Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Szp8Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) 4kdkFuite mortelle en sous-sol (Terminer) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
The Gamblin' Boogie Man

Des tombes et des tombes, des portails qui mènent à d’autres tombes, des parterre de tombes et, devinez quoi, encore des tombes ! Quoi de plus banal, quoi de plus commun que des tombes dans cette ville de fou ? Après tout, rien n’est vivant ici, la mort remplace la vie, la nuit remplace le jour, les rires par les pleures … Enfin, vous avez comprit le topo ! Les cimetières sans fin d’Halloween !

Comme à son habitude, la lune éclairait les champs de mort et décrivait toute les ombres des pierres tombales. Mais parfois, l’une d’elle brisait l’harmonie des autres, étrange et hideuse, connut de tous mais rarement vue… Elle passait de sépulcre en sépulcre, un grand sourire maléfique au visage et produisant d’étrange petit rire. Mais qui est-ce ? Plus besoin de le présenter … Oogie fouillait les lieux, de fond en comble, pour on ne sait quelques obscure raisons. Il s’arrêtait devant quelque uns de ses monuments, observant certain trou vide d’os. Il cherchait des cadavre, pas qu’il ait faim, loin de là, quoique qu’un peut de moelle ne lui aurait pas fait de tord … Des cadavres pour décorer son nouveau repaire biensur ! Depuis la destruction de l’ancien, il ne désire qu’une chose avant de mettre ses plans à exécutions, refaire son chez sois ! Et rien de telle que quelque squelette pour s’entraîner aux fléchettes, en pensant à ce Jack Skellington qui se mettait toujours en travers de son chemin. Mais trêve de rêverie meurtrière, le sac arriva dans un endroit particulier, un peu changeant des autres. Il ouvrit un portail et vit un espace vierge de tombes, juste entre les quartes murs qui délimitait la zone se trouvait un mausolée, imposant et effrayant. Le sac se mit à rire doucement, comme pour ne pas se faire entendre dans se silence de mort et s’approcha de l’immense bâtisse. Fessant maintenant face à une porte disproportionné, l’infâme tyran se demandais si c’était une bonne idée après tout … Car cette antre avait une histoire, et peu banal, du moins pour Oogie …

On disait qu’une famille d’assassin de grande renommée était partie en mission pour détruire un démon qui en voulait à la vie de tous, à Halloween. Hélas, non, ce démon n’était pas Oogie mais il se révélait être un Sans-Cœur géant, avide d’un cœur à dévorer, comme tout les autres… Cette famille fut décimée dans une lutte acharnée mais ils eurent raison de leur adversaire. Pour glorifier leur sacrifice, ils furent enterrés dans cette somptueuse demeure pour cadavre. Cette histoire remonte à loin, avant même l’apparition des premières ombres à Halloween, on ne connaissait pas encore ses bestioles, c’est pourquoi on croyait juste au démon … Il n’y a que Oogie et quelques uns des autres habitants de ses lieux qui se remémorent cette histoire, après tout, Oogie existe depuis le début des temps, ou plutôt, de la ville… Mais maintenant que vous en savez un peu plus sur ses lieux, qu’est-ce qui empêche le sac d’aller voler leurs squelette qui, à son avis, risque de faire de bonne goules ? Une malédiction, rien de plus ! On dit que des Sans-cœurs hantent encore les lieux, il les connaît assez bien pour savoir de quoi ils sont capable. Et vous l’connaissez, il a beau être méchant, l’insecte est douiller …

Prenant son courage à deux mains, il ouvrit la lourde porte, pas sans effort, avouons le, en se disant que le jeu en vaux la chandelle et que la chance était avec lui … Il n’est pas inconscient, il a fait le plein d’arme et de gadget pour s’aventurer là dedans. Il dépassa un œil de la porte pour observer le spectacle … Un long couloir, à peine éclairé par la lumière lunaire qu’il venait de faire entrer, longé par des colonnes de plusieurs mètres de haut. De se qu’il pouvait voir, les murs était ornée de dessin, représentant probablement leur combat … Il ne put en apprécier que le début, le reste, plongé dans les ténèbres. D’un pas lent, il profita du peu de lumière pour avancer là où il le pouvait. Malgré l’appréhension des Sans-cœur, il se sentait à l’aise, affichant toujours se petit sourire en coin et ayant le regard décidé des grand chasseurs de trésors.

Après une bonne centaine de pas, il se plongea totalement dans les ténèbres, se retournant une ultime fois avant de plonger dans l’inconnu … La grand porte, de loin, semblait être la fin du monde, tellement l’atmosphère était devenu pesante … Mais, toujours confiant, il avança, d’un pas un peu plus rapide. Il finit par toussoter et par cracher un paquet d’insecte dans le creux de sa main et après avoir débarbouillé le tout, il les lança en l’air et une bonne dizaine de luciole se mit à tourner autour de lui, lui montrant le chemin. L’un des seuls avantages à être rempli d’insecte … Tout en observant ses lucioles, observant par la même occasion le sol à carreaux, il pensa à la suite des événements…

*Quand j’aurai mit la main sur ses carcasse, je pourrais refaire une armée digne de se nom … Mais tout ira bien, après tout, c’est qui le maître des ténèbres ici ? Je me sens chanceux, je crois que je vais savoir rester discret !*

Pensa-il en étant la seul lumière dans le noir …


Dernière édition par Oogie Boogie le Lun 21 Déc 2009 - 0:49, édité 1 fois
more_horiz
En ses lieux où reposent les morts, « la nuit noire » était encore un mot trop faible pour décrire l’obscurité qui habite ses lieux depuis quelque centaine d’année. Les lucioles d’Oogie avançaient en peinant, presque tout aussi aveugle que leur maître malgré leur lumières. L’endroit était immense, bien plus que l’extérieur ne le fessait croire, le sac marchait, quasi à l’aveuglette et toujours en suivant sa trajectoire, perdant peu à peu son sourire de vainqueur pour finir en grimace d’impatience. Il se demandait si il ne tournait pas en rond, si il ne déviait pas un peu vers la droite ou vers la gauche, si un tapis roulant n’était pas installé à ses pied, lui fessant faire du sur-place. Souvent, il regardait derrière lui pour voir si la porte ne bougeait pas effectivement mais elle n’était plus visible, signe qu’il avançait belle et bien ! Mais pas de mur, plus de colonne et encore moins de gravures historique, juste se sol à carreau, noir et rouge sang pour accentuer la noirceur de l’endroit ! Oogie suivait les bordures des carreaux pour être sur d’aller droit, mais qui dit qu’ils n’étaient pas taillés en cercle, histoire de faire tourner en bourrique un éventuelle pilleur de tombe ? Le piège le plus simple au monde mais le plus cruel, pourquoi n’y avait-il pas encore pensé ? Mais il n’avait pas le choix, c’était ça ou partir à la dérive …

Quelle situation, s’il n’y avait pas de toit, la foudre s’abattrait sur le chemin d’Oogie tellement il était énervé. Il en vint même à se demander si le jeu en valait vraiment la chandelle ! Mais, il oublia un instant sa rage en apercevant devant lui, au niveau des quelque lucioles qui le guidait, deux poteau où était sculptée d’étrange motifs, des cœurs brisé, des dagues dans le même état … Ça reflétait bien le grand combat de l’histoire. Il se rapprocha et vit un immense escalier entre ses deux pierres. A la base, surement ornée d’un tapis rouge mais devenue gris avec la couche impressionnante de poussière… Mais c’était rassurant ! Personne n’était passé par là et l’escalier prouve qu’il n’a pas fait tout se chemin pour rien ! Ni mécontent, ni joyeux, il fit le premier pas et ne manqua pas de se ramasser sur un surplus matière grisâtre, laissant tomber un caillou qui dévala les marches à toute vitesse. Le sac, affalé sur la première marche, resta attentif au petit « tic » que produisait le gravât.

Tic Tic Tic Tic … Et Tic et Tic et Tic … Oogie restait immobile, attentive au son, cette escalier devait mené au centre de la terre, comment cela pouvait être possible ? Il n’entendit la fin de la chute que peu de temps aprés. Laissant échapper un grand soupir, il se mit en route… Quelque minute plus tard, il n’en était toujours pas au bout, tâtant les murs, s’apercevant qu’il y avait parfois des trous dans le sol. Des petit bruit étrange se fessait entendre, des sensations étrange, comme si on l’observait, des ricanements qui ne venait pas de lui (je précise). A chaque phénomène, il se retournait, sur ses gardes, commençant à craindre le pire, que la hantise des Sans-cœur serait une réalité et non un mythe. L’atmosphère se fessait de plus en plus pesante et Oogie se disait soudainement que partir ne serait pas un mauvais plan… Mais par on sait quelle miracle, Oogie atteint subitement la fin des escaliers et regarde les environ. Un couloir beaucoup plus restreint, dans les murs de pierres effritées était ancré toute sorte de caveaux, recouvert par des toiles de poussière, et entres chaque emplacement se trouvais une armure droite, brandissant deux lames à la place des mains. Ha ! Enfin, les voila ses cadavres ! Et sans casse en plus ! Les lucioles se mirent sur chaque tombes, indiquant où fouiller et sans se faire prier, le sac se jeta sur les couvercles et les ouvrit tous ! Mais à sa grande surprise, rien, poussière et parfois un os … Il se retourna brusquement et s’appuya sur une des armures, tout en étant à bout et en riant.

Ha, j’ai compris ! C’est une farce ! Tout cela n’est qu’une plaisanterie ! Pas de corps, pas de Sans-cœur, pas de malédiction, pas d’histoire, pas de famille !

Il s’était bien fait rouler ! Après s’être foutue de l’ironie, il entrât dans une colère noire. Il espérait temps de cette petite exploration, d’autant plus que les rumeurs disais qu’il y avait aussi une fortune en munie là dedans… Mais il se calma vite, reprenant son souffle. Et dans le silence qui se fit entendre tout d’un coup, quelque chose se mit à bouger juste à coté de lui …

Ils sont plus prés qu’il ne le pensait !


Dernière édition par Oogie Boogie le Dim 13 Déc 2009 - 18:44, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Oogie Boogie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Drencontrepk3
Résultat :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) 1sanscoeurbw8 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) 20wx7 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) I58222_2sanscoeur Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) 20wx7
more_horiz
Si Oogie était un être humain, on aurait pu voir des gouttes de sueur perler de son front et ses yeux surement écarquillé. Le sac a beau s’être autoproclamé roi de la terreur, il n’empêche pas qu’au fond il a une peur bleu de la douleur, douleur lui étant infligée, biensur. Toujours appuyer sur l’armure, il regardait à terre, ne voulant pas savoir se que c’était … Mais en plus d’un son de métaux s’entrechoquant, il sentit un petit mouvement dans l’armure à ses cotés. Doucement, il tourna la tête et analysa chaque partie de l’armure, en essayant de garder son calme. Les bottes était si pointues qu’il était impossible à un quelconque être humain d’y entrer dedans, les jambière étaient ornée de pic au niveau du genou et ne semblaient plus être relié au reste de la jambe, les bras laissaient pendouiller deux grande lame bleu qui auraient été dur de manipuler, et enfin il arriva aux épaules et il ne fit attention à rien d’autre qu’à l’emblème qu’il se devait de reconnaître. Il n’en revenait pas et ne voulu plus bouger d’un pouce, il était appuyait sur un sans-cœur, sans-cœur qui est bien armé qui plus est ! Son regard se posa sur le casque dentelé qui laissait voir dans la gueule de métal deux petit yeux à peine réveiller…

*Si je ne bouge pas, se truc devrait se rendormir sans même s’en rendre compte …*

Il fixa l’engin qui commençait à scruter la pièce de ses petites lumières. Le sac se fit le plus petit possible en fessant gaffe à ne pas faire bouger la carcasse de son bras toujours en appui … Les loupiotte s’éteignirent brusquement et le temps resta figé. Ouuuuf, il a eu chaud aux fesses, les sans-cœurs n’était pas si faux que ça … le bout de tissu se décolla de l’armure glacial dans un soupir de soulagement atténué. Oogie se dressa une dernière fois en fessant le fière devant l’armure puis se retournât. Il fût ébloui par une grande lumière, celle du genre « lampe de poche ». Mettant sa main devant son front pour voir l’origine de cette lumière qui vira vite au rouge. Un fantôme traqueur ! Le combat était inévitable et Oogie eu l’air de paniquer. En effet, il s’était fait avoir ! Surtout quand il entendit derrière lui le sans-cœur qui fut sans aucun doute réveiller … Que faire, que faire ?! Bloquer dans un couloir plutôt étroit, une armure sur la gauche, un fantôme sur la droite mais pas le temps de réfléchir ! Il se rua, ou du moins, courra le plus vite possible, sans comprendre vers les escaliers qui menaient à la grande pièce tout en entendant un grand « TCHAK » dans son dos. Il jeta son regard au dessus de son épaule et vit la double lame plantée dans le sol.

*Ha ! Bien fait, s’il croyait m’avoir comme ça. J’ai plus qu’a me barré en espé... Encore ?!*

Au loin, dans le couloir, un autre fantôme fit son apparition, illuminant le conduit de ses yeux. Cette fois, plus de solution … Quand bien même le deuxième fantôme ne l’aurait pas repéré, il n’y avait que deux issu et toute les deux menant au danger. Tout en se disant qu’il faudra y passer, Oogie se calma et scrutait les deux groupe se diriger vers lui… Un combat sans récompense, ce n’était pas le genre de la maison mais quand faut y aller, faut y aller … Son ventre fit d’étrange gargouillis, fessant ressortir des formes de celui-ci. Il afficha un sourir dérangeant et fronça les "sourcils"

Vous vous sentez chanceux ? Alors j'vous souhaite un bon voyage .

____________________

Oogie Boogie 100/100
3 potion +10 ( 2 potion +20 à prendre)

Fantôme traqueur 50/50
Fantôme traqueur 50/50
Double lame 50/50


Dernière édition par Oogie Boogie le Mar 15 Déc 2009 - 18:17, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Oogie Boogie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Dattaquepr2
Résultat :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Dmodifi46 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) 10tz2 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) 20jo0
more_horiz
La double lame se libéra bien vite de son entrave et fixa Oogie comme n’importe quelle sans-cœur. On pourrait se demander qu’est-ce qu’ils convoitent chez lui, il a certainement un cœur mais … Soit, il fit grincer ses épée en les frottant l’une sur l’autre et sprinta vers le sac, laissant son ami spectral derrière lui. Voila qui risque d’être ennuyeux, le gros point faible du joueur étant la vitesse, avec celui là, il est mal barré… Sans prendre le risque de se voir décousu une nouvelle fois, les gargouillis suspects s’arrêtèrent et il sortit des coutures de sa main une petite citrouille, pas plus grosse qu’une billes. Il l'a prit de l’autre main et la balança vers le chevalier. Elle explosa dans un grand flash lumineux, perturbant le sans-cœur, éblouie et affecté par l’explosion. On entendit encore une fois un grand « TCHAK » dans le noir absolu du tombeau, pendant qu’Oogie s’élança dans la direction d’où venait l’assaillant. Il se retourna une fois à distance, voyant le bout de métal planté dans un cercueil de pierre, éclairé par les yeux du spectre qui le suivait. Gagné, attaque éviter et l’autre était coincé, à nouveau, il ne reste plus qu’a passer le fantôme et … Mais quelle fantôme, il n’y avait plus personne devant lui. Mais il fallait continuer, au risque de se voir charcuter par l’autre barbare. Il arriva bien vite dans une autre pièce plutôt large et faiblement éclairé par des fissure au plafond, laissant entrer la lumière de la lune. Il se traita lui-même, se rendant compte que, pris par sa survie, il s’était enfoncé un peu plus dans le donjon …

A peine entré dans la salle, il voulut se retourner mais le fantôme disparut refis surface devant lui et lui teint les bras. Quoi ? Oogie est sans défense ? Le sac n’eut pas le temps de réfléchir à quoi que se soit qu’il ressentit une étrange sensation dans le corps et vit dépassé de son ventre le deuxième fantôme, montrant de l’étonnement et une grimace de douleur tout en grognant « Espèce de… ». Ses bestiole son intangible mais peuvent faire des dégâts, il ne savait pas se qu’il avait fait mais ça lui fessait mal, c’est sur. Les deux ennemis disparurent et Oogie, titubant dû au mal d’estomac, avança quelque pas avant d’entendre les pas métallique de l’armure qui le rattrapait.

Arf, l’enquiquineur revient, déjà que je ne sais pas où sont les autres ... Mais j’ai préparé un p’tit cadeau qui devrait leur plaire …

Il se concentra en fermant les yeux dans la direction de l’adversaire. Les gadgets c’est bien beau, c’est même la spécialité du sac, mais qui n’a pas entendu parler de la magie du casino ? La pièce se mit à rayonner, rendant toute les surfaces autour d’Oogie fluorescente. De la musique sortait de nulle part, de la musique bien connu de tous qu’il commença à fredonner. La boite de conserve arriva enfin dans la pièce et sauta sur sa proie. Mais là, il ouvrit les yeux et une roulette géante se forma sous ses pied et éleva son propriétaire au centre de celle-ci, fessant rater l’attaque du sans-cœur. C'était une réplique parfaite de son tout premier modéle, mais tout aussi efficace que les récentes, avec beaucoup de piége et des rempart pour gêner l'ennemi ! Il regarda la double lame d’un air moqueur en chantant.

Ha ! j'crois bien que j’vais péter une mailles, ou peut-être bien que je vais crever de rire !
Osez, messieurs, et écouter le Swing de la roulette~~♪
Mais, on peut éviter qu’il y ai trop d’casse ! Dégagez et faites main-basse ! ♫


_______________

Oogie Boogie 90/100
3 potions +10 (2 potions +20 à prendre)

Double lame 30/50 (-20)
Fantome traqueur 50/50
Fantome traqueur 50/50

(Supression d'un dés "-20")


Dernière édition par Oogie Boogie le Sam 19 Déc 2009 - 1:09, édité 3 fois
more_horiz
Le membre 'Oogie Boogie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Dattaquepr2
Résultat :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Bouclierae7 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Dmodifi46 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Dmodifi46
more_horiz
Haaaa, qu’il aimait se sort, ça lui redonnait une deuxième jeunesse, là ou son repaire était encore intacte ! Et que de bon souvenir cette musique, la sienne, celle qui swing et qui annonce la mort ! Il trônait au centre de la pièce, devenu un casino fluorescent de mille couleur inquiétante, vert foncé, rouge sang, orange citrouille. Un spectacle haut en couleur, en musique et … En sensation ! Se dandinant en rythme, chantant une chanson jamais comme la précédente, Oogie se demandais la prochaine surprise ! Dans ses pas frénétique, il écrasa un bouton en forme de crâne qui fit tourner la roulette plutôt vite, plaquant le sans-cœur contre la paroi. Il l’occupait le temps de repérer les deux autres idiots. Mais, ils ne se firent pas prier et apparurent en flottant au niveau du sac. Leurs yeux se remirent à dégager la lumière rouge, menaçante et ils chargèrent vers lui. Sans se presser, sans paniquer, sans se faire le moindre souci, il s’appuya sur le bord de la plaque qui, grâce à un ressort, le propulsa sur les bords de l’engin. Il traversa le vide avec une certaine élégance… Une élégance propre à lui, c'est-à-dire, aucune … Il atterrit cependant en douceur et se dandina de retour au rythme de sa musique qu’il reprit de bon cœur, en s’amusant de voir les spectres passer l’un dans l’autre.

Mais si jamais, z’avez un doute, c’est que c’était pas la bonne route~~... ♪
Ho, c’est vraiment insoutenable ! Les jeux sont faits, ça tourne ! ♫


Absorbé par la musique, il actionna une manette dans un concerto de « Whooo, Whooo ». Un pendule de la mort, orné d’un cadavre écartelé sur la scie circulaire, s’abattit au milieu de la piste, pile là où il était l’instant d’avant et là ou étaient les fantômes. L’un d’eux disparut, évitant le piège, mais l’autre par contre se le prit de plein fouet, laissant échappé une étrange buée noir de son torse. Bingo, un de moins, plus que deux ! Mais, fausse joie, il se remit à flotter avant même de toucher la roue toujours en mouvement. D’ailleurs, la pauvre double lame, surement accoutumée au tournis, planta ses épée dans le métal et s’en servit pour comme appui pour monter sur la surface où dansé Oogie. Qu’importe, c’est son terrain et personne ne peut le vaincre là. Le sans-cœur se rapprocha dangereusement, en longeant le bord. En continuant de chanter, il le nargua pour le faire approcher d’avantage.

Ha, tu veux rire ? Tu veux rire ! Tu crois m’avoir comme ça~~ ? ♪
C’est pas vrai, se type est incroyable, jamais rien vu d’pareille~~ ! ♫
Un vrai clown, impayable ! T’es suicidaire, mon pote ! Tout de suite, sans ta permission, je vais te faire voir de quel bois je me chauffe …


Effet de la moquerie ou pas, le bout de métal n’était plus qu’a quelque pas d’Oogie. Il décida qu’il était peut-être temps de sortir le tour de son « sac » et actionna le piège d’un simple mouvement de la main. Un grille de métal noir se dressa juste en dessous de la créature et l’embrocha, fessant éclater l’armure. Elle semblait encore vivante quand la grille s’enfonça dans la machine mais il fit quelque pas en arrière avant de tomber en arrière, relevant à peine le torse grâce à ses lames. Il va pas tarder à crever mais une bête prise au piège est dix fois plus dangereuse ! En parlant de bête, Oogie trouvait ça sympa que les fantôme laisse le gros se faire charcuter sans rien faire, hé hé…

_____________

Oogie Boogie 90/100 (+1 bouclier)
3 potion +10 ( 2 potion +20 à prendre)

Double lame 10/50 (-20)
Fantome traqueur 30/50 (-20)
Fantome traqueur 50/50


Dernière édition par Oogie Boogie le Sam 19 Déc 2009 - 1:08, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Oogie Boogie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Dattaquepr2
Résultat :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) 10ye7 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Invoccc6 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Dmodifi46
more_horiz
Que faire pour l’amuser maintenant ? Bon, se n’était pas son but premier en venant ici mais maintenant que sa roue était installé, autant se payer une bonne tranche de groove et de rigolade ! Une idée brillante ! Une idée… brillante ! Toujours dans cette atmosphère fluo, La musique commençait à se faire plus lourde, plus forte. De même que le regard et le sourire d’Oogie se fessait plus menaçant, sadique et plutôt satisfait. Les néons de la roulette, en plus de rendre le sac vert pétant, fessait étrangement ressortir son ombre. On pouvait remarquer qu’elle ne bougeait pas de la même manière que son propriétaire. Tout en continuant de chanter,il vit son ombre qui commençait à se mouvoir sur le sol, juste à coté du sac et pris du volume pour constituer une forme similaire à sa silhouette.

Hé, tu vas faire quoi ?

Je vais faire de mon mieux très chère !

Ce n’était pas un sort ou encore une farce, un piége ou un gadget ! Demandez vous juste pourquoi on surnomme Oogie « L’ombre de la lune de minuit » et ça vous éclairera un peu. Il la contrôle, elle se comporte comme lui, une réplique parfaite en noir ! Dans un duo de grand chanteur, il poussèrent la chansonnette un peu plus loin en suivant un grand et long « Whooo~ ». Mais les sans-cœur sont indifférent au volume, au rythme, ou autre effet musical. Dommage d’ailleurs, le sac serait sûrement Roi des sans-cœur si c’était le cas… Shadow Oogie (appelons le comme ça) se mit au milieu de la roulette et prit le fantôme blessé par la même occasion. Le vrai sortit des dés de tailles moyennes du terrain et les balança dans un magnifique retourné. Les cubes vinrent fracasser le crâne de leur victime dans un choc violent mais qui ne fit pas bronché Shadow Oogie. Une fois au sol, le résultat était de 7.

D’un simple coup de dés , j’ouvre le musée des horreur~~ ! ♪
Au casino, je prends mon pied ! Ici on est de vrais tueurs ! ♫

Les dés se mirent à rougir et l’ombre prit sa proie par la main et la fit tourner dans les air, puis la lança vers les dits dés. Il s’en suivit une petite explosion qui fit s’envoler le cadavre qui atterrit lourdement au coté opposé d’Oogie. Fallait le faire, c’est un duo et quand c’est à deux, c’est toujours mieux. Qui se ressemble, s’assemble toujours pour les mauvais tours ! Le fantôme intact refit son apparition à quelque centimètre du sac, au dessus de sa tête. Se rendant compte du spot qui venait de s’allumer, il regarda en l’air et vit les griffe du monstre s’abattre sur lui. Dans une manipulation plutôt agile de sa part, il se saisit de ses deux griffes et se mit à danser avec le Sans-cœur.

Se qui m’éclate c’est de pouvoir jouer une vie~~ à pile ou face ! ♪
Je veux parler de toi, biensur mon pote ! Et j’crois qui aura des traces…

Le vrai sac sauta au milieu de la salle avec son partenaire du moment, actionnant par la même occasion la levée de carte géante sur les contours de la roulette. Toute des Roi, elle sortirent des épées et les firent tournoyer n’importe comment. La double lame s’en sortit bien en restant couchée mais le danseur fit tourner le fantôme dans les air, flottant déjà à la base, et le dirigea vers les dangereuse lame. Son sosie réapparut dans les lames, n’étant pas vraiment fait de matière et attrapa le sans-cœur pour le faire plonger dans le torrent d’épée. Ce fut une joyeuse boucherie, la marionnette tomba en lambeau, les bouts volaient dans l’air dans les rires diaboliques de l’ombre. Elle finit par le lâcher et tout s’arrêta. Pas la musique et la roulette, seulement les cartes, laissant tomber la bestiole à terre…

____________

Oogie Boogie 90/100 (+1 bouclier)
3 potion +1 (2 potion +20 à prendre)

Double lame 10/50
Fantome traqueur 10/50 (-10 x 2)
Fantome traqueur 10/50 (- 20 x 2)
more_horiz
Le membre 'Oogie Boogie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Dattaquepr2
Résultat :
Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) 20jo0 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Invoccc6 Fuite mortelle en sous-sol (Terminer) Comptpersork4
more_horiz
Ha, les joies de la tuerie… Rien de mieux pour rendre la journée excise. Il en oublia même l’objectif premier de sa descente en sous sol. En regardant le spectacle, il se félicitait d’avoir mit tout se petit monde en lambeau. Quoique, en y réfléchissant, trois sans-cœur, c’est pas grandiose. C’était même minable … Mais bon, ça pouvait être une chance comme une déception ! Il a évité de claquer en ayant un nombre réduit d’ennemie mais il pouvait s’en faire bien plus et ainsi se faire une petite réserve de munie … Mais Oogie est loin d’être sortit du tombeau.

Mais la musique résonne et les cadavres se réaniment ! Les fantômes se relevèrent péniblement ainsi que la double lame. C’était du beau boulot, tous sur le point de crever. Il voulu finir sa chanson mais en vitesse, quand sa roue aurait disparue, il faudrait qu’il examine cette nouvelle salle… Mais avant de pouvoir faire quoi que se soit, la double lame, dans un effort étonnant vu son état, sauta au centre, les deux lames jointes. Mais confiant, Oogie appela son ombre d’un geste de la tête. Le sac noir fit de retour son apparition pile devant le vrai et arrêta l’impacte d’une seul main. L’ombre fit un petit « non, non, non … » de la main (pour ne pas dire du doigt…) et lâcha l’arme, laissant le sans-cœur s’écraser à terre. C’était amusant de voir ses efforts réduits à néant, mais la musique signalait la reprise des paroles. En une éclaire, Shadow Oogie plongea dans les ténèbres, saisissant les trois adversaires et les plaça l’un à coté de l’autre, sur le bord d’en face. Oogie, lui, fit un geste qui représentait bien le geste typique des cinéastes, faire un rectangle autour des sans-cœur avec ses main.

Ô vieux frères, z’étes super ! J’ai mis en plein dans le mille !
J’crois que vous avez mal agit ! Car c’est Oogie qui tire les fils !

Puis un paquet de carte sortit d’un socle de la roue qu’il s’empressa d’avaler, par son aspiration démentiel. Les cartes volèrent une à une dans le gaussiez du sac à une vitesse incroyable et dans un gargouillement peu rassurant. Il s’arrêta quand il ne resta plus que 5 cartes, la combinaison Quinte Flush ! Il lança un dernier regard satanique vers ses compagnons de jeu puis entama le final.

Z’étes zéros, c’est fini. Votre compte est bon, crétins !

Il lança alors ses cartes qui tournoyèrent dans les airs et finir par passer entre les créatures. Il ne se passa rien, juste un coup de vent, les sans-cœur se regardèrent l’un l’autres et étaient prés à repasser à l’attaque mais Oogie et son double finir la chanson.

J’suis Monsieur Oogie Boogie, par contre, vous vous n’êtes plus rien !

Et comme dit tout à l’heure, la fin de la musique signa leur arrêt de mort. Les entailles se formèrent à se moment et ils disparurent dans une fumée noir… La roue s’enfonça dans le sol et le silence reprit le contrôle … Seul un rire diabolique lutta un moment contre cette harmonie mais cessa vite. Les deux Oogie se tapèrent dans les mains, se disant que c’était une belle représentation. Le vrai sortit une fiole de potion mauve, la décapsula et la vida cul-sec. Un bon petit remontant et ça repart ! Sans plus de félicitation de son égo, il scruta la salle et vit les murs remplis de tombeau. Ha ! Il n’était peut-être pas venu pour rien ! Le sac de dandina joyeusement vers le premier cercueil. Il l’ouvrit et découvrit deux potion, pas vraiment se qu’il attendait mais c’est pas mal ! Puis le deuxième, un cadavre ! Pareille pour le troisième, le quatrième, ainsi de suite !

Jaaaaaackpot !

Il en prit le plus possible sur ses épaule et pensa même à désassemblé quelque un pour les avaler et se rua vers la sortit, fessant des bonds sur les escaliers, courant dans le noir le plus total pour finir par apercevoir la lumière que laissait échapper la porte. Il poussa la porte du mieux qu’il peut et sortit

Tien, il fait jour. Le soleil des citrouille est avec Oogie aujourd’hui …
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum