Présentation de « Axel»
.Identité
- N o m : ???
P r é n o m : Axel
S u r n o m : La rafale de Flammes dansante
 g e : D'apparence, une vingtaine
C a m p : Organisation XIII
R a c e : Simili
Descriptions
P h y s i q u e :
Votre Texte Ici (5 lignes)
Axel à l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années, il mesure environ le mètre 70 pour environ 60 kilos. L'homme au visage fin, possède des yeux en amande vert jade, il a sous ses yeux une marque, on ne sait pas trop ce que c'est ni d'où sa vient, mais c'est bien là!...Bref... Axel possède de longs cheveux rouges, coiffé en pique... Il faut bien dire que le jeune homme passe 3 heures tous les matins à s'étaler pas loin de quatre pots de gel sur les tifs pour les faires tenir... Bref... Continuons donc... Alors Axel à un teint de peau halé, sa lui arrive d'aller faire bronzette sur une plage de temps en temps...
Axel est plutôt svelte mais possède une bonne endurance physique (il court vite quand il s'agit de fuir xD)... Ahem... Bon, il est normalement constitué (encore heureux)... Bref... Coter vêtement ben ce n’est pas la joie, Axel se contente de porter sa veste noir de l'organisation, (mais y a un truc que j'ai jamais compris... Pourquoi quand il met la capuche et qui l'enlève sa coupe de cheveux est toujours parfaite?... Ceci doit être un mystère de la vie...)... Bref... on ne va pas philosopher sur sa coupe de cheveux... Axel porte des bottes noires... Comme ses vêtements... Etrange mais classe...
- Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet
Axel utilise deux armes uniques appelés chakrams, nommé Flammes éternelles. Chaque chakram est circulaire et rouge, avec des pics silver et les cercles autour des contours, et deux poignées noires croisent dans le milieu. Chaque chakram a huit pics, éventuellement référencement rang d'Axel dans l'organisation. Axel est très adepte de l'utilisation de son arme ; il peut jeter les, utilisez-les comme boucliers ou les utiliser comme armes de mêlée. Il effectue certaines attaques uniques, y compris les jongleries contre un adversaire, ou lancer une dans le champ de bataille tout en permanence.
Axel manipule l’élément du feu. Il peut convoquer les piliers de la flamme à volonté et grève avec combinaisons rapides à l'aide de son chakrams. Il peut également entourer son chakrams dans la flamme et les jeter comme boomerangs, rotation et boucle à frapper des opposants plusieurs fois.Axel utilise également les flammes pour faire des attaques rapides, rebondir ou encore se camoufler.
C a r a c t è r e :
- Question vis-à-vis du caractère :
Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.
Mystérieux, manipulateur, calme - Votre Texte Ici (5 lignes) Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.
La personnalité de Axel est très différente par rapport à la plupart des autres membres de l'organisation. Il a généralement un comportement calme et mystérieux. Cet homme parle très peu de lui, même s'il adore discuter de tout et de rien. Bien qu'il soit membre de l'Organisation XIII, il a tendance à penser davantage à sa propre personne qu'aux autres. Il semble être un bon menteur, il sait gagner rapidement la confiance des autres, il n’hésite pas à manipuler autrui pour arriver à ses fins… Il peut paraitre lointain, même perdue dans ses pensées… Il ignore souvent les insultes et les remarques des autres…La personnalité de Axel change considérablement entre les deux jeux, éventuellement en raison de son amitié avec Roxas. Il est très décontractée sur beaucoup de chose, tel que les missions et les batailles. Mais il est également démontré qu'ils ont un côté très aimable. Axel affiche des émotions, ce qui est inhabituelle, étant donné qu'un simili ne peut resentir quoi que ce soit... De l'organisation entière, Axel est probablement le plus difficile à lire. On ne sait jamais ce qu'il pense. Et le jeune homme a tendance a éviter tout contact avec les yeux quand il ment...
G r a d e . v i s é :
Officier?
H i s t o i r e :
- Votre Texte Ici (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)
Je suis un mystérieux individu. Quel sont mes ambitions ?... Personnes ne le sais. Mais, il est clair que je connais plus de chose que ce que je laisse croire…
N°8 de l’Organisation. Mes objectifs sont inconnus de tous. Je n’hésite pas à manipuler et exploiter les autres. Utiliser Sora… Namine… Pour contrecarrer les plans du traitre...
Assassin qui fait passer ses propres intérêts en premier…
Mes valeurs font de moi une énigme… Je déclare détester les intrigues et les trahisons mais je n’hésite pas à désobéir à mes supérieurs…
Croyez-vous me connaitre ?....
Je me réveil… Un peu étourdit… Où suis-je ?... Autour de moi, tout est blanc…. Hein ?... Je suis à Illusiopolis ?... Je crois bien… J’ai mal au crâne… Je regarde autour de moi, je suis seul… Je me redresse sur le lit… Hum… Que s’est-il passé ?
Je me souviens… Les similis… Sora… Hum… Je me souviens… D’avoir éliminé plusieurs similis… Mettre battu au coter de Sora… Jusqu’à ce que nous nous retrouvons encercler de similis… Je me suis éloigné de lui, Faisant tourner Flammes éternelles autour de moi, concentrant tout mon pouvoir en moi… J’ai fait jaillir les flammes les plus meurtrières qui existent… Je me souviens, avoir reçu mon attaque de plein fouet… Je l’ai fait volontairement… Pour le protéger…. J’ai éliminé tous les similis présents… Je me souviens encore… Des dernières paroles que j’ai prononcées avant de disparaitre…
« Je voulais juste revoir Roxas. Avec lui, c’est comme si j’avais un cœur. C’est bizarre. Je ressens la même chose… avec toi »
J’ai ouvert un passage des ténèbres… En lui disant de partir… Puis, je me souviens d’avoir commençait à disparaitre, puis plus rien…. Et maintenant, je me réveil ici… Combien de temps, je suis resté inconscient ?... Je ne serais le dire…
Les Questions
Q u e s t i o n s :
1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
- -Je pense que oui, mais avec certaines difficultés… Etant un simili, c’est plutôt assez difficile…
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
- -Un phoenix, crètin... Mais phoenix comme même
- 3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
- -Hum… Eh bien, Axel n’hésite pas à se servir de ses camardes donc, on va dire que son esprit de camaraderie est plutôt restreint…
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
- -Un bon, je pense, voir, avoir moyen... Du moment que c'est bien fait… Après, si j’ai le niveau, je ne sais pas… Mais, je me débrouille pas mal…
Et, qui tente rien, n'as rien...
6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
- -Quel question, parce que je l'adore voyons, certe c'est un crétin... Mais, je trouve qu'il a de la ckasse *o*
Dernière édition par Axel le Lun 19 Avr 2010 - 18:32, édité 8 fois