Xigbar l'archer. [Fini] Szp8Xigbar l'archer. [Fini] 4kdkXigbar l'archer. [Fini] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

more_horiz
Présentation de Xigbar

.

    Identité


      N o m : Les simili n'en n'ont pas, donc je n'en ai pas... Idiot.
      P r é n o m : Xigbar (anciennement Braig)
      S u r n o m : L'archer
      Â g e : Il est devenu Simili à 55 ans, depuis il ne vieillit plus, l'âge n'a donc plus d'importance.
      C a m p : L'organisation XIII
      R a c e : Simili !

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Xigbar n'est pas des plus original dans son style vestimentaire, bien au contraire. En effet ce l'archer porte ce long manteau noir connu de tous, l'identifiant clairement comme membre de l'organisation. De couleur noire, le long manteau de l'archer comporte une grande capuche qui dissimule son visage quand besoin ai. La longe fermeture de l'uniforme des XIII traverse entièrement le manteau mais n'est jamais entièrement fermée. Ce manteau convient tout à fait à Xigbar, il ne gratte pas et semble toujours à la bonne température, qu'il soit à Agrabah ou dans les montagnes mongol de la terre des dragons il ne ressentira ni chaud, ni froid, cela s'accorde parfaitement avec l'absence d'émotion du Simili. En plus, c'est très résistant ce machin ! Lorsqu'il c'est fait battre par Sora, son manteau n'avait rien comme dégâts, sympa non ? Des gants et des bottes qui ont cette même couleurs noire que le reste de sa tenue. Il ne faut pas non plus oublier que cette tenue peut lui servir à traverser les mondes par le portail des ténèbres. En le regardant d'un point de vue global, l'archer n'apparait pas comme un colosse tel Lexaeus, mais il n'est pas non plus aussi que Demyx ou Axel, bien qu'il soit un des moins imposant de l'organisation. Parlons de la partie la plus importante du corps, celle qui différencie le plus les individu : Le visage. Son teint est clair. Sa coiffure est de loin la moins extravagante de l'organisation, ses cheveux sont lisses, tirés vers l'arrière et se finissent en queue de cheval. Sur les côtés de son crâne, ses cheveux sont noirs ainsi que sa queue de cheval , ce qui est contraste avec les cheveux disposé sur le haut du crâne qui eux sont grisâtre. Sa queue de cheval descends jusqu'au milieu du dos un peu près. Le plus souvent, vous verrez sur son visage un sourire en coin, sa bouche legerement ouverte dévoile des croc semblable à ceux d'un loup... Ceux d'un loup prêt à vous dévorez rien que pour le plaisir . Ses yeux sont d'un jaune doré des plus intense, on voit généralement cela chez les êtres qui ont voué leur coeur aux ténèbres, bon, Xigbar n'a pas de cœur, mais il est voué ua ténèbres quand mêmes, peut-être est-ce là l'explication ? Rah ! Xigbar n'est pas un scientifique, demandé à Vexen si vous voulez en savoir plus... Son sourire et son regard semble dire une chose "Je suis le meilleur", oui, son visage est confiant, narquois, on dirait qu'il se moque constamment de quelqu'un... Ce qui est vrai ! Bien entendu, Xigbar peut adopter toutes les émotions possibles. Bizarrement, j'ai réservé le plus important pour la fin. Ou bien, à défaut d'être le plus important, on dira le plus voyant, car la première chose qu'on voit chez l'archer c'est son cache-œil. Son cache-œil à l'œil gauche, et sa cicatrice qui commence en bas de la joue gauche et finit sa montée entre le nez et l'œil droit, signe d'un combat passé...

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Avant de parler du style du combat, parlons de ses armes... Xigbar manie deux fusils laser. Ses fusils sont gris clair, à la limite du blanc et violet clair. Comme presque toutes les armes de l'organisation, ses deux fusils laser arbore le symbole des simili. Le plus grand avantage de cette technique, c'est le fait que les munition sont...Illimitées. Et oui, l'archer contrairement à beaucoup d'autres combattants à distance qui n'utilisent pas la magie, peut tirer sans discontinuer pendant des jours, des semaines voir durant l'éternité si il le souhaite (si on oublie la fatigue, l'ennui etc...). La seul contrainte, c'est que de temps en temps il ne peut plus tirer durant un court instant, le temps de recharger voyez-vous ? Pour pallier cette faiblesse, lorsque la situation l'autorise, il se contente de tirer avec un seul fusil, puis lorsque vint le temps de recharger, il tire avec son autre fusil, comme ça pendant qu'il recharge son premier fusil il tire avec l'autre et ainsi de suite. Bien sur le nombre de laser et la fréquence de tir est moins élevée mais bon, c'est déjà ça. D'ailleurs, j'aimerais parler des munitions. Les munitions de l'archer sont modulable, il peuvent être de différentes taille et épaisseur. Les lasers ne peuvent dépasser la taille d'une flèche, et ne peuvent dépasser l'épaisseur des aerolame de notre cher Xemnas (je parle de l'épaisseur, la consistance et l'effet ne sont pas les mêmes). Plus un Laser est gros/long, plus il met du temps à être préparer, sans oublier que moins le laser est puissant, plus le nombre de laser qu'on peut tiré avant de recharger est grand. Enfin, pour finir, Xigbar peut fusionner ses deux fusils pour en former un plus puissant dont les tir sont plus puissant. Cependant utiliser ce fusil laser est sacrément couteux en énergies. Autre particularité, ce fusil laser permet de tirer loin... Très loin... Trop loin selon certaine de ses victimes !
      Bon, nous avons fait le tour de son équipement, passons maintenant à sa strategie de combat. Autant dire qu'il n'en a aucune. Je vous ai dit lorsque j'ai décrit son psychisme qu'il était instinctif et impulsif ? Et oué, il combat à l'instinct, il n'est pas du genre à réfléchir trois avant de faire sa prochaine attaque, il se décide en un instant. Il vise aussi parfaitement, l'archer vise en un instant et il ne rate jamais ou presque sa cible, il faut soit esquiver soit contrer, mais ne compter pas sur lui pour vous rater, ca non ! Son côtés instinctif lui offre un énorme avantage, il est très dur de prévoir ses coups, car ses techniques ne sont jamais totalement les mêmes. Pour espérer le battre, il ne faut pas de l'anticipation ou de la réflexion, il faut des réflexes ! Mais ce n'est pas tout, il y à un autre facteur à gérer face au numéro II. L'archer est bavard, il parlera tout le long du combat, tout le long du combat il vous insultera, vous rabaissera... Il dira des choses qui font mal et vous fera aussi mal physiquement que mentalement. Soit il brisera votre petit esprit de fillette fragile, soit il vous fera perdre votre sang-froid et vous vous ferez avoir à cause de l'énervement. Sans compter que Xigbar bouge beaucoup durant les combats. Une fois attrapée il suffit d'un peu de force pour le battre, mais il est très dur à attraper le bougre ! Cela peut être vite assez énervant de na pas l'attraper... Le numéro II semble aussi se jouer de la gravité, puisque il se tient tête en bas debout sur un sol... Qui n'existe pas ! Déroutant ! Vous l'aurez compris, Xigbar se débrouille pour rester à distance afin de pouvoir canarder l'ennemi. Pour cela, il se déplace rapidement et se téléporte le plus loin possible.


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Impulsif...Moqueur...Cruel


      Xigbar est cruel, cela se voit à son sourire, les simili n'ont pas de sentiments, c'est en cela qu'il représente parfaitement la cruauté. Il n'hésitera pas à abattre quelqu'un d'inoffensif, dans l'incapacité de se défendre et de riposter si cela sert sa cause (Ou celle de l'organisation bien sur...). L'archer parle et énonce des choses d'une voix hautaine dénué de compassion aucune, il est toujours ou presque en train de rabaisser les autres quand il parle, en tant que membre fondateur et surtout de membre de l'organisation qui possède le plus grand "tableau de chasse" il peut se permettre d'être condescendant avec n'importe qui, les rares membres qu'il ne rabaisse pas se compte sur les doigts d'une main. Généralement lorsqu'il sont plus haut gardé ou plus fort que lui... Pas par peur, mais par respect. Je vous le dis tout de suite, Demyx ne fait partie d'aucune de ces deux catégorie... En parlant de Braig nous ne savons que peu de chose sur lui, a par qu'il est un peu de chose près comme il est aujourd'hui, sauf qu'à cette époque ces sentiments (si ont peu les appelées comme ça...) était véritable. Il n'est pas insensible a la douleur des autres, au contraire, il a tendance à apprécié que les autres souffre... Sadique ? Non, enfin si un petit peu, mais on le qualifiera plus de cruel. Il serait un membres parfait pour Xemnas si il n'était pas aussi impulsif, instinctif... De plus, Xigbar se surestime et sous-estime les autres au-delà du raisonnable... Cela lui couta sa place de bras-droit et sa non-existence d'ailleurs ! L'archer méprise certains de ses alliés, et ses ennemis. Combattre Xigbar c'est supporté ses techniques, mais aussi ses moqueries incessante, déstabilisante et dans certain cas... Fatal ! En combat ses moqueries incessante preuve faire perdre tout self-contrôle à son adversaire, ce qui est mortel face au numéro II. Ses insulte ne sont pas seulement orale, l'archer aura tendance a se balader a travers tout l'espace de combat, comme cela il fait d'une pierre trois coups... Il énerve son adversaire, il le fatigue et il s'amuse ! Xigbar est un loin d'être comme Zexion, un minus qui ne peut rien faire tout seul, seulement capable de manipuler les autres. Xigbar est instinctif, il agit à l'instinct, il n'hésite pas, dans ses paroles ou dans sa façon de combattre d'ailleurs. C'est un homme de terrain, en cela il ressemble à Xaldin et Lexaeus.
      Vis a vis de ses collègues de l'organisation, il fera son boulot mais guettera la moindre erreur, afin qu'ensuite il puisse utiliser cette erreur pour insulter et rabaisser le membre qui est trop bas dans son estime. Le mot moqueur le décrit aussi, il passe son temps a insulter les autres. D'ailleurs face à sora, on peut voir son arrogance illustrer, surtout lorsqu'il lui dira "As-tu été un gentil garçon ?... Oh, tu as l’air plutôt méchant.". Notre tireur d'élite est un vantard, assurément, lorsqu'il fait quelque chose, généralement tout le monde est au courant. cela va de paire avec sa confiance en sois, il se surestime, du coup sous-estime les autres, du coup est arrogant, méprisant mêmes, du coup il est vantard. Vous l'aurez compris, Xigbar est antipathique, lorsqu'il ne vous aime pas, il vous le montre ! Sur ce point là il est assez franc... Ai-je préciser qu'il peut rapidement être agacer ? Qu'il peut rapidement s'énerver ? Rien de comparable avec la "Berzek attitude" de Saïx, mais il est assez colérique.
      Un membre que le numéro II apprécie tout particulièrement c'est Larxene, il prenne du plaisir dans la souffrance des autres, en cela il se ressemble et ce comprenne. Xemnas est une figure de respect, rien de plus. Le devin lunaire... Xigbar l'aime déjà moins. La plupart vous diront que c'est dû au fait que Saïx a volé la place de bras droit à l'archer, mais la vérité est tout autre... La vérité c'est que quelque chose cloche chez ce Saïx, il s'en méfie, car le numéro VII peut à tout moment entrer dans une folie bestiale... Comment faire confiance à quelqu'un qui passe de la pleine lune à la la demi-lune en un instant ? Je vous le dis : On ne peut pas. Xaldin et Lexaeus sont des hommes de terrain, des guerriers, et bien que de temps ces deux-la l'exaspère quelque peu, il les apprécie. Demyx, c'est le souffre douleur de la bande, alors forcement, Xigbar "s'occupe" de lui aussi gentillement que Larxene est Saïx. Ensuite, il y a Marluxia... Il ne lui fait pas confiance et le déteste. C'est un traitre, il ne vaut pas mieux que Roxas, et lorsque l'occasion se présentera l'archer descendra ce fumier. Malgré tout, si l'assassin sublime n'avait pas trahis les XIII, le numéro II l'apprécierait, pour sa cruauté digne de lui et surtout pour son talent... Mais bref, ce n'est plus qu'un traitre. La Rafale de Flammes dansantes à éliminé tout les traitres au manoir, il a donc acquit son respect... Dommage qu'il s'accroche à son espoir d'idiot... Comme si il avait un cœur ! A cause d'un cœur qu'il pense avoir mais qu'il n'a pas il peut trahir à tout moment les XIII. Quand à Xezion, sans doute celui qu'il déteste le plus. Un lâche, un traitre et un incapable... Xigbar préfère encore Demyx. Puis il y a Vexen, il est utile et fait bien son boulot, nul besoin d'en dire plus.


    G r a d e . v i s é :
      Commandant, si vous ne voulez pas on fera un test rp ! Et si après le test vous voulez toujours pas, bah vous n'aurez qu'à mettre le grade que vous voudrez alors.

    H i s t o i r e :

      Jour 71: Mort du traître


      Saïx est impliqué jusqu'au cou dans ce qu'il s'est passé au Manoir Oblivion. Et cela signifie qu'Axel l'est aussi. Par l'intermédiaire de Saïx, Xemnas a ordonné à Axel d'éliminer les traîtres.Apparemment, Xemnas n'avait pas indiqué de cible précise, mais dans tous les cas, il savait qui était mouillé dans cette histoire.

      Jour 117: Roxas et lui

      Roxas se développe à une vitesse phénoménale. Son visage, la façon dont il manie la Keyblade, c'est exactement pareil.Les mondes sont tous séparés et isolés, mais un lien fort les unit.Nous autres, les Simili, nous sommes toujours hanté par notre passé d'humain. C'est ainsi...

      Jour 256: Celle que nous voyons

      La disparition de Xion est fascinante. Si elle s'est réellement libérée de notre emprise, c'est le signe qu'elle s'approche de l'essence du héros. Il semblerait que Saïx ne la "voie" toujours pas vraiment. Je me demande quelle forme elle prend aux yeux des autres. Pour moi, c'est lui, mais je soupçonne que Xemnas voie quelque chose de totalement différent.

      Jour 296: Vérités cachées

      Aucun de nous ne sait réellement ce qui se passe au Manoir Oblivion. Xemnas ne connait même pas l'existence de certaines pièces et peu sont ceux qui savent que Xion est née là-bas. Je me demande si la vérité sur ce lieu sera un jour dévoilée...

      Jour 355: Esprit

      Les rouages du plan de Xemnas se sont grippés après la perte de la moitié de nos membres au Manoir Oblivion. Les résultats sont là, mais peut-on qualifier tout ceci de succès ? Si on considère que Kingdom Hearts possède sa propre volonté, il rejette Xemnas à coup sûr, ou plutôt Xehanort. Roxas a quitté l'Organisation aujourd'hui.

      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      "Tu n'aurais pas dû nous trahir !"

      L'archer bondit sur un plateau en hauteur, et transforma ses deux fusils en un seul, plus puissant, plus pratique aussi. Il détestait ce nabot, en Sora, il voyait Roxas... Ce même Roxas qui avait trahi l'organisation, qui avait abandonné les XIII et qui avait retardé l'apparition du Kingdom hearts. Car oui, avec lui sa aurait été plus rapide, mais nan, il a fallu qu'il trahisse l'organisation. Oui, c'est vrai que c'était injuste de mettre tout ça sur le dos du pauvre Sora, mais franchement, Xigbar se fiche de ce qui est juste ou pas. Sora et Roxas sont issu du même cœur, si il avait pu, le maitre de la Keyblade aurait fait la même. En plus, il ne cessait d'interférer avec l'organisation. Tout était réuni pour que l'archer déteste Sora... Et désir le tuer plus que tout. Ainsi, avec son fusil, il visa le groupe composé de Sora le traire, de dingo l'imbécile ainsi que Donald... Qui était rien de plus qu'un canard. Il tirai, des traits puissants, et il visai juste pourtant aucun tir ne touchait sa cible. Ces minables couraient vraiment trop vite... Soudain, le tir toucha Sora ! La joie fut de courte durée, car en faite, le maitre de la Keyblade en plus de bloquer le tir... Le renvoya ! Difficile à croire, mais il l'avait fait !

      " Tu es malin ma foi ! "

      Sur ces mots, le numéro II descendit sur la plate-forme ou Sora et ses deux animaux de compagnie se trouvaient. Xigbar se déplaçait d'une manière très spéciale sur la plate-forme de combat. En effet, tout d'abords il se tenait la tête en bas. Juste le poirier dites-vous ? Sauf que lui il marchait à quelque mètres du sol, environ trois mètres du sol, il marchait la tête en bas, comme si il marchait sur un plafond invisible. Cela déroutait ses adversaires la plus part du temps. Mais le nabot non, il était trop déterminé lui. Il se comportai comme si c'était normal de marcher sur un plafond invisible à trois mètres du sol la tête en bas. Ça n'a fait qu'exaspérer l'archer encore plus. Il tirait donc sur Sora, qui à chaque fois courait pour l'attraper. Une fois arriver à distance de se faire toucher par la Keyblade, Xigbar disparaissait pour réapparaitre à l'autre bout de l'arène, et faire pleuvoir une pluie de laser sur le traitre. Plus de munitions ! Le numéro II devait recharger son arme, cela nécessitait d'être immobile. Quelle galère de devoir recharger !


      " Rechargement terminé ! "

      Xigbar annonçait sa une fois qu'il eu finit de recharger son arme, comme si il voulait faire peur à Sora... La vraie raison était qu'il se moquai de son adversaire en lui prévenant qu'il pourrait attaquer... Sauf que le temps de recharger, il était rester immobile, et Sora arriva soudain au contact ! Il se mit à enchainer les coups de Keyblade sur l'archer. L'archer dut subir les coups, tenta péniblement -et ce sans succès- de contrer la Keyblade. Mais il y à une chose que le nabot avait oublié. Xigbar c'était libéré de la pesanteur... Le maitre de la Keyblade non, et son saut ne durant pas éternellement du retomber au sol, laissant un faille grande comme un boulevard a Xigbar !

      " Prends ça ! "

      L'archer chargea un puissant rayon laser, le rayon était bleu clair a la limite du blanc, noir à certain endroit. Sora retomba au sol assez vite pour esquiver le coup... Quelle idiot, le rayon rebondit sur les mur, le sol le plafond... Puis arriva sur Ro... Sur Sora. C'était un idiot, sans doute le plus faible de tout les élu de la Keyblade. C'était gros comme une maison que le rayon allait rebondir, c'était logique ! Lui n'avait rien vu, et ses deux amis non plus. Tous à terre. Mais bien sur avec une nuisance comme l'était cet élu, il se releva assez vite, aidé d'une potion. Sauta et frappa dans la rayon comme si il était au baseball, Xigbar esquiva à chaque fois les rayons que lui envoyait son jeune opposant. L'archer ne cessait de lui envoyer des tir, et le gamin ne cessait de les renvoyer... Une vermine, une misérable vermine qui joue au héros !

      " Admire ce nouveau décor ! Ça te plait ? "

      Le simili avait changé le terrain, là ou départ il n'y avait qu'une surface plane rectangulaire que le membre de l'organisation dominait de par sa hauteur, il y avait maintenant la mêmes surface mais pleine de trou... Comme du gruyère. Le pauvre Sora, il devait esquiver les tir, faire attention à ses compagnon... Et maintenant , devait faire attention à ne pas tomber ! Xigbar n'avait pas peur de tomber, puisqu'il marchait la tête en bas dans les air... Le nabot subissait déjà plus de tir, il failli même tomber à un moment ! C'était parfait, "Encore quelque minute comme ça et j'aurais débarrassée l'organisation de se nabot", se disait l'archer. Mais quelque minutes plus tard, il était encore en vie. Ca ne pouvait plus durer... Xigbar, numéro II de l'organisation XIII dit "L'archer" allait en finir... Ensuite, Kingdom hearts, et accessoirement le pouvoir absolu serait à l'organisation.

      "Roxas... Voyons si tu sais danser !"

      Le simili était sur de lui ! Il allait tuer se nabot, dans son esprit cela ne faisait aucun doute ! Il changea encore une fois le terrain, il avait tout contrôle sur cette salle d'Illusiopolis, il fit de l'espace de combat un tout petit carré, il y avait à peine de la place pour les trois guerrier de la lumière. Xigbar libéra toute la puissance de ses deux pistolets Uzi. Des centaines de laser au bas mot apparut dans tout les sens pour se diriger vers les trois minables. Son tableau de chasse était à cet instant le plus important de toute l'organisation, et il allait encore gratifier son tableau de chasse d'un nouveau trophée en la présence de Sora. Chose incroyable, totalement impossible, totalement abusé du point de vue de la réalité... TOUS ! Aucun ne les avait touché ! Soit c'était esquiva ! Soit c'était contrer ! Mais non ! Comment un canard boiteux, un chien idiot qui tape avec un bouclier et un nain pouvait contrer l'attaque ultime de Xigbar ! Le numéro II ! L'archer ! Après cette technique... L'ancien Braig fatigué eu un instant ou il était trop fatigué pour bouger... Et le nain en profita pour assener un coup de Keyblade mortelle...

      " J'ai perdu, moi ? "

      Cette phrase résumait l'état d'esprit du perdant... C'était incompréhensible. Perdre, il ne pouvait pas... Il n'avait rien de plus que les autres maitres de la Keyblade... Alors pourquoi ? Comment ? C'était surement le pouvoir du cœur... Xigbar n'avait que de pâle souvenir, des souvenir assez flou de ses ancien sentiments... Il ne souvenait pas que c'était aussi puissant... Nan ! C'est n'importe quoi, si il a perdu c'est parce qu'il a sous-estimé ce nabot, il a eu de la chance c'est tout ! A la terre des dragons, il avait fait échoué le plan, Xigbar avait presque réussi... Presque réussi a faire de ce dragon un simili ! Mais lui, oui LUI avait tout fait échoué ! La force du cœur des dragons est légendaire, de ce dragon un simili des plus puissant qui n'ai jamais existé aurait été créer ! De la chance ! Rien de plus... Il était là, fébrile, devant Sora suite à ça défaite. Il tenait un de ses pistolet, sa main tremblante il tentait visait l'élu... Puis tomba à genou... Lâchant ses pistolets Uzi...

      "Pourquoi m'a-tu appelée Roxas ?"
      dit le nabot...

      "Hunhunhun...N'aimerais-tu pas savoir ?"


      "Hey! Reste-là !"
      cria le nabot !

      Ce fut les dernières paroles qu'adressa Sora à Xigbar. Puis il disparut... Mais où ? Bonne question ça... Mêmes lui ne le savait pas. Il était dans un endroit, un endroit ou un blanc immaculée s'étendait à perte de vue... Le simili ne ressentait plus rien, mêmes ses souvenirs ne l'aidait en rien. Il ne faisait ni chaud... Ni froid... C'était horrible. Des secondes paraissait des heures, des heures paraissait des jours, des jours paraissait des moins... Au bout de peu de temps, une sensation lui apparut enfin, et franchement l'archer aurait préférer le néant à ca... Il ressentait l'ennui ! Oui l'ennui... Horrible ennui. Ses sens, il étaient tous inactif ! Il n'etendait rien, ne voyait rien, ne sentait rien... Il était oppresser. Aucune distraction, mis à parts sa défaite contre Sora qui le hantait. C'était donc ça ? C'était donc ça le destin de tout simili ? Le destin de Xigbar était donc de s'ennuyer éternellement en se remémorant comment il fut honteusement vaincu ? Il souhaitait mourir, mais il était déjà mort... Il ne pouvait plus bouger... Soudain, son nez le gratta ! Son nez le gratta pendant des jours entier, sans qu'il ne puisse se gratter. Il avait souhaiter ressentir quelque chose, et le destin l'avait puni. Puis il sentait quelque chose sur lui... Du vent ! C'était juste de l'air, mais cela suffisait au numéro II. Mais pourquoi ? Pourquoi soudainement le néant avait laissé place à l'air... Soudain il se leva... Incroyable ! Une XIII était là, devant lui. Bon, c'était Saïx, ce n'était pas forcement le membres avec lequel il avait le plus d'atome crochu, mais il était tout de mêmes content de voir un autre que lui. Saïx lui expliqua le tout. Enfin tout ce qu'il savait. Puis confia une mission à Xigbar, puis deux, puis trois et ainsi de suite... Entre deux missions, Xigbar c'était renseigner. Ainsi, il découvrit que Marluxia était revenu dans l'organisation... Mais il apprit un deuxième chose, sensiblement plus agréable à entendre. Xaldin, la lance tourbillonnante avait sauver l'organisation, et c'était occuper d'elle durant deux ans... Pour tout dire, l'archer c'était trouver un tout nouveau respect pour le numéro III.

      L'année noir fut riche d'enseignement pour le numéro II. Il appris que Sora avait aussi réussit à tuer Saïx et Xemnas. Vous vous en doutez, cette nouvelle n'avait que renforcé sa haine envers le nabot à la Keyblade. Puis il appris des choses plus "actuel", comme par exemple le fait que la lumière avait enfin une vraie armée, un vrai chef et une vraie base. Un groupe, autrement plus inquiétant avait fait son apparition... Astral, qui semblait vouloir tout détruire. Des idiots donc. Une coalition dites noir réunissait les gens les plus ténébreux qui soit, ce groupe se consumerait d'eux mêmes dans les ténèbres de leur cœur, tout comme la lumière... Quand comprendront-ils qu'il faut une part de lumière ET de ténèbres ? Ensuite le groupe que Xigbar haïssait déjà plus tout, les reflets du destin dirigé par le traitre, lâche et manipulateur Zexion... Mêmes si apparemment Marluxia et Xemnas s'occupe déjà de ce groupe. Pour finir, il y avait le consulat, qui voulait réunir les artistes et diffuser l'art à travers les mondes... Rien de bien important.



    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Vu que c'est un simili non. Il pensera avoir une relation au pire, mais ca ne sera qu'une pale illusion.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un aigle royal. Aucune pitié, à l'instar de l'aigle qui descend en pointe pour attraper sa proie. Arrogant lorsque l'aigle vole dans les cieux méprisant tout ce qui sont obliger de rester coller au sol...

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Bof, il est fidèle à l'organisation oui, il aidera ses camarades en danger oui, mais tous ca c'est juste par intérêt ! Et oui, la fidélité et l'esprit de camaraderie, ca sera seulement quand sa l'arrange ! En définitive on dira que non.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Les simili n'ont pas d'amis, hormis les deux minables (Axel et Roxas). Disons que Xigbar aura des affinités...

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Pour jouer Xigbar, il faut être plutôt bon, je pense que je le suis. Mais le plus important c'est d'aimer le personnages que l'on incarne, et j'adoooooooore Xigbar !

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Mon point fort, c'est sans doute que je sais me remettre en cause, et que je suis plutôt fair-play.

      Mon point faible c'est une certaine vulgarité (je me soigne ^^) ainsi qu'une tendance à l'énervement... Mais je me soigne !

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      J'ai eu un coup de foudre pour ce personnages. Son look avec sa queue de cheval et son cache-œil. En plus, pour le cotés moqueur et orgueilleux, il me ressemble :pirat: ,bon je suis pas aussi méchant que lui je vous rassure. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi c'est mon personnages préféré... Il l'est c'est tout. Son attitude aussi, comment il rabaisse tout le monde. Bref, tout et rien me font aimé ce perso.
more_horiz
Bon, je ne suis pas convaincu...

C'est bien mais...

Bon, je vais te demander un test rp sur un sujet...

Hum...

Au hasard, je veux cinquante lignes sur "Mon point de vue sur Xaldin".

...

Non c'est franchement bien ^^...

Commençons... Le Physique... Bien mais sans gros plus... C'est le point faible de ta fiche, je vais pas dire qu'on s'y emmerde ferme mais c'est pas la babouche quoi. Sans oublier ton humour vaseux qui ressurgit à chaque fois Smile...

Caractère... Là c'est bien, là c'est long... Et qu'on ne me dise pas qu'on s'en fiche bien de la longueur, c'est un facteur hyper important... T'as fait des comparaisons, des points de vue, j'aime bien... Mais tu as légèrement tendance à dire des trucs qu'on avait compris avec ce que t'as déjà dit avant ou qu'on aurait très bien compris sans ^^...

L'histoire, le point fort... Reprise des points de vue de Xigbar, pas mal du tout... L'idée n'est pas au top de l'originalité mais c'est agréable, plaisant... Un petit défaut tout de même, j'ai bien sûr saisi ta tentative de mi-test rp, mi histoire mais je l'ai trouvé un peu trop test rp et pas assez histoire.

Sinon un bon problème chez toi assez flagrant, le seul gros défaut de ta fiche en fait... L'orthographe... C'est franchement pas trop ça...

Ca me pousserait à te mettre Lieutenant mais je me dis que c'est le seul défaut sérieux de ta fiche...

Donc pesons le pour et le contre...

Pour : T'es le frère de Tifa Smile

Contre : Tu m'emmerdes ferme, t'es chiant, tu te crois pour Dieu, t'as une gueule de con, t'es mince comme une sardine, t'as le charisme d'un fromage fondu...

Donc 4 et 4 font 6... Cela fait...

Commandant...

Fiche validée et toutes conneries du style, tu peux aller faire ta fiche de personnage...

N'oublie pas de m'envoyer des compétences pour ton personnage, il en manque.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum