Noctea, La Luxure. Terminé. Szp8Noctea, La Luxure. Terminé. 4kdkNoctea, La Luxure. Terminé. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Noctea

.

Identité

N o m : Notre jeune homme n'a point de nom, ou du moins, il n'en a plus, oublié ou effacé, nul ne sait comment il se nommait lors de sa vie humaine désormais terminée.
      P r é n o m : Lors de son éveil, un nom apparu sur le sol, Noctea.
      S u r n o m : L'Avarice
      Â g e : On pourrait penser, à la vue de son apparence physique qu'il est agé de seize années humaines.
      C a m p : Afin de dévoiler à l'humanité toute l'étendue de son pouvoir et de son sang Royal, Noctea a choisit de rejoindre la Coalition Noire
      R a c e : Il est maintenant, et malheureusement, un Sans-Coeur, de forme humaine.

Descriptions

P h y s i q u e :
      Ce jeune Sans-Coeur a gardé un physique aux trais tout à fait humain, peut-être à cause de son désir de vivre encore en ces mondes parmi les êtres humains, le désir de se fondre dans la masse. Bien qu'il n'ai pas d'age a proprement dit, son apparence est celle d'un jeune homme d'une quinzaine d'année, peut-être un peu plus, mais on ne pourra pas le qualifier d'homme viril. En effet, Noctea n'a pas une musculature très développée, il est frêle tel une feuille en Automne, à la limite de l'anorexie. Ses bras ainsi que le reste de son corps sont donc très minces et on pourrait presque apercevoir ses Os sur le ventre, ce n'est pas affreux hein, c'est juste étrange pour un jeune homme de cette trempe. Sa minceur se marie assez bien avec sa taille assez réduite, il mesure environs 1m70, pas de quoi faire peur a ses adversaires, même pas à une simple mouche, vous voyez donc le gabarie de notre Sans-Coeur. Sa peau qu'en à elle est assez pâle, c'est assez paradoxale, une peau de la couleur de la glace pour un jeune homme dont le Coeur est déjà Noirci par les Ténèbres les plus profonds, l'Abysse. Sa peau justement blanche à souhait se marie bien à son visage d'enfant, mais un enfant au regard perfide et malsain, un regard d'Or, des yeux jaune perçants. Ses yeux, parlons-en, pourraient vous glacer sur place, on dirait même que l'on aurait placé le soleil dedans et qu'on l'aurait noyé dans un océan de Ténèbres, c'est plutôt mystique comme couleur, à la limite des Ténèbres et de la Lumière. Ses yeux sont pourtant pour la plupart du temps, cachés sous ses cheveux blonds platine, qui recouvre une partie de son visage, mi-longs, ils sont surmontés de chapeau étrange décoré d'une tête de mort, un chapeau noir qui contraste totalement avec son visage d'ange. Un ange vêtu comme un prince, ses vêtements sont surtout près du corps, comme sa veste qu'il garde le plus souvent ouverte, pour qu'elle flotte au grès du vent. En réalité, il est tout bonnement habillé "passe-partout" bien qu'il ai des tonnes de bijoux et de chaines a son cou et ses poignets. D'ailleurs, une bague avec le Symbole des Sans-Coeurs est attaché par une chaine à son col, nul ne sait pourquoi il la garde et comment il l'a obtenue. Mais ce qui le caractérise le plus, c'est surement sa démarche princière et maniérée, impossible de le rater dans la rue, il ne parle pas beaucoup mais sait se faire remarquer. Au contraire, sa posture change complètement lorsqu'il combat.

Pour combattre donc, notre jeune Sans-Coeur utilise un moyen bien à lui. Nul besoin d'arme brutales pour un Prince, pas d'épée ni de haches, non, Noctea possède une arme beaucoup plus délicate. Noctea est tout d'abord très agile, sa capacité a esquiver les attaques physique et énorme et bien développée. Il peut ainsi effectuer pirouettes, voltiges et divers figures sans trop de mal. Mais je me doute que vous voulez aussi savoir comment il se bat... N'étant doué pour aucune arme de type physique telle une épée, notre Sans-Coeur fut doté, à sa réincarnation d'un très beau pouvoir... Les Sphères. En effet, il pouvait invoquer deux Sphère "Reine" et "Roi" l'une bleue ciel et l'autre rouge sang pour l'aider à combattre. Ainsi, lors des combats, ces deux Sphères d'énergies tournoient autour de lui, déchirant n'importe quel adversaire s'en approche. Noctea peut aussi les faire léviter et attaquer à longue portée avec. Ses Sphères peuvent aussi changer de forme et se multiplier tout en diminuant de volume ou se réunir en une seul plus grosse et exploser sur l'adversaire.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

Prétentieux - Cruel - Avarice

La transition post-humaine peut altérer le comportement des êtres qui la subisse... C'est ainsi que cela s'est passé pour Noctea. Étant humain, bonté, gentillesse et bonne humeur emplissaient son coeur, mais maintenant son Coeur n'est plus, détruit, effacé, il ne lui reste plus une once de Lumière. L'avarice fait partit intégrante lui maintenant. Son égoïsme dépasse largement la moyenne, il ne pense simplement qu'à lui, se considérant comme le Prince, il est au centre de toutes ses paroles et ne cède jamais un instant a ce qui l'entoure, ce qui peut le pousser à carrément éliminer les gens dans son entourage. Il tue avec une cruauté tellement forte qu'il lui arrive de désintégrer même les personnes qu'il ne connait pas, de simples innocents, de bons passants, bref, il ne fait pas de distinction, amis ou ennemis, peu importe le camp, il se fera plaisir à donner la mort cruellement. Noctea vit dans la Luxure la plus totale, il est tout d'abord très maniéré et ne supporte pas d'être mal habillé et encore moins d'être plein de salissure, c'est comme une phobie, quand on s'en prend à sa personne si "fragile" il entre dans un état second. Mais derrière cette façade si triste se cache un jeune homme perdu, sans but, qui essaie donc de se donner un Destin, qui chercher a se convaincre qu'il est revenu uniquement pour se venger de son passé. Ainsi, il cherche un Coeur, mais cela, ça ne lui vient pas tout de suite à l'esprit, peu importe la manière dont il l'obtiendra, il retrouvera un Coeur. Tant de sentiments et d'émotions lui manquent, comme l'amitié ou l'amour, deux notion dont il a perdu la signification depuis sa renaissance.

Mais ce qui vous frappez le plus lors de votre rencontre avec notre Sans-Coeur, c'est bien l'excentrique avarice dont il fait preuve. Il ne lui arrive jamais de céder quelque chose à quelqu'un, ne serait-ce le moindre Munnie, non, rien. Ce trait caractéristique de sa personnalité peut tout aussi bien être un véritable défaut en combat, ne laissant pratiquement aucun adversaire a ses rares alliés, il lui arrive de créer des tensions dans le groupe, peut-être une des raisons à sa solitude constante. Cela lui vient surement des quelques souvenirs qu'il garde de sa vie humaine, étant mort en protégeant un de ses plus chers trésors... Malgré la perte de son coeur, ce masque avare pourrait cacher d'autres sentiments plus profonds...

G r a d e . v i s é :
      Lieutenant

H i s t o i r e :

Ainsi débute notre histoire, SON histoire. Celle-ci commence dans la Cité du Crépuscule, vous connaissez tous cette cité aux charmes balnéaires, colorée aux teintes du soleil où il fait bon d'y vivre. La ville de la bonne humeur, où chacun des habitants vit pour aider son prochain... En apparence. Je suis persuadé que vous n'avez jamais entendu parler du Ghetto de la Cité du Crépuscule, la partie sombre de cette ville, où le soleil ne brille jamais. Notre odyssée débute malheureusement dans ce Ghetto, puits de Souffrance et d'Anarchie, berceau de la violence. A l'époque, notre Sans-Coeur n'en est pas un, il est humain, comme vous et moi, un simple humain, Aeton. Aeton était alors agé de cinq année, un petit enfant, doux et dénué de toute noirceur, un ange. Ainsi c'est avec sa mère qu'il passa son enfance, dans la pauvreté, possédant une vie très dure...

Cité du Crépuscule - Il y a 10 ans

Un petit homme marchait, doucement, sur la pointe des pieds par peur de faire un bruit qui attirerait toutes les intentions, dans la sombre nuit éternelle du Ghetto de la Cité du Crépuscule. Une longue chevelure blonde et des yeux couleur d'or, ceux-ci brillaient ainsi dans le noir, tel un félin. Que dis-je, pas un de ces Félin qui vous mange presque lorsque vous le croisez, non, un simple chaton apeuré si vous voyez ce que je veux dire, un de ceux que vous prenez dans vos bras à la naissance, qui n'ose même pas ouvrir les yeux face à la lueur de la vie. Ce petit chaton, c'était Aeton, un petit gars né ici, qui n'a jamais connu autre chose que l'horreur et la pauvreté. Il entra alors dans une boutique, celle-ci toute délabrée, presque détruite, une vraie ruine. Il passa sur deux marche et perdit un peu l'équilibre à cause de ses frêles petites jambes mais il se redressa et courra jusqu'au vendeur. Vêtu d'habits surement trouvés dans la rue, il sortit de sa poche rapiécée une petite Pièce d'un Munnies qu'il plaça sur le comptoir en se mettant sur la pointe des pieds. Un sourire vint se placer sur son visage, l'éclat de ses grands yeux se renforça encore plus, il regardait la vendeuse avec envie, en zieutant derrière elle la seule machine à glace du Ghetto. Une glace, il avait traversé tout cet horrible quartier pour une simple Glace, un de ses seuls plaisirs, il avait même travaillé, à l'age de cinq ans, pour pouvoir s'offrir cette glace qui lui faisait tant envie. Il attendit que la vendeuse ai fini de ranger des cartons poussiéreux pour l'aborder et commander ce qui était comparable au Saint Graal pour ce petit bout de chou.

-"Euh... Oui, euh, une glace s'il vous plait Madame, une petite, j'ai un Munnies Madame."

La vendeuse hocha la tête en signe de réponse positive et se déplaça vers la machine à glace pour servir notre petit homme. C'était une sorte de glace à l'italienne, elle n'avait pas trop de saveur, elle n'était clairement pas comparable aux glaces à l'eau que l'on pouvait acheter dans les "beaux" quartiers de la cité du Crépuscule, juste de la crème dans un petit pot. Mais cela suffisait à Aeton, cela suffisait amplement à combler son bonheur, il prit des deux mains le petit pot que la vendeuse lui tendait et sortit de la boutique le sourire aux lèvres, les yeux rivés sur sa merveilleuse glace. Il avalait chaque bouché en la savourant comme si c'était la toute dernière, c'était pourtant la première fois qu'il mangeait une glace, une des rares fois où il pouvait avaler quelque chose de convenable, autre que des converses. Soudainement, deux hommes arrivèrent dans la ruelle où Aeton s'était posé, elle était pourtant bien cachée, cette ruelle, mais dans le Ghetto de la Cité du Crépuscule, la sécurité n'existe point. C'était deux grands mecs, deux de ces hommes qui ne vivent que pour faire du mal, de vrais terreurs, ils souriaient, se dirigeant vers le petit garçon. Aeton ne les avait toujours pas remarqué, toute son attention s'était dirigée vers sa glace, ses yeux brillaient à chaque cuillerée. Puis, un des deux hommes donna un violent coup de pied à Aeton, il fit se renverser la Glace de l'enfant, les espoirs du jeune garçon se brisèrent, une larme coula. Bientôt, une autre larme ruissela le long de la joue d'Aeton, le mec continua a le frapper, des bleus apparurent sur son corps.

-"Mais... Je... J'n'ai rien fait ! Laissez moi ! S'il vous plait, Monsieur, laissez moi..."

Aucune réponse ne sortit de la grande gueule du gaillard, uniquement ce sourire malsain, bientôt, Aeton fut à la limite de la mort, alors, l'autre gaillard se déplaça de la ruelle, laissant apparaitre un atroce spectacle. La mère d'Aeton, une douce jeune femme, était là, allongée, couverte de sang, elle était morte. Ainsi fut la dernière vision humaine de l'enfant, qui mourra a son tour. Mais juste avant sa mort, on aperçu une lueur sortir de son Coeur, sa vie humaine s'était terminée mais c'était le début de sa destinée.

Espace Noire et Intemporel

Une Âme, une lueur. Un garçon apparut, Aeton. Son esprit semblait vide, juste une enveloppe, plus aucune pensées, plus aucun sentiments. Le sol s'éclaira, son nouveau nom se dessina sur le sol, Noctea. Bientôt il ouvrit les yeux, un sourire s'esquissa sur son visage, ses yeux ainsi avaient changées, ils n'était plus chargées de cette douce lumière solaire qui les emplissait, non, il avaient pris la couleur des Ténèbres, l'Or noir, il était un chaton, il est une vipère. Ainsi le temps passa, dix années s'écroulèrent, s'était-il endormi ? Etait-il mort ? Non, il était simplement devenu le prince de ces lieux, le prince d'un espace vide, le Prince de sa propre Âme. Un Sans-Coeur.

Cité du Crépuscule - Moment présent

Un homme, Noctea, un Sans-Coeur, sur le toit d'un immeuble.

-"Ils vont payer, de tous leurs êtres."

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Noctea, je ne sais pas exactement si pour le moment il est capable d'aimer, peut-être avoir une relation, simplement formelle avec les membres de la Coalition, mais on ne parle pas de véritables sentiments.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Je pense que Noctea serait un Lynx, solitaire, sur de lui.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Aucune camaraderie pour l'instant au vu de égoïsme sur développé.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Ayant vécu toute sa vie humaine dans un Ghetto, Aeton - Ou Noctea - n'a pas pu forger de véritables amitiés.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Je pense avoir le bon niveau pour incarner mon personnage, il a une personnalité assez simple en somme et j'ai pratiqué le Role Play depuis pas mal de temps, donc, oui, je pense réelement avoir le niveau.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

J'ai du mal par moment a trouver les "bons" mots pour expliquer mes RP, ayant des difficulté de diction dans la vie réele, je pense que c'est normal. J'ai aussi quelques problèmes de Syntaxes. Par contre, je pense avoir une assez bonne vision des choses et une bonne imagination, ce qui me permet de faire des Post assez longs (Une cinquantaine de lignes environs).

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Pourquoi pas ?

Dernière édition par Noctea le Ven 11 Juin 2010 - 15:54, édité 3 fois
more_horiz
Fiche Terminée.
more_horiz
Alors le Physique...

Bof... Franchement le physique m'a pas passionné, il est bien... Il est même franchement bien... Mais je ne sais pas, je suis resté... Bof...

Style de combat, rien à redire, t'as très bien fait ça...

Le caractère c'est autre chose, c'est bien mieux... J'ai plus... ... Boh... Le dernier paragraphe sur l'avarice m'a particulièrement plu...

Alors l'histoire aussi... C'est le meilleur élément de ta fiche, je l'ai trouvé très bien... Original... Même si je m'attendais à plus émouvant pour la fin...

Donc... Boh... Hésitation là...

Bleusaille ou Officier ?

Lieutenant ou Commandant ?

Edit :

Allez, Lieutenant puisque tu le demandes.
more_horiz