Où l'on prit a vie pour la mort {Mission Normale} Szp8Où l'on prit a vie pour la mort {Mission Normale} 4kdkOù l'on prit a vie pour la mort {Mission Normale} 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Encore une mission dans un autre monde, à croire que je ne devais pas rester dans un seul monde au bout du compte, d’un côté cela m’arrangeait, je pouvais toujours tenter de retrouver la piste de Raines, s’il avait survécu, ou bien de ma sœur, même si j’avais encore des doutes quand à leur survie respective… Ma nouvelle mission m’avait été donnée par une autre personne que Montblanc, une sorte de femme écureuil qui aimait beaucoup le marron et parler. D’un côté elle avait bien parlé, elle m’avait donné juste les détails dont j’avais besoin pour réussir la mission… Je devais cette fois partir dans un territoire qui ne dépendait pas directement des mercenaires, un monde appartenant au Consulat, des sortes de fanatiques croyant en l’incarnation de l’art. Cela n’avait pas très grande importance vu que les mercenaires se considéraient comme neutre envers tout le monde, ce qui est mon cas, je ne devrais logiquement pas avoir de problèmes avec eux.

Après un voyage des plus calme et reposant j’atterrissais enfin dans une ruelle du monde appelé Cité des rêves, à première vue ce monde semblé assez basique, je ne voyais aucune technologie, les gens se promenaient non pas en vaisseau ou voiture mais en calèche, leurs vêtements étaient composés de tissu pour la plupart mis à part certains type en armure. J’ai très vite comprise que je n’allais pas passez inaperçue avec mes vêtements et mon arme avec moi, depuis la ruelle je voyais que du linge séchait au dessus de ma tête, j’escaladais les maisons en m’accrochant aux poutrelles placés en extérieures et aux rebords des fenêtres pour mieux les atteindre et emprunter une longue tunique sale et marron, j’allais peut être passé pour une mendiante mais au moins je ne serais pas repérer par le type que je devais retrouver.

Ainsi après mettre cacher j’entamais ma recherche des catacombes, les ruelles se ressemblaient toutes mais au moins la cathédrale servait de point de repère pour mieux savoir où l’on se trouvait. J’ai ainsi put voir que les seuls habitants de ce monde se composait d’humains, peut être même ignorait-il tout de la magie ? Après deux bonnes heures de recherches je voyais le soleil rougeoyant se cachait dérrière la cathédrale, je commençais à me demander comment trouver ces catacombes quand j’aperçus deux rigolos, deux types éméchés par l’alcool, et portant des costumes qui ne ressemblaient en rien aux vêtements des autres habitants, je dirais qu’ils étaient même de plusieurs couleurs, mais cachés sous une cape comme la mienne. Je décidais de les suivre ou du moins de m’approcher assez pour pouvoir les questionner, s’ils étaient assez bourrés ils pourraient surement m’apprendre ce que je voulais savoir…

Après une demi-heure de marche à les suivre nous avions finalement déboulés dans un cimetière, les deux lascars soulevèrent une pierre tombale et descendirent dans celle-ci avant de la refermer dérrière eux. J’attendis patiemment deux minutes puis prit le même chemin qu’eux. . . Un fois l’escalier descendu je me trouvais à présent dans une sorte de dédale sombre, les couloirs n’avaient aucune lumière et il n’y avait aucun point de repère, mis à part une odeur nauséabonde, due aux corps en décomposition… Après réflexion je décidais de m’enfoncer aux plus sombres de ceux-ci, parce que pour ne pas être découvert cet homme devait se trouver loin d’une entrée mais suffisamment proche pour sortir au besoin…

Avec ma vitesse il ne me fallu pas un quart d’heure pour trouver le bonhomme en question, il se trouvait dans une salle creuse, formant un dôme, sur le cercle on pouvait voir un cercle remplis de runes tracés à l’encre violette, une table en pierre trônait au milieu de celui-ci, tout autour de la salle des cierges étaient allumés et avaient déjà été à moitié consommé. Mais le plus important se déroulait au milieu de la pièce, l’homme qu’on m’avait demandé d’éliminer s’y trouvait et attachait un jeune enfant à la pierre, surement celui recherché. . .

Je n’attendis pas qu’il fasse un geste pour bondir du couloir et lui décrocher un balayage avec les pieds, ainsi je l’éloignais du gamin et de moi. Celui ne semblait pas en état de se réveiller ou de marcher, il avait les mains et les pieds lacérés par les cordes et plusieurs entailles un peu partout sur le corps…


-Qui es-tu ? Comment oses-tu interférer dans mon travail ?

-….

Honnêtement cela n’avait aucune importance et un type comme lui ne méritait pas d’obtenir une réponse, juste de recevoir ma lame que je dégainais dans la seconde suivante…

-Tu es venue m’arrêter ? Seule ? Grossière erreur ! Viens à moi gargouille !

L’homme blond à la tenue en noire levait alors son regard sur un couloir plus haut et je voyais alors une ombre en sortir, une gargouille, comme celle de la cathédrale en dehors…

-…

-Je vais te montrer le fruit de mes recherches ! Les ténèbres vont te le montrer !

-…. Assez parler…

J’enlevais ma tunique et me lançais sur lui, je lançais d’abord un sort brasier pour l’aveuglait puis chargeait avec ma lame en avant, mon sort fut arrêté par le bras de la gargouille qui m’attrapa par la suite pour m’envoyer valser contre le mur. Le choc fût terrible pour mon dos, je me relevais en me tenant à mon arme, la gargouille protégeait son maître et ne semblait pas vouloir se détacher de lui. Elle devait donc être ma première victime…

Je courrais de nouveau vers lui et je sautais au dernier moment pour me retrouver juste au dessus de lui tête en bas, je tirais avec ma gunblade, puis retombait sur mes pieds dans son dos, j’assénais alors des coups d’épées au monstre et par la même occasion à son maître, le sans-cœur disparu alors dans un nuage noir, son maître s’éloigna de moi et sortait une dague, il avait encore le sourire avant que je lui tire dessus avec mon arme, d’une balle dans la tête, c’est toujours plus sur et cela me permet de vérifier qu’il est bel et bien mort. Je rangeais mon arme et reprenait mon manteau. J’avais encore l’adresse de la mère du petit et si je dépêchais il serait même à l’heure pour le dîner… Je sortis très vite des catacombes par la même entrée et déposait le môme à l’adresse où vivait sa mère, je le déposais au bas de la porte puis frappait à celle-ci. Je m’éloignais alors de quelques pas dans l’ombre et regardait si sa mère allait le chercher. Après m’en être assuré je reprenais le vaisseau gummi en direction d’un autre monde, celui des mercenaires, ceux en qui je croyais pour le moment….
more_horiz
Alors, Eddie est pulvérisé ? Ha que oui !

Bon, tu t’en sors mieux que dans Sherwood, je trouve, mais j’ai une horrible impression de bâclage. Je m’attendais à plus épique comme baston contre la gargouille mais après tout, tu es lieutenant et ce n’est qu’une mission normal, ça passe ^^ Le coup du « Regarde, je fais du Kung-fu ! *Pan, t’es mort* » ma quand même fait marré mais pense à détailler un peu plus tes combat, car la gargouille, c’est à peine si on sait comment elle est morte.

Mais à part ses deux trois point qui mon fait tiquer, c’est quand même assez agréable à lire et tu a fais vite ^^

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en vitesse

(Perso, j’aurais mis tes PS en force et peut-être magie, considère le faite qu’ils sont tous en vitesse comme ton bonus XD moi aussi je t’aime <3)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum