nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Szp8nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 4kdknostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha]

more_horiz
La cité du crépuscule, un monde noir et sens plus aucun avenir.... elle était controler par la Coalition noir, c'était en quelque sorte leur repaire à eux. Les habitants fuyaient a la présence de cette être, Le Modéré Noir, l'être le plus puissant encore vivant. Car oui, il y a bien d'autre personne qui son plus puissant que lui, comme konstantine angel. Un être extrémenent fort et il y avait xehanort qui était lui aussi trés fort. Le Modéré pouvait vaincre Xehanort, mais cela ne l'interressait pas, il était mort, tout comme konstantine. Le Modéré Noir est actuelement l'être le plus fort de la Coalition noir, et il avait trouver une recrue de choix, mais cette nouvelle recru allait être difficile à trouvé... Le Modéré commença ces recherche dans la cité que la Coalition noir avait envayit. Il marchait tranquille devant la gare et son imposante tour. Il marchait d'une allure noble et élégante, il s'approcha vers les rembardes, et il s'appuia dessus, et contempla le vide.

" Ce monde m'appartiens... c'est le tout premier que la Coalition noir a envayi.... et se sera pas le dernier au non.... (long silence)... c'est bon sort de là je sais que t'es là ! "
more_horiz
Le Modéré attendit, mais il n'eut aucune réponse. Le Modéré était trés étonner, il avait pourtant senti un ora étrange, un ora coincé entre la lumiére, les ténébres et le néant. Le Mal tout comme le bien émerger de son ame. Un ora si étrange que le modéré n'arrivé même pas à le décrire. Le Modéré entendi un sifflement trés violent résonner dans son crane. Il avait mal, mais cela ne venait pas de cette personne avec l'ora étrange mais cela venait du Modéré. Il sentait une nouvelle forme de technique monter en lui. Soudain son oeil gauche se mit à saigné, mais le sang qui s'écouler disparaissais aussitôt sorti, ils se transformaient en ombre. Le Modéré cachait avec sa main son oeil gauche, mais il souffrait, le sifflement devenait de plus en plus insupportable. Il tomba au sol, soudain le sifflement et le saignement s'arrêtèrent net. Le Modéré était à bout de souffle, il n'avait pas connu de telle souffrance depuis... depuis le jour où il pouvait manipuler les ombres. C'est alors qu'il comprit que se n'était pas une douleur ordinaire, il venait d'apprendre une nouvelle faculté. Il se releva, et enleva sa main de son oeil. Il prit sa soul black en guise de miroir, il remarqua que son oeil gauche avait des teintes jaunes. Il avait maintenant un oeil noir et une oeil jaune. Mais à quoi pouvait il servir ?.... Mais l'heure n'était pas au question car plusieur sans-coeur venait de faire leur apparitions.

" Je m'occuperais de cela plus tard.... "
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Drencontrepk3
#1 Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58228_2simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20wx7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58224_1simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58228_2simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58224_1simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58228_2simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58229_3simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58229_3simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58229_3simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 1sanscoeurbw8 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 1sanscoeurbw8 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58223_3sanscoeur nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 1sanscoeurbw8 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20wx7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58222_2sanscoeur nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 30rs4 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 1sanscoeurbw8 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58222_2sanscoeur nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10jp7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 1sanscoeurbw8

--------------------------------

#2 'Attaque.' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
#2 Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Comptpersork4 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10tz2 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Comptpersork4
more_horiz


Le Modéré s'était retourner et il avait retrouver devant lui une dixaine de sans-coeur et simili. Le Modéré souria, et il s'amusa à les compters, il n'avait même pas dégainé sa soul black. Lorsqu'il fini de compter il poussa un petit rire satisfer, il allait combattre 29 ennemis d'un seul coup, il y avait 17 similis et 12 sans-coeur. Autrefois, c monde n'était habiter uniquement par les simili, mais le faite qu'il appartient aux ténébres de la coalition noir, les sans-coeur y trouve un certain plaisir d'y envayir ce monde. Le Modéré leva alors sa mains au ciel, le sol se mit à tremblé, dans centaine d'épée noir, surement faite d'ombre sortir de nul par. Toutes ces armes s'alignérent dans le ciel juste au dessus des sans-coeur et simili. Tel des épée de damocles, elles attendaint l'ordre de noir pour s'abbatre sur ces adversaires. Soudain un sans-coeur désida d'attaquer le premier, alors le Modéré abaissa sa main. et tout les épée tombérent mais pas toute d'un coup, mais les une aprés les autres. Cela faisait penser à une pluie d'épée. Mais pour ceux qui avait encore asser de force pour ce relever le Modéré fit un pas et se retrouva de l'autre coté de la place de la gare. Mais dans une position différente, il avait la soul black à la main et on aurait di qu'il avait porté une attaque. Mais personne ne l'avait vu faire. A ce moment là, cinq simili explosérent...

" la vitesse est une arme.... ", on pouvait voir un sourir narquoi s'afficher sur son visage.

BILAN COMBAT

équipe 1 :

Le Modéré Noir

230/240 HP

équipe 2 :

12 Sans-Cœur

15/50 x12

17 Simili

15/50 x12
MORT x5

TOTAL DES GAINS

01 potion+10%
02 potion+20%
01 potion+30%

Dernière édition par Le Modéré Noir le Sam 2 Mai 2009 - 11:00, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10tz2 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10ye7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Bouclierae7
more_horiz
Le Modéré coura vers un sans-coeur, mais celui-ci l'attaqua de front, une sorte de duel se déclara entre les deux adversaires, le sans-coeur et Le Modéré Noir. Et bien entendu ce fut le modéré qui gagna mais il se prit un coup quand même. C'est à ce moment là qu'il remarqua que le sans-coeur l'avait bruler s'évérement. Mais la blessure est trés baignine, elle se guerrisa aussi vite qu'elle est apparu. Le Modéré remarqua aussi que plus les combats contres les sans-coeur avançaient, plus cela devenait difficile. Enfin difficile, façon de parler, plutot que les sans-coeur arrivent à touché Le Modéré maintenant, soit c'était Le Modéré Noir qui se faisait vieux ( XD ), soit les sans-coeur et les similis savent s'organiser de mieu en mieu. Pour le coup le Modéré, créa un protection d'ombrique ( je sais ça existe pas, mais c'est le nom que j'ai donner à mes bouclier, classe non ? )....

"Activation du bouclier protecteur des ombres..... "

Aprés la protection mise en place, il recula de deux pas, et il se remit en position de garde. Prét à combattre la plus puissante des créatures. Même si la plus puissante créature ici, c'était lui.

BILAN COMBAT

équipe 1 :

Le Modéré Noir

220/240 HP
+ 1 bouclier

équipe 2 :

12 Sans-Cœur

15/50 x11
05/50 x01

17 Simili

15/50 x12
MORT x5

TOTAL DES GAINS

01 potion+10%
02 potion+20%
01 potion+30%

Dernière édition par Le Modéré Noir le Jeu 30 Avr 2009 - 19:44, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Bouclierae7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10tz2 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20jo0
more_horiz
La protection mise en place, le Modéré pouvait sens peine esquiver toute attaque venant de ces adversaires. Mais une chose pertuber le Modéré Noir, cette étrange oeil jaune qui est apparu dans son oeil gauche. Il lui faisait mal, mais cela restait supportable. Quel était le pouvoir et surtout quel est son origine. Le Modéré avait entendu parler de cette légende de Modéré, "l'oeil de vision de mort ", une pupille qui pouvait transmettre au adversaire des centaines et des centaines de vision de leur propre mort en l'espace de d'une seconde. Et l'aversaire ne pouvant absolument plus rien faire se fait assassiné sens grande difficulté. Mais cela reste une légende, mais si cela était vrai, car d'aprés un autre point de cette légende, seul ceux dont le coeur est noir et rempli de haine peut avoir le privilége de manipuler cette oeil jaune. Mais cause énormément de dégat physique à sont utilisateur, pratique pour le Modéré qui peut regénéré son corp à l'infini.

Mais à cette instant deux sans-coeur bondisa sur lui. Le Modéré n'eut pas le temps d'esquivait, ni de parait pour les deux en même temps. Il deçida donc d'utilisé sa protection et de paré l'autre avec sa soul black. Il avait risquer beaucoup sur cette assaut, les sans-coeur devenaient vraiment de plus en plus fort. Mais Le Modéré Noir également....


BILAN COMBAT

équipe 1 :

Le Modéré Noir

210/240 HP



équipe 2 :

12 Sans-Cœur

15/50 x11
05/50 x01

17 Simili

15/50 x12
MORT x5

TOTAL DES GAINS

01 potion+10%
02 potion+20%
01 potion+30%
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10ye7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10tz2 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10tz2
more_horiz
Le Modéré Noir coura, malgrés son oeil gauche qui lui faisait vraiment de plus en plus souffrir. Soudain, il eut des visions mort de parfait inconnu. Le Modéré s'arréta net, il prit alors un foulard de son sac et il se banda l'oeil gauche. Maintenant que cette fut fermé, les visions s'estompérent, et il put alors reprendre le combat. C'est alors qu'un sans-coeur au allure de samouraille l'attaqua, et comme celui-ci venait de son coté gauche. Le Modéré ne vit pas le coup venir et il se prit un coup de sabre dans son épaule. Le Modéré réagit asser vite il fit un bond en arriére. Le sabre toujour planté dans sont épaule, il le retira d'un coup sec et trés violent. La plaie se referma presque aussitot, la sans-coeur samouraille réattaqua de plus belle, le Modéré para son attaques grace à la soul black. Puis Noir enchaina divers offensive contre le sans-coeur. Et le coup fatale fut porter de la tête au pied, le sans-coeur coupé en deux. Le Modéré regarda les autres ennemis qui restait.

"Il n'y a qu'un sans-coeur dans cette univers douté d'un intelligence..... Elle s'appele Arléne !!! Et je suis son patron misérable créature... Et vous vous croyez superieur car vous êtes plus nombreux... Vous faites erreur... et je vais vous le prouvez !!!! "

BILAN COMBAT

équipe 1 :

Le Modéré Noir

190/240 HP



équipe 2 :

12 Sans-Cœur

15/50 x11
MORT x1

17 Simili

15/50 x12
MORT x5

TOTAL DES GAINS

01 potion+10%
02 potion+20%
01 potion+30%
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10tz2 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Bouclierae7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10ye7
more_horiz
Je m'approcha de cet univers sent vie, complètement au centre de la lumière et des ténèbres... Moi qui n'est rien, ni de la lumière ni des ténèbres. Je suis sur ce monde crépusculaire... En ce lieu il y avait cet homme... dominait par la colére... Peut être aurais-je un but après sa rencontre... Je me le demande... Ce monde dont le soleil à peine de se couchait... je m'avance... Je vois de ce qui pourrait être une gare...Les hommes... Les hommes ont crée ce moyen de locomotion pour pouvoir se déplacer sens effort... encore un autre de mes précieux péchés capitaux... la paresse... C'est alors que ce qui peut être caractériser de surprenant... c'était l'homme en noir... Il n'était pas lumineux ni ténébreux... Mais dans l'ombre... Une chose sens apparence et sens passé comme moi et sens aucune personnalité va faire la connaissance d'un homme ayant un physique olympien et au passé des plus fourni et ayant une très forte personnalité...

-Mode orgueil-

" Alors jeune insouciant... on s'amuse ont dirait ? Est-ce qu'une chose ayant une intelligence largement supérieure à toi, peut avoir l'honneur de connaître ton nom misérable même s’il ne m'intéresse guerre."
more_horiz
Le Modéré coura vers les sans-coeur et il assena alors un coup d'une violence extréme. Soudain il senti de nouveau cette étrange ora... Un ora trés étrange, comme si cet personne ne vivait pas... Les simili émettent d'eux un ora venant du néant, le rien... Mais cet homme, si c'est un homme, il en émanait juste différent sentiments, enfin si ont peut appeler les sept péchés capitaux des sentiments.C'est alors, que Le Modéré vit enfin cette individu. Un homme, habiller d'un long manteau noir, et portant un masque blanc. On ne pouvait pas distinguer la moindre émotion venant de son visage, puisque celui-ci était cacher d'une masque neutre. Le Modéré se sentait asser géné en la présence de cet "homme", il n'arrivait pas à expliquer se mal aise. Puis l'homme lui balanca une phrase rempli d'orgueil. Une phrase comme celle qu'il vient de lui dire mériter la mort. Mais ce n'était pas le moment, Le Modéré était en plein combat, comme si L'homme avait prévu sont coup.

" Tu es bien arrogant... Tu sembles avoir bien choisi ton moment pour me dire cela.... En tout cas, pourquoi je te revélérais mon alors que tu le connais déja non ?! "

BILAN COMBAT

équipe 1 :

Le Modéré Noir

180/240 HP
+1bouclier


équipe 2 :

12 Sans-Cœur

15/50 x11
05/50 x1
MORT x1

17 Simili

15/50 x12
MORT x5

TOTAL DES GAINS

01 potion+10%
02 potion+20%
01 potion+30%
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Invoccc6 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Invoccc6 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Bouclierae7
more_horiz
Arlène se balladait tranquillement dans les ruelles aux lumières orangées tout en savourant une glace à l'eau de mer, dont elle est ombé raide dingue amoureuse, ce gout si sucré et salé envoyait ses papilles aux anges. C'est alors qu'elle apercevait une immense tour, en quelque sorte le clocher de la ville dans lequel se reflétait les lumières crépusculaires sur les vitraux de ce dernier, un spectacle magnifiques aux yeux de la belle, un regard équarquillé comme un merlan frie. Soudainement elle sentit quelque chose comme un étrange pouvoir, elle finissait sa glace en vitesse et jetait le bâtonnet pile dans la poubelle, en courant vers la facade de la tour.

'' Tu l'as sentie comme moi ? Cette aura mystérieuse et meurtrière ? Il me semble l'avoir déjà connue. ''

'' Oui je l'ai sentit aussi, c'est soit son aura ou celle de ton nouveau collègue qui au passage à l'air très sympathique. ''

'' Arrête de plaisanter, j'ai sentit aussi de l'agitation depuis que nous sommes arrivées, des Sans-Coeurs et des Simili se regroupent en masse là bas mais, qui est avec eux ? ''
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Drencontrepk3
#1 Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58224_1simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58223_3sanscoeur nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20wx7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 1sanscoeurbw8 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10jp7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20wx7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] I58224_1simili nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 30rs4 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20wx7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10jp7

--------------------------------

#2 'Attaque.' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
#2 Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20up0 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Comptpersork4 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20up0
more_horiz
Les yeux de ce personnage refléter la haine et la colère... Je lui parlais sens vraiment savoir ce que je disais... L'orgueil m'avait prit... même si c'est moi qui la prends... Mais dans ce monde il y avait cette fille... Les ténèbres étaient honnit présente cher cette femme... Elle avait comme une sorte de lien avec l'homme en noir... Je le regardais avec les yeux que je me suis façonner... Je décida donc de fouiller l'esprit tordu de l'homme en noir... haine... colère.... rancune... jalousie... manipulation.... voila les mots qui me revenait souvent en me souvenant de lui... j'ai les même souvenir que lui... alors que je le connais pas...

-Mode orgueil-

" Ha ha ! Tu me fais bien rire !!! Je vois que tu as vu juste !!! C'est sur qu'une chose comme moi, se rapprochant le plus de dieu... connaît forcément le nom de l'homme que tu es... un tel passé ne peut pas passer une inaperçu... n'est ce pas Noir ! En tout cas j'attendrais que tu finisses ton combat avant de te combattre... "
more_horiz
" Ha ha ! Tu me fais bien rire !!! Je vois que tu as vu juste !!! C'est sur qu'une chose comme moi, se rapprochant le plus de dieu... connaît forcément le nom de l'homme que tu es... un tel passé ne peut pas passer une inaperçu... n'est ce pas Noir ! En tout cas j'attendrais que tu finisses ton combat avant de te combattre... "

* De plus en plus étrange, il semblerait qu'il n'y est que de l'orgueil en lui, mais je n'arrive pas à lire ces pensés... enfin ces vrai penser... Tout se que je vois ce sont mes propres penser et souvenir.... Serait-il aussi puissant que moi psychologique ?..... ! Impossible !!! A moin qu'il ne soit rien du tout... Cela expliquerait se masque... Non... c'est pas possible, les dieux ne son pas asser tordu pour créer un être comme ça.... Mais cette hypothése n'est pas exclure... Pour l'heure, il faut que je me concentre sur ce combat... Je vais retenter un double invocation... mais avant cela je vais prendre quelque potion, une de chaque devrait suffir... Arléne est dans se monde... Elle bientot arriver à la gare... je doit détruire ces monstres ensuite je vais affronter se type, mais je ne le tuerais pas... Mais plutot voir se qu'il a dans le ventre et je lui proposerais de rejoindre la coalition noir... Car j'étais venu pour ça à la base.*

Le Modéré Noir tourna le dos l'homme au masque, puis il prit une potion +30, une potion+20 et une de +10. Il avait retrouvé la forme. Il créa un deuxiéme bouclier. Et il se lança dans la double invocation, une technique trés risquer, qui multipli par quatre les dommages causaient au adversaires mais aussi à soit. Le Modéré prennait des risques mais le jeux en valait la chadelle...

Hrp : Arléne occupe toi des sans-coeur et simili que tu viens de faire apparaître juste le temps que je termine mon combat et mon combat purement rp ( sans dés ) avec Alpha.

Hrp 2 : Pourvu que j'ai de la chance avec les dés ^^

BILAN COMBAT

équipe 1 :

Le Modéré Noir

240/240 HP
+2bouclier


équipe 2 :

12 Sans-Cœur

15/50 x11
05/50 x1
MORT x1

17 Simili

15/50 x12
MORT x5

TOTAL DES GAINS

01 potion+20%
more_horiz
Le membre ''Le Modéré Noir'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10tz2 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20up0 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Bouclierae7
more_horiz
Le souffle haletant, elle glissait un instant et aperçue une bataille entre un groupe d'ennemis, le Modéré ainsi qu'un homme étrange orné d'un masque. Elle courait vers le coalliteur mais un flaque noir lui barrait la route faisant apparraître une ribambelle d'ennemis, stoppant sa course immédiattement, mais ce n'était pas l'unique raison de ce ralentissement de la part de la Sans-Coeur.

'' Tss ! Ce n'est pas vraiment le moment, dégager ! ... Quoi que dis tu ? ''

'' C'est étrange je n'arrive pas à sonder l'esprit de l'homme au masque blanc, comme si un mirroir reflétait notre propre conscience, malheuresement il possède devant lui une exelente liseuse du language du corps. Heureusement que j'arrive a voir clairement le jeu du maître ... Quoi ? Il veut recruter ce type ? C'est insencé ... ''

'' Modéré ! Que t'arrive t'il ? Ne me dit pas que tu compte faire de cette chose ... Kkk ! Il va vous tuer, ne faite pas sa ! Il ne reflete que l'ombre des sentiments humains, ces émotions destructrices que l'on nomme pêchés originels. ''

Un mutisme décorait l'entrée de la gare, mais ce n'était qu'une façade. Elle balançait ses manches en faisant apparaître ses kunaï et fendit en direction d'une des Ombres, un un instant, le bras de la créature avait disparut pour se loger entre les crocs d'Arlène, elle le mordait continuellement en y envoyant une décharge si forte qu'il disparut en cendres. Elle levait son bras et disparut une seconde fois faisant cette foi-ci, apparaître une dizaine de portail des ténèbres entourant ses victimes, brusquement tachant de faire apparaître d'innombrables Elégance Rosaire Vampirique, en train de lacérer ses vicitmes dans tout les sens imaginables accompagné par ces dernières, quelques décharges obscures assaisonant le tout pour obtenir une douleur sans transition. L'Ombre à laquelle qu'elle avait dépourvue d'un de ses bras, se fit étrangler par sa congénère en lui injectant par la même occasion quelques éclairs foudroyants, la pression était tellement forte, le martyr explosait littéralement entre les mains de la jeune vampire.

'' Je n'ai pas que sa à faire, je suis relativement pressée, dégager de mon chemin ! Je déteste me répéter. ''

{ Situation du côté d'Arlène : }

- Arlène : 160/160

- Ombre I : 0/50
- Ombre II : 35/50
- Ombre III : 35/50
- Soldat : 35/50

- Reflet : 35/50
- Assassin : 50/50

- Objets obtenus : Potion 10 HP fois 2 - Potion 20 HP fois 3 - Potion 30 HP fois 1

Dernière édition par Arlène le Mer 13 Mai 2009 - 22:41, édité 2 fois
more_horiz
Le membre ''Arlène'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Bouclierae7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20jo0 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Invoccc6
more_horiz
C'est alors que L'ombre du Modéré Noir prit alors vie. Le Modéré Noir et son ombre se lançérent dans une attaque combiné. Le Modéré Noir sauta vers le sommet de la tour. La tour s'élevait à plus de 50 métres du sol, l'ombre de noir quand à elle se contenta d'enplifier les pouvoirs du Modéré. Le Modéré en avait plus que marre du corp à corp, il opta donc pour le combat à distance. Percher au sommet de la tour , il fit un mouvement de main et une lame d'ombre s'abatti sur un sans-coeur, et celui-ci ne pouvait supporter le puissance qu'il disparu. C'est alors qu'il remarqua que Arléne était pas loin, et l'entendi alors penser quelque chose d'interressant. Elle était persuadé que Alpha allait le tuer, quel erreur, Alpha avait beau être rempli de sentiment sombre, il serait trés facil à manipuler.

*Arléne tu fais encore erreur... tu as vraiment encore beaucoup à apprendre sur mes intensions et aussi sur les coeurs. Vois tu cette chose est peut être plus humain que n'importe qui.... De plus, il n'est pas aussi destructeur que toi ou moi... N'est crainte... Je sais que tu t'amuses à lire mes pensés.... Alors évites ça pour l'instant, temps que nous serons pas au complé tu dois resté sur t'es garde comprit !!! Je sais ce que j'ai à faire, je sais parfaitement qui recruter... Donc calme toi !*

BILAN COMBAT

équipe 1 :

Le Modéré Noir

240/240 HP
+2bouclier


équipe 2 :

12 Sans-Cœur

15/50 x10
05/50 x1
MORT x2

17 Simili

15/50 x12
MORT x5

TOTAL DES GAINS

01 potion+20%

Dernière édition par Le Modéré Noir le Lun 18 Mai 2009 - 17:50, édité 1 fois
more_horiz
Le membre ''Le Modéré Noir'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20jo0 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20up0 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10tz2
more_horiz
'' Maître ... Je vous fais confiance, si vous êtes assez confiants dans vos actes et juste dans votre jugement cela pourrait être interessant de voir ce qu'a dans le ventre cette jeune recrue. ''

Mais qu'avait vraiment en tête le Modéré, Arlène restait perplexe et méfiante quand aux actes d'Alpha mais aussi de Noir, malgré lui avoir jurer fidélité, elle n'en restait pas moins sceptiques. Alors qu'elle réfléchissait profondemment, le regard semblant perdue, l'Assasin apparut auprès d'elle et lui envoyait une boule d'énergie salvatrice. A peine avait-elle eu le temps de se protéger, elle réussi à ne pas encaisser l'attaque et se dégageait de la fumée dut à l'explosion en pirouetant élégamment. Elle aterrissait grâcieusement non loin de là, jettant un regard froid à ses ennemis ainsi qu'à Alpha qui se trouvait derrière eux, une ribambelle de gêneur qui allait vite finir en cendres devant l'Elégance Rosaire Vampirique.s

'' Vous ne perdez rien pour attendre bande d'insectes, vous ne perdez rien pour attendre. Et toi là bas ! Oui toi, le gars avec un masque blanc, tu n'as aucune chances contre le Modéré. De plus quand j'en aurait finit avec ces larves, je me ferais une joie de te torturer lentement et doucement. ''

(HRP : Comment fais-tu déjà pour mettre une musique ? Moi je n'y arrive pas é.è )

{ Situation du côté d'Arlène : }

- Arlène : 160/160

- Ombre I : 0/50
- Ombre II : 35/50
- Ombre III : 35/50
- Soldat : 35/50

- Reflet : 35/50
- Assassin : 50/50


Dernière édition par Arlène le Mer 27 Mai 2009 - 9:18, édité 7 fois
more_horiz
Le membre ''Arlène'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] Dattaquepr2
Résultat :
nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10ye7 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 20up0 nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha] 10ye7
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum