De l'autre côté. Szp8De l'autre côté. 4kdkDe l'autre côté. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Kuchiyami, était resté coincée à Illusiopolis, près de son oncle. Heureusement ce jour là, elle put sortir de cette demeure qu'elle haïssait tant; elle se balada seule dans l'obscurité de la ville, passant par la tour du souvenir, elle atteignit enfin l'autel du néant.
Elle s'assit sur le bord de l'escalier qui permettait d'atteindre la Kingdom Heart, ce magnifique pouvoir convoité par tout les êtres des ténèbres, ce pouvoir, Kuchiyami, n'en voulait elle voulait juste passé de l'autre côté.Le pouvoir, elle le désirait juste pour combattre la Lumière et retrouvé son père, soit disant son oncle, sa mère serait morte à cause de son père. Kuchiyami ne savait si elle devait oui ou non se venger. Se venger d'une personne qu'elle connaissait pas , pourquoi ça ? Et que fera-t-elle lorsqu'elle sera devant lui ? Le tuer ? Le pardonner? Et même si cela se trouve, il est déjà mort, alors pourquoi? Toute ses questions, empoisonnait Kuchiyami, elle ne savait plus quoi faire et pendant ce temps, elle contemplait la Kingdom heart.

Dernière édition par KuchiYami le Jeu 3 Déc 2009 - 19:10, édité 1 fois
more_horiz
<< Certes c'est un désir que toute être des Ténèbres possède.. Mais ce n'est pas vraiment ce que je veux.. >>

L'âme disparue la laissant seule dans l'autel du néant. Illusiopolis, le seul monde "Kingdom Heart" lui rappelant celui où elle vivait jadis. Voilà pourquoi Illusiopolis était un de ces "mondes" favoris. D'où elle se trouvait Stella admiré la vue offerte par l'autel du néant, elle soupira..

Flash-Black :

Gamine, petite.. Gamine, petite.. Gamine !

Une lueur semblant être blanche de couleur se tenait devant t-elle.. C'était le moment, il fallait prendre le dessus sur cette "lumière". La gamine observer attentivement cette chose, qui se reflétait à travers ses yeux bleus aux multiples reflets de violet foncé. Elle avança sa main vers la "lumière". L'encerclant entre ses doigts, la "lumière" glissa le long de son bras. Faisant frissonné la jeune fille. Mais il ne fallait pas se laisser amadoué par cette "lumière". Elle inspira profondément et sera son poing, la "lumière" se dissipa petit à petit.. Jusqu'à ne plus être visibles aux yeux de la petite Stella. La fille était déçue, elle n'avait toujours pas réussi à prendre le dessus sûr qu'elle ne contrôlait pas.. Elle se sentait faible..

Fin Flash-Black

Entre ses fins doigts se glissait une lumière, seule ceux ayant le "pouvoir" de la voir la "lumière" verraient cette chose dans la main de Stella. Et oui il faut d'abord mourir et "avoir" le pourvoir de la voir pour l'avoir.. Fermant les yeux, elle huma l'air frais de la soirée, bras croisé, dos droit, tête baissée sur le sol. Ecoutant attentivement, ses yeux regardèrent alors une personne, une fille en fait. Elle conptemplait Kingdom Heart. La moitié du visage caché par le capuchon de sa cape, Stella fixa longuement cet autre être des ténèbres. Dans un petit sourire du coin des lèvres, un faux sourire bien entendu.. Stella mit fin au silence.

<< Belle soirée n'est-ce pas ? >>


[HS : Pardon, poste pas très long et bien..]
more_horiz
Kuchi, entendit la jeune fille s'approcher d'elle. Avant que celle-ci ne parle, elle sentait une présence mais elle savait qu'elle n'était pas agressive.Elle savait que c'était bien avant, elle sentait le mouvement de cette personne. Kuchi déjà une mélodie, à la cadence que donnait cette jeune fille. Kuchi enleva sa cape, en signe de politesse et
se mit enfin à parler avec la jeune fille:


"Belle soirée? Voyez vous je porte un bandeau sur les yeux, il n'y a que la brise légère et le silence de la ville, qui me fait apprécier cette soirée. Cela dit le fait d'être plongé dans l'obscurité ne m'empêche pas d'avoir sentit votre présence."


Kuchi arrêta de parler et bondis de son petit muret, elle s'approche de son interlocuteur et dit:


"Kingdom heart. Voyez son pouvoir , elle illumine toute la ville rien qu'avec son éclatement.Tout le monde en raffole, j'espère que vous, au moins, vous n'êtes pas obsédée par ce pouvoir. Et en faite, quel est votre nom ?"

Kuchi attendait tranquillement la réponse de cette jeune fille.

{Hs:Désolé dites moi si le poste est largement trop court ou non }

Dernière édition par KuchiYami le Sam 5 Déc 2009 - 20:06, édité 1 fois
more_horiz
L'autel du néant.. N'est-ce pas un endroit magnifique ? La jeune fille ne regardait pas Illusiopolis elle l'écoutait. Quelle bonne initiative, pour un peu Stella l'apprécier déjà sans la moindre raison.. Regarder sans regarder, peu de gens le font. Plongeant son regard sur la "lumière" toujours dans la main de la blondinette. Cette dernière ferma fortement les yeux. Il y a des jours des nuits ou l'on a besoin de se retrouvait avec quelqu'un à qui parler, même si cela ne voulait pas dire que Stella se confierai à cette fille dont son nom lui est toujours inconnu. La fin du silence va éclore tel une rose.

<< Ceux qui sont aveugles, autrement dit.. Plongé dans les Ténèbres développent beaucoup plus de sens que ceux qui suivent aveuglément la Lumière..
Peu importe.. >>


Flash-Black

La "lumière" cette lumière qui n'engendrait que souffrances et tristesse, une légende.. Au fond d'elle-même Stella haÏssait la "lumière".
Elle se demandait toujours ce que pouvait représenter ce "pouvoir" mais est t-est-ce un pouvoir ? Tant de questions au-quels aucune réponse ne parvenait à Stella. La "lumière" jouait avec elle, comme si elle tentait de lui quelque chose. Et la gamine fermait les yeux pour ne pas se laisser aveuglé. La bouche entre-ouverte les yeux mis-clos. Elle tentait encore de faire disparaître cette chose, il lui fallait du temps pour contrôler la "lumière" ça ne se ferait pas en un jour, ni même une semaine.. Stella tu dois être patiente !


<< Pourquoi.. ? >>

Fin Flash-Black

Un mouvement de l'autre jeune fille, un regard simple et sans expression jetée par Stella sur l'inconnu. Et une nouvelle parole pour perturber le silence.. Et Stella continua.

<< Beaucoup deviennent l'objet de leur propre désir, le pouvoir.. Je m'en fiche royalement, j'ai l'esprit occupé à bien d'autres chose..
Je me nome Stella et vous ? >>


[Post très nul sorry X")]
more_horiz
"Ravie de vous rencontrez Stella. Apparement vous comprenez mon action, d'ici je trouve que la Lumiere brille un peu trop. Malgré ça il faut que je me bats contre"


Après avoir terminé sa phrase , Kuchi avait remarquer qu'elle avait oublier de dire son nom, elle repris vite la parole:

"Ohh, désolé de ne pas m'être présenter plutôt, mon nom est KuchiYami, mais vous pouvez m'appelez Kuchi"



Suite à ses paroles, celle-ci se dirigeât vers les escaliers menant à la ville, mais s'arrêtât bientôt, pour questionna la jeune fille. elle voulait absolument savoir , si cette fille lui était semblable, car elle sentait en elle, une amitié naissante, pourtant Kuchi ne se faisait pas d'idée:



"J'ai assez contempler cette porte lumineuse, je sens déjà mes yeux s'affaiblir, ils ont habitués aux noir, je crois que c'est pareil pour vous, je me trompe ?"


{HRP:toujours plus court :S}
more_horiz
Combien de temps allait encore durer cette conversation, alors que les mots disparaissent l'un après l'autre ?

Pas" que Stella ne vous aime pas, mais que miss la blondinette n'aime pas s'attarder sur les choses..


<< Ravie de même mademoiselle.. ? >>

Oui que Stella peut vous comprendre, mais je vous en prie "mademoiselle" n'oubliez pas les bonnes manières !

<< Kuchi.. >> Finit-tel par conclure dans un sourire "franc".

Vous voyant vous dirigez ailleurs, Stella se demande qu'est-ce que vous vous apprêter à faire..
Vous vous retournez et vous semblez vouloir la questionner.. Rha ! Si seulement Stella pouvait lire dans les pensées. Non, non elle ne vous fait pas confiance..
D'ailleurs elle ne fait jamais confiance à personne.


"J'ai assez contempler cette porte lumineuse, je sens déjà mes yeux s'affaiblir, ils ont habitués aux noir, je crois que c'est pareil pour vous, je me trompe ?"

Curieusement, l'être qui vous regarde Kuchi rester fixé au sol et elle vous observe comme si vous étiez la proie..
Vous ne supporter pas assez la Lumière comme sa ? Bon, une réponse pour vous Mademoiselle et son bandeau.

<< Oui, vous vous trompez.. Désolez, mais je ne vais pouvoir rester plus longtemps. Je n'ai plus qu'à vous dire au-revoir et qui sait peut- être nous reverrons-nous.. >>

Sur-ceux, A la prochaine chère Kuchi !

[Hrp : Oui, oui c'est la fin de ce Rp, sorry.. =)]
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum