Contrats - Demande de Mission Szp8Contrats - Demande de Mission 4kdkContrats - Demande de Mission 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Contrats - Demande de Mission

more_horiz
Kupo ! C'est ici que vous pourrez trouver, ou bien demander une mission ! Avant de passer à l'explication concernant la manière d'effectuer une mission, voici un petit rappel de tout ce qui concerne l'accessibilité, les conditions ainsi que les gains:

Très Facile :

C'est une mission super conne. Très souvent, voir... quasi systématiquement... une mission très facile se déroule dans le monde du QG du groupe. En général j'estime que si une mission se déroule ailleurs, si elle implique un voyage, c'est déjà qu'elle n'est pas si évidente. Parce qu'une mission très facile est justement évidente. L'échouer c'est... Il faut le vouloir, quoi. Important ! Il n'y a jamais de combat dans une mission très facile. En principe, s'il y a un risque d'être blessé, c'est déjà que c'est pas très facile. Pour moi, très facile, c'est la mission des corvées.

  • Accessible à : Bleusaille, Caporal, Officier, Sergent, Lieutenant, Capitaine Commandant, Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS.

Facile :
C'est là qu'on quitte le QG... mais qu'on reste plus ou moins dans les territoires de son groupe. Alors que souvent, vous avez tendance à estimer qu'une mission diplomatique, c'est du très facile, je crois que ça se situe davantage en facile... Parce qu'il y a un enjeu, que l'échec est fort possible et qu'il faut voyager. La mission facile, c'est en général la difficulté des rps que vous faîtes avec un autre rpiste, s'il n'y a rien d'autre que du dialogue. Ce n'est pas encore en mission facile qu'on va voir apparaître les combats, ou alors ce seront des combats fort simples, qui ne sont pas bien dangereux.

  • Accessible à : Bleusaille, Caporal, Officier, Sergent, Lieutenant, Capitaine Commandant, Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS.

Normal :
C'est la mission par excellence. A titre personnel, c'est la difficulté que je donne le plus souvent aux consuls. Une mission normale contient régulièrement des combats... qui ne sont pas encore dangereux. Mais en général, dans une mission normale... ça devient compliqué. (Attention, je ne dis pas dangereux !) Je pense juste que la mission normale exige parfois plus que de la simple volonté pour être accomplie, contrairement aux missions de niveau inférieur. Pour vous dire, j'estime que les missions d'enquête et d'énigme, c'est du normal. Donc non ! A nouveau, si votre personnage risque sa vie dans une mission, ce n'est pas une mission normale ! Mais en général... une mission normale est assez épuisante.

  • Accessible à : Caporal, Officier, Sergent, Lieutenant, Capitaine Commandant, Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS.

Avancé :
Une mission avancée, ce n'est pas encore une mission dangereuse. Ca devient un tout peu tendu, il y a même régulièrement des combats et ça peut être très éprouvant mais ce n'est pas dangereux. Par contre oui, c'est quand même nettement plus difficile qu'une mission normale. J'estime qu'une mission... où il n'y a pas de combat, donc une mission diplomatique, enquête, recrutement, etc... tout ça peut commencer à partir de facile et peut aller jusqu'à avancée (s'il n'y a pas de combat. Je ne dis pas qu'une mission atroce ne peut pas avoir une part d'enquête)

  • Accessible à : Officier, Sergent, Lieutenant, Capitaine Commandant, Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS.

Périlleuxl :
C'est dans le titre. Autant si vous faîtes une mission avancée et qu'il y a du danger, ce n'est pas très grave... Autant si vous êtes en mission périlleuse et qu'il n'y a pas de danger, ça n'a aucun sens. Ce n'est pas très dangereux mais c'est assez difficile pour vous faire flipper. Pour moi, sauf si on est maréchal, on n'y va jamais serein.Y a risque d'être blessé.

  • Accessible à : Sergent, Lieutenant, Capitaine Commandant, Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 35 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS.

Difficile :
C'est à peine un cran au-dessus, et pourtant ça n'a rien à voir avec périlleux. Pour m'en convaincre, je me dis que ce n'est qu'à partir de lieutenant qu'on peut en faire... alias le moment où le personnage devient relativement balèze. C'est à ce stade que difficile est la mission la plus chaude qu'on puisse faire... Dans une mission difficile, c'est sûr qu'on va prendre des risques, c'est plus ou moins sûr qu'on va se blesser. Et surtout, c'est souvent à partir de difficile qu'il y a de l'enjeu ou en tout cas une quête assez longue pour qu'à la fin... on soit totalement crevé. Non c'est vrai, c'est peut-être la première difficulté ou après l'accomplissement de la mission, on doit faire des pauses et ralentir.

  • Accessible à : Lieutenant, Capitaine Commandant, Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS.

Atroce :
Dans une mission atroce, rien n'est facile. Dans le sens où... la mission sera assez longue et épuisante pour que vous n'en puissiez plus. Si chaque difficulté m'évoque quelque chose... je dirais que la mission atroce m'évoque un changement de cap. Jusqu'à difficile, on peut se dire que n'importe quel personnage souhaitera peut-être faire des missions. Même si vous estimez votre personnage peu puissant, vous vous direz "Ah je vais faire une mission difficile pour un peu de challenge"...
Alors qu'une mission atroce, non. Je pense que si on estime son personnage pas assez suicidaire ou brave pour faire une mission atroce, on ne la fera pas volontairement. On se dira "Oula non, c'est à difficile que je m'arrête moi"

  • Accessible à : Capitaine Commandant, Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 45 points d'expérience + 450 munnies + 4 PS.

Expert :
Une mission experte c'est... des combats de dingue. C'est en mission experte qu'on va affronter des titans, des kurt siza (mort)... Mais c'est aussi la difficulté de mort, bien souvent. Qu'est-ce que j'entends par là ? Vous pensez peut-être que si votre personnage meurt, s'il a accès aux missions diaboliques (donc s'il est minimum général), ce sera durant une mission diabolique, alias la difficulté qui l'a tué, donc la plus haute ?
Non, très souvent... la difficulté sera experte (si vous êtes minimum commandant). Parce qu'une mission experte, c'est justement très souvent mortel. Le danger est vraiment immense. En général je situe aussi les combats titanesques entre joueurs un peu costauds vers Expert.

  • Accessible à : Commandant, Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 50 points d'expérience + 500 munnies + 5 PS.

Cerbèrel :
Une mission cerbère, c'est le genre de mission où qui que vous soyez, vous y perdrez quelque chose. Il se peut que vous perdiez des membres, voir la vie. si vous survivez, c'est sûr que les jours, voir les semaines d'après se passeront dans un lit d'hopital. Et vous en sortirez beaucoup plus faibles qu'avant. C'est qu'au bout de pas mal de repos qu'on s'en remet.
Une mission cerbère est événementielle. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas en avoir une en la demandant, si je puis dire. Pour cette raison, vous risquez d'accomplir des exploits qui seront notés cerbères, mais peut-être jamais recevoir une mission cerbère. Pour la simple raison qu'il faut être logique... On va pas créer nos propres monstres pour combler la demande, si ?
(C'est très important, ça, les boss) Une mission cerbère sera donnée pour répondre à un événement sur le forum, bien souvent. Par exemple, si la Congrégation de l'ombre crée Orochi... Là on va envoyer cinq gars en leur disant "c'est cerbère !"...

  • Accessible à : Seigneur, Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 75 points d'expérience + 750 munnies + 7 PS.

Diabolique :
En gros, c'est aussi événementiel, mais encore plus... exigeant qu'une Cerbère. Les boss n'ont pas le droit d'en donner... parce que une mission diabolique ne peut être que un mini-event ou un event.
J'estime... Soyons clairs, right now ! J'estime que si cinq mecs partent en mission diabolique. La seule façon de respecter la difficulté demandée serait que deux d'entre eux crèvent, un perde un membre, voir plusieurs... qu'un quatrième soit blessé au point de ne plus jamais pouvoir combattre et que le cinquième... s'en sorte avec juste quelques blessures dont il se remettra au bout de quelques mois.

  • Accessible à : Général, Maréchal, Boss.

  • Gains : 100 points d'expérience + 1000 munnies + 10 PS.  



Partant de cela, il y a deux manières d'obtenir une mission. Soit celle-ci sera proposée directement dans ce topic, soit vous devrez la demander. Dans les deux cas, le déroulement est sensiblement le même.
Si la mission a été proposée, vous devrez poster pour prévenir que vous acceptez de l'effectuer... Ensuite, vous passerez à la rédaction de votre post.
En revanche, si vous faites une demande pour une mission, vous n'aurez pas à poster après qu'une personne qualifiée vous ait donné vos objectifs, et vous pourrez directement commencer.
Soit, une fois votre Rp fait, vous devrez revenir poster ici pour signaler que votre mission a été effectuée, tout en fournissant un lien vers le topic correspondant bien sur.
A ce moment, la personne qui vous aura donné la mission ou bien le chef de groupe posteront sur le topic contenant la mission pour vous donner votre récompense, qui pourra contenir des bonus ou des malus en fonction de différents critères (orthographe, déroulement, temps écoulé, etc...).

Voilà, vous savez tout !
Bons Rps !
more_horiz
Salutations Montblanc...

Je viens demander une mission ;) . Tu sais... Une mission ;) . Pour obtenir de l'expérience Smile...

Ton descriptif m'a vraiment bien aide ;).

(Quelle mise en scène, n'est-ce pas ?) ^^.

Une mission de rang Normal, pour commencer, s'il te plait...

Pour les PS, et bien, disons... 3 de Force.
more_horiz
Kupo ! Ça tombe bien, j'ai justement un contrat sous la main !

Le client est un habitant de Port Royal. Il élevait des animaux dans sa basse-cour, et un beau matin, alors qu'il leur apportait des graines... Enfin... Je te laisse constater par toi même...

Spoiler :


C'est terrible ! Toutes ses poules ressemblent à ca maintenant ! Et en plus, elles sont agressives... Le pauvre homme a dû se barricader dans sa cave, puis il m'a contacté... Ne me demande pas comment.

Il suffit d'aller éliminer ces sans-cœurs et de lui faire savoir que la voie est libre... Tu veux bien t'en occuper ? A priori, il n'y a rien de très compliqué, mais méfie toi tout de même...

Merci poku !
more_horiz
A mon tour Montblanc ! J'aimerais une mission de difficulté normale, s'il te plait. Merci d'avance, kupo !
more_horiz
Tiens tiens ! Le Capitaine Sparrow ! Tu tombes à pic, je voulais te voir, Kupo !

J'ai justement une mission qui nécessite un homme avec tes talents, ca n'est pas très difficile, mais je pense que pour toi ca sera un jeu d'enfant...

Il faut que tu ailles à Nottingham. Je te fais un petit topo... On vient tout juste de m'envoyer un courrier pour me dire que l'ignoble Shérif viens de collecter les taxes, et qu'il leur a même imposé une taxe sur la taxe ! Tu imagines ? Ce... C'est déloyal !

Enfin, j'aimerais que tu récupères le fruit de ces taxes. Nous savons de source sur qu'il garde cet argent dans une bourse accrochée à sa ceinture... Si tu pouvais la récupérer et la rendre au peuple, ca serait un très bon geste pour qu'ils puissent s'en sortir (sans compter que c'est peut être notre futur argent, si tu vois ce que je veux dire).

Mais attention, ne te fais surtout pas repérer ! Il ne faut pas que le Shérif soit au courant de nos agissements, alors attends plutôt le moment propice... Comme lorsqu'il fait sa sieste, ou autre chose, je te laisserais en juger.

Oh, et une dernière chose. Modère tes instincts de Pirate : ne te sers par directement dans la bourse pour ta récompense, reviens plutôt me voir... Et au fait, tu gagneras aussi quelques PS en Dextérité si tu te charges de cette mission !

Alors, tu es d'accord ?

Super ! Je savais que je pouvais te faire confiance !

Merci poku !
more_horiz
    Ma mission est terminée, Montblanc...

    Ce fut long mais je n'eus pas trop de mal.

    A la recherche des Poules Tueuses

    Au fait, savais-tu que quand on décapite une poule, elle marche encore quelques secondes ? Et bien c'est faux, balivernes... Cela dure plus de quelques secondes, je le sais...

    Aussi, puis-je avoir une autre mission de facilité "Normale" ?
more_horiz
Ah ! Te revoilà déjà ! Qu'importe, il y a toujours du travail, Kupopo.

Et bien, et bien... Que vais je pouvoir te donner... Voyons... Ah ! Ce contrat la me semble tout désigné !

Le Tenancier d'une Taverne de Tortouga se plaint de sa clientèle un peu trop... Comment dire... Extravertie... Bref, je suppose que tu connais les lascars qu'on trouve la bas, mais il y en aurait un qui poserait problème en particulier.

Selon mes informations, il se fait appeler Chien de Montagne, et c'est un sacré bagarreur. Le genre de clients qu'on ne trouve pas ici, et surtout ne me l'amène pas après ! Je tiens à la réputation du Centurio !

Euh... Je disais donc, ce Chien de Montagne prend un malin plaisir à déclencher des bagarres (comme s'il n'y en avait pas déjà suffisamment), pourrais tu le trouver et lui faire comprendre que ca n'est pas très gentil ? Quitte à employer des moyens peu orthodoxes...

Si tu y parviens, tu gagneras des PS en Force, ainsi que quelques Munnies !

Notre homme devrait être simple à trouver. De ce que j'en sais, il porte un Tricorne à plume (quel mauvais goût), un bandeau sur l'œil, et une cape rouge, le genre assez chic, ca ne doit pas courir les rues la bas !

Prends tout de même garde à toi, cet endroit n'est pas sur du tout, même si tu risques plus de te faire vomir dessus par un ivrogne que de te faire attaquer... On n'est jamais trop prudent.

Reviens me voir une fois la mission accomplie pour ta récompense !

Merci poku !
more_horiz
It's over, kupo ! Et voici le récit de mon épopée, que ne démentirait pas Renart !
https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/fortifications-f201/a-nous-deux-sherif-mission-normale-t1745.htm#26252

En te souhaitant bonne lecture !(excuse la longueur^^)
more_horiz
Ceci est une annonce à la population du Centurio ! Hommes, femmes, enfants, mogs, bref, tout ceux qui ont des armes et qui sont prêts à s'en servir par pur appât du gain ! (autrement dit, Mercenaires, si vous me suivez).

J'ai une mission de la plus haute importance, et il me faudrait une paire de bras pour l'effectuer !

Kupo, des intéressés ?

Vous le serez peut être moins lorsque je vous aurais dit ce qu'il y a à faire. Cette mission est Difficile. Vous ne risquerez pas votre vie, mais je veux un travail minutieux, impeccable. Vous n'avez pas le droit à l'erreur !

Kupo... Des survivants ?

Hum... Bon, je vois que vous avez l'air motivé... Voyons donc mes notes... Euh... Ah ! Voila !

Il y a peu de temps, un individu étrange a été aperçu près de la ville d'Agrabah. Du peu d'informations que je possède, il ne s'agirait pas d'un autochtone... Il semblait se diriger vers une grotte emplie de trésors appelée la Caverne aux Merveilles et... C'est tout ce que j'ai... Oui, bon ! Je reconnais que c'est peu ! Mais le seul témoin oculaire est une carpette volante, vous comprendrez que son témoignage laisse à désirer ! Kupopo !

Enfin, on ne sait pas trop ce qui s'est passé, mais le fait est que des tornades violentes ont commencée à apparaître dans le désert, et qu'elles se dirigent vers la ville ! La situation est dangereuse pour les habitants, et le Sultan a donc fait appel à nous.

Vous l'avez certainement compris, je pense que ces deux faits sont liés. L'objectif de cette mission sera multiple !

Premièrement : Enquêter sur place, dans la Caverne aux Merveilles. Vous devrez essayer de trouver des indices quand à l'identité de notre mystérieux personnage, peut être est il un simple pilleur errant, mais peut être appartient il à un groupuscule ennemi. Il s'agit d'une occasion unique d'en apprendre un peu plus !

Deuxièmement : Tenter de trouver l'origine des tempêtes, et si possible faire en sorte qu'elles s'arrêtent. Je me doute qu'il s'agit la de l'objectif le plus compliqué à atteindre, et c'est pour ca que je vous demande de vous en occuper en dernier lieu !

Troisièmement : Poser des pièges dans des lieux stratégiques de la Caverne, nous devons à tout prix empêcher que cela ne se reproduise une prochaine fois !

Des questions ? Parfait ! Kupo... Qu'ai je encore oublié ? Ah oui, votre travail demandant une concentration extrême, vous serez récompensé par des PS de Symbiose !

Et ca sera tout, pour la récompense, pensez à revenir me voir sans vous servir directement dans la Caverne aux Merveilles... D'ailleurs, ne touchez rien la bas ! C'est strictement interdit ! Je m'occupe personnellement du cas du premier qui dérobe quoi que ce soit la bas, s'il ne meurt pas à cause de la malédiction qu'il déclencherait !

Je pense qu'il ne me reste rien à dire. Alors, un volontaire ?
more_horiz
Montblanc, j'ai accompli ma mission...

Le Perturbateur a été neutralisé...
more_horiz
Kupopo... Personne n'en veut de ma mission ?

Bon ! Et bien dans ce cas, je vais désigner moi même un volontaire !

Hmmmmmmmm... Toi !

... Non, pas toi ! Toi !

Pas toi non plus ! Lui la !

Hep ! Le pirate avec le manteau vert ! ... Reviens ici immédiatement ! Non mais empêchez le de sortir !!

...

Arheum... Chers amis, pour des raisons de bonne et due forme, j'ai décidé de faire cette mission moi même...

Merci de votre dévotion... Kupo..
.
more_horiz
Kupo, j'aimerais bien une mission difficile, s'il te plaît !
more_horiz
Ah ! Capitaine Sparrow ! Euh... Je suis un peu pressé, mais étant donné que c'est pour toi...

Voyons, voyons... Qu'ai-je fait de cette lettre... Ah ! Voila !

Et bien... Hum... J'hésite à t'en parler... Oh et puis, soyons fou ! Kupo !

J'ai une mission assez délicate pour toi. Il te faudra être prêt à tout, car je dispose de très peu d'informations sur ce que tu dois faire. C'est bon, tu es prêt ? Tu n'as pas renoncé ? Parfait !

Voila de quoi il s'agit... Tu connais le Château de la Bête ? Et bien... Tu ne devras pas y aller ! Interdiction d'y pénétrer. Franchement, est ce qu'on rentre chez les gens comme ça ?

Et puis, en plus, je doute qu'il ait besoin de toi pour quoi que ce soit. Bref ! Si tu connais ce lieu, tu as certainement entendu parler du petit village qui n'est pas très loin ? Et bien les villageois n'en peuvent plus ! Plusieurs fois par mois, les nuits de pleine lune pour être exact, ils entendent des hurlements inhumains provenant de la forêt ! Il n'y aurait que ça, je leur aurait simplement envoyé des boules quiès en retour, mais il y a un autre petit problème...

Plusieurs villageois ont disparu après avoir tenté d'élucider ce mystère... Inquiétant, non ? Brrr ! J'en ai des frissons ! Hum... Bref, ils ont donc décidé de faire appel à nous, et la prime qu'ils ont placé sur ce monstre est suffisamment importante pour que je ne refuse pas...

Ta mission comportera plusieurs objectifs ! Tu devras d'abord te rendre au village pour obtenir des renseignements sur cette mystérieuse créature. Qui mieux que les villageois pourront t'en apprendre plus, Kupo ?

Une fois que tu te sentiras prêt, et je regrette de te contraindre à ça, mais tu devras t'aventurer dans le Bois aux Loups et traquer cette chose. Peut être qu'il s'agit d'une espèce de sans-cœur, mais ça, ce sera à toi de me le dire... Essaie de t'en débarrasser, et si possible, retrouve les villageois qui ont disparu !

Une fois ta mission achevée, reviens me voir, tu auras une belle récompense ainsi que des PS en Force et en Symbiose !

Merci Poku !
more_horiz
bon...ben puisque je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ....) j'ai bien envit de me dérouiller de ma dernière sieste. Alors pour moi sa sera une mission Facile (pour apprendre un peu a gérer le nouveau système)
pas trop compliquer (s'il vous plais, réfléchir n'est pas spécialement mon fort)
qui rapporte gros (faut bien que je remplisse mon ventre)
et avec un peu d'action (j'suis rouillé)

voila (Pour les PS sa sera 1 en Force et 1 en Magie)
more_horiz
Tiens tiens ! Mes yeux de Mog m'abusent ils ? Kupo, mais non ! C'est bel et bien un revenant que je vois la !

Content de te revoir parmi nous Natsu. A ce que je vois, tu es toujours chaud comme la braise ! Et bien, puisque tu tiens tant que ça à passer à l'action, j'ai une petite mission à te confier !

Le client n'est autre que............. Moi ! Kupo !

Rassure toi, il n'y aura rien de très complexe. Je t'explique.

Tu n'y es sans doute jamais allé, mais derrière le Centurio, il y a une petite cour... Et l'une de nos employées doit sans cesse faire des allers-retours entre deux bâtiments... Sauf que voila ! Depuis quelques temps, des ombres surgissent du sol, tu peux donc imaginer sa réaction ! Elle panique, la pauvre enfant... Hm... Bref ! Ta mission consistera donc à l'escorter durant ses allers-retours de la soirée, essaye d'éliminer définitivement les sans-cœurs par la même occasion, et surtout... Surtout... Ne la laisse pas crier... Mes pauvres tympans vont encore en souffrir sinon...

Voila, je crois que je n'ai rien oublié ! Merci poku de ton aide !

Ah oui, je te rappelle tout de même que tu dois une table au Centurio... Ainsi qu'une vitre... Et quelques dîners... Nous en reparlerons !
more_horiz
Et voila Patron...la serveuse et hors de dangers maintenant....bon ben c'est pas tous sa mais j'vais allez casser la croute moi... j'me suis un peut trop laché contre ces saleté de sans-coeur.

D'ailleurs, si ta une autre mission pour moi, du genre bien corsé (fait craquer ces phalanges) je suis preneur...et si tu me cherche je me fais un p'ti repas équilibré dans un coin du Centurio...t'a qua suivre la montagne de nourriture tu me trouvera facilement ^^

(s'enfuit rapidement avant que Monblanc ne lui rappel ces factures)
more_horiz
Natsu, avale immédiatement ta bouchée et écoute moi ça ! J'ai une mission qui pourrait bien t'intéresser, elle est de rang Normal !

Tout d'abord, je t'explique. Il y a peu de jours, les hommes du gouverneur ont volé de manière déloyal le tableau d'un vieil homme... Enfin, "volé", ils diraient plutôt "réquisitionné", Kupo ! Quoi qu'il en soit, ce tableau était sa seule richesse, et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

Je sais de source sûre (ils me l'ont dit), que des pirates au bon cœur (des justiciers) désirent subtiliser le tableau pour le rendre à son propriétaire... Hélas, tu t'en doutes, il est désormais sous bonne garde dans la demeure du Gouverneur, l'opération se devra donc d'être la plus discrète possible... Rassure toi ! Kupopo ! Je ne te demande pas de faire dans la finesse !

Au contraire, ces hommes ont fait appel à nous pour qu'on leur procure une diversion, et pas de seconde zone ! Ta tâche sera donc d'attirer le plus possible de soldats devant l'entrée du palais et de les retenir suffisamment longtemps pour qu'ils puissent s'introduire jusqu'à la galerie d'art et en ressortir sans le moindre accroc.

Bien sur, tu combattras certainement un grand nombre de soldats de la Milice, mais tu ne dois en aucun cas les tuer ! Nous ne cherchons pas à entrer en conflit avec eux. Par ailleurs, il faudra que tu dissimules ton identité afin qu'ils ne remontent pas jusqu'à nous.

Des questions ? Parfait ! Tu commences ce soir, Kupo !

Ah, euh... Tu peux te lâcher pour les contenir, mais évite de détruire la ville cette fois... Merci...
more_horiz
(ouvre la porte d'entrée a grand coup de pied)

J'SUIS RENTREEEEEEEEEEE..........mission accomplie patron

le Vole de Tableau c'est bien passé. Par contre on risque d'avoir des changement au niveau de la sécurité du Port...mais rien de bien méchant je te rassure tout de suite ^^

bon ben moi j'vais me faire une razzia maintenant....si on me cherche on sais où me trouver, vue que je suis toujours partant pour une mission qui paye bien
more_horiz
*tranquillement assis à une table*

Tu fait trop de bruit Natsu, faudrait que tu apprenne à être discret de temps en temps mais je suppose que c'est trop demandé pour une personne comme toi.

Bon sinon Montblanc tu aurais une mission "Normale" sous la main à me refiler parce que là je commence à rouiller un peu et j'ai besoin de me défouler pour ne pas perdre la main. Et puis ca fait trop longtemps que j'ai tué personne donc faudra pas t'étonner si pendant la mission il y a quelques dommages collatéraux.

Si tu as quelque chose fais moi signe.
more_horiz
Kupopo, deux missions à donner donc ! Et bien, mes amis, j'ai précisément ce qu'il vous faut...

Natsu, il s'agira de quelque chose de plutôt facile, pour te changer un peu. Tu connais ces sans-cœurs qu'on appelle Sérénade Émeraude ? Et bien l'une d'entre elles a été aperçue dans la forêt de Sherwood, et ils sont particulièrement gênants pour Robin des Bois et sa bande ! Il ne s'agit pas véritablement d'un contrat, mais je veux que tu ailles leur donner un petit coup de main en te débarrassant d'elle, fais attention, elle est réputée pour être insaisissable... Si tu réussis, disons que... J'oublierais une partie de ta dette ! Kupo ! Et tu gagneras aussi des PS en Vitesse.

Sakurazuka... Hum... Je dois te parler en privé. Cette mission n'est pas négligeable pour l'intérêt des Mercenaires, aussi, c'est une grande responsabilité que je te donne la. Plus encore qu'une récompense, c'est un nouveau type de clientèle que nous pouvons acquérir ! Je ne t'en dis pas plus, car celui qui m'a donné la mission tient à garder secrète son identité, mais je pense pouvoir créer des liens qui nous seraient fort utiles par la suite ! Kupo ! Enfin, si tu réussis, cela va de soi...

Bref, je t'explique ! Notre client, donc, est un éminent membre de la Cité des Rêves. Hors, il se trouve qu'un héraut médit de lui. Je ne sais pas s'il dit la vérité, et peu importe ! Tout ce qui m'intéresse, c'est notre profit, et il se trouve que cet homme a de quoi payer ! Kupopo, voila ce que tu devras faire. Notre client a mis une prime sur sa tête, et il m'a demandé de la confier au meilleur de mes hommes. Je sais que ta réputation d'assassin n'est plus à faire, aussi vais-je te demander d'aller éliminer ce héraut, et de camoufler ce meurtre en un accident, ou ce que tu veux, tant que personne ne se rend compte de la supercherie. Si tu y arrives, tu obtiendras des PS en Symbiose et en Dextérité ! N'oublie pas que le succès de cette mission est primordial, ne me déçois pas !

C'est bon pour tous les deux ?

Super ! Merci poku !
more_horiz
Bon voila Montblanc, j'ai entendu une rumeur disant q'un Hérault est mort accidentellement en trébuchant du haut d'un escalier à cause d'un faucon et de nombreuses personnes on assistaient à la scène et pourront le confirmer.

Et ca fait du bien de pouvoir retravailler un peu je commençais à rouiller.

Je te referais signe si j'ai besoin d'une mission Montblanc, sur ce je vais me poser à la table et me siroter une bonne petite bière fraiche.
more_horiz
OUAAAAAAAA j'suis fatigué moi....

Hey Monblanc ! cette foutue partie de Cache Cache dans la Forêt m'a vraiment gonflé...je vais me payer une bonne bouffe et je vais me coucher....j'ai besoin d'un peu de repos je me suis trop lachè c'est dernier temps.
more_horiz
Yo Boss !

Avec le plein de nourriture, d'entrainement et de sieste que je viens de me faire j'me sens en pleine forme ^-^....j'suis partant pour allez travailler un p'tit moment avant de revenir...J'embarque 2 Mission Moyenne avec moi et je reviendrais que une fois qu'elles seront finit....

Prévient moi dés que t'a quelque chose...en attendant j'vais continuer de manger, m'entrainer et dormir...
more_horiz
Désolé de te décevoir, Natsu, mais ça sera une seule mission, et difficile qui plus est !

J'espère pour toi que tu es bon pilote, parce que sinon, tu as de grandes chances d'y passer... Enfin, je t'explique ! Kupo !

Naturellement, tu connais la compagnie Shin-Ra, celle qui s'occupe des transports entre les différents mondes. Et bien il s'agit de nos clients ! Il semblerait que le trafic sur l'une de leurs voies soit actuellement perturbé par... Hum... J'ai un cliché pris par un de leur satellite, mais il est de très mauvaise qualité :

Spoiler :


Voila, c'est un vaisseau sans-cœur de la sorte qui leur pose problème. Ne te fie pas à ce que je te montre, il est vraiment énorme ! Tu t'en doutes, cette chose qui empêche la circulation ne nuit pas qu'à la compagnie. C'est aussi problématique pour nous, car certains des Mercenaires sont actuellement coincés dans les mondes à cause de cette chose ! Kupopo ! C'est pourquoi j'ai immédiatement accepté ce contrat, vu qu'on pouvait s'en mettre dans les poches tout en réglant nos problèmes ! Hm... Bref !

Ta mission consiste donc à traquer cette chose dans l'espace et à l'éliminer définitivement. Un vaisseau armé te sera fourni pour l'occasion, mais évidemment, ça ne sera jamais aussi bien que tes véritables pouvoirs... Il te faudra faire sans cette fois, et te fier uniquement à ta Dextérité ! Je compte sur toi, Kupo !
more_horiz
(blêmit devant la mission qu'on vient de lui donner)

Boss....tu veux ma mort c'est sa ?...au cas où t'aurais oublié un minuscule et rikiki petit détail me concernant...
J'AI LE MAL DES MOYENS DE TRANSPORTS.

c'est pas Difficile dans mon cas c'est carrément impossible...c'est pas dans mes habitudes de refuser une mission mais la j'suis obliger,je pourrais même pas faire un pas une fois que le vaisseaux seras en marche T_T...t'aurais pas quelque chose de moins risquer pour mon cas s'il te plait
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum