Escapade au château ● Mission normale. Szp8Escapade au château ● Mission normale. 4kdkEscapade au château ● Mission normale. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    Le Roi Mickey franchit le seuil de son palais royal. Légèrement épuisé par sa mission antérieure à la Caverne aux Merveilles, le souverain cheminait d'un pas lourd et nonchalant. Sa prochaine quête s'avérait être simple : Se diriger placidement vers ses appartements et tomber dans les bras de Morphée sans que le mage Yen Sid s'en aperçoive. Mission difficile, sans équivoque. Le maître à la coiffe céruléen remarquait tout, voyait tout et savait tout. Il était invraisemblable de le tromper, d'autant plus que sa manie de disparaître et de réapparaître dans une nuée de fumée comme les grands magiciens lui permettait de se rendre à plusieurs endroits aussi vélocement qu'il le désirait. Quoi qu'il en soit, le rongeur finit par traverser la salle d'audience. Quand il passa de l'autre côté de la porte, Mickey ne put empêcher un soupir de soulagement. La pièce du trône s'avérait être le lieu le plus fréquenté par le sage. Étape accomplie, il s'approchait de l'objectif qu'il s'était fixé.

    À l'affût des moindres bruits, il marcha donc jusqu'à ce qu'il atteigne ses appartements royaux. Quand il pénétra dans sa chambre, des sentiments d'apaisement et d'exultation envahirent le cœur charitable de Mickey. Il n'avait pas été discerné par Yen Sid, ou du moins il n'avait aucune mission à lui attribuer pour l'instant. Accélérant le pas, le monarque se rendit donc jusqu'à son lit, où il s'étendit quelques instants avant de traverser les frontières du rêve et des cauchemars. Mais son moment d'utopie n'allait point durer, car au moment où il était parvenu à s'endormir, une silhouette fit son apparition... Un silhouette vêtue d'une toge azur et possédant une éternelle barbe argentée. Yen Sid. Le drôle de personnage s'avança vers le souverain et commença à lui tapoter l'épaule dans l'objectif de le réveiller. Voyant qu'il ne semblait pas vouloir reprendre conscience, le mage augmenta la fréquence et la puissance de ses frictions, jusqu'à ce que le Roi Mickey s'éveille.


    Escapade au château ● Mission normale. Haha11
    « Mickey, mais que fais-tu? Réveille-toi! Va immédiatement à la Forteresse Oubliée... il semblerait qu'Ansem soit revenu. Tente d'obtenir des informations sur sa venue, et essaye de savoir où il se trouve. Debout mon cher Mickey, la Lumière t'appelle. »

    Le rongeur souverain insuffla, retira l'étoffe chaleureuse qui le recouvrait et se leva difficilement. Même s'il savait qu'elle devait toujours être prêt pour empêcher les ténèbres d'envahir davantage le royaume, il débutait réellement à être exténué. Quelques heures de sommeil auraient été très bénéfiques pour le Roi Mickey. Il sentait que cette mission allait être longue et complexe, étant donné la lassitude qui s'était approprié son corps. Néanmoins, comme toujours, il oublia promptement sa souffrance intérieure pour concentrer son énergie dans la quête d'espionnage qu'il devait éventuellement accomplir. Ses soucis pouvaient être réglés plus tard, alors que les problèmes concernant la Lumière devaient être solutionnés le plus rapidement possible. La situation actuelle du royaume était beaucoup plus cruciale que la sienne. Bref, dans cette optique, le monarque se dirigea vers le hangar, où il appellerait le concessionnaire Shin-Ra.

    ~ * ♥ * ~

    Après plusieurs minutes de périple spatial, le véhicule arriva ultimement à destination, tout près du Château de Maléfique. Comme à l'accoutumé, avant de sauter dans la gueule du chat, le Roi Mickey rémunéra le pilote et ferma sèchement la porte du véhicule. Pendant qu'il s'avançait vers le manoir de la Forteresse Oubliée, le monarque prit quelques instants pour contempler la merveille architecturale qui se dressait devant ses yeux écarquillés. Pour tout dire, cet imposant bâtiment semblait déjouer les lois de la gravité. Tout en scrutant les murs extérieurs du château, les tours magnifiques et les plusieurs cheminées crachant de la fumée à profusion, le monarque s’avança vers l’entrée principale du bâtiment. Soupirant comme si le simple fait de marcher était pénible à cause de son état d’épuisement, il fit également apparaître sa chaîne royale D, par prudence.

    Une fois rendu à quelques dizaines de mètres des deux grandes portes de bois, le rongeur scruta les horizons, pour s'assurer qu'il n'y ait pas de garde qui surveillait l'entrée ou les alentours. En cette journée, la souris suprême ne convoitait pas réellement le combat, et encore moins avec des gardiens armés jusqu'aux dents. Heureusement, la chance semblait être de son côté, puisque les seuls êtres vivants qui erraient autour du palais de Maléfique s'avéraient être une ou deux grenouilles, gambadant innocemment dans l'obscurité. Soulagé, le Roi Mickey perpétua donc sa marche vers l'accès, tout en faisant tournoyer sa keyblade dans tous les sens.

    Après quelques secondes de déambulation discrète, Mickey pénétra enfin à l'intérieur du château, toujours armé de sa chaîne royale D. Après s'être assuré que le hall d'entrée était absolument dénudé de toutes formes de vie, le souverain se dirigea vers l'office de Maléfique. Dans ses expériences antérieures, il était en effet venu ici à plusieurs reprises pour divers motifs concernant le maintient de la paix. Il connaissait donc très bien ce manoir ténébreux, ce qui lui permettait de pouvoir se déplacer plus aisément et plus promptement dans les couloirs pourtant nombreux du château. D'un pas déterminé à achever la mission le plus rapidement possible, le monarque débuta donc son trajet vers le bureau de l'effroyable Maléfique.

    La route vers l'office fut donc rapide et simple. Au moment où il discerna la porte close du bureau de Maléfique, le Roi Mickey s'approcha de celle-ci et colla son oreille afin d'entendre ce qui se disait à l'intérieur. L'ouïe fine du souverain lui permit de discerner deux voix bien distinctes. Selon ses souvenirs, l'un de ses voix s'agissait bien de celle de Maléfique. L'autre était inconnue, mais il ne s'en préoccupa peu. Ce qui l'intéressait à présent, c'était de découvrir où se trouvait Ansem, le sans-cœur de Xehanort. Il devait le localiser, pour enfin se repentir contre toute la violence et la destruction qu'il a apportées dans le royaume. Il le devait, pour lui, pour le peuple et pour la survie.

    Pendant les dix premières minutes, le nom d'Ansem n'était pas ressorti une seule fois. Heureusement, se fut Maléfique qui prononça le surnom du sans-cœur en premier, de sa voix aussi sadique que froide. Quand le souverain ouït le nom, il ne put s'empêcher de sourire légèrement. Sa mission tirait bientôt à sa fin et il allait enfin découvrir où il situait.


    Escapade au château ● Mission normale. Malafi10
    « Ansem est venu me voir hier soir... Il m'a parlé de ses plans de détruire le Maître Yen Sid ainsi que son armée d'idiots de la Lumière... Et puis, avant de partir, il m'a bien affirmé qu'il partait pendant une semaine pour une mission qu'il n'a pas voulu me dévoiler... Il est parti au cimetière de la Ville d'Halloween... »

    Le Roi Mickey laissa tomber sa keyblade sur le sol, causant ainsi un bruit métallique intense. Il venait de découvrir la localisation exacte de l'un de ses pires opposants, mais il venait également de perdre tous ses chances de sortir ici sans être aperçu par qui que ce soit. Dans un geste désespéré, le souverain empoigna sa chaîne royale D et sprinta à toute vitesse vers la sortie. Heureusement pour lui, Maléfique et son interlocuteur ne sortirent pas assez rondement pour prendre le monarque en flagrant délit. Alors qu'il se dissimulait derrière une roche pour appeler le concessionnaire Shin-Ra, la souris suprême laissa échapper un soupir de soulagement et un petit ricanement satisfait. Ansem... Son règne s'achevait bientôt...

    ~ * ♥ * ~

    Maléfique pénétra de nouveau dans son bureau, un sourire sadique aux lèvres. Elle regarda son compagnon et tous deux se mirent à s'esclaffer d'un rire glacial. L'affreuse dame se tut subitement, s'assit sur son trône et se mit à tapoter le coin de son bureau, tout en esquissant un rictus.

    Escapade au château ● Mission normale. Malafi10
    « Bravo à nous deux! Le Roi Mickey va maintenant se rendre au cimetière et enfin, nous parviendrons à le détruire une fois pour toutes. Il s'attend peut-être à découvrir Ansem, mais sa surprise sera telle quand il s'apercevra du piège que nous lui avons tendu... . »


Dernière édition par Roi Mickey le Ven 9 Juil 2010 - 20:22, édité 1 fois
more_horiz
Hum...

Mickey...

Comment dire cela sans être trop brusque.

Je trouve cette mission beaucoup trop importante... A conséquences énormes et cela ne va pas du tout... Quand tu m'as dit que tu allais changer ta mission en une mission normale, je m'attendais à une chose bête, genre... Tu y vas, tu combats des sans-cœurs pour découvrir qu'Ansem n'est pas passé par le château...

Et au contraire, toi, en plus de confirmer le retour d'Ansem. Tu confirmes le retour de Maléfique qui n'est pas morte (mais bon, déja...) mais alors énorme... Le retour de Jafar supposé être enfermé dans une lampe magique d'où normalement il ne devrait jamais sortir. Alors pour une mission normale, avoir réussi à me la tourner presque extrême, je suis désolé de te dire que je ne trouve pas ça bon du tout...

Certes, tu n'as pas eu la difficulté d'une mission extrême... Mais bon, c'est comme si au cours d'une mission facile, tranquille, tu reçois un appel de Sephiroth lui-même qui te dit "Au fait, je viens de tuer Sora, Donald et Dingo." La mission ne devient pas plus dur pour autant mais ça ne va pas...

Ce que j'ai pensé de la mission, que du bon... Elle était bien et m'a arraché un sourire au début...

Alors je vais verrouiller cette mission, après avoir viré

"J'adore travailler avec toi, Jafar"...

Histoire de limiter les dégats...

Et ta cote sera :

16 xp, 160 munnies et 3 PS...

Très gros malus, oui...

Je te laisse néanmoins faire ta prochaine mission tranquille...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum