Axel dessine?.... Attention les yeux, sa risque de piquer ._. Szp8Axel dessine?.... Attention les yeux, sa risque de piquer ._. 4kdkAxel dessine?.... Attention les yeux, sa risque de piquer ._. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Bon alors, voilà ce que je dessine, mal, mais bon... C'est pas vraiment des fan arts... Si y en aura mais bon, je fais pas que ça... (heureusement de je met pas mes graph... y aurais des morts...)

Voili-voilou Miku de An cafe

Spoiler :


Alors Aoi de The GazettE

Spoiler :


Hide X-Japan

Spoiler :


Jasmine Yuu de Versailles

Spoiler :


J'éspère que vous avez pas trop mal les yeux parce qu'il y en aura d'autre

*Entend les "Oh! NOOOOOOOONNN" plein de désespoir*



more_horiz
Hey! Ouais Axel à rien d'autre a foutre >w<

Spoiler :

more_horiz
Axel n'as toujours rien a foutre...

Spoiler :
more_horiz
Je passe ici après avoir bien évidemment regardé tes dessins ^^
Je les trouve bien réussi ^^ Je suis tout bonnement incapable de faire ça et je te souhaite de bien continuer et de t'améliorer encore plus!
more_horiz
Merci c'est gentil... Puis j'suis incapable de faire ce que ti fait en graph.. On est quitte mdr !

Spoiler :

more_horiz
Je n'avais pas vu qu'il y avait une galerie de dessins ici.
Alors je tiens à dire que ce que vous faites est très réussi. J'aime bien votre toute dernière oeuvre qui ma foi est magnifique.
Les colorisations sont réussies ce qui rajoute une beauté supplémentaire. Faites attention parfois aux traits du visage, n'hésitez pas à gommer encore et encore pour obtenir au final ce que vous souhaitez. Puis-je savoir en combien de temps vous avez fais votre dernier dessin s'il vous plait.
more_horiz
Merci ^w^
Pour le temps, ça remonte a quelques temps, j'ai du mettre un truc comme plusieurs heures, je sais plus exactement ><'
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum