Panique dans l'oreillette [Mission facile partie 2 ] Szp8Panique dans l'oreillette [Mission facile partie 2 ] 4kdkPanique dans l'oreillette [Mission facile partie 2 ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
    Plus le temps passait, plus les paroles des quatre combattant se faisaient inquiétante... Une femme parlait de jeux, "jouer" dans la bouche d'un membre de la Coalition veut dire torturer... Quand à l'homme, lui parlait de "chasse à la lopette" ! Tifa n'aimait pas parler de lopette, mais ce n'était pas forcement faux... Ce n'était pas un guerrier, mais en même il n'a que quatorze ans, ce n'est pas un guerrier. Quoique Sora lui, avait quatorze ans... Enfin, il ne merite pas de mourir. Le voyage fut plutôt rapide. Et Vincent était silencieux... Après, est-ce qu'il était silencieux à cause de son caractère ou parce qu'il avait la pression ? Impossible à savoir mais il faisait en tout cas preuve d'un sacré sang-froid ! Après un voyage qui parut des plus longs, le ciel orangé de Twilight Town se montrait au grand jour... Les deux guerriers de la lumière sortirent de leur vaisseau, pour se diriger à travers la ville... Ils cherchèrent, cherchèrent mais ne trouvèrent rien. Ils ont beau chercher mais n'ont rien trouver... Un tel combat devrait faire du bruit non ?! Mince... Et si le combat était fini ? Et si les corps avait été transformé en sans-cœur ?! Ça serait... Non, des bruits de combat raisonnait dans l'oreille de la jeune Tifa ! Que faire... Mais oui ! Il y a une horloge qui domine la ville en ce lieux, ca ferait un magnifique point d'observation ! La lieutenant fit signe à la bleusaille de suivre et il grimpèrent au sommet du clocher...

    " Un dôme... Mince ! On ne pourra les aider... Ils doivent se débrouiller eux-mêmes. Bon, je vais voir ce que je peux faire, même si je pense ne rien pouvoir faire. Pendant ce temps va au vaisseau, protège-le des intrus ! Bonne chance."

    Son ami salua de la tête et s'en alla. Elle, attendit quelques secondes avant de sauter du clocher jusqu'à un plafond un peu plus bas, pour ensuite aller jusqu'à un autre plafond en contre-bas et ainsi de suite jusqu'au sol. Le dôme, le fameux dôme. L'amoureuse enchaina les coups sur le dôme de toute sa force... Elle imaginait le visage de l'impitoyable Saïx et de insupportable Demyx sur le dôme... Autant dire qu'elle n'aurait pas pus frapper plus fort qu'à cet instant ! Malheureusement, c'était pour l'instant peu concluant...
more_horiz
    « […] Pendant ce temps va au vaisseau, protège-le des intrus ! Bonne chance."

    Vincent s’éxécuta. Pour sa première mission, Vincent se sentait plutôt bien. Il traversa la ville assez rapidement pour se retrouver dans une ruelle. Le vaisseau était posé sur un toit. Vincent poussa alors sur ses jambes et gagnit de l’altitude. Arrivé sur le toit, il continua en direction du vaisseau. Une ombre sortit du sol et se rua a l’assaut. Vincent sortit Cerbères et, au bout de quelques balles, la renvoya aux ténèbres. Une véritable petite invasion eut alors lieu.

    Ils sont trop nombreux….

    Malgré cela, Vincent tenta de repousser l’assaut. Vidant chargeurs sur chargeurs, enchainant roulades sur roulades, il fut rapidement submérgé par la présence des ombres. L’homme a la cape posa alors un petit explosif assez puissant pour repousser un petit bataillon. De part son manque d’éxpérience, il le posa trop près du vaisseau ce qui eut pour résultat de repousser temporairement les sans cœurs mais aussi le vaisseau. Partiellement endommagé, le moindre choc lui serait fatal. Réalisant son erreur, Vincent se concentra d’autant plus sur les assaut des sans cœurs. Ces derniers s’étaient stoppés mais qu’est ce qui les empecherait de recommencer plus tard ? Soudain, une ombre apparut, prenant Vincent par surprise. L’attaque toucha alors ce dernier qui tomba sous le choc. A terre, d’autres sans cœurs arrivèrent…

    Tifa… Je t’en prie… Ne tarde pas.

    Il essaya de se relever, sans succes. La tentative d’attraper son arme fut cependant une réussite et, plusieurs sans cœurs disparurent sous le feu de l’arme a trois canons. Quelques coups de feu plus tard, un nouveau problème apparut. Des soldats arrivèrent et Vincent ne disposait plus de munitions.

    Alors là… ca craint

more_horiz
    Tifa avait frappée le dôme de tout ses forces, tellement fort... La jeune femme y avait mis tellement d'énergie qu'elle s'était écroulée... Son souffle irrégulier commençait à être bruyant... Ça lui faisait mal mais, ils allaient devoir se sauver eux-mêmes... Et puis il y avait cette bleusaille, son nom lui était inconnu, seul son rang lui était connu... Bleusaille, il était donc très faible. La jeune femme l'avait ramenée avec elle dans son emportement. Dire qu'elle risquait sa vie, emmenant une bleusaille en territoire ennemi... Le problème c'est que l'amoureuse allait devenir lieutenant, et bientôt deviendrait commandant ! Des soldats serait sous ses ordres, imaginez un peu qu'elle envoie un membre de la lumière en sauver un autre, et qu'au final tout le monde meurt car ceux qui devait se faire sauver était mort, les renforts se ferait tuer eux aussi. Emplie de doute elle se mit à courir de toutes ses forces rejoindre Vincent. Et elle avait raison ! Il gisait à terre, face à deux sans-cœurs...

    L'homme en rouge, gisant encore à terre, tenta de tirer... Aucune balle de sortit. En plus, de la fumée sortait encore du canon... Visiblement il n'avait pas eu à faire face qu'au deux sans-cœurs. Nan il a tenu vaillamment face à plus fort (plus nombreux ?) que lui pour tenir vaillamment son objectif... Tout comme Tifa, lorsqu'elle devait empêcher Saïx de récupérer Demyx. Sauf que contrairement à elle qui n'avait pas tenu jusqu'à l'arrivé des renforts, lui avait protéger le vaisseau jusqu'au retour du lieutenant... Les deux ombres disparut vite car lorsque la femme habillée de noir pense à son amère défaite, son misérable échec, ses rouges foncées à la limite du brun se remplissent de colère et sa furie se déchaine... Les deux ombres ne sont plus, disparut comme la flamme d'une bougie sous le souffle d'une jeune fille... Elle aide la bleusaille à se lever et ils embarquent dans le vaisseau gummi direction le château Disney.
more_horiz
Mission Accomplie !

Je dois dire, Tifa, que quand je t'ai proposé cette mission, je m'attendais à t'en donner une autre de même rang mais bon, c'est pareil. Je vais noter les deux missions en deux cotes de mission facile.

Pour la première partie de ta mission, j'ai trouvé ça plutôt bon. C'était plutôt sympa, pas exceptionnel mais...
Donc, 10 points d'expérience, 120 munnies et 2 PS en... Force.

Ici, c'était un peu moins bien, je n'ai pas trouvé ça mou, n'allons pas jusque là. Mais cela manquait un peu d'énergie...

12 points d'expérience, 100 munnies et 2 PS en Dextérité.


Vincent Valentine maintenant pour une mission facile. J'aurais pu dire que t'as haussé le niveau de difficulté mais une dizaine d'ombre, ça correspond bien à la mission facile. Mais de fait, une chose m'a déçu...

"Vidant chargeurs sur chargeurs,"

Le combat se déroule un peu comme ça. Tu devrais expliquer au ralenti, honnêtement. Tu t'imagines si moi je fais comme ça "Xaldin enchaîna les coups de lance, parades, et sauts piqués pour anéantir ses adversaires mais ils étaient coriaces" ? Non allez, je sais qu'on raconte au temps du passé mais il faut un peu de "présent" dans l'histoire, il faut qu'il y ait de la véritable action.

"Vincent Valentine pivota de sur lui-même et tout en se baissant pour éviter les griffes de l'ombre, tira de son fusil à triple canon. Les balles heurtèrent l'ombre au niveau de la joue, éparpillant ce qui restait de lui."

11 points d'expérience, 110 munnies et 2 PS en défense.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum