la Coalition noir dans toute la citée du crépuscule, rien ne lui échappe. Je vous avouerais même que la jeune fille était jalouse de ses pouvoirs... Et de sa poitrine aussi, ainsi que ses cheveux, ses yeux et son visage... En faite Ariez aurait voulut être comme elle ! C'est triste de se dire que la pauvre Ariez ne sera jamais satisfaite... Que voulez-vous, c'est comme ca...

    La veuve noire était déjà présente sur les lieux. Avec ses araignées, elle avait agis en éclaireur, et avait repérer le Roi-liche au précipice. Ariez rejoignit sa compère sur le dos d'Ahriman. Une fois arrivé elle congédia l'invocation et saluât son alliée. La princesse de l'envie est familière avec tout les autres membres coalition, sauf avec le Modéré bien sur... Mais lui c'est le patron. Quand aux autres ca ne veut pas dire qu'elle les apprécie forcement... Elle ne connaissait pas tellement les autres membres, mais pour l'instant elle les appréciait plutôt bien, efficace et pas ennuyeux...


    - Salut Arachné, comment tu vas bien ?

    Une fois les modalités faites, les deux demoiselles se sont mis en direction de leur proie, c'est-à-dire le Roi-liche. Elles se sont approcher d'un pas calme de lui, ce traitre se tenait dos au précipice sur un trône de glace... Prétentieux va ! Il va payer le prix fort... La rôle d'Ariez serait des plus simples dans ce combat : Occuper le roi-liche... C'est plutôt facile, vu que dans tout les combat elle doit détourner l'attention d'elle... D'un claquement de doigts l'invoqueuse fit apparaitre une poignée de sans-cœur... Vingts Soldats pour le traite, vingt ! Ses sujet se sont rué sur le roi-liche. Il en repoussa trois d'un coup d'épée avant de geler deux soldats qui ont tenté de le prendre par derrière. Alors qu'il n'avait alors éliminé que le quart des sans-cœurs, il prit la parole...

    - Le Modéré recrute vraiment n'importe qui...

    Il n'en fallait pas plus...

    [HRP: Vraiment desolé de la qualité vraiment naze mais j'était pas inspirée, promis je me rattraperai >