Présentation de Ryuji
.
- Question vis-à-vis du Physique :
Ryuji est plutôt agile, même s'il est très fort aussi. Il ne sait absolument pas utiliser la magie. - Question vis-à-vis du caractère :
Calme, réfléchi, avide
Identité
- N o m : Takeshi
P r é n o m : Ryuji
S u r n o m : Guerrier affamé
 g e : 20
C a m p : Coalition Noire
R a c e : Humain
Descriptions
P h y s i q u e :
- Cet étrange personnage a un style assez simple au niveau de ses vêtements, il faut bien l’avouer, son style plutôt négligé le fait se distinguer des autres, une image qui montre clairement que le jeune homme se fiche totalement de ce que peuvent penser les gens, tout ce qui peut lui importer c’est de se sentir à l’aise. Commençons donc cette description. Premièrement, Ryuji est habillé totalement de noir, une chemise ouverte à grand col, déchirée par ci par là, mais il s’en fiche totalement. Sinon, il porte un pantalon simple, un peu à l’effigie des pantalons de kimono à cause de la matière, tenu par une ceinture. Le pantalon du jeune homme arbore un trou au niveau de chaque genou. Il a un bandage blanc sur chaque bras, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais il les laisse, de plus, il en enroule une autre avant chaque combat autour de sa main droite pour tenir son katana : celui-ci est rangé dans un long étui lui-même accroché au niveau de sa ceinture. Il porte une paire de chaussures de combat noires, ce doit être le seul accessoire vestimentaire non abîmé sur lui… Parlons maintenant de son corps. Le jeune guerrier a un corps bien taillé, il faut l’avouer, il est musclé mais pas trop. De grande taille, il mesure un mètre nonante. Le jeune homme a des yeux couleur rouge sang, qui montrent bien son envie de combat et de meurtre. Le guerrier a un beau visage aux traits durs, de longs sourcils fins, une tête longue et pointue, de petites oreilles et un petit nez, il a tout du beau jeune homme, mais pourtant son air blasé cache cette « Beauté » (Dont il se fiche totalement d’ailleurs). Il a des cheveux noirs en bataille assez longs, mais en hauteur, qu’il ne coiffe jamais. Attardons-nous nous quelques secondes sur son corps maintenant, Ryuji est assez musclé, comme dit avant, mais au niveau de son torse on peut apercevoir plusieurs cicatrices, signe de ses anciens combats. Reste maintenant à voir ce qu’il a dans la tête…
C a r a c t è r e :
- … C’est-à-dire que, contrairement à ce qu’on pourrait croire avec son physique de brute, Ryuji est loin d’être impulsif ou bien tout simplement bête. Ryuji est de nature très, très calme, jamais il ne s’affolera pour quoi que ce soit, ni montrera un signe de faiblesse ou de peur ou n’importe quoi. Il garde en toutes situations un sang-froid plus que complet. De nature silencieuse, il ne parlera jamais pour ne rien dire, n'ouvrant la bouche que pour faire des remarques pertinentes. Dans la vie de tous les jours, Ryuji sera du genre à ne rien dire et à préférer se reposer ou tout simplement réfléchir pour lui-même que de blablater avec n’importe qui. Avant le combat, le guerrier aura tendance à identifier son adversaire, essayer de trouver les failles, les erreurs dans son style de combat, ses points faibles… Tout ce qui pourrait retourner la situation à son avantage. Ryuji est un être froid avec les gens, il se fiche du contact humain, qu’on le suive ou pas, tant qu’on ne lui est pas tout le temps sur le dos. Il aime réfléchir, ce qui l’amène à souvent être dans la lune, lorsqu’il entre dans cet état-là, il ne pourra plus parler pendant bien des minutes, voire parfois des heures. L’homme aime aussi beaucoup se reposer, se coucher à l’ombre et rester là, à penser, sans rien faire d’autre, il a souvent tendance à oublier le temps, s’endormir et se réveiller des heures après. En combat, il perdra cet aspect pensif mais restera (comme tout le temps) sérieux, il aura tendance à un peu moins réfléchir (sauf pour identifier son ennemi) mais il ne pensera jamais tel un stratège de guerre, il agira simplement plus vite. On ne peut pas dire que Ryuji est bête, au contraire. Il y aussi quelque chose d’assez bizarre chez lui, il y a des moments où il n’arrivera plus du tout à réfléchir et se laissera emporter (après qu’il se soit fait blessé par exemple). Mais il n’entre dans cet état que très rarement. Il y a autre chose à dire sur le caractère de Ryuji ; Sa soif de pouvoir. Il est constamment, pour ne pas dire tout le temps, en recherche de pouvoir. Il pense à ça, réfléchit à propos de ça, il se centre sur ça. Il veut toujours plus de pouvoir et il pense le trouver en tuant des gens ou bien méditant, mais cette soif est à l’intérieur de lui une obsession véritable, il ne pense qu’à ça, il veut le pouvoir, il en veut plus que tout, il est sûr qu’il l’aura et malgré le fait d’être calme, son esprit n’est centré que là-dessus, le pouvoir… On pourrait presque dire qu’il s’en nourrit…
- Le Calme : Ryuji est d'une nature véritablement calme, il n'aime pas se précipiter sur le choses, il aura tendance à rester plusieurs heures sans parler ni montrer aucun signe de faiblesse ou quoi que ce soit.
Réfléchi : Il aime bien identifier les choses avant d'agir, c'est surtout son calme qui peut lui donner cette capacité là, il n'agira que très peu souvent sans réfléchir.
Avide : Sûrement le trait de caractère sur lequel je peux le plus donner de détails. Ryuji est d'une avidité sans limite. L'avidité du pouvoir le ronge, il tuera, pillera, torturera même pour avoir plus de force. Il pense qu'en tuant des gens et en semant le chaos il pourra devenir plus fort. L'avidité est chez lui une obsession.
G r a d e . v i s é :
- Lieutenant...
H i s t o i r e :
- Parlons donc du passé de ce mystérieux personnage qu’est Ryuji. Qu’est-ce qui l’a amené à rejoindre la Coalition Noire ? Ce qui nous intéresse n’est sûrement pas son enfance, même si j’en ferais un bref résumé, mais plutôt son passage dans les ténèbres… Mais passons maintenant à l’histoire…
Tout d’abord, Ryuji naquît à la Cité du Crépuscule, né d’une famille très pauvre et bête, il se désintéressa très vite des humains autour de lui pour s’occuper de lui et de sa santé. Depuis petit, il eut une passion, les armes. Il allait chaque jour dehors, prenant un bâton ou un bout de fer, et il s’entraînait avec, si bien qu’il développa en très peu de temps un style de combat presque parfait au maniement de l’épée. Tous les jours, il voulait être plus fort, tous les jours il sentait qu’il pouvait se battre mieux, et une véritable obsession de pouvoir le prit, il voulait devenir le plus fort, il sentait qu’il pourrait le devenir en s’entraînant dur… Mais… Plus les jours passaient et plus le petit haïssait son géniteur, alcoolique et chômeur, qui le battait souvent et ne faisait rien d’autre à part crier sur sa mère et son fils. Sa mère ? Ryuji l’adorait, il aurait pu mourir pour elle, elle qui était si gentille, si bonne avec lui, qui aimait son fils… Chaque soirs, Ryuji rentrait et il la remerciait, chaque soir il voulait être là pour elle et l’aider. Sinon, il y avait bien une chose que Ryuji aimait chez lui, un vieux katana appartenant à son grand-père du côté de sa génitrice, un katana à la lame noire et avec plusieurs gravures dessus…
Mais toutes les bonnes choses ont une fin…
Il faisait froid ce soir-là, très froid même, le jeune homme d’une vingtaine d’années courrait sous la pluie automnale, il grelottait avec le mince tissu qui lui servait de veste, un long bâton dans une main, un bout de carton qu’il avait posé sur sa tête pour se protéger dans l’autre, il filait à toute allure dans les rues d’une ville aux coins bien sombres… Les gouttes de pluie bruyantes et grosses claquaient sur les dalles de la ville tel des coups de fouet, le jeune homme était seul, accompagné par le bruit de la pluie, il tourna à l’angle d’une rue pour finalement atteindre une ruelle délabrée, il n’y avait rien mis à part cette porte miteuse incrustée dans un mur. Il s’arrêta devant cette porte, puis, se saisissant de la poignée, il l’ouvrit d’un coup. Comme d’habitude lorsqu’il rentrait chez lui, cette odeur de pourriture venait lui infecter les narines, il s’attendait déjà à entendre son père qu’il détestait rugir sur sa pauvre mère qui se donnait tant de mal pour faire vivre la pauvre famille… Mais cette fois, rien, un silence plus que total, enfin, presque… Un simple murmure se faisait entendre, comme des pleurs… Le jeune homme à peine entré jeta son morceau de carton au sol et prit son bâton bien dans la main, comme pour se protéger. Il suivit les murmures dans la petite baraque de ruelle, puis, arrivant finalement devant la porte du salon, il se saisit de la vieille poignée incrustée de rouille et ouvrit la porte d’un coup. Et là, l’horreur arriva devant ses yeux, il aurait pu s’attendre à tout, mais pas à ça, il écarquilla les yeux devant la vision de mort de sa mère gisante sur le sol, dans une marée rouge de sang, mais la chose à laquelle il s’attendait encore moins, c’était son père, sur le fauteuil dans lequel il se mettait habituellement, les mains pleines de sang, en pleurs. Le garçon se stoppa net dans sa course, il regarda le cadavre de sa pauvre mère sur le sol, quelques secondes, puis releva la tête vers son père, qui s’était levé et s’approchait de lui, pleurant toujours. Son géniteur commença à dire en balbutiant qu’il n’avait pas voulu, qu’il était désolé… Ryuji le regarda et, pris d’un accès de colère, il se saisit de son bâton et le brandit dans les airs, les yeux virant rouge sang, son père poussa un cri, son fils aussi, puis le garçon abattit la masse sur le crâne du père, lui ouvrant la tête, mais l’assommant juste. Il regarda son père sur le sol, dans les pommes, avec un sourire malsain sur son visage, il avait aimé cette sensation, celle de frapper quelqu’un, il avait trouvé ça agréable… Mais sa rage reprit le dessus en entendant le souffle de cet horrible porc qu’était son père. Il se saisit à nouveau du morceau de bois et commença à frapper son père, sur le dos, sur le visage, sur la tête, lui cassant tous les membres, le défigurant, le tuant. Il lâcha le bâton avec un air de dégoût puis il cracha encore sur le cadavre gisant puis, se disant qu’il fallait fuir maintenant, il se précipita dans la chambre de sa mère, encore dans une rage hors du commun, et ouvrit une vieille armoire miteuse. Il prit le fameux et convoité katana de son grand-père accroché à la paroie dans les mains… Enfin ! Il pouvait toucher cette arme qui le fascinait tant, cette arme qui l’avait tant intéressé ! Saisissant le fourreau, il mit le katana d’un coup dedans puis l’accrocha à sa ceinture. Il décida alors de partir, mais quelque chose le retint… Il alla ouvrir un tiroir puis il prit dedans deux bandes blanches qui appartenaient à sa mère… Il les enroula autour de ses avant-bras, puis en prit une troisième de couleur verte que sa mère attachait à ses robes. Il mit celle-ci dans sa poche. Maintenant, il fallait fuir. Courant à travers les ruelles, semant la mort qu’il venait de causer, il fonça contre un individu, ce qui le fit tomber. L’individu impressionna directement le jeune guerrier, qui, encore tâché du sang de son père, le regarda dans les yeux… L’homme tendit la main à Ryuji, qui la saisit… Quelques mois après, Ryuji rejoignit la Coalition Noire, jurant allégeance au Modéré Noir… S’en suit une longue suite de meurtres causés par le jeune homme, qui fut surnommé « Le guerrier affamé » à cause de son envie infinie de pouvoir...
Les Questions
Q u e s t i o n s :
1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Non
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Ange occulte, pour son avidité de puissance.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Aucun esprit de camaraderie, fidélité envers les gens très importants pour lui.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Aucune relation amicale, Ryuji est solitaire.
5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Je pense avoir le niveau pour mon personnage inventé
6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Mon point fort est peut-être mon orthographe... Mon point faible, mes répétitions et mes fautes de ponctuation.
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Je voulais un type fort au katana et classe alors... x)