La Keyblade, est-ce possible? Szp8La Keyblade, est-ce possible? 4kdkLa Keyblade, est-ce possible? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
    J'étais dans l'illusiocitadelle et j'attendais la venue de Saïx, le numéro VII. Je venais de lui annoncer que l'on partait tout deux pour un monde dans lequel nous sommes jamais allés. Ce n'était pas pour découvrir l'endroit mais parce qu'une chose nous pousse à y aller: une keyblade. Cette clé aux pouvoirs si puissants, que l'on en devient presque invincible. J'ai dû affronter deux d'entre deux dans un même combat et j'ai échoué, il faut avouer qu'ils étaient de bons combattants. Avoir une arme pareil serait une véritable aubaine pour l'Organisation XIII. Saïx arrivait donc dans la salle et en le regardant, j'ouvrais un passage qui m'amenait à destination. Nous arrivions alors dans une ville faîte de pierres et de pavés. Malgré le soleil tombant, l'effervescence de la cité était à son comble. C'était très probablement une journée de fête. Il nous fallait trouver le cimetière, là où se trouve une des entrée des catacombes. Il était hors de question de demander de l'aide aux humains se trouvant ici bas. Il y avait une immense cathédrale du haut de laquelle il nous serait facile de se repérer. J'empruntais alors un nouveau passage m'amenant cette fois-ci au plus haut de la ville. Je pouvais alors voir, comme je l'espérais, le cimetière vers lequel je me rendais sans attendre. Un grand nombre de sépulture se trouvaient ici, certaines avec des inscriptions devenues illisibles avec le temps. Il ne restait plus qu'à trouver l'entrée des catacombes ce qui n'a pas été dur car l'entrée était ouverte. De longs escaliers descendaient loin sous terre.

    -Allons-y...

    J'entrais donc en premier dans la pénombre ne sachant pas ce que j'allais découvrir. Dans un premier temps il était très difficile de voir jusqu'à que mes yeux s'habituent à l'obscurité ambiante. Je ne savais même pas si ce qu'on était venu chercher se trouvait ici, dans ce lieu. Il y avait un nombre incalculable d'ossements et nous devions marcher dans de l'eau qui nous arrivait presque jusqu'aux genoux. Toutes les dépouilles ici présentes ont dû donner de nombreux sans-cœur, peut-être même que ceux-ci m'ont aidé par le passé. Tout deux, nous avancions lentement à visage couvert, essayant de trouver le chemin. J'avais le pressentiment que nous allions y passer un long moment, il n'y avait aucune indication sur l'emplacement de la ''relique''. Je me suis quand même déplacer sans être sûr de l'information car c'est un objet tellement important qu'il vaut bien ça. A part les os qui trainaient ici et là il n'y avait qu'un silence qui ne disait rien qui vaille. Il n'y avait même pas une trace de vie et encore moins d'un sans-cœur. Je savais qu'ils sont attirés par la keyblade et je décidais alors, après avoir regardé Saïx, de claquer des doigts. Une dizaines de ces créatures apparaissaient alors devant nous avant de fondre dans le sol et partir à la recherche de la clé. Ils étaient si facilement manipulables et tellement prévisibles qu'il en devenait presque risible.

    -Dans quelques minutes, nous serons sûrs de la direction à prendre...

    Je décidais quand même d'avancer avant d'attendre le retour des ses ombres. Il y avait tellement de chemin, un véritable labyrinthe pour tout dire. Pour rentrer à la Citadelle il n'y aura rien de plus simple que d'utiliser le moyen de locomotion habituel. Nous ne sommes pas encore là et même après une demi-heure de marche, rien. Absolument rien, le néant total, aucun aboutissement aux recherche. Plus surprenant encore, les ombres ne revenaient pas. C'était absurde, elles ne pouvaient pas se perdre, alors pourquoi? Je ne voyais d'autres explications que leur mort. Il y aurait-il ici une entité ayant la capacité de se défendre face aux sans-coeur? Tout indiquait alors qu'il y avait bien quelque chose à protéger. Mais c'est après encore quelques minutes de marche que face à nous, à une vingtaine de mètres, se trouvait un autel. Dans celui-ci était planté quelque chose qui ressemblait à si méprendre à la keyblade. Tout ça n'aura donc pas servi à rien, ce que nous cherchions depuis si longtemps était enfin à notre porté.

    -Kingdom Hearts, je te l'avais promis... Bientôt nous serons complets.

    D'un signe de la tête, je faisais comprendre à Saîx de rester où il était en attendant que j'aille chercher la clé. Mais au moment où j'allais la toucher...
more_horiz
Dans la citadelle du néant, je regardai par la fenêtre les mondes qui s'offraient à nous, pas tous de suite, pas dans bientôt ni même dans longtemps, simplement quand le Kingdom Hearts serait reconstruit. En parlant de notre cher Kingdom Hearts, Xemnas venait de m'apprendre qu'une Keyblade devait se trouver dans la cité des rêves, un nouveau monde, et ce n'est pas pour le paysage que nous nous apprêtions à nous y rendre, ni même pour nous faire une idée des lieux, simplement pour aller chercher cette arme. Pour moi, nous devrions envoyer quelqu'un faire la visite de ces lieux, cette même personne aurait pu nous décrire le plan de la ville, mais nous étions bien trop presser de recréer le Kingdom Hearts. Toutefois nous ne ferions pas les même erreurs qu'auparavant, c'est pour cela nous y allions à deux, contrairement aux autres fois. J'arrivais dans la salle où se trouvait mon supérieur, en me voyant il ouvrit un passage ténébreux, nous amenant à destination. La ville était animée, c'était le peu de ce qu'on pouvait dire, les lieux étaient bondés de monde. Les bruits des enfants jouant, ou écoutant les histoires d'un bouffon, il me rappelait Axel. Nous ne voulions pas demander de l'aide à ces humains, ces insectes, nous préférions nous débrouiller seul. Je dirigeai mon regard vers Xemnas, il regardait une immense horloge, nous nous dirigeâmes vers elle. Arriver à destination, nous nous décidâmes à chercher les catacombes de la haute vue que nous avions à présent. Une fois les catacombes trouvées nous nous mîmes en routes. Le chemin pour entrer dans les catacombes fut simple à trouver, c'était un lieu sombre et sinistre d'où plusieurs sépulture étaient réparties sur le terrain. L'une d'entre elles était ouverte, nous nous mîmes en routes. Ce fut un lieu nauséabond qui devait être les égouts que nous découvrions. L'odeur de chair en décomposition nous emplissait les narines, causes des dizaines, voir des centaines de squelettes qui jonchaient sur le sol. Xemnas fit apparaître quelques sans-cœur, s'il y avait bien une keyblade ici, ils la trouveraient cela n'était plus qu'une question de temps. Nous nous avançâmes, ce lieu était rempli de chemin, partant en tous sens, c'était un véritable labyrinthe. Le moyen pour rentré serait beaucoup plus simple et moins long, un simple portail ouvert et nous serions de retour à l'illusiocitadelle. Après plus de trente minutes de marche, nous ne trouvâmes rien, les pieds dans l'eau boueuses nous continuâmes notre chemin. Je trouvais cela bizarre que les sans-cœur ne reviennent pas, certes une keyblade veut forcement dire un guerrier de la keyblade pour la manier, mais si le guerrier se serait fait tuer par un sans-cœur plus puissant. Je ne pus continuer mes réflexion qu'une arme dans un autel nous apparut, c'était une keyblade. Mon supérieur me fit un signe me disant muettement d'attendre là, il avait raison le Kingdom Hearts serait bientôt créer, comme il me l'avait promis, comme il nous l'avait promis.

Je le vis s'avancer vers l'arme, concentrer comme il était sur sa cible, il ne vit pas qu'une ombre bien plus grande que les simples sans-cœur sortir de la terre derrière lui, son dos face de moi. Cette ombre avait quelque chose de différent des autres Darkside, mais je ne voyais pas quoi. En un court laps de temps, je fis apparaître ma claymore dans ma main, fonçant sur l'apparition, en un coup vertical je la vis s'arrêter, Xemnas devait avoir certainement entendu le bruit du choc. L'être des ténèbres se retournât, se tenant face a moi, je vis pourquoi je l'avais trouvé différents, à son apparence elle sortait toute droit du laboratoire d'un savant fou, comme Vexen, mais non c'était bien un sans-cœur, tous ce qu'il y a de plus normal, un être ayant perdu son cœur. Son corps noir, ainsi que le trou en forme de cœur, montrant qu'il n'en possédait pas. De tous cela ainsi que de sa grande et massive taille, il possédait une tête toutes droit sortit du bestiaire de l'enfer. Sa tête si s'en était une, n'était qu'une sorte de plante, renfermé, je la vis s'ouvrir créant un puissant ultrason, une sorte de ver immonde si tenait, remuant comme un serpent, certainement son point faible. Mes réflexion furent ajourner par une puissantes queue se dirigeant vers moi, cependant je vis mon maitre la bloguer, la repoussant en même temps. Je profitais de la légère distraction que mon supérieur venait de me fournir pour m'élancer dans les airs, et frapper ce qui lui servait de tête, le son qui en résolut me renvoya contre le mur, soit j'avais tapé juste, soit j'avais tapé où il ne fallait pas. Je me relevai des gravats, et je vis son poing se dirigeait vers moi. Je positionnai ma claymore de façon à bloguer le coup. Pendant ce temps, je pus remarquer que mon maître était en train de frapper son bras à de multiple endroit, trop occupé à sa tache, donc je ne recevrai pas d'aide, ou peu. Je donnai un coup sec du poignet, repoussant sa main, je m'élançai dans les airs, les piques de ma claymore déjà sorti, en direction de son ventre. Ma claymore rentra dans sa peau, s'il était humain il aurait saigné. Il leva ses deux mains, les réunissant comme une masse s'élevant dans les cieux, il frappa sa cible, en l'occurrence moi, cependant deux sabre rougeoyant lui barrèrent la route. Xemnas avait parer son attaque. Je me hâtai d'aller dans son dos, là je le frappai, lui faisant perdre son équilibre, laissant Xemnas reculait. Le sans-cœur avait changer de cible, élançant ses poing sur Xemnas, qui dut créer une barrière le bloquant et le renvoyant. Je profitai de la position de faiblesse dans laquelle il se trouvait. Alors que je m'apprêtai à lui couper l'un de ses bras, je vis sa queue se diriger pour frapper mon chef dans le dos. J'arrêtai mon mouvement et puis je lançai ma claymore sur sa queue la coupant au passage. Le bout coupé disparut dans une gerbe d'étincelle noire. Il se retourna brusquement m'envoyant voler dans le mur, mon manteau cachait mes blessure physique, bien sur je ne saignait pas mais j'avais quelque cotes ainsi que divers os de briser, au diagnostic on pouvait ajouter de légères contusions, mais j'ignorai la douleur du mieux que je pouvais; la création du Kingdom Hearts est trop importante, la keyblade pourrait nous y aider. Je me relevai pour la seconde fois, mon supérieur me protégeant du coup qui venait comme avant, un autre coup venait, et il n'aurait pas le temps de le parer à nouveau, je me mis sur le chemin du poing, le bloquant de ma claymore. Xemnas en profita pour lui couper la main, mais soudain...
more_horiz
    Après avoir fais tout ce chemin, après avoir attendu si longtemps, elle était là. La keyblade se tenait face au Supérieur, elle avait l'air si fragile, si précieuse. Il était vraiment difficile à croire que ce simili puisse enfin réaliser son rêve. Lui, ayant passé tant d'épreuves, lui, à qui l'on a jeté la pierre. Mais ce jour s'annonce comme étant une date importante dont il faudra se souvenir. Mais alors que le simili s'approchait de la clé, tendant la main pour l'atteindre, alors que la situation devenait presque utopique. Il y eût bien sûr un élément perturbateur qui venait gâcher ce rêve mais pas au point de le transformer en cauchemar. C'était un contre-temps, un sale contre-temps comme toujours depuis que Xemnas a entreprit de compléter le Royaume des cœurs. Le trouble-fait était un sans-cœur ressemblant à s'y méprendre à un Darkside mais sa tête ressemblait pas à ce qu'elle devrait être. On aurait dit une plante mais étrange au point d'abriter un serpent et de pouvoir créer de puissants ultrasons. Ceux-ci sont si forts qu'ils peuvent paralyser l'espace de quelques secondes ou même faire perdre l'équilibre. Par chance, ce sans-cœur ne peut « crier » autant qu'il le souhaite mais il reste tout de même rapide. Alors qu'il essayait de frapper Le Supérieur dans le dos, le Devin Lunaire avait réussi à contrer le coup. C'était une bonne action qui permettra sans aucun doute de changer une bonne partie de cet affrontement parvenu à ce moment plus que mal choisi. Le son du bras du monstre contre celle de la Lunatique de Saïx avait créé un gros bruit sourd. Xemnas se retournait alors voyant la queue du sans-cœur se diriger dangereusement vers le numéro VII. Sans attendre il s'interposa pour bloquer l'attaque et même la repousser. Le simili aux cheveux bleus sautait alors pour frapper le plus violemment possible la tête de l'ennemi. Il n'en résulta qu'un son affreux propulsant l'attaquant contre le mur et paralysant le Supérieur. Cette sensation désagréable donnant des picotements dans tout le corps mais dès que cet « enchantement » prit fin, Xemnas sautait pour se diriger à toute allure vers sa cible dégainant ses armes et le frappant de coup peu puissants mais très rapides. Tellement concentré à ce qu'il faisait, il ne s'occupait même plus de Saïx, que ce soit de sa situation ou de l'aide qu'il pourrait apporté. Ce n'était pas volontaire mais le simili aux sabres sauva une nouvelle fois Saïx en bloquant les mains liées du sans-cœur qui s'en servait de marteau. C'est à partir de ce moment précis que ce monstre dénué de cœur avait décidé de s'en prendre au Grand simili. C'est dans une rage folle qui est très caractéristique du balafré qu'il trancha un bras à la créatures. Il n'y eût pas de sang et le membre coupé disparut très rapidement dans le même bruit qu'un portail ténébreux. La bête ne prit pas le temps de réfléchir et dirigea une nouvelle attaque vers le Devin avant que Xemnas coupe la main qu'il lui restait.

    Un ultrason encore plus puissant que le précédent retentissait faisant trembler les murs et tomber les pierres. Les similis étaient dans l'incapacité de bouger alors que le sans-cœur changeait de forme pour se retrouver un une sorte de fauve noir. Il était devenu moins fort mais plus rapide. Il sautait dans tout les sens se dirigeant vers ses proies. Découvrant son nouveau corps et sa manière de fonctionner, il restait plus que maladroit mais restait toujours hors d'atteinte. On pouvait apercevoir Saïx qui jettait son arme en même temps que Xemnas fasse appraitre des lasers pour atteindre le monstre. Cela avait bien marché mais alors que la poussière qu'avait formé le choc, le son disparut. Pas parce que le sans-coeur était mort mais il n'y avait plus de son du tout. C'était probablement une évolution de ses ultrasons mais là encore, ça n'avait pas duré longtemps. Seulement une fois le nuage dissipé il n'y avait plus aucune trace d'un quelconque ennemi. Où était-il...?

Désolé de la qualité médiocre
more_horiz

    Ainsi... La keyblade... Elle était enfin devant nous... Nous l'aurions déjà si un léger contre temps ne nous avait pas dérangé... Un sans-cœur... Xemnas et moi nous venions de le battre sans pitié... Nous n'en possédons pas... Étant des similis. Seul un son fort, roque... Un ultrason d'une puissance inouï, nous paralysant, en ressortit. Le sans-cœur évolua, prenant l'aspect d'un loup... D'une bête dont la puissance avait été remplacé par une vitesse extrême... Un loup... Noire de cendre, un loup énorme... Toute fois, il ne maîtrisais pas bien cette forme, ainsi une myriade de laser rougeoyant et une claymore suffirent à le calmer. Aucun son, aucun bruit... La présence des ténèbres, étaient là... Mais le monstre avait disparu. Un écran de fumet s'était formé à cause du choc de nos attaques respectives... Fumet grisâtres volant aux vents...Masquant la créature des ténèbres. Elle se dissipa, comme un rideau se levant sur le spectacle macabre... Rien, il n'y avait rien... Aucune trace de la créature, juste des gravats.

    Un pas... Suivit de beaucoup d'autres... Mes pas. Je m'avançais vers la créature, autant regarder si elle était bien morte... Même si je suppose que non... Sinon Xemnas aurait rangé ses aérolames. J'arrivai à l'endroit où son corps avait disparut...Ne laissant rien d'autres que gravats, poussière et d'autres particules en suspensions dans l'air. Un creusement... Un bruit sourd, se fit entendre... Le sol se mit à trembler. Alors qu'il allait se perforer sous mes pieds, je fis un bond. Une forme invertébré... Un énorme vers au couleurs des ténèbres, sombres... Alors que je retombai sur mes pieds, sa tête se tourna vers moi. Deux yeux or, éclairaient par l'éclat des ténèbres. Sa bouche s'ouvrit, découvrant une rangée de dent, toutes plus aiguisées l'une que l'autre. L'emblème des sans-cœurs était sur sa langue. D'un rapide mouvement, souple et rempli de disgrâce, il fonça sur moi, gueule ouverte, dent en avant, près à déchiqueter ma chaire... S'il me tuait, je disparaissais un copieux repas en somme... Le néant. Une flopée de laser rouges, apparut, fonçant sur le sans-cœur. Alors qu'ils commencèrent à le toucher, il disparut, dans la terre. Évitant la plupart des lasers. Je retombai au sol. Je ne pouvais pas attendre, et si cette créature était bien comme les vers de terre, elle était sensible aux ultrasons, aux vibrations. Ce qui expliquerait pourquoi les ultrasons avaient cessé. Ma claymore apparut dans ma main, et d'un coup plus puissant que les autres, je frappais le sol le fissurant, créant une onde sismique. Il ne restait plus qu'a attendre les effets de l'attaque. Ce ne fut pas long, le vers géant sortit du tunnel. Xemnas qui semblait avoir compris mon plan, s'élança contre lui, le frappant de toute part, dans une danse mêlant force et grâce. Nous continuâmes notre combo, ainsi frappant le sol, quand le vers décidait de ce cacher, et le frappant quand il sortait. Notre technique marchait plutôt bien... Profitant du fait qu'il n'était pas encore habitué a sa nouvelle forme.

    Toute fois nos techniques, notre combo, allaient devoir changer... Le vers qui ressemblait plus a un serpent si on si attardait. Était complétement sorti de terre, nous montrant sa véritable taille, il se mouvait à une telle vitesse, que dès que nous l'approchions nous étiez renvoyé par le mouvement. Xemnas fit apparaître des lasers, fonçant sur la cible, pendant que moi je bloguai les coups de sa queue. Alors que je m'apprêtais à parer un coup plus puissant qu'a l'ordinaire, il me donna un coup de tête m'envoyant directement sur la keyblade... Dans la position, où j'étais j'allais me la prendre et m'arrêter, mais ce n'est pas ce qui se fit...A mon contact, au moment où j'aurais du m'arrêter, la keyblade se brisa, volant en poussière... Si nous avions un cœur, nous aurions été déçu, mais rien, nous n'éprouvons rien. A cette instant, tous ce que nous venions de faire, ce brisa... Xemnas bombardant le serpent de coup ainsi que de laser... J'arrivais en fonçant sur le serpent, pris d'une rage folle, et d'un coup de claymore, je lui frappais à la tête... Il s'arrêta de bouger, un court instant, assez court pour que moi et Xemnas, nous l'achevions. Notre mission était fini... Nous nous étions déplacé pour rien. D'un mouvement de main je fis apparaître un portail obscure, attendant que Xemnas passe en premier, le suivant dans sa marche... Notre quête ayant été vaine du début a la fin...



[Hrp: Pas grave Xemnas]
more_horiz
Hum...

Donc c'était une experte...

Je ne vais pas faire long mais il y a certaines choses que je n'ai vraiment pas aimées...

Notamment...

Xemnas, ton deuxième post, le plus long des deux paragraphes est un résumé du rp de Saïx... Or à lire, c'est pas hyper agréable...

Le petit chaperon rouge nous raconte comment il s'est fait mangé et juste après, le loup nous raconte comment il a mangé le petit chaperon rouge...
Et ça a rendu le tout un peu relou...
Saïx a fait pareil mais en moins flagrant...

Sinon, la longueur, ça va... Le temps, potable... C'est une bonne mission, mission accomplie mais elle m'a tout de même un peu déçue...

Alors...

Xemnas...
50 xp, 520 munnies et 5 PS.

Saïx...
55 xp, 520 munnies et 5 PS...

A la revoyure...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum