Anniversaire du forum !!! COME OOOOON Szp8Anniversaire du forum !!! COME OOOOON 4kdkAnniversaire du forum !!! COME OOOOON 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Bonjour, nous sommes le 13 mars 2010 ! 1:00 passé du matin.

Alors voilà, il y a juste quelques minutes, en pleine discussion avec Joker sur la chatbox, il me confie d'un ton légèrement mélancolique...

[01:00:01] Le Joker : Aujourd'hui... C'est les trois ans du forum

[01:00:13] Shiva : OOOHHH

[01:00:16] Shiva : tu rigoles ?

Et voilà comment il me rappela que oui, la fondatrice du forum, alias Namine entre parenthèses s'il vous plait, créa le forum que j'appelle kanak affectueusement. (le 13/03/2007 si vous savez faire le calcul)

Bon alors, c'est vrai qu'en finalité, on n'était pas là le jour même de la création. On connait juste chacun à sa façon, une partie de l'histoire du forum. Certains sont arrivés il y a quelques mois ; certains par contre connaissent le forum depuis au moins 2 ans ; d'autres encore ont fait des allers-retours au gré de leurs envies et de leur humeur (comme moi) et on le leur reprochera pas ; certains ont fait des passages éclairs ; certains n'ont même pas fait de passage du tout, juste le temps de dire bonjour sur la chatbox, ils étaient déjà partis ; certains ont mis les voiles après de longs et loyaux services...

Et qu'avons-nous donc ?

Globalement, on ne connait pas le forum de sa naissance, et pourtant, on a quand même envie de lui souhaiter un bon anniversaire tellement il a été tout beau, tout gentil avec nous.

On n'est pas dans la meilleure période, moi même, je peux en témoigner, j'ai déserté assez bien dernièrement ^^. Mais bon, ce forum n'en est pas à son coup d'essai. Je me demande c'est la quantième fois qu'on se demande s'il survivra à l'hiver rude de nos campagnes *SBAF*

Bref, oui ! Je le dis ! Oui ! YES WE CAN. Nous survivrons à cette année pour vivre le quatrième anniversaire en plus grande pompe que le troisième !

Sincèrement, j'espère revoir bientôt une fièvre du rp me prendre de fouet et emplir tout mon corps d'une profonde motivation ! Mais bon, il ne faut pas qu'espérer et attendre, il faut agir et faire la fêêêête !

Fêtons un joyeux anniversaire à ce forum, même si le 13 mars, ça veut rien dire pour nous, même si ça changera rien à nos vies !

Bon anniversaire encore et encore ^^
more_horiz
Je n'aurais pas pus dire mieux franchement...

Bon anniversaire!

Puisse le forum vivre encore pour de nombreuses années.

And Why So Serious? Amusez vous en rp!
more_horiz
Bon bah bon anniversaire le forum même si je suis là depuis très peu de temps ^^
more_horiz
Bon anniversaire le Fofow ^^

Kanak Want To Be A Great Forum With UUUUUUUUUUUUS!
more_horiz
Bon anniversaire!!!
Puisse ce forum vivre longtemps, voire éternellement!!!

Vive Kanak!!!
more_horiz
Bon anniversaire à ce très cher forum et qu'il dure longtemps ! ^^
more_horiz
Ouaiiiiis!!!! Longue vie au fofooooo!!!

Bon anniv Kanak!! *love*
more_horiz
Oh mon dieu, je me sens trop mal de pas m'en être souvenue T-T!

Bonne fête le fofo * caresse le forum *!

Il faut qu'on se rendent à un quatrième anniversaire, pour ça il faudra faire des efforts, oh oui, mais pour le moment je n'ai pas le temps. Peut-être qu'en guise de cadeau en retard, je ferais un nouveau desing. Toutefois ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai eu des notes des plus décevantes et je dois me reprendre. Ça attendra peut-être à mes congés de Pâques même [ce qui veut dire mi-Avril je crois].

Mais bon, je promets de faire de mon mieux et de vous époustoufler avec ce prochain desing.

En attendant, allez mes amours, on bouge ces petites fesse là! = D
more_horiz
YAY le forum à 3 ans ^^ bientot sa fera 3 ans que je serais sur le forum ^^ il jespere quil durera encore longtemps ^^
more_horiz
Dit-il pour rappeler à tous qu'il est le plus ancien membre du forum *SBAF*.
more_horiz
Bon Anniversaire fofo KH Kanak ^^. En voyant ce topic ça m'a fait penser que ça fait un peu plus d'un ans que je suis sur ce fofo, que de nostalgie que de se rappeler mes premiers pas ici ^^

En tout cas bonne continuation à tous

Le Sakurazukamori
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum