Finalement... Voici Xion x3 Szp8Finalement... Voici Xion x3 4kdkFinalement... Voici Xion x3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Xion

.

Identité

N o m : *
      P r é n o m : Xion
      S u r n o m : *
      Â g e : 15 ans
      C a m p : Oraganisation XIII
      R a c e : Simili

Descriptions

P h y s i q u e :

Xion est une jeune fille naturellement fine. Ses pupilles sont d'un magnifique bleu ciel éclairé par le soleil au zenith. Sa chevelure lisse est noire et se termine par des épis, s'arrêtant au niveau de son cou. Elle porte sur elle en permanence la même tunique que ses compagnons de l'Organisation XIII. Cet habit sombre à une fermeture éclair qui fait toute la longueur du vêtement, qui est muni de deux curseurs et des deux "gli-gli" descendant sur le côté. Mais sa façon de la porter lui est propre. L'un des curseur est placé à l'extrémité du haut tandis que l'autre est situé en dessous du début de ses jambes, laissant libres ses mouvements durant les combats. Aux pieds, elle porte des chaussures à petits talons, lui donnant une allure plus féminine.

• Question vis-à-vis du Physique :

L'arme de Xion est une Keyblade, deux pour être plus juste. Naturellement, elle préfère en manier deux plutôt qu'une, mais il lui arrive d'y remédier. [A compléter]
      Durant les combats, Xion se montre très agile et elle se repose surtout sur sa force et son esquive pour combler le petit manque de défense. Elle se sert parfois de la magie quand c'est nécéssaire et quand le temps est compté. son répértoire magique est pricipalement constitué de sorts basés sur la Lumière. Mais malgré tout, elle utilise particulièrement ses Keyblades pour combattre ses adversaires, fonçant parfois dans le tas quand elle se considère assez forte pour ne pas encaisser trop de dégâts.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Déterminée - Gentille - Timide

Xion se montre très gentille avec tout le monde, mais il y a quand même des exceptions, c'est comme tout. Elle est souriante et affectueuse envers ses deux meilleurs amis. Si elle le pouvait, elle resterait avec eux tous les jours, durant la journée entière.
      A chacune de ses missions, Xion se montre très déterminée. Chaque Sans-Coeur quel voie finit dans le Kingdom-hearts et même blessée moyennement, elle continuera la mission sans broncher.
      Malgré sa gentillesse et sa détermination, elle est de nature timide. quand elle se trouve au milieu d'inconnus, elle se cache sous sa capuche, espérant être plus discrète.

G r a d e . v i s é :
      Un bon grade, le meilleur possible selon mon niveau de RP / Bleusaille ?

H i s t o i r e :
      Votre Texte Ici (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)

Les 7 premiers jours de sa vie en tant que Simili avaient déjà été consacrés aux missions que l'Organisation lui ordonnait d'executer. Ces jours-là, sa mémoire avait dû flancher, car elle ne se souvenait de rien, absolument rien de ce quelle avait fait, même pas un souvenir de s'être réveillée durant cette semaine. Parfois, des voix, des bribes de moments flous lui revenaient, origine de cette période selon elle.

"Voici le numéro XIV" fit une voix masculine forte et ferme.

Je voyais un sol en verre blanc virant parfois au transparent, avec un signe qui revenait assez souvent, plus ou moins grand selon les endroits derrière mes cheveux jais qui me retombait dans les yeux. J'apercevais aussi mes pieds de couleur noir, sûrement une paire de chaussures que je venais d'enfiler. Finalement, j'optai pour l'option bottes pour la sorte de chaussures, je sentai le haut me monter jusqu'aux bas des genoux. Ma capuche sur la tête, je levai doucement la tête plus haut. Devant moi, je vis un garçon au cheveux chatains ébourrifés de toutes parts. Il avait une tenue complètement noire, de la tête au pied, comme moi, je crois. Mais ce que je vis par dessus tout, c'était ses yeux d'un bleu saphir que je du fixé tout le long de... je ne sais plus...

Je me levai de mon lit pour la ème fois. Je vis par l'unique fenêtre de ma chambre un ciel noir rempli de nuages menaçant d'exploser à tout moment. Ce n'était pas un temps idéal pour faire une mission, mais cela m'étais égal. Aucune mission ne se déroulait dans ce monde, et même si cela devait arriver, ce serait dans la Forteresse, à moins qu'il n'y aie une attaque, mais je ne pensais pas cela possible. Mais je ne me préoccuopais pas trop du temps du jour. Ce qui me titillait, c'était ce garçon, non pas Roxas du rêve de cette nuit, mais le garçon de la nuit précédente, celui qui hantait mes pertes de conscience. Mes rêves n'étaient jamais clairs, mais dedans, il y avait toujours ce garçon. Sora. C'était un joli nom, mais je ne l'avais jamais entendu, ni jamais vu le détenteur. Alors pourquoi je le trouvais dans mes songes ?

""

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

C'est une Simili, mais elle est capable de ressentir certaines émotions. Par exemple, elle ressent de l'amitié pour Roxas et Axel.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

La chat pour la gentillesse, l'affection et l'agilité.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Elle très fidèle, comme un chien à son maître, et adore être accompagnée de ses amis durant les missions.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Au moment où elle se sent bien, qu'elle rie et qu'elle s'amuse, et qu'elle désire être plus souvent avec cette personne.
      Ex : Roxas et Axel sont ses meilleurs amis et elle souhaiterait être avec eux le plus de temps possible.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

J'espère >.<
      J'atteins plus ou moins les trentes lignes en moyenne. Mais le RPs ici doivent être bien remplis, donc j'aurais de quoi parler je pense x3

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Point fort : Ma positive attitude je pense x3
      Point faible : Hmmm, je sais pas, je ne suis pas parfaite, mais je ne trouve pas de point faible majeur ^^'

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Parce que je voulais faire partie de l'Orgas' XIII car je ne connaissais que ça avant, j'ai donc plus l'habitude avec ce groupe.

Autre : S'il y a quelque chose à éditer, dîtes-le x3
more_horiz
Alors, alors...

Pam Pam Padoudam Padoudam Pam...

Hum...

T'arrives pas vraiment au bon moment, en fait. Se trouve que très récemment, j'ai pris la décision d'augmenter le niveau requis pour chaque grade. Aussi, me suis promis que si pour une fiche, j'hésitais entre un grade et un autre, je prendrais le plus bas...

Mais bon, pour toi, je n'ai même pas hésité... Ta présentation n'est pas longue mais tu as un beau style et tu écris avec profondeur. Tu t'imprègnes bien du personnage et ça se sent.
C'est un peu dommage que la longueur traîne, par contre...

Donc, avec le soutien moral d'Axio... On est tout les deux d'accord pour que t'affubler d'un grade meilleur que celui auquel tu t'attendais. (Je lui ai demandé son avis).

Surprise... Officier... Épatée, non ?

Quand t'auras un surnom, envoie moi un mp magique.

Tu peux faire ta fiche de personnage.

Fiche validée et toutes conneries du style.