Ariez princesse de l'envie ! Szp8Ariez princesse de l'envie ! 4kdkAriez princesse de l'envie ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Lust

.

Identité

N o m : Ibel
      P r é n o m : Ariez
      S u r n o m : Princesse de l'envie
      Â g e : 19 ans
      C a m p : Coalition noire
      R a c e : Humaine

Descriptions

P h y s i q u e :
      Juché sur son trône elle vous regarde de haut, un sourire malicieux au lèvres en se demandant ce qu'elle va faire de vous... Assez petite, un mètres soixante diront nous, elle dégage tout de même même une impression de supériorité... Svelte bien sur, maigrichonne, voir presque anorexique. Il faut dire qu'elle n'aime pas vraiment manger, mais malgré tout elle n'en reste pas moins jolie... Sa sombre beauté est ensorcelante... Captivante... Dérangeante... Pour sur, les ténèbres n'ont jamais été aussi attirant... Elle n'est pas laide, ne croyez pas ça. D'ailleurs elle n'est pas belle non plus, elle serait plus "jolie". Sombre, mais jolie. Cela doit surement aller avec son visage enfantin. De frêle consistance, on comprend bien vite pourquoi les hommes préfère la dire jolie que belle. Ses bras comme ses jambes sont fins, peu de chair pour donner de la consistance, juste la peau sur les os, et cela sur tout le corps, et oui, Ariez est plate et n'a pas une poitrine prédominante. Pourtant elle n'est en rien complexée, elle préfère se dire trop maigre que grasse... Bien sur, elle est envieuse de magnifique créature comme Tifa... Mais chut !

Bien sur, elle n'est pas juste un corps frêle et fragile. C'est aussi un visage, une tête... Un petit nez qui juste là pour ne pas choquer (imaginer un visage sans nez!!!), des lèvres fines et sombres. Son teint est pâle, très pâle, voir trop pâle peut-être... Certains disent qu'elle se barbouille le visage de maquillage destiné à blanchir sa peau, mensonge ! Sa peau est naturellement pâle. Son seul maquillage se situe sur les yeux. Des cils noir comme la nuit et autour des yeux une étrange brume noir. Mais si le maquillage ne se dessine que sur les yeux, ce n'est pas un hasard ! Si elle maquille juste ses yeux c'est avant tout pour attirer les regards... Sur le sien. Bien que, ce n'est en rien nécessaire... Car ses yeux sont rouges. Rouge vif, rouge clair, rouge sang. Ainsi il est dur de ne pas remarquer ses yeux rouges ! Quand à son regard, elle en a trois different... Son regard dit naturel, un regard calme et doux... Puis vient son deuxième regard ! Malicieux, voir cruel... Pour ensuite passer à un regard coléreux... En faite je préfère retirer ce que j'ai dit... Ses yeux petits de fouine dispose d'un nombre incalculable de regard, tous plus expressif les uns que les autres !

Je vais vous parler de son style vestimentaire. Un style bien à elle. Elle porte une robe, jusqu'à tout va bien. Mais ca robe est faite de morceau de tissu, voir de cuir rapiécée au couleur terne et morose... Une robe sans manche, avec une ceinture noir à la boucle d'argent... Ces deux détails sont plus qu'inutile et serve à faire jolie. Oh que oui le style de la belle est étrange ! Ça robe peut donner l'impression qu'elle est pauvre, et que c'est elle qui cout ses vêtement à partir de morceau récupérer mais... Une couronne gris argent orné de rubis est là pour vous rappelez qu'elle est riche ! Cependant ce n'est pas une couronne banal... Tout simplement car elle lévite au-dessus du crane d'Ariez, conférant un aspect surnaturel à la fois effrayant et captivant...

• Question vis-à-vis du Physique :
      Ariez n'est pas vraiment une adversaire coriace... Elle ne réussirait mêmes pas à blesser le premier péquin moyen qui passe... Elle ne pourrait pas c'est vrai, mais il y a tellement d'autres créature qui peuvent... Le combat pour Ariez est une chose lointaine, abstraite. Durant les combats elle préfèrera généralement rester sur son trône d'ossement et regarder ses subalternes qu'elle a invoquer se battre, après tout une princesse n'a pas à se battre... Cependant, le combat peut tout de même se révéler intéressant pour elle... La princesse de l'envie est un invokeuse hors-pairs ! Elle dispose bon nombre de créature à sa disposition... Elle se plait d'ailleurs à choisir qu'elle invocation est la plus adaptée face à tel ennemi. Le point fort de cette strategie, c'est le fait qu'il n'y a pas vraiment de se bouger et donc on peut rester à observer le combat tranquillement... Le gros point faible c'est qu'une fois le mur d'invocation passer, Ariez ne fera pas long feu...

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Prétentieuse... Envieuse... Sale gosse...

Vous ne devez pas encore la connaitre, mais vous allez apprendre et notamment le plus important... C'est à dire qu’il ne vaut mieux pas se faire d’elle une ennemie. Ariez est de nature calme et posée, mais comme on dit... Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort... Car ses colères sont spectaculaires ! D'ailleurs je vous souhaite de ne jamais la voir en colère... Quand elle parle c’est avec autorité. Elle est une princesse, ou du moins une ancienne princesse qui se prend pour une princesse. Pourrit gâtée qu'elle a été, jamais quelqu'un ne lui a marché sur les pieds, et sa serait étonnant que quelqu'un le fasse un jour ! Elle ne se laisse pas faire... Caractère bien trempée ? Oui et plus encore... La princesse est fière et déteste qu’on lui tienne tête, qu'on la contredise ou même qu'on lui suggère qu'elle a tord. D'ailleurs lors d'un combat, elle ne supportera pas que quelqu'un puisse résister à ses pouvoirs et redoublera d'effort jusqu'à se débarrasser de son opposant ! Elle déteste qu’on se moque d’elle, même si elle sait faire preuve d’humour quand il le faut. Elle aime jouer. Jouer avec les autres, puis quand ils sont casser elle les jette... Comme si c'était des jouet ! Au premier abord, elle n'est qu'une gamine pourrie gâtée. Elle l'est certes, mais pas que. En faite, elle n'est pas particulièrement méchante... Ariez n'a tout simplement aucune notion du bien ou du mal... C'est du a son éducation ça ! Si on lui avait dit ce qu'il faut faire ou ne pas faire, elle serait sans doute dans la lumière... Je vous l'ai dit, vous le dit et vous le redirai encore si il le faut. Elle n'est pas méchante... C'est juste une salle gosse à l'extrême. Elle n'a jamais été particulièrement sadique, mais aime jouer. Dans la bouche de certain jouer veut dire torturer... Mais elle entend plus par là jouer au chat et à la souris, jouer à cache-cache, jouer à se battre. Les jeux auquel elle joue ne sont en faite que des version pervertit des jeux que l'on jouer autrefois étant gosse...
      Point important de sa personnalité, car en grande princesse qu'elle est, elle veux tout et tout de suite ! Elle est comme un bébé qui joue avec un ballon et qui crache sur sa poupées... Puis on prend la poupées et le bébé la veut ! Jalouse et envieuse, elle veut ce qu'elle n'a pas et surtout ce que les autres ont... Quand à ce qu'elle ne peut pas avoir, elle fera tout pour l'avoir et si il n'y aucune chance mais alors vraiment aucune chance de l'obtenir, elle détruira cette chose. Vous vous doutez aussi qu'une fois qu'elle à ce qu'elle veut, elle le jette et s'en lasse. Même si je ne l'ai pas encore dit... Vous devez surement avoir deviner qu'elle a une haute estime d'elle même et qu'elle aime partager son point de vue sur sa petite personne !

Intéressons-nous maintenant à ses relations avec le reste de la coalition. Commençons par le membre le plus important, j'ai nommé le modéré noir. Il est fort, puissant et horriblement effrayant. Elle a peur de lui et est jalouse de sa puissance. Mais la jalousie, ca va avec l'admiration. Elle est jalouse de lui, a peur de lui mais le respecte et lui sera fidèle... Ulquiorra titille sa curiosité, elle ne sait pas grand-chose de lui et fera beaucoup pour le connaitre... Même si elle reste méfiante. Ryuji ne l'intéresse pas particulièrement pour tout vous dire. La reine de cœur lui apparait sympathique, elle amuse fortement Ariez quand elle crie dans tout les sens. Les deux femmes se ressemblent dans leur colère. Quand au Roi-liche elle le trouve... Ennuyeux à souhait avec ses envies "mégalo maniaque de contrôleur du monde". Arachné est belle et amusante, pas ennuyeuse du tout. En plus elle est utile ! Puis enfin il y a le membre avec qui elle a une affinité spéciale. Elle c'est la Luxure, Noctea c'est l'avarice. Leur couple semble impossible, car l'un veux garder toute sa richesse et l'une veux avoir tout ce qu'elle veux et donc tout dépenser pour tout avoir. Ses deux être opposer s'attire comme si il n'était que deux faces d'une même pièce....

G r a d e . v i s é :
      Autant ne pas vous le cacher... Commandant.

H i s t o i r e :
      La vie d'Ariez commença au jardin radieux qui est aujourd'hui devenu la forteresse oubliée. Elle naquit d'une riche et anonyme famille... J'aimerais vous dire qu'Ariez était une grande princesse qui ne rêvait que d'abandonner sa vie de princesse pour partir à l'aventure mais... La jeune fille comme toute enfant désirait beaucoup de chose, des jouets, de délicieux bonbons et je m'arrête là sous peine d'écrire des centaines de pages. Ses parents voulaient faire d'elle quelqu'un de bon, selon eux si on est heureux on ne peut pas devenir un être mauvais. Malheureusement la jeune enfant est maintenant devenue la princesse de l'envie, un des êtres les plus horribles qui existe. Vous l'aurez compris, cette éducation raté à fait d'Ariez ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire une sale gosse.

Si elle avait seulement été une princesse pourrie, cela n'aurait pas été si grave. Malheureusement elle avait une particularité. Ariez était une invokeuse, capable d'invoquer des créature toute plus vicieuse les unes que les autres. Mine de rien, elle pouvait aisément se débarrasser des gens qui se plaignaient d'elle. Imaginer une gamine qui invoque un bomba pour menacer celui qui ne veut pas la satisfaire... C'est ainsi qu'elle vécu, avec tout ce qu'elle désirait et plus encoret. Étrangement, elle avait beau avoir tout ce qu'elle demandait, elle n'était jamais satisfaite, elle voulait toujours plus... Encore et toujours plus... Puis, il arrive un évènement inattendu. Le jour où le jardin radieux se transforma la... Forteresse oubliée. Une ombre s'étendait à travers le monde, le ciel couvert de nuage noir annonçait l'orage et le sol laissai s'échapper des sans-cœurs par dizaine, puis par centaine, puis par milliers. Loin d'être envahi par la peur ou par un sentiment de ce genre, Ariez se sentait fasciné, comme attirer par les méandres obscur... Elle voulait les ténèbres.

Elle fui son monde, et partait à la recherche de créature à soumettre pour ensuite les utiliser. Aujourd'hui, elle a fait beaucoup de monde. Au coalisée de l'olympe pour ses nombreuses créatures mythologiques sur-puissante. Le pays imaginaire pour les fées. La terre des dragon pour ses dragons et un tas d'autre monde... Au final, elle a à l'heure actuelle un tableau de chasse des plus impressionnants. Mais comme toujours, ne se satisfaisant de rien, elle voulait une autre chimère... Beaucoup plus puissante. Une chimère légendaire dont les pouvoirs son légendaire. Une chimère de glace dénommer "Shiva". Elle voulait cette chimère, a tout prix !

Sa force seul ne le permettant pas, elle se décida à rejoindre un des nombreux groupes former. La lumière rassembler sous l'égide de la chimère alexander ? Jamais, même si elle aurait bien voulu avoir Alexander comme chimère. Les mercenaires fraichement passer sous le contrôle de Montblanc ? Hey ! Ariez n'est pas une mercenaires qu'on paye pour accomplir ses basses besognes... C'est plutôt Ariez qui fait en sorte de faire faire ses sales besogne aux autres ! L'organisation XIII reformait ses rangs mais c'est une groupe fermé, puis leur but avec les cœurs tout ça, rien d'intéressant. Etrangement elle n'entendit pas parler des reflets du destin, sans doute trop discret. Un nouveau groupe, Astral, dont le chef était Shiva... Vous pensez que la princesse de l'envie allait travailler pour sa (avec de la chance) futur invocation ? A la fin il ne restait qu'un groupe, la coalition noire. La coalition recherche le pouvoir, ou en tout cas permettrait à Ariez de l'acquérir. Le choix était donc fait...

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui, elle est humaine alors elle peu !

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un chat. Un chat ne fout rien et profite des autres en plus d'être joueur... Comme la princesse Ariez !

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Sa fidélité et son esprit de camaraderie... En faite elle attend cela de ses compagnons. Elle n'est pas très encline à cela... Sauf si un jour elle trouve quelqu'un suffisamment bien pour qu'elle le protège mais je ne compterai pas trop dessus.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Une amitié... Non, tout simplement car elle n'a jamais trouvé de gens assez bien pour être son amis mais... Un jour elle trouvera peut-être !

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Vu que c'est un personnages inventé, il n'y a pas vraiment de niveau requis. Mais je pense avoir un bon niveau...

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Allez voir la fiche de Tifa ;)

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      J'ai déjà un personnages, Tifa. J'adore Tifa mais j'avais envie d'un personnages différent, moins gentille et moins cruche... J'ai longtemps cherché un personnages existent mais sans le trouver malheureusement. Alors j'ai décidé de faire un personnages inventé. Pour me lâcher j'ai fait une salle gosse... Comme ça je pourrais laissez mon côtés obscur surgirent ! ^^

Dernière édition par Ariez le Jeu 8 Juil 2010 - 0:12, édité 1 fois
more_horiz
Présentation enfin fini !
more_horiz
    Je ne m'éterniserai pas sur ce que je pense de cette fiche... Comme je l'ai dit sur la chatbox, la lecture a été légère, « fluide » et divertissante. Tu écris clairement bien et le vocabulaire de la fiche est varié, ce qui favorise une lecture moins redondante. L'originalité est bien là, que ce soit dans le côté écrit comme dans la personnalité de ton personnage... Bref, à mon avis, tu mérites largement le rôle de commandant. Bonne continuation, et en espérant que Xaldin pense comme moi.
    ✻ Cordialement,
more_horiz
Bien, alors, bravo, magnifique, superbe, digne de Superbia (Si tu trouve pas qui c'est cherche Smile )

J'ai adoré lire cette fiche, je te l'ai déjà dit sur la CB.

Pour le physique, caractère: Le tout se lit facilement, je n'ai pas vu que j'arrivé au bout, a par quand j'y suis arrivé. C'est fluide, bien écrit, et bien décrit.

Pour l'histoire: J'ai adoré...

Je crois que j'aurais pas besoin de dire grand chose...

Pour ton grade, pour moi Commandant.

Avec les remerciements de la sorcière pour le bon moment que j'ai passé, a la lire...

Medusa, sorcière de son état.
more_horiz
Et bien je vais suivre... J'ai enfin l'occasion de valider une fiche made by Tifa, la première m'étant passée sous le nez...

Le Physique... Et bien... Pam Pam... Pas mal du tout, comme ont dit les deux au-dessus, c'est fluide, c'est bien. Cependant, c'est le point faible de ta fiche tout en restant très bon.

Caractère... Et bien le point fort, c'était très bien... J'aime bien cette différence entre ton personnage et les autres méchants un peu manichéens. Y a pas de mystère pour ton personnage, elle est née sale gosse, dans une richesse de sale bourge et est resté comme ça. Ni bien ni mal, juste de l'envie, j'aime beaucoup.

L'histoire, elle aussi est bien... Je pense tout de même que tu aurais du bien mettre le packet sur son enfance, partie que j'aurais trouvé amusante à savoir vu ce que le personnage deviendra...

Sinon, à signaler qu'Alexander n'était pas une chimère à la base. Il était un guerrier puissant à l'image de la Chimère et quand Astral l'a vaincu, bien qu'on ne sache pourquoi, il est devenu une Chimère...

Pam Pam Padoudam Padoudam Pam...

Commandant.

Fiche validée et toutes conneries du style, si tu as des idées de compétences, n'hésite pas.

Salutations et à la revoyure.
more_horiz