[HRP: Désolé du temps de réponse, à la base j'avais déjà fais se poste et complet mais il y avait eu une bug et j'ai eu un peu la rage. Généralement je ne repost pas avant deux jours mais après j'ai eu le bac blanc et le forum était fermé -_- Encore désolé! Je me rattrape maintenant!]

- Cette fois s'en est trop! Tu est incorruptible! C'est n'importe quoi! Tu salis la race des Mogs... Nous ne pourvons plus le toléré...

La voie résonnais encore dans la tête du petit Mog nommé Mogéréo. Mais il ne se souvient pas qu'elle ne l'ai offensé pour autant. Pourtant, maintenant qu'elle résonne avec ces copines, elles deviennent des tortures...

- Brûlons-le!

- Non, Coupons-lui les ailes!

- Encore mieux, laissons-le enchainé sur une terre hostile pour qu'il meurt de faim et finisse par se faire dévoré par des vautours alors qu'il est encore vivant!

- Arrachons-lui les yeux! Faisons-le saigné tous le sang qu'il a dans le corps! C'est le seul moyen de purifier son corps j'en suis sur!

- Cela suffi! ne voyez-vous donc pas que vous tombez encore plus bas que lui... Nous te renions du clan des Mogs, maintenant tu n'as plus le droit de porter le nom de "Mogéréo" ni même d'utiliser de prêt ou de loin l'art de synthétisé! Et pour ne plus jamais te voir, nous allons t'exiler!

Mogéréo se souvient encore du rire qu'il avait utilisé à se moment... Comme s'il se moquait éperdument de la sentence de ses propres congénère... Un rire long et mauvais qui aurait fait frémir même le plus courageux des aventuriers...


- Si vous me reniez alors je vous renie aussi! Je trouverais le moyen de me rendre plus libre que n'importe qui sur cette planète et je ne le partagerais avec aucun de vous! Je suis Mogéréo ArcAngel, celui qui changera sa destiné! Reteniez bien mon nom pauvre mouton! Ahahahahahahah!

- Blasphémateur! Mes frères! Enssemble, chassons l'être démoniaque!

Le Mog "maléfique" continua à rire alors qu'un puissant sortilège le retenait prisonnier et commençait à faire disparaitre son corps dans le néant... Mais jamais il ne laisserait faire! Pas maintenant en tous cas!


- Pathétique, vous pensez réellement que je vais me laisser détruire? Aaaah!

Effectivement, ils le savaient tous et c'est pour ça que d'autre Mogs utilisèrent un champ magnétique pour paralyser Mogéréo. Celui-ci tentas tous se qui était en son pouvoir pour ne pas disparaître et lorsque son petit corps eu totalement disparu il rouvrit les yeux... Il avait réussi à survivre...

Mogéréo repensait souvent à cette évènement depuis qu'il y avait survécu au point d'en y repensé lorsqu'il était seul comme là. Plein de sueur, il retrouve ses esprit... Il se trouvait sous un rayon de pleine lune, au centre d'une épave de bateau. Remarque, il n'y avait pas qu'une seule épaves ici mais celle-là semblait d'avantage solide et résistante. Encore quelque seconde sans bouger... Toujours dans ses pensés jusqu'au moment ou il entend des bruits. Il n'avait rien pour se défendre et regarde rapidement de gauche à droite pour remarqué des planches, normal dans une épave et de la poudre à canon. Il crée rapidement une épée de bois et l'enduit de la poudre à canon et s'en sert de canne pour le moment. Si une bête s'approche, il enflammerait la poudre et effrayerait la bête, si c'était un être humain il lui crèverait l'œil avec avant de l'enflammé aussi mais de l'intérieur grâce à la poudre qui se serait introduit dans la cavité de l'œil.


- Qui va-là?!

Mais finalement il était deux à venir...